10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

@ zanoni ---> LOL de MDR

@ Virgouil ---> Mp (et ceux qui veulent des infos hésitez pas à me MP)

@  psykadelic_dream ---> L'an passé il y'avait à peu près 300 personnes mais beaucoup de nationalités représentées comme c'est souvent le cas pour les festivals au Maroc (US / Ita / Hun / Fr / Uk / Es / Autriche ... entre autre), ceci dit y'avait bien la moitié de Marocains je pense.
Pour l'an prochain ils pensaient limiter à 500 pers, mais il semble que vu la demande ça sera plutôt du 800 pers... à voir.

@ Yohan ----> .... A ben non rien en fait ! Les insultes lâches et gratuites ne méritent rien que de plus que d'être ignorées, je trouve Rise bien gentille de prendre le temps de t'éduquer... je n'ai pas sa sagesse.

Ca sera une jolie teuf Smiley Inchallah  Smiley
gill wrote :
YOAN.........DEHORS !!!!!!!!


Smiley



Au fait Gill j'ai retrouvé ton vieux maillot jaune ce week end en psycardie ! j ' te l ramene dans les dunes can dance !!!!!!
Ça fait plaisir de voir que Yo-âne ne représente qu'une petite minorité xénophobe et hautaine et vous avez quand même pris le temps de le remettre dans sa cage qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Comme dit si bien Miss Rise, quand je vais en France, je sais pertinament que je vais me faire extorquer poliment des ronds à chaque instant que je visite le pays mais en contrepartie j'ai un reçu.
Le Maroc est un pays où un grand nombre de gens vit en dessous du seuil de pauvreté et comme le disait Yoan, les plus pauvres ne vous demanderont jamais plus qu'un dirham (même pas 10 centimes d'euro). Mais la grande majorité vit dans la dignité la plus totale et vous offrira une hospitalité inégalée.
Si vous ne connaissez pas le Maroc, Transahara est l'occasion en or.
Quoi de mieux qu'un bon thé à la menthe avec les pieds dans le sable bien chaud après les longs hivers en France. J'ai assisté aux 2 premières éditions mais pas la dernière et apparemment ça s'améliore tous les ans.
Si vous avez besoin d'infos sur le Maroc, MP je peux aussi vous tuyauter mëme si je vis au pole Nord en ce moment.
Bom, Namaste, Peace, Love & Light
ok merci pour les infos minibixx  Smiley
Pffffff... En fait, ce genre de zèbre, il ne faut ni le calculer ni lui répondre. C'est lui donner une importance, et c'est ce qu'il recherche. C'est un raciste, purement et simplement. Il utilise les ressorts classiques des xénophobes en mal de reconnaissance : l'amalgame, l'islamophobie et la discrimination envers une ethnie. Au nom de la "liberté d'expression", il entend défendre une vision d'un "racisme respectable" alors qu'il fait de la propagande perfidement pour des thèses dégueulasses. C'est juste un médiocre, et dans ces cas là, il n'y à qu'une seule et unique solution : le zapper.
si on veut anticiper le voyage quel somme de depart est il necessaire? (je me repete je sais  Smiley ,je comprend  Smiley mais je trouve toujours pas prix   Smiley )
es til plus interressant d'y aller en avion puis loc de voiture ou direct en bagnole de france ...
combien de temps pour le voyage en bagnole depuis la terre d'oc??
en tout cas ç'est allechant .....grouik grouik( petit cri de la grenouille ronronnante)
trancifrog wrote :
si on veut anticiper le voyage quel somme de depart est il necessaire? (je me repete je sais  Smiley ,je comprend  Smiley mais je trouve toujours pas prix   Smiley )
es til plus interressant d'y aller en avion puis loc de voiture ou direct en bagnole de france ...
combien de temps pour le voyage en bagnole depuis la terre d'oc??
en tout cas ç'est allechant .....grouik grouik( petit cri de la grenouille ronronnante)


Si tu t'y prends en avance ce sera moins cher en avion (en bagnole prévoit la sauce, les éventuels péages si tu prends le highway, la traversée en bateau). Après si tu as du temps, descend en caisse car sera plus facile de visiter le pays. Et faut prendre en compte aussi la fatigue car le trajet est assez long.

