26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

Ouais on en aurait déjà entendu parler sinon. Le coup a du être très dur l'année dernière, c'est chiant  Smiley

D'autant plus qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau trance dans le Centre  Smiley
ça ne sent pas bon, c'est sur....
y attendent ptet que hollande passe Smiley
Smiley
Alors que notre cher Président du Conseil Général du Cher qui a annulé l'événement en 2011 est PS  Smiley
voilà  Smiley
jem.b wrote :
y attendent ptet que hollande passe Smiley


HIHIHI !  Smiley
pas de couleur politique ^pour les cons !!!!!sachez le !!!!
artfoodconcept wrote :
pas de couleur politique ^pour les cons !!!!!sachez le !!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage de n'avoir aucune nouvelle !
saygo wrote :
Dommage de n'avoir aucune nouvelle !


Je croit que c'est mort, car pas de news en mars, c'est mal partie...  Smiley
je voudrais pas dire mais si HADRA à pris les "date" de l'arcadia c pas sans raison  Smiley
t'es sur de toi zga???

aquarelle wrote :
DJ SET:                                                                                      HP



                                                                                   Image



BIO:
Membre fondateur de l'association Krymoditif, dj HP mixe maintenant depuis plus de 15 ans.
Il decouvre la techno et evolue dans divers styles allant du break beat, hard teck à electro. il remporte aussi quelques contests djs.
En 2009, il est decouvert par l'association Trance World Peole, et cette rencontre marque un tournant decisif dans ses influences resolument devenues psyché. Il aime faire des mixs evolutifs et percutants et sa technique de mix acquise depuis de longues années sur des vynils lui permettent meme des sets très pointus et très variés.
Sonorités mechaniques et acides, teintées de groove definissent son style. Qu'il nous distille un set psyché ou un set plus techno minimale, il conserve toujours cette meme constante : un mix pumping !
Aujourd'hui il se produit dans les principaux evenements trance en France, en Europe, et cette année au Festival Arcadia.
Keep your eyes open !

www.myspace.com/krymoditif.djhp
http://www.world-people.org/
C'était l'année dernière qu'il était sur le line up d'Arcadia, c'est sûrement que la bio n'a pas été mise à jour...
H[quote]dockydoc wrote :


Je croit que c'est mort, car pas de news en mars, c'est mal partie...  Smiley [/quote


J'imagine bien !
Mais l'association pourrait faire un piti signe à ses fans, non ?
Est ce que du coup cela veut dire que c'est définitif ??? Smiley
On va plus en entendre parler ? Ils sont tous passer à autre chose ?  Smiley
Smiley  Smiley   trop dur
Effectivement on est beaucoup à vouloir l'information officielle de la part de l'assoc' et c'est dommage de n'avoir aucune nouvelle de leur part..
J'ai entendu parlé par un membre de l'assoc' qu'ils étaient sur quelque chose en ce moment, mais ça m'étonne, je pense avoir mal compris ou la personne a peut être mal compris ma question.. à suivre..
C'est vrai qu'ils pourraient éclaircir les zones d'ombres. Mais je commence à croire que bcp d'assoc' attendent les résultats des élections. Sans Sarko (et surtout ses préfets), j'imagine qu'il sera moins dur (pour ne pas dire plus facile) d'organiser des évènements en plein air sur plusieurs jours. La gauche s'est engagé à investir dans la culture si elle est au pouvoir, ça tombe bien, la notre en a grand besoin.
Les festivals annulés ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir (ou pas)
dockydoc wrote :
C'est vrai qu'ils pourraient éclaircir les zones d'ombres. Mais je commence à croire que bcp d'assoc' attendent les résultats des élections. Sans Sarko (et surtout ses préfets), j'imagine qu'il sera moins dur (pour ne pas dire plus facile) d'organiser des évènements en plein air sur plusieurs jours. La gauche s'est engagé à investir dans la culture si elle est au pouvoir, ça tombe bien, la notre en a grand besoin.
Les festivals annulés ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir (ou pas)


ouai vraiment oiu pas
Oui, encore une fois, je rappelle que le Président du Conseil Général du Cher a qui appartenait le terrain sur l'étang de Goule l'année dernière et qui a donc décidé finalement de ne pas accueillir le festival est de gauche Smiley

Je pense qu'il va falloir attendre 2013 pour peut être revoir les Aqua Veda à l'oeuvre.
La fee Chloe wrote :
Smiley

et oui ...
je viens au nouvelle,savoir si la cité éphémère sera de retour pour l'été prochains?
lallan wrote :
je viens au nouvelle,savoir si la cité éphémère sera de retour pour l'été prochains?



sa serai top  Smiley
Mais on ne voit rien, ni sur le site facebook du festival, ni sur le site de l'assoc aqua-veda...
Spolietan wrote :
Mais on ne voit rien, ni sur le site facebook du festival, ni sur le site de l'assoc aqua-veda...

j'ai vue sa aussi!aucune activité sur leur site depuis l'annulation de l'édition 2011...
Laissez les s'exprimer Smiley


Ya surement du nouveau cette année !!!!! [:nuage]
Miss Tick wrote :
Laissez les s'exprimer Smiley


Ya surement du nouveau cette année !!!!! [:nuage]

[:danse]
Smiley
Miss Tick wrote :
Laissez les s'exprimer Smiley


Ya surement du nouveau cette année !!!!! [:nuage]


je sens que t'as des informations compromettantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh oui!!!!! Smiley  Smiley
ender wrote :


je sens que t'as des informations compromettantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça y est, ender y commence déjà à rêver de fire stage au fin sable chaud...  Smiley

Blague à part, qui vira verra hein !  Smiley

de toute façon les aqua vedien savent pertinament que le public français les soutiens à 543434%