26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

hannnnnnnnnn ca c'est collector !!! Smiley
hahaha pour l'avoir vecu en direk live faut garder ça précieusement
coucou, j'aimerais savoir si ce festi est confiré avant de prendre mes places car j'ai cru entendre que c'était mort le site de gouls
p'tet un truc a proposé aux orgas, me contacter en mp
???? Zut et rezut si c le cas... Full solidarité de loin pour dépasser les bâtons dans les roues surtout que vous avez du dossier solide en votre faveur pour votre entreprise ! Merde alors
Smiley oui,en effet sa crain!mais bon,info ou intox??en éspèrant avoir des nouvelles de l'orga au plus vite.
Putain y spasse quoi au juste?
Juste des rumeurs je pense.
Morgaan wrote :
Juste des rumeurs je pense.

Je pense aussi, je ne vois pas d'infos sur le net concernant une éventuelle annulation.
c'est des conneries .... no stress !!
tant mieux, je viens de prendre les billets de train...
Et moi j'attend tjrs les infos pour le ptit delire bungalow en famille.
ben envoi un mail direct nan ?
Miss Tick wrote :
c'est des conneries .... no stress !!


ouf !!!  Smiley
Miss Tick wrote :
ben envoi un mail direct nan ?

Ben ils ont dit qu'il m'enverraient les infos en mp des que c'est calle mais jvais dire a ma femme de les relancer parce qu'ils ont pas que ca a faire de penser a moi sinon bonne prepa et bon courage a eux.
mardoukian wrote :

Ben ils ont dit qu'il m'enverraient les infos en mp des que c'est calle mais jvais dire a ma femme de les relancer parce qu'ils ont pas que ca a faire de penser a moi sinon bonne prepa et bon courage a eux.



pas plus d'info par mail pour ma part
La fee Chloe wrote :



pas plus d'info par mail pour ma part

pareil... Smiley
Place achetée aujourd'hui !!!!!! Smiley ça va être buenooo ça ! Bien Hâte Smiley
psykadelic_dream wrote :

Je pense aussi, je ne vois pas d'infos sur le net concernant une éventuelle annulation.



J'en ai même pas entendu parler !
il est confirmé ou non alors c festi? et si annulé on fait comment pour places achetées?
lila18 wrote :
il est confirmé ou non alors c festi? et si annulé on fait comment pour places achetées?

Etant donné que personne n'a parlé d'annulation, je pense qu'il est forcément confirmé.. si l'assoc' pouvait intervenir ici pour mettre un point final à ce bruit de couloir ce serait cool..
melankoliko wrote :
Place achetée aujourd'hui !!!!!! Smiley ça va être buenooo ça ! Bien Hâte Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
c'est des conneries .... no stress !!


Encore une fois c'est des conneries... no stress!!
Taeff wrote :


Encore une fois c'est des conneries... no stress!!

Ok merci, nan parcequ'avec les annulations en série ça commence à être lourd de voir tous les festochs nous passés sous le nez dans c'putain de pays ! (désolé petit énervement).
Énervement Nerveusement Partagé ! ^^
psykadelic_dream wrote :

Ok merci, nan parcequ'avec les annulations en série ça commence à être lourd de voir tous les festochs nous passés sous le nez dans c'putain de pays ! (désolé petit énervement).

c'est clair Smiley ,mais je crois que c'est tous les évènement relatif a l'electro qui sont pointé du doigt... Smiley
lallan wrote :

c'est clair Smiley ,mais je crois que c'est tous les évènement relatif a l'electro qui sont pointé du doigt... Smiley

Ou presque .. Invites david guetta tu verras si ton festival sera annulé Smiley (nan j'déconne le fais pas Smiley).
psykadelic_dream wrote :

Ou presque .. Invites david guetta tu verras si ton festival sera annulé Smiley (nan j'déconne le fais pas Smiley).

il sera annulé du coup mais pas par le prefet,tous les festivalier vont fuire!ou presque... Smiley  Smiley  Smiley
lallan wrote :

il sera annulé du coup mais pas par le prefet,tous les festivalier vont fuire!ou presque... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley