11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

je vais peut-être me faire lincher mais c'est plus fort que moi car là j'hallucine:
comment peut-on encore booker virtuart???? alors là je comprend plus rien là faut qu'on m'explique comment après le désastre des effervétrances et l'horreur absolue de son dernier live on peut ne serais-ce qu'imaginer l'avoir en live dans sa soirée???!!!?????!!!!???
vous avez vraiment la mémoire courte ici des fois...
mathias wrote :
je vais peut-être me faire lincher mais c'est plus fort que moi car là j'hallucine:
comment peut-on encore booker virtuart???? alors là je comprend plus rien là faut qu'on m'explique comment après le désastre des effervétrances et l'horreur absolue de son dernier live on peut ne serais-ce qu'imaginer l'avoir en live dans sa soirée???!!!?????!!!!???
vous avez vraiment la mémoire courte ici des fois...



pas parce que t'aime pas virtuart, que tout le monde l'aime pas  Smiley
t'as pas dû aller aux dernières effervetrances alors...
tous le monde a ses bons et mauvais jours et que peux etre il était pas dans son etat pour!!!!   Smiley
mais te permettre tant de critiques, je pense qu'il faut savoir donner la chance a tous le monde!!! Smiley  
de plus, on peut pas aimer tous le monde, c'est clair et evident...   Smiley
et l'on peut etre agréablement surpris par tant de changement aussi parfois...   Smiley
de plus aussi il y a le matériel et si l'on te mets une installation pourave, difficile pour l'artiste de faire au mieux....   Smiley
voila t'es renseigné, essais de regarder les elements autours, avant tant de critiques sur les artistes petit man!!! Smiley  
amicalement . Smiley
petite fée...
quand je vois le beau line up que vous nous preparez, je suis deg de ne pas être là mais je serais avec vous par la pensée et j espère que vous aurez une belle nuit etoilée pour pouvoir admirer le beau levee de soleil sur les champs.

bon courage a vous pour la préparation.

mille bisous a toi petite fée Smiley
Smiley pour ma crevette....
petite fée..
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca déchireeeeeeeeeeeeeeee.....   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
mummmmmmmmm...   Smiley
petite fée...

Mans wrote :
Image

Line up: Smiley

Smiley Live act:
        Total Eclipse (Tip world - Solstice rec / France) Lancement de leur nouvel album
        Xatrik (Digital Psionics rec / South of Africa)
        Virtuart (Trance Culture)

Smiley Dj's: Shadow Wax (Bordeaux)
         Man's (Anthares, Mandragore rec)
         Silver (Anthares, Neo Tek Spirit)
         Plasmotek (Anthares)
         Francisco (Italia)
         Emh

     + Guests...... Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  After sur place

Soirée en plein air prés de Paris. Multi scan et lazer show, pyramide avec creature volante et vivante (inedit). Smiley
Deco par Mikael, Dass sound system haute pression. Fly dispo 1 semaine avant sur www.anthares-trance.com . Plan d accés Pte de St Cloud de 22h30 a 3h30. devant le mc do, Max confort et securité. P.A.F 15 €. Anthares se reserve le droit d accés.

Open air party near Paris. Multi scan and lazer show, pyramide with flying creature (first time).
Deco by Mikael, Dass sound system hight presure. Fly on www.anthares-trance.com one week before. Meeting point  Pte de St Cloud 22.30 pm to 3.30 am. Max confort and security. Price 15 €
Petite fee wrote :
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca déchireeeeeeeeeeeeeeee.....   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
mummmmmmmmm...   Smiley
petite fée...


bonsoir à toute la famille ANTHARES bonsoir grand man's bisous petite fée,ALLLLEEEZZZ avec plaisir d'etre avec vous samedi pour jumper parmis vous toute la nuit surtout avec un plateau d'enfer ca vas etre chaud.Peut tu m'envoyer le plan d'acces.ALLLLEEEZZZ bonnes préparations et vivement samedi à bientot PEACE PSYCHELUKIE.
pas de probleme, tu sais bien que je pense a ceux que j'aime...
comme d'ab il y aura des priviléges...
grosse bise mon luki luke....
petite fée.

psychelukie wrote :

bonsoir à toute la famille ANTHARES bonsoir grand man's bisous petite fée,ALLLLEEEZZZ avec plaisir d'etre avec vous samedi pour jumper parmis vous toute la nuit surtout avec un plateau d'enfer ca vas etre chaud.Peut tu m'envoyer le plan d'acces.ALLLLEEEZZZ bonnes préparations et vivement samedi à bientot PEACE PSYCHELUKIE.
Petite fee wrote :
pas de probleme, tu sais bien que je pense a ceux que j'aime...
comme d'ab il y aura des priviléges...
grosse bise mon luki luke....
petite fée.


t'est un AMOUR allleezzz a samedi gros bisous bonjour au grand man's
Si jamais il pleut, y a quoi de prevu???
je le redit;
des tonnelles sont prevus, pour vous protégez, et crée un espace couvert en pleine air....
ai je répondu a ta question petit lutin???
bise...
petite fée...

area51 wrote :
Si jamais il pleut, y a quoi de prevu???
Smiley merci
quand même virtuart (musicalement c'est pas bon quoi!!!)...
y'en a des projets qui déchirent ça manque pas pourtant???
le reste du line-up o.k mais pas lui...
mathias wrote :
quand même virtuart (musicalement c'est pas bon quoi!!!)...
y'en a des projets qui déchirent ça manque pas pourtant???
le reste du line-up o.k mais pas lui...


