24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

51 Peg B wrote :
bien envie de bouger à cette teuf, par contre une ou deux questions :

l’évènement se réalise t'il en collaboration avec BBF ?

le dj Little Freeman est il maintenu sur la line-up ?

après nos péripéties au Portugal cet été, nous sommes maintenant plus vigilent aux endroits où nous faisons la fête...




La soirée est organisé par Butterfly' familly UNIQUEMENT    



http://www.weezevent.com/beach-family [/quote]
bonjour a tous

Pour repondre a votre question sur l'organisation de la BEACH'FAMILY

La derniere soiree faite avec la collaboration de BBF a été la Worldwide pour notre part ... nous avions fait un rapport de cette soiree ainsi qu'un communiqué sur le fait que c'etait la derniere fois que nous travaillons ensemble (rapport ci-joint) :

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=33461&trash=0&page=6


donc pour repondre a tous ...  notre association "BUTTERFLY'FAMILY" faisons maintenant nos soirees seul et sans aucune collaboration avec aucune autre team, derniere soiree en date :

- ONCE UPON A TIME -
Image



Au sujet du DJ little freeman invité a jouer : A ce jour nous ne savons pas si effectivement il sera present sur le line up..... !

Nous travaillons sur cet evenement depuis plus de 6 mois, nous avons je pense invités un nombre impressionant de live et de dj set  chose que ne sait jamais fait pour UNE soiree !! ... donc vu les pointures en live invités et tous confirmés nous tenons et devons en faire UN EVENEMENT GRANDIOSE !!!


- Un changement total de deco par rapport au soiree actuelle

- Une collaboration avec les resto du coeur : collecte de solidarité pour cet hiver

- LES ASTEROIDES qui viendront faire des performances dehors, sur scene ainsi que parmis nous tous sur le DF ...

- Des maquilleuses seront la pour vous transformées gratuitement  

- Un photographe professionel pour immortalisé cette soirée........... etc etc etc ....

pour ceux qui me connaisse ...... une teuf de tranceux pour les tranceux

j'espere avoir repondu a ta question  ....

a tres bientot .... sylbaz


et toutes l'equipe BUTTERFLY'FAMILY    site internet : http://butterfly-family.com/team.php
Dupond et Dupont wrote :
Petite promo pour nos artistes Frenchy, qui viendront enflammer notre soirée .....
    Image
DIGITAL SOUND PROJECT

Image
MESMERIZER

Image
MICRO SCAN

Image
POLYPHEME

Image
AKXESS

Image
XSI

Image
YURIKA



Voili voilou ...
1ere petite serie promo.....
plus que 3 mois a attendre, mais comment que ça va etre trop bon cette tawa Smiley
butterflyfamily wrote :
bonjour a tous

Pour repondre a votre question sur l'organisation de la BEACH'FAMILY

La derniere soiree faite avec la collaboration de BBF a été la Worldwide pour notre part ... nous avions fait un rapport de cette soiree ainsi qu'un communiqué sur le fait que c'etait la derniere fois que nous travaillons ensemble (rapport ci-joint) :

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=33461&trash=0&page=6


donc pour repondre a tous ...  notre association "BUTTERFLY'FAMILY" faisons maintenant nos soirees seul et sans aucune collaboration avec aucune autre team, derniere soiree en date :

- ONCE UPON A TIME -
Image



Au sujet du DJ little freeman invité a jouer : A ce jour nous ne savons pas si effectivement il sera present sur le line up..... !

Nous travaillons sur cet evenement depuis plus de 6 mois, nous avons je pense invités un nombre impressionant de live et de dj set  chose que ne sait jamais fait pour UNE soiree !! ... donc vu les pointures en live invités et tous confirmés nous tenons et devons en faire UN EVENEMENT GRANDIOSE !!!


- Un changement total de deco par rapport au soiree actuelle

- Une collaboration avec les resto du coeur : collecte de solidarité pour cet hiver

- LES ASTEROIDES qui viendront faire des performances dehors, sur scene ainsi que parmis nous tous sur le DF ...

- Des maquilleuses seront la pour vous transformées gratuitement  

- Un photographe professionel pour immortalisé cette soirée........... etc etc etc ....

pour ceux qui me connaisse ...... une teuf de tranceux pour les tranceux

j'espere avoir repondu a ta question  ....

a tres bientot .... sylbaz


et toutes l'equipe BUTTERFLY'FAMILY    site internet : http://butterfly-family.com/team.php


merci pour votre réponse,
see u there
Smiley
Bon alors ........ ca sent bon par ici !! ... J'en connais qui mettent tout leur coeur dans cette soirée, et çà fait chaud au coeur et plaisir à voir !!!!
[quote]butterflyfamily wrote :
bonjour a tous

Pour repondre a votre question sur l'organisation de la BEACH'FAMILY

La derniere soiree faite avec la collaboration de BBF a été la Worldwide pour notre part ... nous avions fait un rapport de cette soiree ainsi qu'un communiqué sur le fait que c'etait la derniere fois que nous travaillons ensemble (rapport ci-joint) :

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=33461&trash=0&page=6


donc pour repondre a tous ...  notre association "BUTTERFLY'FAMILY" faisons maintenant nos soirees seul et sans aucune collaboration avec aucune autre team, derniere soiree en date :

- ONCE UPON A TIME -
Image



Au sujet du DJ little freeman invité a jouer : A ce jour nous ne savons pas si effectivement il sera present sur le line up..... !

