11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

happysoph wrote :
quel modérateur Smiley!



comment ça ? t'es modo de cette cette section maintenant KaKoo ?

Smiley
Non Kwark, je ne le suis pas. Smiley
kwark wrote :



comment ça ? t'es modo de cette cette section maintenant KaKoo ?

Smiley


il essayait juste d'apaiser les esprits modéremment!
happysoph wrote :


il essayait juste d'apaiser les esprits modéremment!



toi ... ça fait la deuxième fois que tu m'embrouilles .... à la 3è, j't'effrite et j'te fume !!!  Smiley  Smiley

Smiley
tu fais exprès de pas comprendre j'y peux rien Smiley
d'la fightttttttttttt !!!!!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Perso je vais souhaiter un bon week-end aux deux orgas... Même si c'est carrément domage pour les afficionados de Paname de se taper deux soirées le même Week-end, alors que c'était mort quasiment tout l'été dans la capitale..

J'ai apprécié en lisant les cinq pages, au delà des gamineries, et pardonnez-moi, du caractère légèrement racoleur dans les posts de certain(e)s pote(esse)s à l'Antharès, le post de Petite Fée qui propose à Fab (le "concurrent", je suppose..) de s'échanger des mails lorsqu'ils prépareront leurs prochaines soirées..

Je souhaite que ça se fasse effectivement.. pour les PanaméFreaks..

Bonne scéance de rattrapage pour tous ceux qui n'auront pu/voulu bouger dans les gros festoches européens.. sachez en profiter sans vous mettre sur la gueule !

Suk Suk... Tu t'en bats toi.. Smiley
On sera dans une autre dimeeeeeension carrément ! Smiley


PS. Petite Fée, si tu veux me répondre, ne me quote pas tout le paté de texte, please ! Smiley





tu supposes mal kakoo, fab a posé sa date dans l agenda de chill out bien avant que manu se decide a organiser une teuf, et pour repondre aussi a vaness, je ne croiq pas que ce soit un post mis avant qui fasse que telle personne organise sa teuf en 1er...

mais bon, on s en fout, mais c eatit juste pour dire que personne ne pense que fab se soit mis en face, vu que c est le contraire...  Smiley  Smiley

ps: pour petite fee je ne met pas ca pour polemiquer, mais pour eviter des confusions...
psychotrop wrote :


tu supposes mal kakoo, fab a posé sa date dans l agenda de chill out bien avant que manu se decide a organiser une teuf


Pardon. Quand j'ai mis concurrent entre guillemets, c'était pas par rapport à qui_na_mi_en_prems_c'est_moi_si_si_c'est_moi... Juste voilà.. l'orga d'en face ! Smiley

Enfin bref on s'en tamponne avec délicatesse.. Ca serait juste cool pour tous les parigos qui vibrent sur la psytrance qu'à l'avenir il y ait concertation, vooooooire (mais là, on rêve ?) coopération ! Et non plus division...

C'est clair que s'il y avait des milliers de Freaks prêts à bouger tous les week-ends, là, c'est une autre histoire !!!! Mais autant que je sache la NightLife à Paris n'est (trop) pas celle de Zürich, de Londres, de la Ruhr, Berlin, et même de villes moyennes en Allemagne, ou que sais-je encore..

Walla !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Pardon. Quand j'ai mis concurrent entre guillemets, c'était pas par rapport à qui_na_mi_en_prems_c'est_moi_si_si_c'est_moi... Juste voilà.. l'orga d'en face ! Smiley

Enfin bref on s'en tamponne avec délicatesse.. Ca serait juste cool pour tous les parigos qui vibrent sur la psytrance qu'à l'avenir il y ait concertation, vooooooire (mais là, on rêve ?) coopération ! Et non plus division...

C'est clair que s'il y avait des milliers de Freaks prêts à bouger tous les week-ends, là, c'est une autre histoire !!!! Mais autant que je sache la NightLife à Paris n'est (trop) pas celle de Zürich, de Londres, de la Ruhr, Berlin, et même de villes moyennes en Allemagne, ou que sais-je encore..

