10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

juste pour info qui n'est pas mentionnée sur le site , c'est bien de prendre aussi des billets d'avion sur Fez, sachant que c'est à un peu plus de 5 heures de route de Merzouga et la route est nikel, il y'a juste moins de vols par jour comparé à Casa ou Kech mais il y'a le temps...
rise wrote :
juste pour info qui n'est pas mentionnée sur le site , c'est bien de prendre aussi des billets d'avion sur Fez, sachant que c'est à un peu plus de 5 heures de route de Merzouga et la route est nikel, il y'a juste moins de vols par jour comparé à Casa ou Kech mais il y'a le temps...


Et en plus la route est superbe par endroit
exact et Fez est une ville magnifique en after festival ou just en visite ( surtout la médina)
J'galère un peu pour trouver des vols interessants Toulouse-->Maroc (D'autant qu'à prori Jet4you n'a pas encore sorti les vols d'avril), quelqu'un a un tuyau interessant ???
rise wrote :
exact et Fez est une ville magnifique en after festival ou just en visite ( surtout la médina)


Pour la visite c'est certain  Smiley . par contre pour l'after, y'a bien moyen de  Smiley avec le monde, l'immensité, le labyrinthe... Enfin c'est pas de tout repos  Smiley
gill wrote :


tu veux pas un mars avec ??

:mickey:


si ca vient de le frigo tout froid pourquoi psssss    Smiley
Les réservations tickets sont disponibles sur le site.

Par contre si y'a moyen d'avoir une confirmation sur le transport. Est ce que l'on est obligé de passer par l'orga pour arriver sur site. je peux comprendre pour les happy people qui habitent loin, mais pour ceux comme moi qui habite au Maroc, y'a moyen de se débrouiller par nous même.
Sinon ça file vite question price... Pour les intéressés je conseille de se magner.

Je voudrai aussi savoir quels seront les tarots pour la bouffe etc... car les prix proposés me donne un peu le tournis quand même!!!

See ya in the desert.
Non, t'es pas obligé de passer par l'orga pour le transport du moins les deux dernières éditions on a pu se débrouiller tous seuls.
En général l'orga fixe un spot de rencontre le 1er jour du festival dans la ville la plus proche Erfoud et après tu suis la file jusqu'au site.
En ce qui concerne la bouffe, je ne sais pas comment ils vont gérer ça cette année, mais l'année dernière, à part le petit déj pas terrible que vendait l'orga, il y avait un seul stand qui faisait des sandwichs et un peu de bouffe.
En fait je te conseille de faire le plein en conserves et en jus avant d'arriver sur le site.
peace.
Merci pour les infos. Je me doutait un peu pour la bouffe. Après pour la caisse, ça m'arrangerait de venir avec ma palio 4*4  Smiley histoire de venir avec la tante (26kg), des bonnes oranges (miam-miam) et tout le reste.
Après si c'est vraiment 4*4  Smiley alors là y'aura pas moyen. Donc si t'as plus d'infos sur les derniers Km j'suis plus qu'intéressé.

Sinon je risque de partir tout seul de Rabat, ma 2nd moitié étant enceinte  Smiley et sera dans son 8eme mois ... alors je peux prendre people à rabat, casa, Fez histoire de faire la route ensemble.
t'inquiètes pas pour la route, les derniers kilomètres se feront très bien dans ta palio.
Ok... fini les questions. A dans 5 mois  Smiley
Bon rise, je penses qu'il va falloir qu'on en parle serieusement  Smiley  Smiley
Petite question : on vient de réserver sur le site mais on reçoit pas de mails de confirmation, c'est normal ?
pareil pour moi !!!!
ils attendent peu être la fin du week end pour nous annoncer que nous sommes les 598 et 599 et 600 eme Smiley  Smiley  donc 120 euros   Smiley Smiley et pas de place pour le dernier pote qui à clicker trop tard  Smiley  Smiley !!!!  ca va ca va je rigole....   Smiley  Smiley
nous sommes tous égaux devant l'attente !!!  la tente aussi d'ailleurs mais une fois sur place !!!! .......;bon d'accord je sors
Pareil pour la confirmation... Et sinon il me semble difficile de cloturer le désert  Smiley Donc on  y sera  Smiley
Rhythmik wrote :
c'est à Merzouga et non Zagora, si tu regardes sur la carte c'est la ville qui est la plus à l'est, à la frontière avec l'Algérie.
Image

merci je suis deja alle a zagora , j ai un pote berbere qui connait bien la region en plus , par contre a cette periode les serpents sont de sorti dans le desert il va faloir faire gaffe ssssssssssssss
vous allez recevoir les info pour la prevente dans la semain qui vient.

