26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

On croise les doigts pour vous! Smiley
RRRRaie aie aie ... galère....
Bon courage à vous, on sera présent où que se soit ^^
aqualala wrote :
bonjour à tous

en effet nous rencontrons des problemes concernant le camping de goule
nous allions signé le contrat et avions tous les accords, qd le pésident du conseil général du cher, a qui appartient le site, s'est tout un coup réveillé. il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals
nous avons tout tenté pour le rassuré, en vain

nous sommes donc a la recherche d'un nouveau site

vous ne pouvez imaginer a quel point nous sommes dégoutés
nous vous tenons au courant de la suite des évènements

et bien sur en cas d'annulation nous rembourserons les preventes

c'est de plus en plus compliqué d'organiser de tels évenements et de trouver des sites suffisaments grands et loins des habitations

merci à tous pour votre soutient




Full Support Arcadia !!!!  

De tout coeur avec vous  Smiley
aqualala wrote :
bonjour à tous

en effet nous rencontrons des problemes concernant le camping de goule
nous allions signé le contrat et avions tous les accords, qd le pésident du conseil général du cher, a qui appartient le site, s'est tout un coup réveillé. il a mit son veto en invoquant que si le festival arcadia etait autorisé, il craignait que le ministere de l'interieur réquisitionne le site pour des technivals
nous avons tout tenté pour le rassuré, en vain

nous sommes donc a la recherche d'un nouveau site

vous ne pouvez imaginer a quel point nous sommes dégoutés
nous vous tenons au courant de la suite des évènements

et bien sur en cas d'annulation nous rembourserons les preventes

c'est de plus en plus compliqué d'organiser de tels évenements et de trouver des sites suffisaments grands et loins des habitations

merci à tous pour votre soutient



ON a vraiment aucune action possible pour rendre bancal le "veto" (la crainte) d'un seul?

Propriétaire de son état peut être, mais je dirai gage de qualité perdu pour "eux".
Le site reste magnifique, bien que pas très "open" le proprio.

Si on lui proposait pas et qu'on s'installait comme ça ce weekend là, il dirait quoi ? il gueulerait !

On propose... il(s) flippe(nt), et hop veto > dégagez !?

Y'a comme un délit de "sale culture". Serions-nous, en tant que citoyens du monde,
de vulgaires oiseaux de mauvaises augures risquant à grands coups de décibels de faire se rameuter les inquisiteurs réquisiteurs
et le spectre d'un hypothétique technival ? Apparemment oui.


a : Louer le site (oui oui le site entier)
b : 3 mois ou + à l'avance, installer la déco, le bar et la sono tiens ils auraient une bonne raison de jouer les "présumées futures victimes de technival".


Monsieur le président du Conseil Général du Cher,

Chapeau bas. Je n'irai pas donc pas découvrir votre territoire ces quelques jours d'août,
je ne souhaite évidemment pas voir chez vous s'installer la crainte de voir apparaitre un spectre de type "technival étatique*".


*ce qui, j'en conviens, doit faire peur.


PyR
Full Support les gars, je croise les doigts !!!
lila18 wrote :
c pas une intox, j'habite non loin de goul et le préfet a dit non,

des excuses pour lila18
merci lila18 d'avoir prévenu
En effet , des exuses pour lila 18 me semble de bon ton...

encore un...même plus surprise.blasée!!!

il est clair qu'ils ont décidé d'éradiquer la trance et musique électro qui ne serait pas du clubbing, en détruisant la crédibilité des orga à force de tout annulé . Smiley

moi je vis près de marmande, et chaque année au moi d'avril , il y a l'enorme festival "garorock" en pleine ville ,
plus de trente mille festivalier en pleine ville,
la ville bloquée entièrement,
et personne du gouvernement qui ne songe à l'annulé...

deux poids deux mesures,
serais ce car le rock leur rappelle leur jeunesse à nous gouvernant ?
Smiley  m'en parle pas pareil on est dégouté mais nous non plus on lache pas ....
oreadesprod wrote :
Année plus que difficile, pour le mouvement, full suport Aqua Veda...
Philbetter wrote :
Encore un prétexte bidon, c'est du foutage de gueule caractérisé Smiley

Bien d'accord avec toi..

Comme certain l'ont déjà vu, j'ai créé un sujet pour qu'on commence à faire bouger les choses, un documentaire sera certainement réalisé (par colombe visiovore) afin de montrer aux gens qu'est ce mouvement, entre autre..
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,32221,1,0.html

Courage et respect pour aqua veda, en espérant que vous trouviez un lieu !
Et un de plus! Cet été décidément!!!!!

full suport a la famille et dites nous si on peut faire quelque chose afin de vous aider!
alllezzz ! heads up ! i am sure you can win somewhere else !
bon courage et plein de vibe de loin ...
les anciens proprio ne peuvent pas vous faire appui auprès du préfet sur ce coup là ???
Allezzzzzzzzzz !!! ne vous découragez pas les Aqua Veda !!!  Smiley    

je suis sure que vous trouverez un nouveau site, tous ceux qui vous connaissent et vous aiment sont de tout coeur avec vous  Smiley  Smiley

Juste une question : quels sont vos critères pour vos recherches de site ?? taille du site ? département ? point d'eau ??

