11/09/2004 - Full on party - Anthares

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement

rhooooooooo comment ca vous etes pas lààààààààà....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous allez ou????
moi je veux savoir....
j'attends vos réponses.... Smiley
bises...
petite fée...
Petite fee wrote :
rhooooooooo comment ca vous etes pas lààààààààà....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous allez ou????
moi je veux savoir....
j'attends vos réponses.... Smiley
bises...
petite fée...


ben on fete mon annif ds ma famille, à Tours  Smiley
Donc impossible de venir..
mais on sera present le 18  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
happy birthday louloutttttttttteeeeeeeee chérieeeeeeeeeeeeeeeee....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
profite ma belle, et prend une coupe pour moi... Smiley
je penserais a toi ...  Smiley
pour l'instant,  rien n'est moins sur,  pour la soirée....... a de gros soucis arrivées dernierement... Smiley
on voit pour le mieux... Smiley
mais plus c'est long, plus c'est bon, c'est bien connus..... Smiley
héhéhéhéhéhéhé...
bisous petite fée...
Ainsi, pas de teuf du magic group Antharés samedi soir. Aaah, la tecnik, difficile de s'y fier. Triste je suis, pourrais pas être présent le 11... Trés triste.  Smiley  Smiley  Smiley  Déjà que j'étais pas là pour l'anniv de Petite Fée, alors qu'on m'a dis que c'etait si bien et "... il y avait de la magie ce soir là, les étoiles touchaient les âmes...". Un lieu plein air entre ciel et music, ca se loupe pas.

Un message m'a traversé le cerveau (pour une fois): OhmMade samedi 04 soir, plein air? Un phone? Un mail? Une info? Une liste? Je suis preneur.

Merci d'avance
LongLife

Na  Smiley
rhooooooo ripaaaaaa... Smiley
je suis comme toi décu de ne pas faire la teuf, et de plus je travaille jusqu'a dimanche dans ma vie professionnel!!! Smiley  Smiley  Smiley
jusqu'a 19h dimanche 05/09/04, puffff avec des responsabilités importantes.... Smiley
donc impossible sur la soirée d'y etre présente, et certains soucis de plus viennent s'y rajoutés, donc obligé par la force des choses de repousser, mais aussi par sécurités pour vous....
mais t'inquiéte on se ratrappera vite.... Smiley
bisous...
petite fée...
Petite fee wrote :
rhooooooo ripaaaaaa... Smiley
je suis comme toi décu de ne pas faire la teuf, et de plus je travaille jusqu'a dimanche dans ma vie professionnel!!! Smiley  Smiley  Smiley
jusqu'a 19h dimanche 05/09/04, puffff avec des responsabilités importantes.... Smiley
donc impossible sur la soirée d'y etre présente, et certains soucis de plus viennent s'y rajoutés, donc obligé par la force des choses de repousser, mais aussi par sécurités pour vous....
mais t'inquiéte on se ratrappera vite.... Smiley
bisous...
petite fée...




Smiley  So thanks, Petite Fée...

C'est clair qu'on peut compter sur vous, je n'en ai aucun doute.
Grave merci, et hope que ces soucis ne vous compliquent quand même pas trop le vie

A bientôt
Na  Smiley
sukanta mon cher ami es tu la ? c marrant les teletubies aussi comme site ! j aime bien . sukanta si tu es la manifeste toi que ten prenne plein la gueule allé ! fai moi signe qu'on se marre un coup .
vraiment désolée que cela se passe comme ca et ke votre teuf soit annulée...  Smiley
Suis avec toi, bon courage [:bisou]
et ben c est le meme probleme que pour nous:

a prioiri vous avez annoncé que votre teuf serait decalee au 11/09 avant que TC ne signale la sienne
donc, en therorie, vous etes en droit de la faire et c est a TC de la decaler Smiley
que tu risk surement de te faire gronder par ton papa et ta maman
sutacaka wrote :


Just pour savoir? ca veux dire koi ce ke tu viens de dire en fait??
Non c'est serieux la, je deconne pas. Ca veut dire koi, parce ke... ca me fait peur
tou ca...

tiens va voir par la http://sky.servermms.org/s,trancegoa,6,,5596,1,.html
si t'arrives a comprendre ce qui est dit .....
sutacaka wrote :


Just pour savoir? ca veux dire koi ce ke tu viens de dire en fait??
Non c'est serieux la, je deconne pas. Ca veut dire koi, parce ke... ca me fait peur
tou ca...


