10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

siamese wrote :
Les dates sont confirmées ? j'ai eu écho d'un  déplacement vers les vacances scolaires.. ce qui serait à mon gout préférable..  Smiley


c deja pendant les vacances scolaires !  Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse, DOM, TOM...)



Smiley
gill wrote :


c deja pendant les vacances scolaires !  Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse, DOM, TOM...)



Smiley


Tain tu t y connais maintenant en vacances scolaires..!! Smiley  Comment ca se fait?!! Smiley  Toi tu travail avec des ecoliers ou un truc dans le genre non?!! Smiley  Smiley
il est temps de passer à la mairie......
sidganesh wrote :


Tain tu t y connais maintenant en vacances scolaires..!! Smiley  Comment ca se fait?!! Smiley  Toi tu travail avec des ecoliers ou un truc dans le genre non?!! Smiley  Smiley


il est juste un peu papa mais bon c'est qu'un detail .... d'ailleurs  Smiley
sinon magic bus il passe par toulouse ?????? Smiley
trancifrog wrote :
sinon magic bus il passe par toulouse ?????? Smiley


c un MAGIC bus !! il passe de partout !!   Smiley

Smiley
rise wrote :
chapter zouj oui  Smiley  
vous venez cette année? Smiley


clair !  Smiley
Smiley  Smiley Celui la je l ai rater l annee derniere ,mais cette annee je vien ,c sur. Je pars de plus loin, je conte venir tous seul, je voulais savoir si il y avait une possibiliter de rejoindre du monde entre l irlande et le sahara, pour faire un petit convoi voila ou je me fais un pure road trip  Smiley .

Bonne prepa ,plein de good vibes a l orga qui organise ca, la je dis quand meme chapeau a bientot si vous voulez des bras,je pense etre au maroc avant le festoche alors n hesite pas s y jamais je peus apporter quoi que ce soit ??? Smiley  Smiley
freaky pheonix wrote :
Smiley  Smiley Celui la je l ai rater l annee derniere ,mais cette annee je vien ,c sur. Je pars de plus loin, je conte venir tous seul, je voulais savoir si il y avait une possibiliter de rejoindre du monde entre l irlande et le sahara, pour faire un petit convoi voila ou je me fais un pure road trip  Smiley .

Bonne prepa ,plein de good vibes a l orga qui organise ca, la je dis quand meme chapeau a bientot si vous voulez des bras,je pense etre au maroc avant le festoche alors n hesite pas s y jamais je peus apporter quoi que ce soit ??? Smiley  Smiley


Tu pourras faire une halte par Rabat si tu souhaites... Y'a moyen de te loger
Avec grand plaisir ,si tu loge je m occuperai de t es paille gustative ,mon ami, en attendant on reste en contact via mp .En tous cas grand merci, si je peus faire quoi que se soit ?La porte et ouverte ici aussi.
freaky pheonix wrote :
Avec grand plaisir ,si tu loge je m occuperai de t es paille gustative ,mon ami, en attendant on reste en contact via mp .En tous cas grand merci, si je peus faire quoi que se soit ?La porte et ouverte ici aussi.


T'as un MP
J-6mois Smiley
virgouil wrote :
Bonjour à tous,

Nous pensons nous joindre à ce festival. J'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un qui aurait participé à l'édition de l'année dernière afin de nous aider à préparer notre voyage dans les meilleurs conditions (avion, dates, etc...)

Eh ho  Smiley
Quand les billets seront en vente et à combien??? Est ce que l'on confirme que l'on ne pourra pas y aller par ses propres moyens??? (je crois avoir lu ça sur leur site)

Fouyaya ça va dépot  Smiley
danolite wrote :


si tu fait un striptesse et tu nous payez 5 euro pour te regarde  Smiley

on veut bien venir  Smiley


tu veux pas un mars avec ??

:mickey:
gill wrote :
tu viens dans mon magic bus ????!!!!    :mickey:

http://fr.youtube.com/watch?v=vK8xoOLCBR4


tiens tiens sa me rapelle un groupe sa ........................ ha ouais les STALKERS !!!!!!!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley avec les Beraud brothers  Smiley

je sais pas si je vais pas mettre en lignes photos et tracks  Smiley
gill wrote :


c un MAGIC bus !! il passe de partout !!   Smiley

Smiley

mais voui bin sure suis je bete Smiley  !!! et d'ailleurs à l'interieur, cheminée pour soirée chamalo(parait que les nuits sont fraiches au bled!!) et piscine (parait que les jours sont chaudes au bled) ... Smiley  Smiley            tapel binto gilllllllllllll

zo fait toujours pas de prix?!!!!! genre la relou trop de fois elle pose les memes questions mais il n'y a de prix, nul part ni face book ni sur le site bref ......
Pendant la promo de la dernière édition, les orga avaient promis qu'ils feraient de bons prix pour cette édition.
Espérons que ce sera le cas.
Moi je dis ca n a pas de prix festoche en plein desert, week end de pleine lune, sous la voix lactee ,moi je dis ca sa n a pas de prix tu y rajoute du son hallucinant des gens avec un smile jusqu a LA, tous ca dans un style "bedoin du desert" franchement sa sera une premiere moi mais je suis sur que sa va detonner.

J ai hate d y etre je vous envoi tous un grand salut (surtout a loops et a sa petit family)a qui je dis merci!
Bonne preparation ,organisation pour ceux qui seront la .
Good Vibes
(en esperant que les prix seront cool je touche du bois).
ok çà n'a pas de prix mais  bon pour les petites bourses de savoir de combien elles doivent prevoir, serai po mal!!! vous voyez kes ke je veux dire?!!!!
Je trouve que les festivals deviennent de plus en plus cher, souvent sans raison valable, et les gens ne réagissent pas. C'est vrai que dans 90% des cas, le prix des tickets est minime par rapport aux frais de transport pour s'y rendre, je parle des festivals à l'etranger bien sur, et très souvent les orgas jouent sur ça pour fixer les prix.
La Trance n'a jamais été un business orienté par le fric et j'espère que ça va rester ainsi.
Rhythmik wrote :
Je trouve que les festivals deviennent de plus en plus cher, souvent sans raison valable, et les gens ne réagissent pas. C'est vrai que dans 90% des cas, le prix des tickets est minime par rapport aux frais de transport pour s'y rendre, je parle des festivals à l'etranger bien sur, et très souvent les orgas jouent sur ça pour fixer les prix.
La Trance n'a jamais été un business orienté par le fric et j'espère que ça va rester ainsi.


Allez un prix démocratique comme dirait nos amis les congolais...  Smiley
dob
rise, miss tick, vous pouvez me joindre sur mon mail?

transahara2009@gmail.com


a bientot!
Et sinon Dob, tu réponds pas aux MP  Smiley
bon bien je vai prendre ma cox , ma djelaba et feux;quelqu un sait ou ça se passe vraiment zagora?
c'est à Merzouga et non Zagora, si tu regardes sur la carte c'est la ville qui est la plus à l'est, à la frontière avec l'Algérie.
Image