11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

mandale wrote :
le dernier album de total eclipse est une merde sans nom.... total eclipse c mort depuis longtemps y a plus serge , ca va fouetter comme live...

Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon  Smiley ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).
Deux soirées le 4 sept c bien dommage mais il peut y avoir deux points de vu:
1- les deux asso ne vont pas sy retrouver financierement, c est deja  dur d equilibre un budget cad de pas perdre d argent, le pubblic va etre divisé alors ke si on regarde un peu de moin en moin de gens vont en soirée, donc dans les partys il mankera kelke chose: du monde
2- finalement la concurence peut avoir du bien, dans le sens ou les gens peuvent choisir leur soiréé, peut etre faire les deux. la concurence permet aussi d ameliorer la qualité de beaucoup de soirée afin d attirer les gens dans leur soirée et non dans l autre.
Je n ai pas de parti pris, cela aurait ete tellement simple de communiker un peu plus et pourkoi pas des deux partys n en faire kune vla le line up sympa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :


bien sur qu on se connait.
on s est vu a la dernière anthares pour l anniversaire de petite fée.
j etais avec mon mari et des amis (je sais pas si ca te dit quelquechose...)
je crois qu on a passé pas mal de temps ensemble et que ce n etait pas la première fois qu on se voyait.*
donc, on se verra surement a la prochaine
Smiley

ok je me remet par rapport au surnom du site GROS BISOUS PEACE A BIENTOT AVEC PLAISIR.PSY
naya wrote :

Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon  Smiley ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).
Deux soirées le 4 sept c bien dommage mais il peut y avoir deux points de vu:
1- les deux asso ne vont pas sy retrouver financierement, c est deja  dur d equilibre un budget cad de pas perdre d argent, le pubblic va etre divisé alors ke si on regarde un peu de moin en moin de gens vont en soirée, donc dans les partys il mankera kelke chose: du monde
2- finalement la concurence peut avoir du bien, dans le sens ou les gens peuvent choisir leur soiréé, peut etre faire les deux. la concurence permet aussi d ameliorer la qualité de beaucoup de soirée afin d attirer les gens dans leur soirée et non dans l autre.
Je n ai pas de parti pris, cela aurait ete tellement simple de communiker un peu plus et pourkoi pas des deux partys n en faire kune vla le line up sympa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

UN GRAND BONSOIR A TOI GRAND NAYA TU VAS BIEN AUPLAISIR POUR LA PROCHAINE ENSEMBLE PEACE A BIENTOT PSYCHELUKIE JEAN LUC
j'ai rien contres personnes, le faite est que toi ,tu devrais lire avant de posté.....
maintenant cette histoire ne vous regarde pas....
on s'est entretenu avec fab , je pense qu'il a compris lui, que nous n'avons pas fait expres de se mettre devant lui....c'est bien la 1er fois que sa nous arrive avec lui....et nous en sommes profondément désolé...
seulement tout a était engagés et on ne peux annulé....
de plus, je crois que certains on la critiques faciles, les fesses derrieres leur clavier sur anthares....alors que certains, n'ont jamais mit leurs pieds chez nous....
alors certes, tous le monde peux faire des erreurs incontrolés et l'erreurs est humaines.....
maintenant si tu lis les postes, tu peux voir comme les gens hostéres a la langue de vipéres, peuvent etre dégradant et seulement pour semé la zizanie....
puffffffff, s'est a cause de gens ainsi, que le monde de la trance devient horribles...parce qu'ils ne savent plus ouvrir leurs esprits, a force de crachés des saloperies....
c'est devenu une mode dans se milieu et c'est pour cela que l'on ne sort plus dans les autres soirées....on a mieux a faire que d'écouté se genre de public....
mon poste n'est pas un concour d'insultes et de manque de respect!!!!
y a des endroits pour cela si vous voulez vous faire insultés ou insultés les gens!!!!
a bonne entendeur...
je clos cette conversation....
et je demande a tous de resté modérés dans votre langage svp...
sachés etre aduldes pour un fois, sa va changés, au lieu de jouer les sales momes aux langages écoeurant qui donne envis de  Smiley ....
merci a tous....
et on reprends le sujet calmemant et poliment svp..... Smiley  
petite fée...
ps; fab je te souhaite de réussir ta soirée de tous coeur....et prochaine fois envois nous un mail pour nous prevenir de tes soirées...sa serait coolllllllll de ta part.....et éviterait tous problémes....
de notre cotés promis la prochaine fois on fera plus attention avant d'annoncé une soirée... Smiley


Ze Romix wrote :



on se demande ki sont ses esprits hostéres et ses vipéres dont tu parles....    Smiley  Smiley

parce ke je sais po moi mais vous organisé une soirée alors kune autre est déja annoncé....