Pour info, une location de caisse coute entre 250/300 Dhs par jour si tu passes par les petits loueurs et non HERTZ et les autres. Les caisses sont correctes.
La sauce est de 11dhs/litre et le highway pas cher.

Ce qui peut être sympa (si t'as un peu de temps) c'est de prendre un AR avec Casablanca car tu feras une boucle en passant par le moyenne Atlas et remontée par Marrakech et retour Casa.
+ 1 prendre un vol en avance sur Jet4you et louer une voiture sur place et faire la route Casablanca Merzouga en passant par Meknes à l'aller et en passant par Ouarzazate et Marrakech au retour (ou l'inverse), comme va vous profitez de deux routes qui sont toutes les deux magnifiques !!
Merki pour tous ses renseignements  Smiley
Grosse hesitation... plusieurs choix;....a chti wan transporteur( Smiley fredo!!)  ou la plane en petite valise ... :mickey:
Sachant que nous avons 18 jours de dispo  Smiley , que la deuxième équation comprend le nombre de personne Smiley  Smiley  ....bref c 'est le bordel... Smiley
Et vous comment que vous envisagez l'approche de la chose Smiley ... partez d'où? combien de temps Smiley  ....non non suis pas flic ze vous jure  !!!mais je connais rien, pas dépasser le boom   Smiley
trancifrog wrote :
mais je connais rien, pas dépasser le boom   Smiley


C'est déjà pas mal  Smiley
minibixx wrote :
+ 1 prendre un vol en avance sur Jet4you et louer une voiture sur place et faire la route Casablanca Merzouga en passant par Meknes à l'aller et en passant par Ouarzazate et Marrakech au retour (ou l'inverse), comme va vous profitez de deux routes qui sont toutes les deux magnifiques !!

claros  Smiley
yoan wrote :
Lol, Les Bourrigots font de la Trance maintenant.... Bah si ils organisent des teufs aussi bien qu'ils occupent de leur pays ! Moi je dis ça crainds, préparez vos babouches....

Préparez vous à être raquettter, Vas y donne moi un dirham et j'y ti dis comment c'est à l'intérieur !!!

Le Maroc un pays de raquetteurs, je vous le dis je l'ai vécu alors si vous allez la bas préparez vos pièces car pour un rien ils vous demandent toujours des sous.... Franchement ça souale à force... Nous les Français la bas on est des tirelires ambulantes


je vous trouve bien mechant avec yoan

vous n'avez aucune pitié pour ui, lui qui s'est fait raquetter le cerveau au maroc

ghghghghghghghghgh
@ Yoan : si la France n'avait pas abusé de sa position, si les chers retraités français n'allaient pas s'installer au Maroc, payant un minimum des trésors de maisons, payant une misère des "esclaves" (entendu de leur propre bouche) peut être ne verraient ils pas certains d'entre nous comme de gros connards qu'ils sont...
Comme le dit MissTick, pourquoi ne vient tu pas avec ton vrai pseudo mister ???

Je parie que tu aurais été dans la milice pendant la guerre toi...
Smiley
Just Vanessa wrote :
@ Yoan : si la France n'avait pas abusé de sa position, si les chers retraités français n'allaient pas s'installer au Maroc, payant un minimum des trésors de maisons, payant une misère des "esclaves" (entendu de leur propre bouche) peut être ne verraient ils pas certains d'entre nous comme de gros connards qu'ils sont...
Comme le dit MissTick, pourquoi ne vient tu pas avec ton vrai pseudo mister ???

