26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

PsyoniK WavE wrote :



c'est pas mal du tout ^^ (vu a la sterenn of love Smiley )

bon bein, bien sympathique ce line up ! d'autant plus que dacru y est représenté !

bon bah surement présent ^^

j éspère que se sera l'occasion de faire connaissance!!  Smiley  Smiley
Sans hésitation, nous serons présent pour cet évènement, big up au crew!!!
Smiley  Smiley  Smiley
sheena wrote :
Super la line-up!! maintenant c'est décidé j'y vais!! Smiley
Merciiiii

Smiley Smiley
La même .. félicitation aqua veda, le line up tranche du bon côté pour moi également, je vais travailler plus si je peux, comme ça je serais plus à l'aise pour l'après Arcadia (sinon j'vais encore le sentir passer cet été).
Smiley
Smiley  Smiley  c'est ou du coup??

Smiley   Smiley
Bon, normalement présent!
Pas sûr d'être présent, mais j'aimerais bien savoir qui a fait le flyer.... y a un détail qui me titille...
LvLpTk wrote :
Smiley  Smiley  c'est ou du coup??

Smiley   Smiley



Bah .... c'est noté dans les pages précédentes  Smiley
A l'étang de Goule vraisemblablement Smiley
lacadine wrote :
Pas sûr d'être présent, mais j'aimerais bien savoir qui a fait le flyer.... y a un détail qui me titille...



c'est le Bocal F les graphistes / vj de Aqua Veda ! Smiley
merci pour votre soutient

nous avons atteint le nombres de places limitées pour le préventes à 40€ 2 jours avant la date limite

nous passons au 2eme round :  préventes à 50€+loc jusqu'au 31 juillet

à bientot
Quel Line up pour les amateurs de prog!!!!!!!!!!!
Bravo les gars vous assurez grave!!!!!!!!!
...Nous ne serons pas présent pour cette édition, ca rnoius serons a l aurora...
mais full support a aqua veda/..

enjoy a tous
aqualala wrote :
merci pour votre soutient

nous avons atteint le nombres de places limitées pour le préventes à 40€ 2 jours avant la date limite

nous passons au 2eme round :  préventes à 50€+loc jusqu'au 31 juillet

à bientot

Smiley mince j'avais pas vu que c'était limité le nombre de places.. dommage pour moi .
lallan wrote :

j éspère que se sera l'occasion de faire connaissance!!  Smiley  Smiley



si j'y vais, avec plaisir Smiley
A aqualala MP...
Smiley
Salut, quelqu'un peut me dire où le festival se situe svp ?
Merci.
en 1ère page puis en cliquant sur le site de vente en ligne de billets tu as le lieu affiché.  Smiley
Ça nous chauffe grave, ptet qu'on va y poser not' village vacances Smiley
(post supprimé )
[quote]tyo wrote :
hihihihi, peu même plus lire des VDM sans penser à ce festival ^^



il parait que tu fais un show avec des abeilles c'est vrai ?
artfoodconcept wrote :

il parait que tu fais un show avec des abeilles c'est vrai ?


il parait aussi que si tu continue comme ça, tu va mettre très peux de temps à remballer ton stand cette année..... un coup d'aspiro pour les cendres et ça sera tout !  Smiley
il parait aussi que si tu continue comme ça, tu va mettre très peux de temps à remballer ton stand cette année..... un coup d'aspiro pour les cendres et ça sera tout !  Smiley [/quote]



c'est la secheresse alors le feu .......... voir avec ton ami le prefet !!

bisous mon harry (j'espere que tu pourra t'eclater, je prendrais ma bombe à frelon pour te proteger
MOUARF  Smiley
Préventes en poche !!!  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai même réussi à engrainer l'indécrotable du Hardcore, la nostalgique des Spi, Furious, 3Fazé...
Ma chérie !!!  Smiley  Smiley

yeeeaaaaah enfin !!!  Smiley
intéressant !!
surement présent !!! Smiley
je ne pourrai malheureusement pas etre des votre cette année, ma puce m a offert une place pour rock en seine pour mon anniv et j ai vu que ca tombait le meme w end... je vous souhaite tout le meilleur et un bon all da best de mise pour les preparatifs.. you gonna rock !!!!
Hello les aqua vediens, à quel moment pourrons nous avoir les infos concernant le camping payant (dois t on réserver dès à présent les emplacements via le net ?) ainsi que les navettes ? (tellement peu de trains directs Paris, obligés de s'y prendre à l avance...)
psychotrop wrote :
je ne pourrai malheureusement pas etre des votre cette année, ma puce m a offert une place pour rock en seine pour mon anniv et j ai vu que ca tombait le meme w end... je vous souhaite tout le meilleur et un bon all da best de mise pour les preparatifs.. you gonna rock !!!!

Dommage ..
Profites bien des rocks en seine.. peux être qu'on te verra à la TV alors Smiley (c'est au moins retransmis sur TV Sarthe normalement).
yep pi surement rdv l an prochain Smiley
rhhhaaa !!!présente , j'ai encore les rubans rose qui m'ont rendu folle de 2009