04/08/2014 - 11/08/2014 - Boom festival - Idanha a nova Portugal

noirfluo wrote :
Smiley

c est quand meme bien fait!


Smiley
Le monde a fait partie intégrante de la réussite de ce festival selon moi Smiley

Outre un spectacle merveilleux de couleurs et de sourires, c'est une énergie, une vibration puissante et positive de tous les instants qui te galvanise et fait ressortir le meilleur de toi-même Smiley

Si en plus de ça, tu as la chance d'être entouré de hardis et exceptionnels compagnons et que ton coeur est ouvert aux rencontres, alors la magie peut opérer Smiley

C'est une magnifique machine à upgrader les âmes et les esprits Smiley
Bon d'accord alors.  Smiley
Autrement dit : la prochaine fois tu ramènes ta poire.
S'eu été avec plaisir ( Smiley ) mais ma situation familiale est compliquée alors je n'ose y croire... Smiley
Et ma douce n'aime pas quand je pars loin d'elle... Smiley
Enfin bref, on verra bien si la roue tourne dans le bon sens pour moi !
D'ici là, j'ai le temps de préparer mon "pocket Df" portatif au cas où...
nan mais t facons fungi si c est chez le voisin c est deja trop loin, j ai bien compris? Smiley
Je te trouve un tantinet mesquin M. fluo tout noir... Smiley
Je me déplace en Belgique lorsque l'appel de la Goa vibes se fait entendre j'te f'rais dire  Smiley
Je ne peux rien prévoir à l'avance alors faut patienter !
Vous me faite voyager à travers vos posts en attendant !  Smiley
Smiley

oh ca va j te taquine hein une fois

bah justement ce week end ca va bien bouger niveau goa!

DANCE FOR LIFE !
Mon troisième Boom festival fut une pure expérience de vie  Smiley

Arrivée avec 2 jours de retard, je me suis grave rattrapé avec un monde pleins de couleurs chatoyantes, des ondes positives et des rencontres trop bonnes et bien cool  Smiley

Niveau sic, première claque sur thatha, et on a entendu du thathaaaaaaaaaa durant la semaine, Tron pas mal du tout même si un peu en dedans par rapport à d'autres, des inconnus qui au petit matin balançait des bonnes bombes musicales, jumpantes à souhait, Tristan fidèle à lui même, Avalon qui a envoyé du lourd, Burn in Noize excellentissimo, Shane Gobi pour achever la semaine de ouf  Smiley  Smiley  Smiley

Un immense merci à Guillaume, Olivier, Nico et toute la tribe qui m'a accueillit pour cette édition, ce fut parfait de pouvoir vivre cet espace temps tranquille, zéro souci, ni prise de tête, ni attente, même pas un nuage de tt le festival... franchement que du bonheur et rien que d'y repenser la nostalgie est pas loin  Smiley

Le temps passe vraiment trop vite et vivement 2016 pour un 4ème BOOM, histoire de, pour la route !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et un grand merci à l'orga du BOOM pour nous proposer ce festival unique en son genre, bravo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noirfluo wrote :
Smiley

oh ca va j te taquine hein une fois

bah justement ce week end ca va bien bouger niveau goa!

DANCE FOR LIFE !


Amuses toi bien !
Que la goa vibes soit avec toi !  Smiley
bah c etait surtout un message subliminal pour essayer de te faire bouger

compte sur moi j vais me dechainer, j danserai pour nous 2

hofmann n a cas bien se tenir!! ca va swinger

Image

ps: pour ceux qui voudrait par hazard cherche un gif de mec qui swingue attention a l orthographe... apparement swinger c est pas la meme chose *sifflote*  Smiley
fungi wrote :
C'est une solution : un "pocket DF" rien qu'a moi !  Smiley
Au Hadra, ils avaient tout prévu puisque le DF était en pente !  Smiley Well done  Smiley


juste pour dire mais j'ai croisé Igor Terratech, dj darkpsy de son état, au milieu du main en plein atriohm (bondé)  Smiley  Smiley  

et il est nain  Smiley ou homme de petite taille je sais pas la limite breff
je le connais un peu , du coup on a papoté 2mn, il était à fond  Smiley  
c sur qu'il doit voir entre les danseurs quand même,, mais comme il était assez près devant, il n'avait pas l'air du tout d'être gêné  Smiley

là aussi le floor est légèrement en pente, c plus tu t'éloignes, plus tu vois la scène, ça permet quand même d'apercevoir de loin...

