26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

un truc qui est sûr c'est que le préfet a dit non pour goule.....
reste a savoir si un autre site est en vu.....
.... ça sert à quoi ce genre de post?
T'as tes sources avant de balancer comme ça ?
info ou intox je m'en fou
j' y serai et c est tout  Smiley
on sait ce que Arcadia vaut
fidel castorama wrote :
.... ça sert à quoi ce genre de post?

[:tremble]
lila18 wrote :
un truc qui est sûr c'est que le préfet a dit non pour goule.....
reste a savoir si un autre site est en vu.....


et pour le jonglage de feu, il à dit quoi le préfet ? Smiley
Tu ne pourras pas jongler comme en 2009 Smiley
Tu pourras jongler mais dans l'étang Smiley
aller vous faire voir !  Smiley
en plus cette année on vous resserve pleins de surprise question perf feu !
et vu les équipe et guest booké pour assurer le show, sa devrais bien piquer les rétines !
Alors y'a pas moyen que cette partie du festival soit annulé cette année aussi !

nan mais !  Smiley

Smiley
Morgaan wrote :
Tu pourras jongler mais dans l'étang Smiley


moi j'dis ça peut être chanmé !
c pas une intox, j'habite non loin de goul et le préfet a dit non,
lila18 wrote :
c pas une intox, j'habite non loin de goul et le préfet a dit non,

Le préfet n'est pas le seul à décider et de plus t'es qui toi ? Tu fais partie de l'orga ? Non je ne crois pas donc ferme la ... Merci pour eux qui se décarcassent pour nous les festivaliers
perso, moi le Goule je le sentais pas... je fais confiance à AQUA VEDA pour un plan B si tel est le cas.. attendons les news... ce sont des professionnels. Ceci dit il y a une volonté de plomber tous les festochs en France cette année
lila18 wrote :
il est confirmé ou non alors c festi? et si annulé on fait comment pour places achetées?



alors

1  : même si tu habites à côté de Goule, faut arrêter se miner le moral des festivaliers  Smiley , et laisse uniquement l'orga nous annoncer ou non un changement de lieu  Smiley , j'ai ma prévente depuis un pti moment mais j'ai aussi entièrement confiance en Aqua Veda  Smiley

2  : au pire, c une quarantaire d'euros de perdu pour toi, mais pense à ceux qui ont pris des billets de train !!! alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Smiley

Laisse nous rêver à cette nouvelle édition  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour à tous

en effet nous rencontrons des problemes concernant le camping de goule
nous allions signé le contrat et avions tous les accords, qd le pésident du conseil général du cher, a qui appartient le site, s'est tout un coup réveillé. il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals
nous avons tout tenté pour le rassuré, en vain

nous sommes donc a la recherche d'un nouveau site

vous ne pouvez imaginer a quel point nous sommes dégoutés
nous vous tenons au courant de la suite des évènements

et bien sur en cas d'annulation nous rembourserons les preventes

c'est de plus en plus compliqué d'organiser de tels évenements et de trouver des sites suffisaments grands et loins des habitations

merci à tous pour votre soutient
Smiley Rude nouvelle !

présent(s) si nouveau lieu  Smiley
Encore un prétexte bidon, c'est du foutage de gueule caractérisé Smiley
on est de tout cœur avec vous Smiley
:fou:   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   :fou:

bon courage
Non mais cette année c'est n'importe quoi... Vivement qu'il y ai plus de festivals trance qu'on vivent mieux !! J'ai hâte de savoir ce qu'il y aura sur TF1 le soir du 26 aout !! (bouse, en fait je sais déjà...)

Bon courage a vous Smiley
putain decidemment... fulll support de tout coeur avec vous pour que vous puissiez trouver une issue positive !
COURAGE LA TEAM!!! FULL SUPPORT
Ouais bibouzzz!! Trop decue par cette nouvelle, mais je sens que vous allez nous dégoter un autre site au poil!! FULL SUPPORT à vous!
Je comprends pas qu'ils autorisent et participent à l'organisation des "multisons" et qu'après ils osent interdire un festival comme Arcadia... Ça devient grave là franchement...
Année plus que difficile, pour le mouvement, full suport Aqua Veda...
Si tu savais la galère que c'est pour ceux qui organisent les multisons...ils participent surtout à refuser la plupart des sites proposés...

Même combat, et même galères ..
aqualala wrote :
il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals


A rajouter à la longue liste des motif à deux balles invoqué par les officiel pour annuler un événement !

2011 est vraiment une rude année pour la trance...

Full support a toute la team de la part du petit peuple des zelfirs ! On n'a même demandé à notre sorcier guérisseur de faire quelques rituelle pour vous porter chance  Smiley

De toute façon un festival comme Arcadia NE PEUX PAS être annulé  Smiley

De tout cœur avec vous !
Smiley Mais cela ne s'arrêtera donc jamais (long soupir...)
Foofa Connection wrote :
Je comprends pas qu'ils autorisent et participent à l'organisation des "multisons" et qu'après ils osent interdire un festival comme Arcadia... Ça devient grave là franchement...



Vous avez pas encore compris? C'est délibéré, on fait genre on autorise, on est cool, on participe....Et au dernier moment on vous nique! Notez que c'est partout pareil, ça vous dit rien?