Las22 le notifie calmement sur ton post... aucune reaction si ce n'est ce message de haine !!! po tres cool je trouve ....

Smiley
a un dernier mot;
je vous pris de resté correctes et polies, envers les artistes qui bosses dures eux, pour vous faire plaisir et jumper ainsi que révés.....
car sans eux vous n'iriez pas en teuf.....
ils font en sortes de vous faire plaisir, alors veuiller évités de les insultés!!!!!
c'est franchement pas coollllllll.....
merci pour eux....
a bonnes entendeur.....
petite fée....
a bien sa fait plaisir que certain soient instruit sur leur dernier travail..... Smiley
oufff enfin des gens qui se mettent a la page!!!! Smiley
heureusement que mon petit ange est la, pour faire la lumiére sur ses artistes, qui bosses dures pour vous faire plaisir..... Smiley
bisous mon ange... Smiley
c'est béte que tu sois pas la!!!!
d'ailleur je l'ai est eu au tel et il m'ont parlé de toi....
a bientot....
petite fée....

naya wrote :

Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon  Smiley ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).
Deux soirées le 4 sept c bien dommage mais il peut y avoir deux points de vu:
1- les deux asso ne vont pas sy retrouver financierement, c est deja  dur d equilibre un budget cad de pas perdre d argent, le pubblic va etre divisé alors ke si on regarde un peu de moin en moin de gens vont en soirée, donc dans les partys il mankera kelke chose: du monde
2- finalement la concurence peut avoir du bien, dans le sens ou les gens peuvent choisir leur soiréé, peut etre faire les deux. la concurence permet aussi d ameliorer la qualité de beaucoup de soirée afin d attirer les gens dans leur soirée et non dans l autre.
Je n ai pas de parti pris, cela aurait ete tellement simple de communiker un peu plus et pourkoi pas des deux partys n en faire kune vla le line up sympa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une énorme structure en pyramide, des lumieres qui fusent de partout et une créature volante et vivante qui survole le tous........... Smiley
mummmmmmmmm pleins les yeux, pleins les oreilles, cadre dame nature, et massage détente..... Smiley
sa déchire grave.... Smiley
youpiiiiiiiiii entouré de gens happy, pleins d'amours et libres....  Smiley
holalalalalala sa va jumper tous sa..... Smiley  Smiley  Smiley
sa avance bien ....... Smiley
un truc de oufffffffff..... Smiley
bon a bientot les petits lutins et elfes..... Smiley
petite fée....
Une petite question : Est ce que la soiree sera possible si les elements sont contre nous (la pluie, quoi, vu le temps de ce mois d'aout... Smiley )
??
Smiley Smiley
parfaitement..... Smiley
des tonnelles seront sur place installer, afin de vous protégez des intempéries......
mais aussi pour le soleil si l'arriére saison est plutot bonne....
voily voilou....
petite fée.




huicholity wrote :
Une petite question : Est ce que la soiree sera possible si les elements sont contre nous (la pluie, quoi, vu le temps de ce mois d'aout... Smiley )
??
Smiley Smiley
je vois que vous avez pensé a tout  Smiley

et merci, petite fée, d avoir remis les pendules a l heure Smiley

maintenant, arretons de critiquer et essayons de profiter de ces deux belles soirées en perspectives  Smiley
vi vi c'est clair.... Smiley
alléééééééééééééééééé..... Smiley  Smiley  Smiley
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
petite fée...


SHAPERGIRL wrote :
je vois que vous avez pensé a tout  Smiley

et merci, petite fée, d avoir remis les pendules a l heure Smiley

maintenant, arretons de critiquer et essayons de profiter de ces deux belles soirées en perspectives  Smiley
Petite fee wrote :
j'ai rien contres personnes, le faite est que toi ,tu devrais lire avant de posté.....


Smiley moi ??

lire avant de posté ??? ben figure toi ke j'ai bien tous lu avant de poster  Smiley

a moins ke tu prles des fautes d'orthographes  Smiley

allez sans rancunes et bon courage pour votre soirée  Smiley
je parlais des méchancetés plus haut sur les autres pages!!!!
mais bon laisse tombé...
merci pour l'encouragement.... Smiley
petite fée..