et il est plein plein qu'à 3, 4 vrais moments, ouverture, fermeture et 1 ou 2 dj qui déboitent ,, sinon c praticable,, et tellement grand qu'on finit par trouver sa place
En gros, on fait comme la photo de classe : les petits devant, mais avec en plus la tete dans le mur !  Smiley

Evidemment, comme je n'y suis jamais allé, j'ai que les photos pour me faire une idée...

Sinon, je me fais ma place :coup de tete bien placé et là, ça fait dégager !  Smiley
Bref, tant mieux si c'est tip top ! Et pourvu que ça dure en gardant l'esprit...
Toujours au portugal, a errer de rave en rave pour ma part Smiley

Super Boom, grosse équipe (24....), beaucoup de gens connus que j'ai croiser, recroiser, décroiser,...

C'est vrai qu'on a bien senti cette année le nombre, surtout visible avec les queues aux douches, aux chiottes, aux restos, etc...
Mais aussi à la taille du dancefloor, qui a été subtilement grave agrandi !

J'ai eu très peur comme d'autre ici sur le sound system du main. Moi aussi j'ai entendu que des basses, pas de meds, j'ai ralé pendant toute la première soirée.

Jusqu'a ce que je glisse un doigt de pied puis un autre, pour retrouver DEVANT ce putain de "Wall of Bass" (devant = passé les deux tour centrales avec les deux vidéoproj). Et ben ca marche. Des ingés sons réglaient en permanence le son, au passage.
Pour le claquant, suffisait juste de s'avancer, où on pouvait profiter d'un putain de volume, d'un super qualité sonore en 3D HD 1080p et repartir après 18h de dancefloor SANS ACOUPHENE. C'est beau Smiley

Bien sur l'alchemy avec ses brumisateurs et son délicieux F1 brand fucking new Smiley

Ayant l'habitude du boom, on s'est décalé de suite dans les horaires, pour se faire les douches à 23h, les grosses sessions dancefloor de 4h à 11h du mat (avec apéro mise en jambe sur le DF avant et après bien sur), bref etre a contrepoint de la masse qui va manger à 20h et se doucher à 10h ou 18h Smiley

Nous on était là pour extraire du pétrole, pas pour caresser des licornes et mater des boobs Smiley Du coup on a optimisé par tous les moyens (gniark) nos temps de présence sur un dancefloor ou l'autre.

Niveau son sur le main :

- Ptite linéarité et enchainements bigarrés effectivement dans les "nuits à thème", passer de la forest à 7h du mat pour enchainer sur un set de fullon zouz morning, ouch.

- Atriohm 4EVER Smiley

- Perso j'ai adoré le live de Tron, que je ne connaissais pas et qui a délivré un trucs bien ficelé, construit, oscillant parfaitement entre sonorités psyke et fullon anglaise. Un bon live psyke morning quoi Smiley

- le DJ set de Govinda, full power

- Jolie surprise avec le live d'Ulvae, forest portugaise qui passait crème au pti matin avec un dancefloor AERE !

