11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

je t'adore poupée...... Smiley
petite fée...


shapergirl wrote :

c est sur que ca peut pas plaire a tous le monde mais moi et mon chéri, on sera là, tu peux compter sur nous.

ca va être génial  Smiley
et ca va être super beau  Smiley
mummmmmmmmm sa va etre d'enfer.......   Smiley
de la lumiére partout..........   Smiley
une énorme structure sera installer..........mais chuttttttte sur se que s'est............   Smiley
beaucoup de couleur autour de vous.............pour vous faire voir la soirée illuminé...........   Smiley
une jolie creature vivante et gaie vous survolant............   Smiley
un endroit prévu en pleine air ou vous pourrez allé vous promenez sans vous sentir enfermé..................   Smiley
sa déchire..............   Smiley  Smiley  Smiley      
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu..................      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    
petite fée fera peux etre un stand massage aux huiles parfumer.............   Smiley
si elle est pas trop crevé et si elle a le temp......... Smiley
de facon a vous detendre mais aussi vous décrampez........ Smiley
venais me le demander.....je reste à votre écoute......... Smiley
et je m'y connais et c'est tellement bonnnn de se faire chouchouté........   Smiley
a bientot....   Smiley
petite fée....
c'est bete tu va raté quelque chose de gros et enorme...... Smiley
ben se sera pour un autre fois........ Smiley
tu peux m'appeler si c'est un prob de voiture, je te trouve un chauffeur si tu veux........ Smiley
bisous et pleure pas........ Smiley
aller a bientot petit lutin... Smiley
petite fée...


area51 wrote :
J'peeeeeuuuuux pas veniiiiiiiiiiiiir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c est clair, ca va tout déchirer  Smiley

alors, venez nombreux pour profitez de l une des dernières soirées en exterieur avec pleins de happypeople  Smiley
venez les  enfants , approchez  .... plus loin ... plus profond ds la foret ... la petite fee s occupera de vous ...
ben c'est vrai que un massage sa detends et sa soulage!!!
encore  avoir le savoir faire.....
mais moi je suis de bon niveau, car avec man's je suis bien rodé, et c'est en pratiquant souvent que l'on s'améliore....je ne dit pas que sa va reglé vos problemes graves, mais sa va du moins vous detendres et vous soulagez........
bon en teuf s'est rare voir se genre de stand....
que faut il?
DES SERVIETTES DE TOILETTES
DES LINGETTES NETOYANTES
DE L'ENCENS
UN BON LIT PLIABLE, CONFORTABLE ET MOILLEUX...avec de bons coussins....
DE L'HUILE PARFUMER QUI SENTS BON, POUR UN MASSAGE EN PROFONDEUR ET QUI SATINE ET HYDRATE....
ET UNE DECO QUI FAIT MAGIQUE..
ET BIENSUR LA MASSEUSE...et son savoir faire.....
ET HOUPIIIIIIIIIII C'EST PARTI....
mummmmmmmmmmmmmm........apres tu ressort content et avec le smile.... Smiley
holalalalalala s'est tellement bon..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bise.
petite fée....


mandale wrote :
venez les  enfants , approchez  .... plus loin ... plus profond ds la foret ... la petite fee s occupera de vous ...
fly est la........ Smiley
merci mon willlllllllllllllllllllllllllllllllll....... Smiley
héhéhéhéhéhé de la balle.... Smiley
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... Smiley  Smiley  Smiley
t'assure....... Smiley
bisous petite fée.


Image
Petite fee wrote :

DES LINGETTES NETOYANTES


Non svp ... ce n'est pas biodégradable ! Merci pour Mère Nature Smiley

Smiley
héhéhéhéhéhé mais vu comme la plus part transpire,vaut mieux pour les préparés.......
et promit je les jettes a la poubelles....
bisous kwark....




kwark wrote :


Non svp ... ce n'est pas biodégradable ! Merci pour Mère Nature Smiley

Smiley
ce n'est pas parce que tu les jettes à la poubelle qu'elles vont devenir biodégradables ... un gant de toilette + du savon  Smiley  Smiley

Smiley
bah ... chante !

Smiley
Smiley



Just Vanessa wrote :

[:mdr]
si seulement tu savais  Smiley
les dechets se recycles petit lutin kawark..... Smiley
petite fée.




kwark wrote :
ce n'est pas parce que tu les jettes à la poubelle qu'elles vont devenir biodégradables ... un gant de toilette + du savon  Smiley  Smiley

Smiley
euh .. là sorry .. mais ya pas une autre soirée à la mm date ou je delire ???? !!!!
Miss Tick wrote :
euh .. là sorry .. mais ya pas une autre soirée à la mm date ou je delire ???? !!!!



