26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

super dégouté, vraiment, on n'avais prévus de présenter beaucoup de nouveauté à ce festival.

Super dégouté de toujours pas pouvoir faire du feu la bas

Super dégouté pour toute l'équipe d'aqua veda qui à fait un super boulot pour presque rien

Super dégouté de voir un festival de plus annulé, sa commence à puer la merde en france ou je rêve ?
....

Sa vous dit une tite Free dans le jardin du préfet ?
Quel bande d'en***** les autorités , ils le font exprès ! c'est  l'hécatombe dans les festivals légaux !!!!

FULL support à Aqua-veda en espérant vous retrouvez l'année prochaine Smiley

On va finir à l'ancienne en Free et là ils vont voir le bordel qu'on va leur faire !!!
Même plus envie de réagir... Ah si juste une question? A part Hadra debut juillet, que reste t'il cet été (en France)???
Ras le cul de ce pays de merde gouverner par des cons!
A être pacifiste on se fait toujours marcher sur la gueule! donc RÉVOLUTION! on squatte un terrain et on s'installe!
C'est aussi NOTRE planète!

Je suis super vénère et super triste de tout ce gachis!
Quoi qu'il se passe on sera la, on ne vous lache pas!  

Full Support et Free hugs a toute la tribe  Smiley
Dans le même ordre d'idée...Je viens de voir ça sur FB
source:teckyo.com
"Après les annulations de la Fête du Plateau, de l'Estaque en fête, des DJ du Soleil, des apéros de Radio Grenouille et l'impossibilité pour Marsatac de s'installer dans un lieu convenable (la Friche est bien trop petite !), ce sont les bars du cours Julien qui flippent et les 2 ou 3 bars avec dee-jays au bord de la mer - qui n'ouvrent que l'été - qui évitent de trop communiquer.
Été 2011 à Marseille : couvre-feu à minuit !!! "
hé ben  Smiley
pffffffffff.......  Smiley  Smiley  dégoutée......  Smiley  Smiley
décidément tous les prétexes sont bons de la part des préfets   Smiley

en tout cas bon courage à l'orga
Ecoeurée...... mais vraiment...... pfffff ! Comment plomber ses vacances........Un grand soutien à toute l'orga...Vraiment bon courage à vous ! en espérant que 2012 soit meilleure Smiley
J'parie qu'ils ont trouvés des grenades qui polluaient l'eau des nappes .....Y'avait même des ch'nilles dedans ! Et le mardi d'après (rien) y'a eu des méningites foudroyantes (même de gens qu'avaient pas d'enfants )
A tout ceux qui croyaient l'été de la trance en france (dsl pas de maj, ça mérite pas !)

Vive l'Europe

Smiley
Tout simplement ecoeurée, j'ai vraiment honte de vivre dans un pays gouverné par de la fiente de vautour ...

Que puis-je dire a part, bon courage à l'orga, vous avez mon soutien ...

Ne perdez pas pieds et il faut espérer que 2012 soit le déclic pour que la révolution se mette en marche, déjà le nain sera plus au pouvoir (si le peuple à bien compris le message envoyé depuis 2007 et ne le soutiennent plus, mais ça c'est pas gagné, ce pays est peuplé de mouton ...) et puis demain est jour nouveau, il faut se battre, ne pas rendre les armes.

Courage à toute la Team, soutien à Arcadia et toutes les Orga qui se sont retrouvé cette année dans la même m.....
Ce weekend , 3 soirée de prévus 2 organisées légalment 1 free ki dure depui mercredi jusqu a mercredi prochain tous ça entre nimes monpelier é une minimal sur la plage du .grau du roi (cel ke nous avion choisi) la 2eme légale étant l electro network soirée apuyé d un contest dj, ki est programée dpuis plusieur mois, je vous le donne en mille lé 2 légal ont été annulée, nous nou somme rabatu sur la free : TERRAIN ENORME avec gite piscine parking immense gros son nous somme arrivé a minuit et dmi reparti écoeuré a 4h30 car muzik de merde ke des perchés énervés et un mec sur 2 ki veu te vendr du speed . Bref ce ki m écoeur c kils était + de 1000 et ne st pas emmerdé depuis mercredi dernier et jvous assure c t un carnage sonor et humain je ne sai pas koi penser et ça mfait vraiment peur
aqua-veda wrote :


Nous preparons un dossier de plainte pour discrimination, si vous voulez nous aider vous pouvez nous envoyer une lettre de soutiens, de regrets ou autres et nous les ferons parvenir au conseil generale du centre.

Bon été a tous.

Aqua-veda


En rage nous sommes, il nous faut tous faire l'effort d'écrire une lettre de soutiens, pour rendre ce dossier un peu plus épais et montrer que nous sommes indignés, malgré que nous sommes des citoyens comme les autres, payant des impôts, travaillant...!