L'autre grosse claque a été (encore) un lever de soleil, mais sur l'alchemy cette fois.
Le matin après la nuit forest, de 7h à 10h, deux DJ set de deux nana vraiment mais alors vraiment bien. J'aime aller au boom et entendre des sons electro encore jamais entendu Smiley
C'était Isis et Golden Ratio ces deux DJ, grosse deephouse-minimal-deeptekno, bien lent (genre 110-120) mais hyper psychédéliques, des DJ sets taillés pour faire du cheval dans la guimauve ^^


Bref, on a gagné, on est encore reparti avec quelques barils de pétrole sonore Smiley
Je t'ai même pas vu!!!  Smiley
Croisé trop vite fait à mon goût Smiley

Mais j'aime beaucoup le concept de faire du cheval dans la guimauve Smiley
t'en est ou l'asticot?
z'ont reposé les sagouins? t'as suivi a la psychotic?
au plaisir !
longcat a fait le rapport parfait (j'ai dessiné une saucisse en ASCII en le lisant), je n'ajouterai donc pas grand chose. Je veux juste parler du live de Carbon Based Lifeforms au Sacred Fire. Parce que j'ai vachement envie d'en parler, mais c'est juste impossible à caser dans un dîner mondain : "J'ai vu Carbon Based Lifeforms en live au Sacred Fire, c'était une expérience irréelle, y'avait des champignons phosphorescents et des lasers dans les arbres, et tous les hippies souriaient les yeux fermés". Il faut se faire une raison : ça parle pas aux gens.

Il faut quand-même savoir que ça n'a aucun sens : CBL c'est censé passer au Chill Out, avec plein de gens qui dorment par terre pendant qu'une fille fait du cerceau devant la scène pour se faire applaudir par les 2-3 mecs qui se sont levés pour rouler un joint. Bref, c'est censé passer inaperçu. Mais là, je sais pas, un mec de l'orga a mis son veto, il a décrété que Carbon Based Lifeforms ce serait au Sacred Fire, à 23h, entre 2 DJs reggae/dub peu fréquentables. Eh bien je n'ai pas peur de dire que ce mec est un génie.

Parce que, je le redis : c'était une expérience irréelle, y'avait des hippies phosphorescents dans les arbres et des champignons qui souriaient aux lasers les yeux fermés. Il y avait de la beauté partout, dans le son, les lumières, les gens autour... Même notre bouteille de vin portugais d'entrée de gamme passait pour un Haut-Marbuzet (j'en profite pour dire qu'il y a vachement trop de bobos au Boom). Tous les gens autour étaient radieux, des couples enlacés, des groupes en rond, des danseurs solitaires, et tous ayant le même regard...

Pas le regard extatique de la goutte, non, ou en tout cas pas seulement... Mais le regard heureux et repu d'après l'amour. Même cette fille sous speed qui était incapable de danser à moins de 180bpm quand la musique en faisait 100 à tout casser... N'empêche que cette fille, quand elle te regardait, elle avait beau en chier avec les doubles-croches, elle était belle et rassasiée, parce qu'il n'y avait juste plus rien à attendre, tout était là. Et le mec à côté d'elle, beaucoup plus lent et désordonné, presque endormi debout, mais avec le même sourire et le même regard. Et le couple d'à côté qui ondule, pareil : le même regard, le même sourire. La liste pourrait continuer longtemps...

Je crois que j'ai frissonné pendant l'intégralité de "Central Plain", et je frissonne encore quand je me l'écoutedans le RER A, et même que j'y trouve les gens beaux, et ceux qui prennent le RER A comprendront que c'est quand-même assez impressionnant. Je me dis même qu'il suffirait de pas grand chose, que je leur fasse écouter à mon casque, et que j'allume un champignon mauve, pour qu'eux aussi puissent sourire comme des cons au lieu de regarder leur portable en fronçant les sourcils comme s'il allait bientôt leur révéler quelque chose de primordial sur eux-mêmes...

