04/08/2014 - 11/08/2014 - Boom festival - Idanha a nova Portugal

tout simplement génial  Smiley  Smiley
putin, chat c'est du rapport de festival comme on les aimes !

Smiley  Smiley  Smiley

merde, tu me donnerais presque envie de retourner au boom avec tes conneries  Smiley
Dire que j'ai eu l'immense privilège de partager certains de ces moments avec ce mec Smiley [:bisou] Smiley

Va faire un rapport après celui là toi tiens Smiley  Smiley
c clair!!  Smiley
chat long je t'aime!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

En effet, tout est true comme tout !
Smiley  Smiley  "Clochette est carrément rentrée dans le caisson, et je me suis aperçu que c'était complètement habitable ! "


c'était très bien. bisous.  Smiley
je propose que ce rapport soit épinglé et cette section du forum fermée !
Chapeau mec c'est bien la première fois que je lis en entier un rapport aussi long ça change du 2e nuit 2h15 j'ai envie de faire pipi et je quitte le dancefloor!
ca s est du beau rapport! merci bien ^^

a l image de son posteur... long
que veux tu faire comme rapport après le tien mon chami !!!   Smiley effectivement phil    Smiley  
quel talent !    Smiley    je t'entendais même le dire !!!!  Smiley  
extra ordinaire !    Smiley
tu me fais de + en+ halluciner   [:ouimaitre]

que de moments fabuleux avec vous tous !!!!
BOOOOOOM !!!!
[:tchoux]

musicalement, des tueries [:yaisse] et des moments d’extase ! [:danse]  

Main : vertical mode , e-clip, filteria, atriohm (merci pour la découverte steph, mila, alice, matt !),thata (découverte), govinda (découverte), et tout le final du 10 août à partir de shayman (découverte), tristan (powerfull) , avalon !!!, shane gogi  (a master !)

Alchemy : desert dwellers,kliment, hamish !!!  (découverte), cimi, symbolic !!


namastééééééé !!!
@ Longcat : Merci  Smiley  Smiley

et clair pour la saucisse argentine, miam  Smiley
coucou tout le monde !!

hé beh voila moi aussi j'en suis revenu ....
je ferais pas un grand report pour le moment car je n'ai pas le temps je suis juste de passage ...
De plus tout est dit dans le rapport déjà fait Smiley magnifique !!! ça m'a fait tout revivre Smiley merci !!!
Mais pour résumer mon ressentit du boom : J'ai pris une des plus grandes claques de ma vie, ça c'est clair et net, j'ai ressenti quelque chose d'unique, c'était mon premier boom et ça sera pas mon dernier !!!!

allez je vous poste quelques unes de mes plus belles photos, et je l'avoue, je suis fier de certaines prises, sur un site aussi magique Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pris des centaines de photos et vidéos je ne pourrais pas tout mettre ici !!!
Bon, tout a été dit, Bravo pour le rapport génial Smiley
Premier boom pour ma part, et j'ai pris mon pied. Un festival et une ambiance vraiment magique, une déco juste parfaite.
Juste quelques regrets pour la qualité du son de la main qui il est vrai n'était pas génial, sauf a certains endroits bondés dans les heures de pointe et a notre campement ^^. Mais le reste était tellement parfait et je me suis tellement fait plaiz les matins quand il y avait moins de monde et que les endroits ou le son était bien équilibré étaient dançable (quoi, on dit pas dançable?) que leur ingé son est pardonné Smiley

Ah et oui, les portugais sont vraiment des gens super, chaleureux et accueillants. On a pu le constater maintes fois lors de notre petite visite du pays après le festival.
Pour ma part, j'ai fait une petite vidéo avec mon téléphone de haute-technologie !
https://www.youtube.com/watch?v=XPsK_Hsb6gc

Effectivement tout à été dit. Smiley

Pour le souci des infras trop présentes, je tiens à préciser que ça variait pas mal d'un set à l'autre... Je pense qu'il manquait surtout d'un sonorisateur qui fasse le suivi des sets avec un doigt sur le potard des basses.

Chouette ambiance, des supers rencontres (spéciale dédicace aux trois Indiens qui venaient de Goa faire un road-trip en Europe), un site énorme et du son plein des noreilles.
Longcat, ton rapport était très bien. Bisous.
clairement sympa la vidz!
Smiley  Smiley  Smiley  Mon grand chat, je t adore! Bon le caisson n a ete ma maison qu a certains moments ou je posais des affaires avec le shaman fou qui les gardait derriere l autel qu il avait monte et les japonais mangas qui faisaient du pole dance avec la barre du caisson...belle tribu. Mais ca, c etait surtout pour la Goa. (puis la Parvati night ou j ai transplane dans un cartoon psychedelique)

Moi je suis toujours au Portugal ou j essaie de me remettre tant bien que mal de cet ete mouvemente. La je suis pas trop mal: mer-falaises-surf for the first time- manger poisson frais et repos chez des potos...je vais peut-etre enfin me reposer apres le Boom et le Fat Festival. Je suis pas chez moi mais chez des hippies portugais ou la connection passe tres mal alors c etait juste pour dire que je suis en vie, que je vous aime, heureuse de rencontrer mila, peewee et la daronne, heu la baronne (vite fait), ender, t ai vu 2  sec, alphys aussi, les loulous amours du shiva connexion Phil, Steph, Alice et Matt of coursem I love you:
Rapport detaille plus tard...ou pas. A voir quand je reviens en France...

Mais bon BOOM BOOM BOLENAT BO-OMMMMMMMM que c etait bien!
Smiley des bises
[:tchoux]
longcat wrote :
[:tchoux]


rha y en a qui ont de la chance quand meme Smiley je m appliquerais pour mon prochain rapport! Smiley
clochette31 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Mon grand chat, je t adore! Bon le caisson n a ete ma maison qu a certains moments ou je posais des affaires avec le shaman fou qui les gardait derriere l autel qu il avait monte et les japonais mangas qui faisaient du pole dance avec la barre du caisson...belle tribu. Mais ca, c etait surtout pour la Goa. (puis la Parvati night ou j ai transplane dans un cartoon psychedelique)

Moi je suis toujours au Portugal ou j essaie de me remettre tant bien que mal de cet ete mouvemente. La je suis pas trop mal: mer-falaises-surf for the first time- manger poisson frais et repos chez des potos...je vais peut-etre enfin me reposer apres le Boom et le Fat Festival. Je suis pas chez moi mais chez des hippies portugais ou la connection passe tres mal alors c etait juste pour dire que je suis en vie, que je vous aime, heureuse de rencontrer mila, peewee et la daronne, heu la baronne (vite fait), ender, t ai vu 2  sec, alphys aussi, les loulous amours du shiva connexion Phil, Steph, Alice et Matt of coursem I love you:
Rapport detaille plus tard...ou pas. A voir quand je reviens en France...

Mais bon BOOM BOOM BOLENAT BO-OMMMMMMMM que c etait bien!



[:tchoux][:tchoux] enjoy, à +++ vite!!
Ca a l'air vraiment génial sauf le monde...
Avec ma taille de gnome, j'ai peur de ne voir qu'une forêt de coudes et nombrils... Smiley
prend une caisse avec! ca te fera un joli podium Smiley
C'est une solution : un "pocket DF" rien qu'a moi !  Smiley
Au Hadra, ils avaient tout prévu puisque le DF était en pente !  Smiley Well done  Smiley
Smiley

c est quand meme bien fait!