Walla !  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  clair tout a fait d acc!!!!
KakoOlalaJwal wrote :


Pardon. Quand j'ai mis concurrent entre guillemets, c'était pas par rapport à qui_na_mi_en_prems_c'est_moi_si_si_c'est_moi... Juste voilà.. l'orga d'en face ! Smiley

Enfin bref on s'en tamponne avec délicatesse.. Ca serait juste cool pour tous les parigos qui vibrent sur la psytrance qu'à l'avenir il y ait concertation, vooooooire (mais là, on rêve ?) coopération ! Et non plus division...

C'est clair que s'il y avait des milliers de Freaks prêts à bouger tous les week-ends, là, c'est une autre histoire !!!! Mais autant que je sache la NightLife à Paris n'est (trop) pas celle de Zürich, de Londres, de la Ruhr, Berlin, et même de villes moyennes en Allemagne, ou que sais-je encore..

Walla !  Smiley


sans vouloir te faire chier Kakoo ! Smiley

il me semble, que certaines orgas, communiquent leurs dates de soirées à tous, en temps et en heure.
Bien !! Nickel !! Bon début Smiley

Aux autres de s'adapter..
avis a tous!!!
si c'est pour pourrir mon poste, je demanderais a certain de l'evité, et quand a les polemiques de celui qui aurait poser sa date avant l'autre je pense que l'affaire a deja etait dit dans le sujet!!!!
encore faut il lire, avant de radoté comme une mejère....a bonne entendeur...
je suis plus d'humeur et vous me cassez les oreilles avec vos sarcasmes a 2 balles, y en a ras le bol!!!
comme a si bien repondu miss tick suivait la direction la prochaine fois...et prenait s'en de la graine....
maintenant, j'ai envies de lire des gens agreables et qui ont envies de venir s'amuser....
alors avis au fouteur de troubles:
on peut pas plaire a tous de 1
on lie avant de reécrire se qui a deja etait dit de 2
de 3 on lance l'infos d'une soirée sur tous les sites en temps et en heures, se qui evite de venir pleuré sur son sort apres....donnez vous la chance d'evité toutes confusions a l'avenir...
et de 4 malgres vos esprits mesquins, de certains, je ferais la soirée quand mmes et personnes ne me découragera de la volonté qui m'envahis chaques jours...surtout pour un groupe de gens malsains....
on repart sur de bonnes bases cette fois...
merci...
salut........
petite fée...
Ne la joue pas trop élitiste non plus, P'tite Fée.. Ca ne calmera pas les esprits, bien au contraire.

"On peut pas plaire a tous"

C'est très bien de le savoir, et de l'écrire..

Donc, ne considère pas ceux qui ont un peu daubé sur votre soirée comme "des gens malsains"...

Parce que la, comme ça c'est reparti pour la journée...

Bonne chance dans les derniers préparatifs
Coucou à tous

je viens de lire désabusée les quelques échanges précédents ...
quel domage d'arriver à être ainsi mauvais ...
moi ki croyais kon était tous là pour s'amuser et vivre avec la musique
suis donc encore bien naive ...

en tous cas avis à tous ceux qui pourait blesser la ptite fée
je ne suis pas son garde chiourme ni la chieuse de service
mais tout simplement son amie
alors ... je pourrai moi aussi devenir cruelle avec ceux ki pourrai lui faire du mal

AIME

Smiley

bisousss ma petite fée à moi
pitite fée c encore au meme endroit ke dab ?
louloutte wrote :
pitite fée c encore au meme endroit ke dab ?



alors tu viens ? Cool!!! Smiley  Smiley

bonne question,  c est au meme endroit que ton anniversaire?
rhooooooooo je vais etre avec mes cheries, et ceux que j'aime et sa fait rudement du bien....
les filles nous ont se comprends c'est l'essenciel et je vous adores graveeeeeeeeeeeee....

aime; ma poupée merci de ton soutiens sa fait grave du bien, j'ai pas pu t'appeler trop de taf et dur pour les tunes!!!
mais tu sais que mmes si je t'appelle pas, mon petit coeur pense a toi poupette...et cette patatte que tu me donne, quand je suis pret de toi, je me sens protégé et rien ne peux m'arrivée...