Bref, il faut quand-même le dire, il y a des moments où on sait qu'on est au bon endroit au bon moment, c'est assez rare mais ça se reconnaît facilement, et là c'était le cas.
je serais bref car tout a deja été dit
musicalement, ALCHEMY!!!!!!!!!!!
putain j'ai pris des claques monumentales : Extrawelt bien sur, Manu, Krumelur, Grouch, Perfect stranger (oh putain! et sur le main excellent aussi!), Vibe, Marcel Fengler, Symbolic, et d'autres écoutés sans connaitre leurs noms
j'avais rarement fait un festoch' en me concentrant a ce point la sur le line up, au top!!!!


sur le temple : Perfect Stanger, Filteria (alors la miam, 1ere fois que j'entend putain!), green nuns entendus de loin, Man with no name, 3eme fois putain merci pour la rallonge!!!,  kiffé un peu guiseppe et gabbo, me suis étonné moi meme, le reste pas trop squatté ce floor, pas kiffé juno reactor, loupé anoushka shankar... ultra deg' mais bon j'avais pas la force!!

pas écouté grand chose au chill hélas, et ecouté pas mal de trucs bien rigolos a la funky, c'etait bien de camper la bas, un peu loin du reste, mais tres tres agréable

je crois que je vais m'arreter la, un rapport musical suffira!

mais putain merde extrawelt quoi, vivement dimanche a carnon alors ^^
Salut et bien reviens plus!!! Pour ma part après mon 6eme Boom je l'ai fait pour moi et mes potes sans regarder les points négatifs il y en aura tjs et partout!!! encore un putain de BOOM!!! Et je ne sais ce que tu fais et d'ou tu viens mais essaye de faire la même chose chez toi et on en reparle!!! Merci
Stimpack wrote :
Impression très très négative pour ma part et partagez par nombreuse personne croisées sur le site du boom.

L'impression qu'on nous a vendu un Muffin fourré au chocolat fondant sans le chocolat fondant !

Très belle impression en arrivant, ca va être magique..

Mais au final...

Commençons par les points négatif :

- Un son affreusement mal réglé sur la scène principal, impossible de profiter de la qualité du son, trop d'infra, on entendais aucune bassline, tout était bouffé par l'infrabass...

- Une ambiance de merde, aucune connexion entre les gens, aucune energie, un dancefloor mou au possible..

- Trop de monde pour la taille du dance temple, impossible d'avoir de l'espace pour danser.

- Une idée qui paressait bonne au départ mais c'est révélé a chier :  Faire des soirée à "thème" musical (Une soirée full on, deux soirée psyché, une soirée hitech, une soirée forest.) Au final, t'a l'impression d'entendre le même son toute la nuit : c'est chiant.
Qui plus es, la psytrance c'est surtout la recherche du voyage, le contraste dans la musique, la monté en puissance et en psychédélisme et la redescende progressive et COHERENTE.
C'est par le contraste qu'on apprécie la musique.

- Beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bobo, trop peut de "true people", par rapport a la capacité du site.


- De la queue partout et TOUT LE TEMPS, putain, je vais pas en vacances pour faire la queue pendant tout un festoche.

- Pas assez de chiotte, pas assez de douche et c'est débile des les coupées en pleine aprem, pas de pissotiere sur le camping.

- Des prix exorbitant, du foutage de gueule.

- Les stands de bouffe majoritairement sans +, encore plus pour les vegetariens ! Merci Pizz'n'Love d'avoir relevé le niveau.

- Au boom tout se vend, même les pailles et les bouchons d'oreille: SCANDALEUX.

- Un festival vendu du 4 au 11, qui ne dure en realité que du 5 au 10..
Merci !

- les déco de scène franchement sans +...., full color, full color, c'est bien beaux, mais ou est le psychédelisme ?!

Bon ok, la mainstage était quand même superbe objectivement, mais pas mon style perso.

- Un site camping plus que degueulasse au moment du depart : les gens sont des PORC !

- Et j'en es encore des tonnes a dire mais je m'arrête la !

Point positif :

- Propreté des chiotte impressionante : big up !

- Un festival vraiment écologique, chouette !

- Le nouveau sound system FUNKTION ONE Vero sur l'alternative stage était monstrueux ! Ca c'est du F1 comme on veut en entendre, pas comme sur la mainstage ou il ont sacrifié la qualité pour le volume (p'tain, on est pas en tekos !!!!)

- Des copains, partout, merci a eux, ils ont relevé le niveau et m'ont permis de passé des bon moments!