Nous travaillons sur cet evenement depuis plus de 6 mois, nous avons je pense invités un nombre impressionant de live et de dj set  chose que ne sait jamais fait pour UNE soiree !! ... donc vu les pointures en live invités et tous confirmés nous tenons et devons en faire UN EVENEMENT GRANDIOSE !!!


- Un changement total de deco par rapport au soiree actuelle

- Une collaboration avec les resto du coeur : collecte de solidarité pour cet hiver

- LES ASTEROIDES qui viendront faire des performances dehors, sur scene ainsi que parmis nous tous sur le DF ...

- Des maquilleuses seront la pour vous transformées gratuitement  

- Un photographe professionel pour immortalisé cette soirée........... etc etc etc ....

pour ceux qui me connaisse ...... une teuf de tranceux pour les tranceux


Yeah !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oh que oui   Smiley  Smiley  à chaque fois, on sent cette bonne énergie  Smiley  Smiley  hâte d'y être  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley chapeau bas !

http://butterfly-family.com/

Image

"Grande collecte de solidarité le soir même au profit des Restaurants du Coeur !

Voici la liste des choses les plus utiles pour venir en aide au plus démunis cet hiver :

- CONSERVES.
- PRODUITS DE TOILETTE.
- PRODUITS D'ENTRETIENS
- PRODUITS BEBES"
Aller petit UP

En tout cas ça se prépare plutôt très bien cette histoire  Smiley
avant de faire venir des potes de province, et en vu de la collecte de solidarité.. PARIS Intra muros ? Accès transports en commun ou pas ?
GINGER wrote :
avant de faire venir des potes de province, et en vu de la collecte de solidarité.. PARIS Intra muros ? Accès transports en commun ou pas ?


Paris ouest, à 30min de la capital .. La gare ce situe a peine à 5min à pied de l'endroit ..

Plus d'infos sur l'infoline avant la soirée ...

Merci  Smiley
Rien que pour la collecte, je dis UP  Smiley

Tu peux compter sur moi et la family pour apporter notre soutien au restau du coeur  Smiley

BOOM
psy spirit family wrote :
Rien que pour la collecte, je dis UP  Smiley

Tu peux compter sur moi et la family pour apporter notre soutien au restau du coeur  Smiley

BOOM


d(*_*)b
psy spirit family wrote :
Rien que pour la collecte, je dis UP  Smiley

Tu peux compter sur moi et la family pour apporter notre soutien au restau du coeur  Smiley

BOOM




Smiley
des grandes chances que j'en sois vu le line up! Smiley
ptiteimpertinente wrote :
des grandes chances que j'en sois vu le line up! Smiley



si tu vient n'oublie pas ta boite de conserve pour les resto  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
des grandes chances que j'en sois vu le line up! Smiley


ha toi aussi tu viens voir la ouave dans ses oeuvres !
Allez un petit up pour cette soirée qui va rester dans les esprits !! pis comme après c'est la fin du monde, ce sera l'une de nos dernieres teuf haha

un petit lien pour écouter des demos de notre deuxieme opus que l'on présentera en exclu lors de la Beach' !!

==> http://soundcloud.com/mesmerizerproject <==

trop haaaaaate Smiley Smiley
planing 2012 de ritmo :

http://gigs.gigatools.com/user/Ritmo



XSI :

Bonjour à toutes et à tous !!!
Nous serons présent à ce super évenement et présenterons pour la premiere fois le nouveau live du 3ème album sur lequel nous travaillons en ce moment et qui devrait sortir pour la fin 2012 !!!

Nous comptons sur tous nos fans français et meme étranger pour participer à cette super soirée qui s'annonce....

bizzzs à tous

XSI
butterflyfamily wrote :
planing 2012 de ritmo :

http://gigs.gigatools.com/user/Ritmo



XSI :

Bonjour à toutes et à tous !!!
Nous serons présent à ce super évenement et présenterons pour la premiere fois le nouveau live du 3ème album sur lequel nous travaillons en ce moment et qui devrait sortir pour la fin 2012 !!!

Nous comptons sur tous nos fans français et meme étranger pour participer à cette super soirée qui s'annonce....

bizzzs à tous

XSI


Smiley
Ok billet réservé ! 1ère x que je m'y prends longtemps à l'avance  Smiley  Smiley
Tu a bien fait ! Places à 20€ limitées ....!
Merci pour ta confiance ..
C pas que de la confiance Isa, Sylvain et toute la team c l'envie de venir à la fois pour soutenir votre initiative, le travail que vous faites avec tout le tps, l'énergie que cela nécessite même si vous êtes organisés, dans des périodes pas si simples, c donc cool de rassembler les gens et les artistes ! Alors Hopopop Smiley  Smiley  Smiley bonne soirée en perspective  ! Joignons le + possible l'utile à l'agréable c toujours ça de pris ! A +  Smiley
Ptite Nath05 wrote :
C pas que de la confiance Isa, Sylvain et toute la team c l'envie de venir à la fois pour soutenir votre initiative, le travail que vous faites avec tout le tps, l'énergie que cela nécessite même si vous êtes organisés, dans des périodes pas si simples, c donc cool de rassembler les gens et les artistes ! Alors Hopopop Smiley  Smiley  Smiley bonne soirée en perspective  ! Joignons le + possible l'utile à l'agréable c toujours ça de pris ! A +  Smiley

Smiley
Ah bientôt Sylvain ! J'ai pas encore écouté tes mix mais ca ne saurait tarder! Smiley