11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

le respect c comme le pq , c bien pratique mais la plupart des gens se torchent avec ...
mandale wrote :
le respect c comme le pq , c bien pratique mais la plupart des gens se torchent avec ...


c'est pas avec de telles comparaisons que tu vas inspirer le respect ....

Smiley
Barbatruc wrote :

Et toi t'es une merde tout court, tu connais le respect ??? Et après çà vient nous dire que le Gibus c'est le best of des clubs avec tous ces supers dj, pfifff.....  Smiley


je suis tout a fait d accord avec toi.

et puis, heureusement, qu il y a encore des gens qui sont là pour organiser de bonnes petites teufs avec un bon esprit. mais bon, il faut toujours de mecontents, tant pis!!
Qu ils ne viennent pas (et j espere que c est ce qu ils font), au moins, ils ne pourrissent pas la vie!
ce qui est drole ici .. c'est que tous ceux qui pronent des valeurs ô combien nobles de tolerance et de respect, ne l'appliquent qu'aux autres ... finalement Sartre avait raison ! l'enfer c'est les autres ! [:gni]
Smiley

euh ......

Smiley
allez, je te fais l'explication de texte Kwark ! ..; ce que je voulais signifier, c'etait que sous des couverts de pronage de tolerance et patati et patata, ces meme personnes, le sont bcp moins vis a vis des autres ...
alors désolé mais je ne me sens pas visé

Smiley
kwark wrote :


c'est pas avec de telles comparaisons que tu vas inspirer le respect ....

Smiley

quel domage.... je vé pas rentré dans le top 3 des plus gros suceurs du forum ..... j m en bas les couilles de savoir quel sentiment je peux t inspirer j crois pas qu'on se connaisse alors t es jugements de petit pion d ecole me font sourir ... allez l'homme sandwich t as encore un peu de pub a faire a ce que j ai vu... le respect du boss ca t as l air de connaitre ...
SHAPERGIRL wrote :


je suis tout a fait d accord avec toi.

et puis, heureusement, qu il y a encore des gens qui sont là pour organiser de bonnes petites teufs avec un bon esprit. mais bon, il faut toujours de mecontents, tant pis!!Qu ils ne viennent pas (et j espere que c est ce qu ils font), au moins, ils ne pourrissent pas la vie!



euh..excuse moi, je ne veut pas polemiquer pour polemiquer mais ce qui est en cause ce n'est pas l'envie de organiser les teufs, mais plutot l'esprit dans lequel elles sont organisées...
kwark wrote :
alors désolé mais je ne me sens pas visé

Smiley



et tu as bien raison  Smiley
mandale wrote :

quel domage.... je vé pas rentré dans le top 3 des plus gros suceurs du forum ..... j m en bas les couilles de savoir quel sentiment je peux t inspirer j crois pas qu'on se connaisse alors t es jugements de petit pion d ecole me font sourir ... allez l'homme sandwich t as encore un peu de pub a faire a ce que j ai vu... le respect du boss ca t as l air de connaitre ...



ce n'est pas devenir suce-boules que je souhaiterai de toi, mais plutôt d'utiliser un voc plus constructif quand tu élabores une critique sur des artistes ...
Si qqn disait de toi que t'es une pauvre merde sur un forum, je ne pense pas d'une que tu le prendrais au sérieux, et de deux que tu apprécierais ...

Smiley
kwark wrote :



ce n'est pas devenir suce-boules que je souhaiterai de toi, mais plutôt d'utiliser un voc plus constructif quand tu élabores une critique sur des artistes ...
Si qqn disait de toi que t'es une pauvre merde sur un forum, je ne pense pas d'une que tu le prendrais au sérieux, et de deux que tu apprécierais ...

Smiley

ben voila,  t'as tout compris ... faut arreter de se prendre au serieux !
mandale wrote :

ben voila,  t'as tout compris ... faut arreter de se prendre au serieux !



et arreter d'etre con ......aussi ....des fois ....ça serrais bien .....rien que pour les autres (meme si vous en avez strictement rien a foutre (des autres) ça serrait tellement plus bien)
C'est quoi être con?
Dj Klaus wrote :
C'est quoi être con?


c un etre trop faineant pour avoir un minimum de respect pour les gens qui l'entoure mais qui demande a l'etre
qui se permet d'insulter une personne parce qu'il m'aime pas ce qu'elle fait .....
ou de critiquer des orga sans avoir lui meme fait quelque chose de ses 10 doigts et du truc entre ces deux oreilles .....
vu comme ça... c surement qqch de très masculin!
happysoph wrote :
vu comme ça... c surement qqch de très masculin!



non surement quelque chose de tres humain
yanninho wrote :



non surement quelque chose de tres humain



malheureusement  Smiley
yanninho wrote :



non surement quelque chose de tres humain


c'etait pas à prendre au sérieux!  Smiley
Fermons ce topic !
happysoph wrote :
vu comme ça... c surement qqch de très masculin!