Ze Romix wrote :


Smiley moi ??

lire avant de posté ??? ben figure toi ke j'ai bien tous lu avant de poster  Smiley

a moins ke tu prles des fautes d'orthographes  Smiley

allez sans rancunes et bon courage pour votre soirée  Smiley
j-14.... Smiley
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. Smiley  Smiley  Smiley
sa approche......
mummmmmmmmm..... Smiley
petite fée.
see you le 4 [#lotus#] [#lotus#] [#lotus#]
bisous lotussssssssssssssssssssssssssssss .....
alléééééééééééé.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


lotus wrote :
see you le 4 [#lotus#] [#lotus#] [#lotus#]
ouai tro bien total eclipse c de la balle !!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii....
un fan  Smiley
héhéhéhéhéhéhéhéhé..... Smiley
sa déchire......
bise petit lutin sto-x.... Smiley
a bientot...
petite fée..


sto-x wrote :
ouai tro bien total eclipse c de la balle !!!!
c'est vrai que les précedents albums étaient largement mieux Smiley c'était de la goa quoi...

fin bref....
chez pas si tu viens, mais y en a qui vont etre étonné, de voir le travail qu'ils ont fait!!!
alors triste pour ceux qui seront pas présent....
Smiley a toi!!!
petite fée.




Psychedelic_moon wrote :
c'est vrai que les précedents albums étaient largement mieux Smiley c'était de la goa quoi...

fin bref....
Petite fee wrote :
bisous lotussssssssssssssssssssssssssssss .....
alléééééééééééé.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




[:bisou]

j'espère que ça se prépare bien ! [#lotus#] [#lotus#]
sa va, sa va..
alléééééé...

LoTuS wrote :


[:bisou]

j'espère que ça se prépare bien ! [#lotus#] [#lotus#]
j-13.....
mummmmmmmm..... Smiley
petite fée.
Petite fee wrote :
chez pas si tu viens, mais y en a qui vont etre étonné, de voir le travail qu'ils ont fait!!!
alors triste pour ceux qui seront pas présent....
Smiley a toi!!!
petite fée.





Triste je suis car ma soeur se marie le 04/09, et vu que les deux dernières soirées étaient terribles... Smiley , je vais manquer qq chose...Total éclipse en plus  Smiley  Smiley  Smiley
ca me fai tro plaisir de voir totral eclipse depuis le temps que j 'attends ca ! ah lala . j'ai hate . ca va etre au moins aussi bien que gilles ou neuromotor ! des vrais stars de la trance les mecs quoi ! aller salut ! et vive ta soeur caribou !
enfin une open air a paname!!!!!!!!!!!!!! Smiley
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!

en esperan que le temps sera beau...... pour ma part serai la avec tte ma tribe; total eclipse jai pa vu depuis l'osmose 2002 et jen ai un souvenir Smiley  Smiley


merci a anthares pr cet evenement

keep the spirit and keep the smile Smiley


peace
lomik
new in the family but...

I want to GO !!!!  Smiley
Smiley  a tous...
caribou:
c'est pas grave, si tu peux pas etre là...la prochaine j'espére...et tous mes voeux de bonheur pour ta soeur...faut pas que tu loupe cette occase pour elle, s'est important la famille petit lutin... Smiley
sto-x:
contente que tu sois avec nous, en plus t'es fan de T.E. alors sa fait plaisir de voir sa...
merci beaucoup à toi... Smiley
psylocib:
ben toi aussi, sa fait plaisir de voir ta joie, et d'etre avec nous....
en plus, t'aime les pleines airs, ne pas se sentir en prison, moi j'aime me sentir libre en teuf... Smiley
en plus, quoiqu'il arrive, des tonnelles seront installés par sécurité pour le temp, je crois qu'il y en aura 10 sur le terrain, pour faire un cercle... Smiley
alors pas d'inquiétude... Smiley
on a tous prévus cette fois, enfin presque j'espére... Smiley
héhéhéhéhéhéhé antharés fait en sorte de vous chouchoutez mme si parfois, sa n'est pas toujour évident... Smiley
merci en tous cas pour ta bonne humeur... Smiley
zen:
ben alors j'ai bien compris le debut de ton commentaire, et bienvenue a toi, mais pourquoi se smile horrible en fin de conversation??? Smiley
tu peux me le dire???? Smiley
bisous a tous...
et encore merci merci pour ses bonnes vibes.... Smiley
j-12.....mummmmmm....
petite fée...
ah, enfin, pleins de bonnes ondes positives!!! Smiley
je sens que cette soirée prends une bonne tournure  Smiley ...alors, surment qu il y aura pleins de happypeople comme a la dernière le 31.

oui on y est bientôt... Smiley  Smiley  Smiley
hoooo poucette je t'adoreeeeeeeeee... Smiley
sait vrai que sa fait du bien, de voir tant de bonnes vibes.........  Smiley
petite fée...


shapergirl wrote :
ah, enfin, pleins de bonnes ondes positives!!! Smiley
je sens que cette soirée prends une bonne tournure  Smiley ...alors, surment qu il y aura pleins de happypeople comme a la dernière le 31.

oui on y est bientôt... Smiley  Smiley  Smiley