- C'était carré, propre, c'est plaisant quand même !

- De la déco partout, ca c'était cool !

- Une déco superbe au niveau du sacred fire, la plus belle déco de tout le festoch !!!!

- Merci LOOPUS IN FABULA, PSPIRALIFE, anoushka shankar, Desert dweiller, birds of prey et spoonbill pour leur musique.

- Une sécu discrète et pas oppressante.


Bref, déçu !

Plus un festival pour bobo plein au as que pour freaks.

Ayant fait ozora l'année dernière, je trouve que ce festival, surtout au niveau ambiance et convivialité (qui sont insane a ozora) et déco, n'arrive pas a le cheville de Ozora !


BoM !
Et niveaux ambiance et rencontre remet toi peut etre en question car moi chaque année j'ai de nouveaux contacts dans le monde entier et surtout pris ds les dance floor
Stimpack wrote :
Impression très très négative pour ma part et partagez par nombreuse personne croisées sur le site du boom.

L'impression qu'on nous a vendu un Muffin fourré au chocolat fondant sans le chocolat fondant !

Très belle impression en arrivant, ca va être magique..

Mais au final...

Commençons par les points négatif :

- Un son affreusement mal réglé sur la scène principal, impossible de profiter de la qualité du son, trop d'infra, on entendais aucune bassline, tout était bouffé par l'infrabass...

- Une ambiance de merde, aucune connexion entre les gens, aucune energie, un dancefloor mou au possible..

- Trop de monde pour la taille du dance temple, impossible d'avoir de l'espace pour danser.

- Une idée qui paressait bonne au départ mais c'est révélé a chier :  Faire des soirée à "thème" musical (Une soirée full on, deux soirée psyché, une soirée hitech, une soirée forest.) Au final, t'a l'impression d'entendre le même son toute la nuit : c'est chiant.
Qui plus es, la psytrance c'est surtout la recherche du voyage, le contraste dans la musique, la monté en puissance et en psychédélisme et la redescende progressive et COHERENTE.
C'est par le contraste qu'on apprécie la musique.

- Beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bobo, trop peut de "true people", par rapport a la capacité du site.


- De la queue partout et TOUT LE TEMPS, putain, je vais pas en vacances pour faire la queue pendant tout un festoche.

- Pas assez de chiotte, pas assez de douche et c'est débile des les coupées en pleine aprem, pas de pissotiere sur le camping.

- Des prix exorbitant, du foutage de gueule.

- Les stands de bouffe majoritairement sans +, encore plus pour les vegetariens ! Merci Pizz'n'Love d'avoir relevé le niveau.

- Au boom tout se vend, même les pailles et les bouchons d'oreille: SCANDALEUX.

- Un festival vendu du 4 au 11, qui ne dure en realité que du 5 au 10..
Merci !

- les déco de scène franchement sans +...., full color, full color, c'est bien beaux, mais ou est le psychédelisme ?!

Bon ok, la mainstage était quand même superbe objectivement, mais pas mon style perso.

- Un site camping plus que degueulasse au moment du depart : les gens sont des PORC !

- Et j'en es encore des tonnes a dire mais je m'arrête la !

Point positif :

- Propreté des chiotte impressionante : big up !

- Un festival vraiment écologique, chouette !

- Le nouveau sound system FUNKTION ONE Vero sur l'alternative stage était monstrueux ! Ca c'est du F1 comme on veut en entendre, pas comme sur la mainstage ou il ont sacrifié la qualité pour le volume (p'tain, on est pas en tekos !!!!)

- Des copains, partout, merci a eux, ils ont relevé le niveau et m'ont permis de passé des bon moments!

- C'était carré, propre, c'est plaisant quand même !

- De la déco partout, ca c'était cool !

- Une déco superbe au niveau du sacred fire, la plus belle déco de tout le festoch !!!!

- Merci LOOPUS IN FABULA, PSPIRALIFE, anoushka shankar, Desert dweiller, birds of prey et spoonbill pour leur musique.