vanessa; ma petite perle nacré des iles du paradis, toujour égale a toi mme, et sa fait plaisir de savoir que tu es toujour la, je tiens a toi comme à la prunelle de mes 2 yeux...et s'est moment passer ensembles son mémorable et gravé sur mon coeur, t'es trop terrible, ne change rien...avec toi je suis trop bien et tu me fais voyagé sans mme que j'ai besoin de me déplacé...haaaaaaa le bonheur tiens a peu de chose parfois...alors transporte moi encore, pour que mon horizon soit au paradis des iles magiques....

louloutte chérie, mon petit ange aux courbes allucinantes, t'es revenu? youpiiiiiiiiiiiiii je vais voir ton petit bout de nez et ta petite mine illuminé....et puis te cuité, car tu sais toi pourquoi au mois de septembre je vais pas te loupé et te chouchouté...héhéhéhéhéhéhé...

shapergirl ma petite crevettes épicés qui m'offre du plaisir a retrouvé des crises de rires et de bonne humeur...merci pour cette oxigene que tu me donnes et dont j'ai tant besoin...mummmmmm sans toi sa ne serait plus pareille...alors reste ma petite merveille....


voila dedicace a mes petites puces que j'adore....ne changé pas et resté ainsi vous mes fidéles amies, oui je peux le dire aujourd'huit car vous en faite bien partis....

ps; pour le lieu, non je ne dirais pas ou s'est et oui vous recevrez le plan d'accé sur votre portable, comme je vous l'ai promit....


des gros gros bisous a toutes....
et n'oublier pas, l'amitier le vrai, c'est quelques choses qui ne s'achete pas, qui se donne gratuitement, encore faut- il le mérité vraiment et le trouvé sans faux semblant...
a mes petite puce d'amour....
petite fée.
ça devient un peu pompeux là ...

Smiley
j-10 sa approche...... Smiley
T.E sera bientot sur parisssssssssss..... Smiley
youpiiiiiiiiiiiiiiii.... Smiley  Smiley  Smiley
c'est de la balle....pour le plaisir de tous ceux qui seront présent....
alléééééé.... Smiley
petite fée....
Smiley
C'est la sainte petite fée aujourd'hui

Bonne fête petite fée !!!

Smiley
Bonsoir a toute ma charmante famille ANTHARES salut à toi grand man's et gros bisous petite fée vivement le 04/09 impatient d'y etre et jumper toute la nuit avec des gens que j'apprecie allllleeezz à bientot PEACE PSYCHELUKIE.
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Live:
Total Eclipse (TIP world-Solstice rec - france)
Lancement de leur nouvel album
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
n'oublions pas les dj's qui seront aussi present:
Dj's:  
       Shadow Wax - Bordeaux Smiley
      Smiley   Man's (Anthares-Mandragore rec) Smiley        
        Smiley Cyclope (Anthares-Mandragore rec) Smiley
        Smiley Silver (Anthares-Neo tek Spirit) Smiley
       + Guests.....


ALLéééééééééé...
petite fée...
merci puce pour ma fete!!! Smiley
c'est cool, faut vraiment qu'on se voit toutes les 2 plus de temps.... Smiley
a la teuf youpiiiiiii.... Smiley
luki luke kikouuuuuuuu,t'es trop gentil comme petit lutin .... Smiley
bisous a tous les 2...
petite fée........
j-9 héhéhéhéhéhéhéhé.....
yes yes yes .............. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite fée....
Attention.

Pour des raisons techniques, la soirée est différée au 11 septembre.    
Infos plus tard......
Peace.

Man's.
ben on sera pas là alors  Smiley  Smiley  Smiley
J'voulais venir Smiley
En plus le 11 j'vais pas pouvoir :-\
Misèèèèèère ... bon ben vivement l'été prochain pour les pleines air Smiley
arf!je comptais venir le 4.... malheureusement c dead pour moi pour le 11  Smiley

bonne soirée a ceux qui iront le 11! Smiley

Smiley