il y a quelqu petit problem avec le payment par le website  Smiley
C'est Maroc  Smiley
À patausaurus: Pas de souci à se faire en ce qui concerne les serpents et autres bestioles nocives.
J'en ai jamais vu à cette période de l'année. Il fait pas assez chaud en Avril et en plus ces betes n'aiment ni la foule ni le son d'ailleurs.
Le désert est un pur plaisir au printemps.
Rhythmik wrote :
À patausaurus: Pas de souci à se faire en ce qui concerne les serpents et autres bestioles nocives.
J'en ai jamais vu à cette période de l'année. Il fait pas assez chaud en Avril et en plus ces betes n'aiment ni la foule ni le son d'ailleurs.
Le désert est un pur plaisir au printemps.


Et pi en ce moment il pleut comme vache qui piste... On m'avait pas dit que c'était l'Ecosse ici... Alors les serpents et ben ils sont mouillés et nous regarderons paisiblement danser en se faisant sécher. Smiley
Avis au humanitaire de la trance un petit convoi ou un gros sa depend de vous !est en route pour les enfant de zagora, nous recherchons papier crayon, livre, support, peinture ,des velos plein d autre chose pour les enfant de preference des petit objet pas tous niquer .

Moi j organise une collect en irlande je peus ramener tous ca en france vers la bretagne apres j aurai besoin d un petit relais ou d un camtard pour descendre tous ca .

Avis a ceux que sa interesse !

Looping propose je dispose .
Rhythmik wrote :
À patausaurus: Pas de souci à se faire en ce qui concerne les serpents et autres bestioles nocives.
J'en ai jamais vu à cette période de l'année. Il fait pas assez chaud en Avril et en plus ces betes n'aiment ni la foule ni le son d'ailleurs.
Le désert est un pur plaisir au printemps.

moi je suis alle a zagora , cette annees la un mec c est fait mordre et il y a laisse la vie , ça ne m empeichera pas d y aller , de plus je suis facinne par les reptiles j en ai eu pendant pas mal de temps . j aprivoise les lezard vert en 1 heure male ou femelle j ai ma technique. en avril a midi au soleil on doit etre a 25 28 degre facilement , par contre le son et les gens ça les derange plustot qu autre chose .L bon j espere que je trouverai une asteroide dans le desert , il me faut emporter mon aiment.
Calypse wrote :
J'galère un peu pour trouver des vols interessants Toulouse-->Maroc (D'autant qu'à prori Jet4you n'a pas encore sorti les vols d'avril), quelqu'un a un tuyau interessant ???

des vol interessant j ai un pote qui a trouve gerone fes a 30 euros, c est pas loin de la frontiere espagnole gerone ;
On vient de recevoir la confirmation pour le billet à 70€, par contre y'a pas moyen de faire un paiement en ligne ? On doit forcément faire un virement ? C'est compliqué...
Comment fonctionne Western Union ? Je ne connais pas du tout  Smiley Ils prennent une marge sur la transaction ?
Désolée ch'uis casse-pieds mais c'est la 1ère fois que je fais une resa de festoch' de cette manière et j'voudrai être sûre que tout soit Oki [:super]
Calypse wrote :
On vient de recevoir la confirmation pour le billet à 70€, par contre y'a pas moyen de faire un paiement en ligne ? On doit forcément faire un virement ? C'est compliqué...
Comment fonctionne Western Union ? Je ne connais pas du tout  Smiley Ils prennent une marge sur la transaction ?
Désolée ch'uis casse-pieds mais c'est la 1ère fois que je fais une resa de festoch' de cette manière et j'voudrai être sûre que tout soir Oki [:super]



Si tu es en France tu peu faire un virement bancaire via les coordonnées que tu as reçu dans le mail, c'est à dire pas les premières coordonnées mais les 2eme.
Une fois le transfert effectué tu n'a plus qu'à renvoyer un mail à Transahara.tickets@gmail.com avec le numéro du Transfert.