- Une sécu discrète et pas oppressante.


Bref, déçu !

Plus un festival pour bobo plein au as que pour freaks.

Ayant fait ozora l'année dernière, je trouve que ce festival, surtout au niveau ambiance et convivialité (qui sont insane a ozora) et déco, n'arrive pas a le cheville de Ozora !


BoM !
Une petite anecdote parmi des centaines:
J'étais en train de me faire faire un massage à côté du chill, lorsqu'un artiste dans son mix, à balancé le thème de la panthère rose d'Henry Mancini pendant une bonne minute trente sans le bidouiller hormis ajuster les fréquences de façon hyper pointue...Avec un son aussi puissant que précis, ça claquait et ça avait une putain de classe je vous raconte pas Smiley  Smiley
DIMSTEK wrote :
Et niveaux ambiance et rencontre remet toi peut etre en question car moi chaque année j'ai de nouveaux contacts dans le monde entier et surtout pris ds les dance floor  

Smiley
DIMSTEK wrote :
Salut et bien reviens plus!!! Pour ma part après mon 6eme Boom je l'ai fait pour moi et mes potes sans regarder les points négatifs il y en aura tjs et partout!!! encore un putain de BOOM!!! Et je ne sais ce que tu fais et d'ou tu viens mais essaye de faire la même chose chez toi et on en reparle!!! Merci


Ce n'est que mon avis, mon ressentit mais il est partagez par de nombreuse personne que j'ai croisé sur le Boom ! Smiley

C'est une section report ? Ca deviens intéressant quand il n'y a pas que des avis positif, non ?

Ce que je fais ?
On essaye avec mon asso d'organiser des soirées psychédéliques de qualités, en invitant le gratin de la psy a nos yeux, et a long terme de pondre un festival Psytrance dans le nord de la France!

Donc je viens de Bretagne, et j'essaye dans un futur proche de faire la même chose chez moi.

J'ai passé un super Boom avec mes potes, mais je ne peut pas venir dans un festival de cette envergure et ne basé ma critique que sur le fait que j'ai passé une bonne semaine avec mes potes.
J'ai une attente quand je vais en festival, qui a été complètement satisfaite a Ozora pour ma part, et le boom n'a pas su répondre a mon attente.

Et au passage j'ai fais de super rencontre au Boom Smiley

Je n'y retournerais plus !
Tu as tout mon soutien amigo! Smiley

Mais surtout, n'oublies pas les caissons "habitables" ok? Smiley
1er Boom pour ma part, le tout en tente est avec deja 1 teuf et le Sun en hongrie dans les pates, ca a jouer un petit peu quand meme.


Niveau people: trop pour moi ! Le flaux continue de gens qui me pousse et me marche sur les doigts de pied et me grille dans les files d'attente (enfin, essaye! moi blonde ou pas je les remets en place illico Smiley )
Mention special a la navette dans castelo, le mec qui pousse tout le monde et me laisse le traiter de hyene tout en continuant... ca aurait pas etait le Boom et autant d'argent et energie mis dedans j aurai fait demi-tour...
BAh Hippie ou pas, Boom ou pas le respect des fois (trop de fois) je l'ai trouver vraiment limite. Quand meme de tres bonne/belle personne rencontrer (salut le couple de frenchy rencontrer le 1er soir pour qui c etait une premiere dans la trance Smiley de la part du couple franco/hongrois).

Le boom est le lieu pour sur mais une impression de course au micron entre participant... (ceux qui critique la defonce dans le millieu tekno me font bien rire...)


Niveau deco: WAOU, WAOU et Re-WAOU ! J ai beaucoup marcher et j'ai decouvert des trucs nouveau tout les jours ! Smiley Le mapping de OUF, les lights autour du sacred fire, les structures alien en metal pret du chill, les lights du chill, tout les stages... le lazer dans le clito etc ... ! WAOU!