On peut vous envoyer ça par MP ici même? un adresse de messagerie? un code postal??

Suis dég pour vous, courage pour la suite,
Full support à l'Orga!
Smiley No comment, au final ça ne m'étonne même pas.. full support aux aqua vediens.


phatmatix wrote :
pfffouou...quel pays de vieux cons ! la même chose encore et encore...
je crois que je vais me reconvertir dans le hip hop, ou le zouk...ou les deux.


Euh .. perso j'préfèrerais que tu restes dans la trance ..


substances wrote :
Smiley   Smiley   Smiley

Blasés, dégoutés d'apprendre ce genre de nouvelles ....  Smiley
Encore un festival annulé a la dernière minute pour des raisons de terrain ... Commence a y'en avoir plus que marre de leur volonté de nous empêcher de vivre notre culture au grand jour et légalement !! Plus on fait ca dans les règles plus ils pondent des excuses de merde pour nous retourner des interdictions  :fou:
La soirée en club de Narbonne, Les fleurs electroniques, le NOMAD, des batons dans les roues a la Use your pen, une fermeture prématurée pendant Imagine et je dois certainement en oublier mais ca commence a faire beaucoup trop !!
Cette nouvelle nous fou la  Smiley ...
Full support a Aqua-veda !! Grosse pensée pour Mioute et Mat qui doivent être écoeurés... Bon courage et de tout coeur avec vous !!

On va finir par retourner dans les bois sans rien demander a personne !!!

Oui tu en oublies pas mal malheureusement..
--> Défendons notre mouvement ! :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=32221&trash=0
lalybulle wrote :
Ce weekend , 3 soirée de prévus 2 organisées légalment 1 free ki dure depui mercredi jusqu a mercredi prochain tous ça entre nimes monpelier é une minimal sur la plage du .grau du roi (cel ke nous avion choisi) la 2eme légale étant l electro network soirée apuyé d un contest dj, ki est programée dpuis plusieur mois, je vous le donne en mille lé 2 légal ont été annulée, nous nou somme rabatu sur la free : TERRAIN ENORME avec gite piscine parking immense gros son nous somme arrivé a minuit et dmi reparti écoeuré a 4h30 car muzik de merde ke des perchés énervés et un mec sur 2 ki veu te vendr du speed . Bref ce ki m écoeur c kils était + de 1000 et ne st pas emmerdé depuis mercredi dernier et jvous assure c t un carnage sonor et humain je ne sai pas koi penser et ça mfait vraiment peur

 

envie de  Smiley
Vous pouvez nous envoyer vos lettres de soutiens et de degouts sur notre adresse email: info@aqua-veda.com

Merci... Smiley
grand soutient à l'assos    Smiley ....
pfff! même vous si carré, après toutes ces manifestations en partenariat avec les élus!!
ça me rappelle l'été 2007!  Smiley  le freaky, hadra annulé etc..
oui, on vous envois des messages de soutien
faut pas baisser les bras, Auroboa pour Inter tribal , on a dû aussi annuler avant qu'il ne soit trop tard, personne ne voulant de nous, discrimination cotre la musique électro il y a !!
Smiley  Smiley  Smiley
Dur, soutiens à vous tous... j'avais prévu de venir Smiley
fffff...les boules!!        ..         trop dégoutée  Smiley
il n'y a avait rien de mieux que de finir l'été en beauté...
ça craint!!

De tout coeur avec vous, et avec tout mon soutien...
..en espérant vous voir renaître l'année prochaine  Smiley
Un peu mon neveu qu'on va vous faire parvenir nos lettres de soutien !!!
Blasée pour vous ... les mots manquent pour une fois ... mais il est sur qu'on va finir par retourner dans la nature sans rien demander a personne !!!
Salut à tous...
Grosse pensée pour l'équipe d'Aqua-Veda.
La liste s'allonge et n'a presque jamais été aussi longue...2011 c'est l'hécatombe.
Je vous incite à faire un communiqué de presse au moment de la plainte et de vous rapprocher de Technopol pour les aspects juridiques et le soutien à votre cause.
En 2009 et après une première annulation en 2007, on avait du annuler le festival Hadra pour des mêmes questions de lieu et d'autorisations et on avait essayé de faire le max de bruit, pour les organisateurs électro comme pour les autres, on avait même reçu les témoignages du Hell Fest...et même si ça a pas concrètement changé la donne pour nous à cette époque (pas de propositions des institutions en lien avec notre appel), ça a quand même permis de faire état des politiques culturelles de nos chers partenaires...............
Si vous vous lancer dans une procédure, armez vous de partisans et de soutiens...
Aujourd'hui, Technopol, à travers un questionnaire mis en place pour négocier un abattement SACEM en s'associant à la CSCAD (Chambre Syndicale des Cabarets Artistiques et Discothèques), tâche de faire un état des lieux des organisateurs et de leurs difficultés d'organisation...