 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et mec, ptain, t'as l'air grave...
naya wrote :

Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon  Smiley ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).



yep 3pi man c'est de la ballle ...   Smiley
aaah tchoom
avis a tous :
sa y est nous sommes sur cette fois, la soirée sera pour le 11 sept 2004, alors ne vous inquiétez pas.... Smiley
merci a tous, de faire suivre le message, afin de mettre tous le monde au courrant....
désolé vraiment, de ceux qui s'est dit, mais trop de gens font tous, pour nous découragés.. :fou:
merci a tous pour votre soutient et votre compréhentions....... Smiley
bise..
infos a suivre, vanessa je pense a toi, ne t'inquiéte pas... Smiley
petite fée...
la j'hallucine un peu petite fee. Donc en ce moment c'est moi le président de trance culture et ce que tu dis ds ton post me fait vraiment de la peine puisque cela fait deux jours que je te laisse des messages sans que tu me réponde en te disant notamment qu'on est près à vous laisser la date.... j'expliquerai plus tard la pauvre condition qu'on demande a Anthares.
Qd je lis  : "marre de se battre face a des gens irrespectueux, et qui n'ont aucuns scrupules et n'hésitent pas, a nous insultés par dessus tout", je ne vois absolument pas de quoi tu parle, c'est plutôt toi qui disperse des mauvaises vibes....
J'ai envoyé plus de 500 mails le 15 aout annonçant la teuf, c'est sur notre site depuis cette date aussi. De plus notre teuf est dans le programme des rendez vous electroniques tirés à des centaines de milliers d'exemplaires. Peut être qu'on aurai du aussi l'annoncer dans ce forum mais qd même, à ce que je sache ce n'est pas le centre du monde....si Man's et Natasha n'ont pas été prévenu avant c'est pas de chance. Ce qui est sur c'est que tc n'a pas pris leur date, je ne vois pas pourquoi on se fait insulté!
Si je me bas pour faire la teuf le 11 sept c'est pour faire jouer les artistes que je fais venir c'est dire : Xatrik un sud africain qui vient de sortir son album sur Psionics records (http://www.digitalpsionics.com/) un label australien, de la balle atomic, je l'ai deja entendu jouer à brighton... dj Ehm, pour ceux qui le connaissent le meilleur dj du monde  Smiley, c'est lui qui a joué en dernier au technival, surnomé à cette occasion par les eco6tem The Shaman! et francesco, un dj Italien qui joue vraiment avec classe, que je veux faire découvrir.
J'ai laissé des messages à Man's et Natasha en leur proposant ces dj gratuit (si il pouvait nous aidé à payé les billets d'avion ce serai cool, c'est à dire 150 200 €, c'est eux qui encaisseront la teuf, tc ne dde rien d'autre).
Si ils ne me répondent pas, moi je me maintient quelque chose le 11 car je veux que Xatrik joue en France, il le désire tellement et c'est vraiment une chance d'accueillir un artiste aussi bon dans une fête non commerciale, d'ailleurs je suis sur que Man's adore son son.
Alors maintenant je voudrai voir qui a vraiment un bon esprit. Moi qui propose ce deal?
J'attend un coup de fil de Mans, il a mon numero ma
mais je le redonne : 0624564479.
tc culture a toujours revé de faire bosser les différents orgas ensembles.
Voila une bonne occasion de le faire...vu les conditions, si ça ne se fait pas c'est que certain parlent bcp pour ne rien faire. J'attend ce coup de fil, qui me ferai plaisir puisque ça fait 6 mois qu'on doit se voir amicalement, mais c'est pas tjs simple chacun ayant ces occupations....
j'espere avoir été assé clair et que tout le monde à bien compris la problematique.