SI   Smiley
et c'est ca qui te donne le sourire ??!! moi je trouve ca triste, et apres on vient parler de "faire avancer le mouvement" mes couilles mickey .. ben punaise ....
Miss Tick wrote :
et c'est ca qui te donne le sourire ??!! moi je trouve ca triste, et apres on vient parler de "faire avancer le mouvement" mes couilles mickey .. ben punaise ....



au contraire,
e si tu connaissais tu saurais que ce genre de choses  me degoutent

mon sourire etait ironique
Après avoir  dit "Peace LOve etc...", je me marre autant que Misstick.
C'est bien joli de tartiner vos raports de teuf de pseudo bon-sentiments "boom shankatique" ,les soirées ne doivent pas etre le terrain du défi et du combat d'organisation ! Il y a chill-out point NU si je ne m'abuse ... ça sert a quelque chose !
Je souhaite qu'il y ai eu malentendu...sinon je serai trés decue ( comme une bonne majorité de gens ) et degouté de certaine pratiques parisiennes ayant pour but d'enrichir certaine personnes malsaines.
sankotsuka no ken wrote :
Après avoir  dit "Peace LOve etc...", je me marre autant que Misstick.
C'est bien joli de tartiner vos raports de teuf de pseudo bon-sentiments "boom shankatique" ,les soirées ne doivent pas etre le terrain du défi et du combat d'organisation ! Il y a chill-out point NU si je ne m'abuse ... ça sert a quelque chose !
Je souhaite qu'il y ai eu malentendu...sinon je serai trés decue ( comme une bonne majorité de gens ) et degouté de certaine pratiques parisiennes ayant pour but d'enrichir certaine personnes malsaines.



c ça le milieu parisen, la plupart des gens se tite dans les pattes
tu t'en etait pas encore apercue?
sankotsuka no ken wrote :
Après avoir  dit "Peace LOve etc...", je me marre autant que Misstick.
C'est bien joli de tartiner vos raports de teuf de pseudo bon-sentiments "boom shankatique" ,les soirées ne doivent pas etre le terrain du défi et du combat d'organisation ! Il y a chill-out point NU si je ne m'abuse ... ça sert a quelque chose !
Je souhaite qu'il y ai eu malentendu...sinon je serai trés decue ( comme une bonne majorité de gens ) et degouté de certaine pratiques parisiennes ayant pour but d'enrichir certaine personnes malsaines.

Donc en suivant ton analyse sur la chose, on en vient à la conclusion suivante : Antharès est une association malsaine ? et qui va en plus s'enrichir ? c'est bien çà ?  Smiley
Faire totalement confiance à une orga parisienne, je ne pense pas que ce soit possible, ce n'est qu'une utopie.
Skytrancer wrote :
Faire totalement confiance à une orga parisienne, je ne pense pas que ce soit possible, ce n'est qu'une utopie.


ça depends des orgas...
mahayana wrote :


ça depends des orgas...


Il y en a une ou deux en qui je fais confiance....mais on n'est jamais à l'abri de surprises.
Skytrancer wrote :


Il y en a une ou deux en qui je fais confiance....mais on n'est jamais à l'abri de surprises.



c clair ,je comprend ta mefiance...

mais il ne faut mettre tous dans le meme panier nn plus..
je t'assure, y en a qui savent etre corrects ...  

au lieu de se tirer ds les pattes il faudrait plutot s'entreaider pour que la trance avance ds le bon sens, mais apparamment  c trop difficile à comprendre
Une orga. comme DayGlo est tout a fait digne de confiance : Lives internationaux, régularité dans la réalisation de leurs événements. A peu pret la seule orga (avec Gaia-concept) ou l'on peut ramener des newbies en étant sur de ne pas trop les traumatiser !  Smiley
ToxiK wrote :
Une orga. comme DayGlo est tout a fait digne de confiance : Lives internationaux, régularité dans la réalisation de leurs événements. A peu pret la seule orga (avec Gaia-concept) ou l'on peut ramener des newbies en étant sur de ne pas trop les traumatiser !  Smiley

*

tout a fait d accord avec toi
samuel fait du bon boulot, se casse le cul pour ramener des tres bons artistes(souvent pour la 1ere fois en france)
son seul probleme, et il en est conscient, c est le non renouvellement du lieu!!!!

mais bon chapeau dayglo!!!!  Smiley
Pour les fetes plus familiales, voir underground, Anthares m'a rarement déçu, mise à part le squat a Ivry... j'aime pas du tt l'endroit.
ToxiK wrote :
Pour les fetes plus familiales, voir underground, Anthares m'a rarement déçu, mise à part le squat a Ivry... j'aime pas du tt l'endroit.



Perso, meme pour les privates... franchement g vu mieux...

mais bon, aprés chacun ses gouts..
le dernier album de total eclipse est une merde sans nom.... total eclipse c mort depuis longtemps y a plus serge , ca va fouetter comme live...
mandale wrote :
le dernier album de total eclipse est une merde sans nom.... total eclipse c mort depuis longtemps y a plus serge , ca va fouetter comme live...

Et toi t'es une merde tout court, tu connais le respect ??? Et après çà vient nous dire que le Gibus c'est le best of des clubs avec tous ces supers dj, pfifff.....  Smiley