Je parie que tu aurais été dans la milice pendant la guerre toi...
Smiley


T'énerve pas Boss  Smiley
Au fait... J'ai un petit cadeau pour toi  Smiley  Smiley je le garde jusqu'à Merzouga ? Ou je te l'envois ?
Je ne suis pas énervée, je déteste les cons, c'est différent...
Et je trouve sa participation franchement un peu trop véhémente à mon gout.
Le racisme n'a pas sa place ici, même si je suis la première à le pratiquer, envers les dits cons justement...

Smiley

viens en pv un peu pour m'éclairer Smiley
Just Vanessa wrote :
Le racisme n'a pas sa place ici, même si je suis la première à le pratiquer, envers les dits cons justement...

C'est une race les cons ?
muzik2mars wrote :

C'est une race les cons ?

Oui
Impossible à localiser sur une carte tellement ils sont répandus...
Attention car sans cons vous ne seriez pas si intelligent
si yoan n'a
oups ca c'est coupé
donc... si yoan n'aime pas le maroc et ses habitants qu'il n'y aille pas et qu'ilreste chez lui dans le froid et sans dune
jamais répondre à des propos qui n'en sont pas
allez j'arrete chui en train de faire ce qu'il y a de pire LAMORALE
Just Vanessa wrote :
@ Yoan : si la France n'avait pas abusé de sa position, si les chers retraités français n'allaient pas s'installer au Maroc, payant un minimum des trésors de maisons, payant une misère des "esclaves" (entendu de leur propre bouche) peut être ne verraient ils pas certains d'entre nous comme de gros connards qu'ils sont...
Comme le dit MissTick, pourquoi ne vient tu pas avec ton vrai pseudo mister ???

Je parie que tu aurais été dans la milice pendant la guerre toi...
Smiley

+1 :mickey:
tekafra wrote :
oups ca c'est coupé
donc... si yoan n'aime pas le maroc et ses habitants qu'il n'y aille pas et qu'ilreste chez lui dans le froid et sans dune
jamais répondre à des propos qui n'en sont pas
allez j'arrete chui en train de faire ce qu'il y a de pire LAMORALE


PRENDS DONC UNE BONNE LAMPEE ... AU LIEU DECRIRE DES KEUNERIES Smiley
rdv sous la tente berbere alors avec fromage et calva
Il a CRAQUé Yohan Smiley
tekafra wrote :
rdv sous la tente berbere alors avec fromage et calva


puis je proposer plutot un vin rouge mais fromage...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello les potes,
wow un petit "zieutage" sur la page une et "sautage"  à la page quatre, déjà du fight!! (je veux même pas lire ce qu'il y a entre; j'ai donné dans le registre à contrer les cons sur ce forum  Smiley !)
Juste un petit mot pour vous dire qu'ici on vous attends comme d'hab et on compte sur vous pour faire dancer les dunes!
Des bises à toute la tribe de TG !!!!!
Gégé   Smiley
g au carre wrote :
Hello les potes,
wow un petit "zieutage" sur la page une et "sautage"  à la page quatre, déjà du fight!! (je veux même pas lire ce qu'il y a entre; j'ai donné dans le registre à contrer les cons sur ce forum  Smiley !)
Juste un petit mot pour vous dire qu'ici on vous attends comme d'hab et on compte sur vous pour faire dancer les dunes!
Des bises à toute la tribe de TG !!!!!
Gégé   Smiley


Non non pas de fight GG, juste une coalition contre la bêtise d'un fake 'yohan'
Quand aux dunes.... Elles vont grave jumper !!!
Les dates sont confirmées ? j'ai eu écho d'un  déplacement vers les vacances scolaires.. ce qui serait à mon gout préférable..  Smiley
à priori oui , j'ai eu feu vert de l'orga pour poser mes jours Smiley
OhOH !! Rise on the dunes chapter 2 ?!  Smiley
chapter zouj oui  Smiley  
vous venez cette année? Smiley