bisoux tout le monde


jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et ben ca c'est du post !  Smiley


c'est pas beau ca ...??? Smiley
dans la vie discuter de vive voix est important. tout n'était qu'un quiproco (????!?) il n'y aura qu'une teuf le 11 septembre et ça va réellement péter! merci petite fée d'avoir débloqué la situation.GOOOOOOOOOOD VIBES.

jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
jp appelle moi vite, que je t'explique certaines choses, tu n'as pas comprit se qui a etait ecrit.... Smiley
pour ton dj,  je pense que s'est possible, de le prendre dans notre soirée, mais la faire ensembles sera pas possible, mais tu es invité s'est sur, et je ne vois pas de problémes entre nous, simplement un manque d'infos c'est tous!!!!
il y a pas de raison de s'énervé... Smiley
reste zennnnnnnn svp... Smiley
tu sais, j'ai pas envis de me prendre la tete, encore une fois, j'ai eu tes messages, avec du retard et date de seulement hier, ceux que j'ai recus de ta part.. Smiley
je bosse dur et excuse moi, de ne pas avoir répondu tous de suite, je penssais le faire aujourd'huit, afin d'en parlé calmement... Smiley
en plus tu s'est bien que je t'aime bien et que j'ai beaucoup d'estime pour toi.... Smiley
rhoooooo pas nous 2, on va pas se faire la misére, sa me ferait trop de peine.... Smiley
aller je t'attends ce soir, a la maison avec grand plaisir, pour en parler petit lutin.... Smiley
bisous.. Smiley
petite fée...
et ps; on ne t'as pas allumer, tu n'as jamais etait conserné.... Smiley
allééééééééé je t'attends, je t'adore toi, et sa va pas changéééééééé.... Smiley
toi mme tu sais..... Smiley
gros bisous petite fée....
pps; va y avoir de l'artiste suprises.... Smiley
mummmmmmm sa va déchirééééééééé... Smiley  Smiley
lisait les postes derniers... Smiley
kissssssss
cyclope ne sera pas la..... Smiley
un empéchement .... Smiley
petite fée..
Xatrik un sud africain qui vient de sortir son album sur Psionics records (http://www.digitalpsionics.com/) un label australien, de la balle atomic, je l'ai deja entendu jouer à brighton... dj Ehm, pour ceux qui le connaissent le meilleur dj du monde  , c'est lui qui a joué en dernier au technival, surnomé à cette occasion par les eco6tem The Shaman! et francesco, un dj Italien qui joue vraiment avec classe, que je veux faire découvrir.[/g]

peux etre ....rien n'est encore sur, j'en serais plus demain....
bisous...
Smiley ca fait plaisir de voir que tout s'arrange......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...... Ca doit être ça l'esprit Trance , j'aime  Smiley

Na  Smiley
Petite fee wrote :
[g]Xatrik un sud africain qui vient de sortir son album sur Psionics records (http://www.digitalpsionics.com/) un label australien


Alors sa c'est du vénère de chez vénère  Smiley

Gniak Gniak Gniak  Smiley
Smiley
ben sa va l'etre et encore mieux que je ne le penssais!!! Smiley
comme quoi plus s'est long plus s'est bon... Smiley
héhéhéhéhéhé.... Smiley
de la balle...sa va déchirééééééééé yessssssssssssss... Smiley
petite fée...
A cause du changement de date, Cyclope ne sera pas la, mais en contre partie vous aurez en en plus en live: Xatrik (Digital psionics rec, South of Africa )
Virtuart ( Trance Culture )

En Dj's Francisco (Italie)
Emh.
Egalement en dj: Plasmotek, nouveau venu chez Anthares.

En visuels Agora project.

Alors rdv le 11 et remerciements a Trance Culture.
Peace !

Man's
Et le live de Total ets toujours confimé ?
C est clair, Total Eclipse est tjs confirmé....