=> https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFh5ZGZYU0FTZ3Yzd3FCTjVtbWtFVWc6MQ

Même si ce formulaire est pas directement lié aux annulations, il est important que vos galères soient déjà prises en compte là-dedans, avant de se mobiliser...(il faudrait d'ailleurs qu'un max d'organisateurs puisse prendre un moment pour y répondre...)

Courage en tout cas et big up à vous !   Smiley
RaaaHaaaaa ! les fils de putes !
La révolution faut pas la fêter,faut la refaire ! putain !
Smiley respect les Aquavédiens,vous avez l'air confiant et motivés pour l'an prochain.
Par rapport à mon dernier mail, je viens de recevoir la NL de Technopol :





Chers organisateurs,

Depuis 15 ans Technopol défend, soutient et conseille les organisateurs de soirées qui nous sollicitent. Aujourd'hui nous nous associons à la CSCAD (Chambre Syndicale des Cabarets Artistiques et Discothèques) afin de négocier un abattement Sacem.

Mais pour défendre vos intérêts, nous avons besoin de mieux vous connaître ! Vos façons de procéder, les cadres légaux que vous utilisez ou encore les difficultés que vous rencontrer, sont autant d'informations nécessaires à notre démarche.
Le questionnaire que nous vous soumettons ne vous prendra que quelques instants et est indispensable pour que nous puissions porter votre voix auprès des élus et administrations. L'objectif étant de coller au plus près des réalités et diversités du terrain.

Vous le remplissez en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFh5ZGZYU0FTZ3Yzd3FCTjVtbWtFVWc6MQ . Les données récoltées resteront évidemment confidentielles.  

Pour ceux qu'il l'aurait déjà reçu et qui aurait rencontré des difficultés, il s'agit d'une nouvelle version du formulaire.



D'avance, merci à tous,

Aude Bouvry
-------------------
Technopol - L'Association au service de la culture électro
67 avenue Parmentier
75011 Paris

01.53.36.04.19
06.01.49.13.24

www.technopol.net
www.technoparade.fr
-------------------

Suivez Technopol et la Techno Parade sur Facebook

Facebook Technopol

Facebook Techno Parade
et oui encore un de plus ,pays  de con , on est bon ka paillai des inpot !!!vive les teuf a l'arache . :fou:  Smiley  Smiley
Je suis triste de voir cette édition partir à la poubelle, tant de joie et de bonheur avorté avant d'avoir porté ses fruits... c'est immonde.
Je suis triste car ce n'est pas le seul à être annulé, on commence franchement à étouffer dans notre douce france... de l'air merde !
Je suis triste car tout le monde va se rattraper sur les free, ce qui génère chez nos co-citoyens-montons insécurité et peur, facilement exploitable par notre gouvernement... marre !!

j'arrive à un stade de ras-le-bol général. Quand pourrions-nous vivre comme bon nous semble ?
Mais bon je garde espoir. Courage les Aqua Veda, vous faites un travail formidable, et bonne chance pour vous relever de ce coup bas.

Smiley
un truc con !! mais pourkoi ne pas vous reunir avec le team hadra !!!  Smiley  pour faire 2 fois plus de bruit  et monter un truk monstre !!!!   Smiley  Smiley  en tous cas toute mes pensées de soutien vont ver vous !!!   ON ARRETE PAS UN PEUPLE QUI DANCE  Smiley
et pourquoi pas le faire  en europe ??????

sous le signe aqua veda cela ne change rien et au moins pas de souci avec les autorités
à un moment il faut trouver d autres idees

car la france aucun progret avec les autoritées
Pourquoi pa l faire en europe? Ben question budjet je pense : transport matos defraiement artiste et puis lé bénévoles n ont pas forcément d thune pour suivre hors frontière. Enfin a mon avis c est beaucoup + de logistik par rapport a la situation géographique non frontalière d aqua veda ! Et puis ben ça serait courage fuyons et la oui ça serait vraiment la mort du mouvement en françe.
boudhinette wrote :
pfff! même vous si carré, après toutes ces manifestations en partenariat avec les élus!!
ça me rappelle l'été 2007! Smiley  le freaky, hadra annulé etc..
oui, on vous envois des messages de soutien
faut pas baisser les bras, Auroboa pour Inter tribal , on a dû aussi annuler avant qu'il ne soit trop tard, personne ne voulant de nous, discrimination cotre la musique électro il y a !!
Smiley  Smiley  Smiley


Donc aussi juste avant les dernières élections présidentielles. Y'a jamais de hasard ds ce genre de trucs