Niveau son:
-une decouverte: Bayawaka au chill en fin d'aprem, une elektronika, glitch, chill qui m'aura transporter loin et profond, danser allonger, assis, debout un grand moment Smiley
-Spoonbill: le premier soir a l'alchemy, du glitch hop a l'australienne. De la musique qui sort des sentiers battus et rend debile, j'adore ! Dommage que la copine etait perdu dans l'espace et ne suporte pas les contre temps ...
-Le reste ? Aucune surprise sur le dance temple, ou tres tres peu, des track parci par la, mais depuis le temps je le sait... Ca fait toujours jumper mais pas beaucoup plus desoler ... Apres peux etre pas au bon moment au bon endroit, j ai quasi jamais reussi a me caler devant, les coudes de mes congeneres m'ont demotiver

Niveau workshop:
-Le premier jours avec les questions reponse avec les orgas qui sont des etre humain. Une approche tres sympa du truc et transparente meme sur les taxes donner a l'etat portugais etc... Et qui ont la larme a l'oeil quand ils parlent de leur jardin et systeme de chiotte, ca ma reconcillier Smiley
-"The art of beiing an idiot" dans une tente de la healing area, grand grand moment de rigolade. Le mec (un francais Smiley) a fait faire des concours de grimaces, de je te tiens tu me tiens etc Excellent !!!
-Rater Starhawk au luminal...  Smiley Je crois l'avoir vu en Australie j'en avais presque pleurer ? quelqu'un y etais ?

Jusqu'a present j'etais fan des gros et fat dancefloor mais la je crois qu'il y a une limite, le climat portugais qui rend difficile de danser au soleil plus un son trop directionel ne m'aura pas aider...

En gros pour moi un tres bon moment grace a ma copine, les sourires des copains et des gens avec qui j'ai partager de bon moment, mais le climat et vegetation trop hardos, des prix un peu trop elever pour certains truc (20e la safebox !!!!), si j'y reviens ce sera sur-équiper en camion... En attendant je vais continuer a aller dans les pays de l'est, la bas y a des nuages et des arbres ... (meme des fois il pleux... trop!) et les festi sont a tailles humaine.
moi je suis plutot d'accord avec stimpack sinon ^^

mais je pense que c'est vraiment du au nombre trop important de gens, ozora a une dimension plus petite ce qui joue beaucoup a mon avis
Bon, et bien à mon tour pour le rapport de mon premier boom, malgré que tout (ou presque) ait été dit  Smiley

Pour la énième fois sur ce forum : le boom est un festiv... non un rassemblement fabuleux. Ce n'est pas un festival pour moi, du moins je ne l'ai pas pris comme ça.
Une expérience de vie, à vivre, et à revivre (et à survivre Smiley)

Bon, un petit bémol pour l'arrivée : arrivés le samedi soir, posage sur LE mauvais prépark, qui a été libéré dans les derniers, le soir, posage sur le dernier prépark, endormage, et réveillage avec tout le prepark vidé  Smiley
Ce qui devait arriver arriva, entrée sur le boom, PLUS DE PLACE sur aucun campement camtar Smiley  Smiley Et donc parqués sur un terrain trèèèèèèès loin, ce qui était tendu du slip, ma copine étant enceinte. Un GRAND merci à ce bénévole qui nous a soumis l'idée du family camp, ce qui a été accepté par l'orga ^^
Voilà pour la petite histoire, je n'en veux pas à l'orga, mais sur le coup, après 24 h de queue, et une arrivée à Idanha relativement tôt, tu l'as un peu en travers de la gorge...

A partir de là, tout le reste n'a été que l'enjoy, sauf quelques détails dont je parlerai plus tard  Smiley

Côté son :
- crazy astronaut, excellent.
- Juno reactor : déçu, malgré une intro vraiment excellente. Je crois que la qualité du son m'a un peu cassé le trip, et j'ai trouvé le live un peu décousu. Mais bon, fun quand même de se croire dans la scène de zion dans Matrix  Smiley
- Highlight tribe : pouarf... Pur live ensoleillé, z'ont tout donné les ptits gars. La poussière en est témoin.
- Anoushka Shankar : Bah... Loin d'être déçu. C'était magique, reposant, beau. Je ne regrette pas.