Smiley chacun son style , mais c'est vrai que c'est pas le top (il a joue ces tracks a l'open air & ça le faisait vraiment pas ) voila apres chacun fait ce qu'il veut  Smiley
j'cui dac avec toi kazi, il en faut pour tout les goûts...
mais bon je suis très étonné quand même!
mathias wrote :
j'cui dac avec toi kazi, il en faut pour tout les goûts...
mais bon je suis très étonné quand même!


Smiley mais , tu n'est pas le seul  Smiley  Smiley
on verra bien!!!! Smiley
et peux etre aussi que il va vous étonnez les petits lutins.... Smiley
on a tous nos bons et mauvais jours, et parfois la sono et horrible, alors difficile de faire une bonne presta non??? Smiley
maintenant a voir les reports apres, et moi je vais etre attentive à se qu'il va faire, vu que notre sono et installé par des professionnelles.... Smiley
la je pourrais en débattre apres.... Smiley
petite fée...
bon courage a vous petite fée et grand mans !!


etant donné le changement de date on ne sera pas de la party,
see you a la prochaine Smiley [#lotus#]
Petite fee wrote :
on verra bien!!!! Smiley
et peux etre aussi que il va vous étonnez les petits lutins.... Smiley
on a tous nos bons et mauvais jours, et parfois la sono et horrible, alors difficile de faire une bonne presta non??? Smiley
maintenant a voir les reports apres, et moi je vais etre attentive à se qu'il va faire, vu que notre sono et installé par des professionnelles.... Smiley
la je pourrais en débattre apres.... Smiley
petite fée...



Smiley bah , franchement , je te le souhaite sinon , crois moi tu va comprendre . Smiley  Smiley
Bonjour à tous Bonjour au grand MAN'S à la charmante petite fée et toute la famille ANTHARES vivement demain pour cette superbe teuf qui se prépare.Je vous souhaite de bons préparatifs et vous dit à demain.Gros bisous PEACE PSYCHELUKIE.
Salut tout le monde,


miam miam cette teuf.  Ca me tente bien tout ça ...


quelequ'un sait ce qu'ils prévoient comme météo ce week end ??
Averses, orages, eclaircies. Niveau temperature ca devrait rester correct (~20°C)
forcément, il a fait beau toute la semaine, fallait bien qu'on ait un week end mitigé ...



grrrrr ... il commence déjà à m'gonfler ce mois de Septembre !
vous inquiétez pas, rien de bien méchant juste quelques nuages en journée de samedi et la nuit sera belle et le lendemain aussi... Smiley
et puis se sera couvert de moitier l'endroit en pleine air au cas ou il ferait pluit...
héhéhéhéhéhéhéhéhé... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors tous ensembles on va faire une teuf de balleeeeeeeeeeeee....
sa déchire... Smiley
bon heu moi je risque d'etre crevé, car je taf aussi samedi et je commence a 10h et fini a 20h!!!! houlalalalala puis je rentres, me douche et repart sur le terrain pour les prépas et les entrées....
rhooooooo sa va etre dur, car en plus je serais pas a coté du son...
Smiley  Smiley  Smiley
je demanderais a manu de me faire le relai et je pourrais aller vous taquinez et vous mettre de la magie dans cette soirée...
bon au matin, si je suis pas ko je ferais un massage a celui qui le désire dimanche pour le relaxé de cette nuit de folie... Smiley
on verra bien si il me reste de l'energie... Smiley
kisss a tous mes anges et lutins, et je n'oublis pas mes elfes preferés aussi........... Smiley
j-1 c'est chaud et c'est terriblement bon.....
au faite; ma soeur chérie shapergirl et son homme seront la!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait trop plaisir.............. Smiley
et kisss a toutes mes puces, elles se reconnaitront j'en suis sur.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a demain..
Smiley Bon courage petite fée ! Tant que le coeur y est tout va !!!

Pour ma part je ne sais pas encore si je serais là... Grosse semaine de taf et grosse grosse fatigue en pensant à la prochaine... On verra demain... A suivre...

Encore beaucoup de bonnes choses pour votre soirée  Smiley

Bisous Smiley
Elle est censé se finir a kelle h cette teuf ???????
la teuf est maintenu en extérieur. Beau temps annoncé, anyway le dance floor est en cours de couverture. Smiley
Tout le monde est là pour envoyer du pur son.

a toute

jpssssssssss
Pour le temps c'est pa gagné pour l'instant, mais le son va déchirer
on s'en branle du temps tant qu'il y a le son !!!!!!!