Résa et paiement effectué de notre côté  Smiley

Vivement le mois d'Avril  Smiley
J'ai recu un mail de confirmation ce matin mais apparement epuré automatquement par hotmail.
Avez vous eu de votre coté des problemes similaires? ( sachant que je n'ai rien bloqué sur la mesagerie).
D'autre part emtek as tu recu une confirmation de paiement ou directement un billet a imprimer ou autre. Je suis un peu parano sur les paiements en ligne.

Merci de vos reponses et c'est clair : vivement avril!!!
acidophilius wrote :
J'ai recu un mail de confirmation ce matin mais apparement epuré automatquement par hotmail.
Avez vous eu de votre coté des problemes similaires? ( sachant que je n'ai rien bloqué sur la mesagerie).
D'autre part emtek as tu recu une confirmation de paiement ou directement un billet a imprimer ou autre. Je suis un peu parano sur les paiements en ligne.

Merci de vos reponses et c'est clair : vivement avril!!!



On a effectué la transaction ce matin, mais cela peu mettre 1 journée a arriver sur le compte à créditer. Mais dans tous les cas ce n'est pas un paiement en ligne mais un virement de compte à compte. Donc j'ai un numéro de transfert que j'ai renvoyé à l'adresse mail du transahara, et on attend une réponse définitive de la transaction au plus tard demain (histoire que l'argent soit bien arrivé à bon port Smiley )

ça ce concrétise c't'histoire Smiley
50 premiers Tickets @ 70 Euros
100 Tickets suivants @ 90 Euros
100 Tickets suivants @ 120 Euros
100 first Nomad Camp Tickets @ 150 Euros
Nomad Camp Tickets from November 15 th 2008 to February 15 th 2009 @ 180 Euros
Nomad Camp Tickets from February 16th to 1st April 2009 @ 210 Euros

Je trouve que les prix sont très chers. Enfin y a pas le choix, c'est le prix qu'il faut payer pour ecouter du son dans le desert.
vous m excuserez mais ça deviens du capitalisme 2/100 de locaux a ce prix la,et encore ça sera ceux qui vont leur servir d esclave
a un moment on disait que c etait une musique qui allait du nord vers le sud , pour la terre des desherites de la terre on va montrer l exemple; deja que les locaux trouvais 5 jours 30 euros cher.
pas besoin de sampler  i have a dream : $$$
a force ça finira comme la generation des beathles , les stars ferons du fric avec les idees utopistes
on se rendra compte de l arnaque ;a ce prix la il veulent vraiment cloturer le desert. d ailleur avec la crise qu on va traverser les 600 personnes , je doute vraiment qu elles y soient c est absurde.je vai garder la bouteille de crement de limoux (vin petillant anterieur au champagne ) pour une autre fois . safi :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
patausaurus wrote :
vous m excuserez mais ça deviens du capitalisme 2/100 de locaux a ce prix la,et encore ça sera ceux qui vont leur servir d esclave
a un moment on disait que c etait une musique qui allait du nord vers le sud , pour la terre des desherites de la terre on va montrer l exemple; deja que les locaux trouvais 5 jours 30 euros cher.
pas besoin de sampler  i have a dream : $$$
a force ça finira comme la generation des beathles , les stars ferons du fric avec les idees utopistes
on se rendra compte de l arnaque ;a ce prix la il veulent vraiment cloturer le desert. d ailleur avec la crise qu on va traverser les 600 personnes , je doute vraiment qu elles y soient c est absurde.je vai garder la bouteille de crement de limoux (vin petillant anterieur au champagne ) pour une autre fois . safi :fou:  Smiley  Smiley  Smiley

Est ce que tu as une idée de combien ca coute la sécurité des gens et leur confort en plein désert avant de parler ainsi ? Il y en a qui doute de rien ma parole !