vi c'est cela ouiiiiiiiii  Smiley  Smiley
avis aux vipéres et esprits hostéres!!!!! Smiley
vu se que je lies, je vous demande de restés correctes dans votre langages!!!!!
et surtout que se sont toujours les mmes, qui viennent pour pourrir l'ambiance!!!!
on fait pas partis tous du mme monde, et des gens comme vous, on en veux pas dans nos soirées, si c'est pour venir craché sur les 1 et les autres....
je vous observes depuit un moment et franchement, j'ai pas envis de vous connaitre, car des gens comme vous sont pas interréssant....
vos conversations horribles gardés les pour vos dimanches, ou vous n'avez pas grand choses a faire et faite vous une réunion tous ensembles!!!
et tant qu'a faire faite vous un concour de celui qui sera le plus écoeurant dans son langage et comportement, afin de satisfaires votre envis de méchancetés gratuites et non justifiés....
sa sera plus droles.... Smiley
merci de reprendre le sujet car vous l'avez oublié je crois....
petite fée....
C'est clair,bonsoir à ma petite fée et à toute la famille ANTHARES.Heureusement qu'ils y a des gens comme vous et nous pour faire vivre la passion que l'ont a tous en commun la trance vive et longue vie a la trance.Ils ya vraiment d'autres choses sur cette terre a faire au lieu de se pouiller le nez.Alllllllleeeeeezzz vivement le 04 pour se retrouver et jumper toute la nuit autour de gens happys et parmis les dj's que l 'ont kiffent.PEACE GROS BISOUS A BIENTOT PSYCHELUKIE.
psychelukie wrote :
C'est clair,bonsoir à ma petite fée et à toute la famille ANTHARES.Heureusement qu'ils y a des gens comme vous et nous pour faire vivre la passion que l'ont a tous en commun la trance vive et longue vie a la trance.Ils ya vraiment d'autres choses sur cette terre a faire au lieu de se pouiller le nez.Alllllllleeeeeezzz vivement le 04 pour se retrouver et jumper toute la nuit autour de gens happys et parmis les dj's que l 'ont kiffent.PEACE GROS BISOUS A BIENTOT PSYCHELUKIE.



ca fait vraiment plaisir de voir qu il y a des gens comme toi psychelukie et ca rechauffe le coeur aussi de lire enfin quelqu un qui ne critique pas tout le temps. Smiley

je serais ravie de faire ta connaissance le 04 sept et de jumper en ta compagnie Smiley

au moins, on est sur de ne pas etre infesté de personnes malsaines vu ce qu on peux lire plus haut et tant mieux.
shapergirl wrote :



ca fait vraiment plaisir de voir qu il y a des gens comme toi psychelukie et ca rechauffe le coeur aussi de lire enfin quelqu un qui ne critique pas tout le temps. Smiley

je serais ravie de faire ta connaissance le 04 sept et de jumper en ta compagnie Smiley

au moins, on est sur de ne pas etre infesté de personnes malsaines vu ce qu on peux lire plus haut et tant mieux.

BONSOIR SHAPERGIRL, avec plaisir de jumper avec toi, ont a du deja se rencontré lors d'une teuf je pense moi c'est PSYCHELUKIE JEAN LUC grand ami de man's ed naya sekoya bobatomix kayshann olive 6ryl morpheus kfu....et ANTHARES est ma grande famille.Je fait des teufs depuis 1995 et à ma plus grande passion qu'est la trance.Ils y a des gens happys t 'inquiète PEACE et avec plaisir de te rencontrer le 04/09.PSYCHELUKIE.
Petite fee wrote :
avis aux vipéres et esprits hostéres!!!!! Smiley
vu se que je lies, je vous demande de restés correctes dans votre langages!!!!!
et surtout que se sont toujours les mmes, qui viennent pour pourrir l'ambiance!!!!
on fait pas partis tous du mme monde, et des gens comme vous, on en veux pas dans nos soirées, si c'est pour venir craché sur les 1 et les autres....
je vous observes depuit un moment et franchement, j'ai pas envis de vous connaitre, car des gens comme vous sont pas interréssant....
vos conversations horribles gardés les pour vos dimanches, ou vous n'avez pas grand choses a faire et faite vous une réunion tous ensembles!!!
et tant qu'a faire faite vous un concour de celui qui sera le plus écoeurant dans son langage et comportement, afin de satisfaires votre envis de méchancetés gratuites et non justifiés....
sa sera plus droles.... Smiley
merci de reprendre le sujet car vous l'avez oublié je crois....
petite fée....



on se demande ki sont ses esprits hostéres et ses vipéres dont tu parles....    Smiley  Smiley

parce ke je sais po moi mais vous organisé une soirée alors kune autre est déja annoncé....

Las22 le notifie calmement sur ton post... aucune reaction si ce n'est ce message de haine !!! po tres cool je trouve ....

Smiley
Just Vanessa wrote :

je vais encore me faire taper dessus mais...
post de mans > 09/08/2004
post de psychotrop > 13/08/2004
Smiley



yes g vu ca aussi  Smiley

mais tous le monde c'est ke je parlais de chill out of course  Smiley

en faite j'ai poster sans etre sur, j'en s'est rien de qui a annocer sa soirée en premier  Smiley

mais les fait sont la !!! y a 2 soirée en même temps alors ki y a des week end sur paris ou y a rien.....

mais bon apres tout, cela ne me regarde pas....
psychelukie wrote :

BONSOIR SHAPERGIRL, avec plaisir de jumper avec toi, ont a du deja se rencontré lors d'une teuf je pense moi c'est PSYCHELUKIE JEAN LUC grand ami de man's ed naya sekoya bobatomix kayshann olive 6ryl morpheus kfu....et ANTHARES est ma grande famille.Je fait des teufs depuis 1995 et à ma plus grande passion qu'est la trance.Ils y a des gens happys t 'inquiète PEACE et avec plaisir de te rencontrer le 04/09.PSYCHELUKIE.


bien sur qu on se connait.
on s est vu a la dernière anthares pour l anniversaire de petite fée.
j etais avec mon mari et des amis (je sais pas si ca te dit quelquechose...)
je crois qu on a passé pas mal de temps ensemble et que ce n etait pas la première fois qu on se voyait.*
donc, on se verra surement a la prochaine
Smiley