Côté site :
- le décor, bon, rien à rajouter, tout simplement magnifique, splendide, excellent, recherché, étudié, ....... un Dance temple qui tue sa maman.
- l'ambiance : j'avoue avoir eu un peu peur au début (notamment dans la queue), beaucoup de personnes identiques à celles croisées en festival classique. Mais au final, très vite, j'ai ressenti ce que j'avais lu ici ou là sur des personnes ouvertes et respectueuses (sauf un parigo perché qui s'amusait à tenter de décrocher les soutifs des nanas... Merci l'image des français...  Smiley )
- un GROS coup de coeur pour la healing area, qui t'apportait paix et sérénité spirituelle. Smiley
- un coup de coeur aussi pour la funky beach, se siroter une caipi (dont le prix était vraiment appréciable) au soleil devant le lac, ça n'a pas de prix.
- les toilettes, vraiment impressionnant... Je n'ai jamais fait de festival où les toilettes sèches étaient à ce point peu odorantes, et aussi propres. Vraiment, chapeau, surtout sous ce soleil.
- la bouffe, bah je n'ai pas trouvé les prix exorbitants, sauf sur certains stands. Et une bonne qualité.

Allez, passons aux points négatifs :
- NE CHIEZ PAS DANS LE LAC, BORDEL !!!  Smiley Tain, sans déconner, apprécier le clipotis des vague, sous le soleil, et avoir un étron qui te fait coucou, non quoi... Je reconnais le bonheur que ça doit être d'évacuer en pleine nature, et qui plus est dans l'eau, mais achetez vous une piscine gonflable dans ce cas... (oui les accouchements dans l'eau se développent, mais c'est réservé aux bébés, pas aux étrons...)
J'ai d'ailleurs ouï dire que la funky beach avait été fermée pour ces raisons...

- Les mégots... J'avais grand espoir que les gens ne jettaient pas leurs mégots, et en fait... si, même au boom... Oui, c'est un détail, mais j'y accorde grande importance, notamment dans ce type d'évènement...



Donc pour finir, je suis ressorti de là perché, et pas droguement parlant. Heureusement que la visite du pays m'a lentement fait descendre, je n'aurais pas pu revenir sur Paris direct après... Smiley
J'ai finalement bien plus profiter du site en lui même, de ses ambiances, de ses spectacles et autres petits trips éphémères par ci par là, que du son, mais sans regret. De toutes façons, le son, tu l'as tout le temps  Smiley
Tu te sens en liberté totale, sans jugement aucun d'autrui, à se baigner nu si tu le veux, ... Des rencontres ici ou là, éphémères ou non, des sourires, des rires, du ciel bleu (un nuage ? C'est quoi ?)...

Ouais, le boom, faut le vivre. Il devrait même être obligatoire et enseigné dans les écoles, y aurait moins de bordel et de guerres dans le monde  Smiley

Et comme dirait l'autre : "I'll be back"
bourhoud wrote :
- Les mégots... J'avais grand espoir que les gens ne jettaient pas leurs mégots, et en fait... si, même au boom... Oui, c'est un détail, mais j'y accorde grande importance, notamment dans ce type d'évènement...


ca me nique regulierement des soirees top quand je vois l etat des df en nature apres... les gens sont des porcs, aucune education ni aucune pensee pour la planete...

les gens quoi...
noirfluo wrote :

les gens sont des porcs, aucune education ni aucune pensee pour la planete...



Bah c'est justement pour ça que j'ai été un peu déçu sur ce point au boom. A la limite, en festi normal, bon, les gens sont cons, mais on "s'y habitue".
Mais là, au boom, un festival tourné vers l'environnement, ouala quoi ...  Smiley

Au delà même de l'aspect environnement, c'est un irrespect total envers l'organisation qui se fait chier à développer plein de choses dans ce sens...