Avec quelques une de ces informations, il y a peut être quelqu'un qui pourrait vous proposer une solution ?? Smiley   on sait jamais  Smiley
artfoodconcept wrote :
alors

1  : même si tu habites à côté de Goule, faut arrêter se miner le moral des festivaliers  Smiley , et laisse uniquement l'orga nous annoncer ou non un changement de lieu  Smiley , j'ai ma prévente depuis un pti moment mais j'ai aussi entièrement confiance en Aqua Veda  Smiley

2  : au pire, c une quarantaire d'euros de perdu pour toi, mais pense à ceux qui ont pris des billets de train !!! alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Smiley

Laisse nous rêver à cette nouvelle édition  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

?

T'as lu les posts précédents ou pas en fait?
désolé oup's post suprimé mes excuses
Arcadia will happen, anyways... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Arcadia will happen, anyways... Smiley



Pourvu que tu dises vrai !! ça sentait trop bon la balade en famille  Smiley
je vais aller me faire rembourser mes billets de train pris la semaine dernière seulement c'est trop bête...on espère un nouveau site bien sur mais si Arcadia est annulé merci a Aqua Veda de nous le faire savoir rapidement...
ginger wrote :
je vais aller me faire rembourser mes billets de train pris la semaine dernière seulement c'est trop bête...on espère un nouveau site bien sur mais si Arcadia est annulé merci a Aqua Veda de nous le faire savoir rapidement...

a ce que j'ai compris,l'annulation n'est pas encore d'actualité!aqua veda est à la recherche d'un nouveau site,et trouvé un site en si peu de temps ne doit pas être chose facile!
je suis sur qu'ils font ce qu'ils peuvent pour notre plus grand plaisir!!
et le site de St Laurent????
lallan wrote :

a ce que j'ai compris,l'annulation n'est pas encore d'actualité!aqua veda est à la recherche d'un nouveau site,et trouvé un site en si peu de temps ne doit pas être chose facile!
je suis sur qu'ils font ce qu'ils peuvent pour notre plus grand plaisir!!
et le site de St Laurent????

Pour St Laurent, ils ont dû en avoir marre je pense :
En 2009 :
" Cette année, les organisateurs ont promis qu'ils allaient faire attention. Ils ont une nouvelle installation. Et si le bruit persiste, on le dira à la préfecture pour qu'elle fasse quelque chose, qu'elle trouve un autre site".
J'ai retrouvé le lien de gens qui ont fais une pétition contre Arcadia, mais j'arrive pas à le mettre ici (lbizarre), en tout cas j'crois que pour là bas c'est mort !
Allez Là !! pas possibleeeeeeeeeeeeee !! Give us Du terrain  :fou:
Bon courage pour la suite !
PUtain ...... Smiley
Miss Tick wrote :
PUtain ...... Smiley


grave... Smiley
adrien wrote :


grave... Smiley

C'est la merde cette année entre les fleurs électroniques, Inter tribal, Nomad et Arcadia !!!
Grrrrrr !!!
Otezuka wrote :

C'est la merde cette année entre les fleurs électroniques, Inter tribal, Nomad et Arcadia !!!
Grrrrrr !!!



c est clair , ca fait beaucoup d un coup, pas cool pour notre passion , que va devenir la trance en france .....


all the best pour toute l' équipe, et que tous s' arrange ...

Smiley
Super dégoutée, ça devait être le festival de l'été... enfin je suppose pas autant dégoutée que l'orga. J'ai de plus en plus de mal à comprendre. Par chez nous on a aussi un festival plus que "rock", Hellfes, qui bloque la ville pendant 3 jours. Vous allez pas me dire qu'ils font moins de bruit que nous... eux en ville, nous en pleine campagne... non je ne comprend pas...
Bref full support et confiance à la team Aqua Veda! On va y croire encore!
Otezuka wrote :

C'est la merde cette année entre les fleurs électroniques, Inter tribal, Nomad et Arcadia !!!
Grrrrrr !!!




pourvu que l hadra ne prenne pas le meme chemin !!!!!!ya trop interet
j sais pas pourquoi, mais apres l annul des fleurs electroniques, je la sentais gros comme une maison cette annulation ...
ça devient de plus en plus craignos la France :-/
Attendez c'est pas encore annulé Smiley
psykadelic_dream wrote :

Pour St Laurent, ils ont dû en avoir marre je pense :
En 2009 :
" Cette année, les organisateurs ont promis qu'ils allaient faire attention. Ils ont une nouvelle installation. Et si le bruit persiste, on le dira à la préfecture pour qu'elle fasse quelque chose, qu'elle trouve un autre site".
J'ai retrouvé le lien de gens qui ont fais une pétition contre Arcadia, mais j'arrive pas à le mettre ici (lbizarre), en tout cas j'crois que pour là bas c'est mort !


Exact, ils étaient même passé chez mes parents pour proposer à mon père de signer la pétition (qui les a d'ailleurs rondement envoyés chier: "cassez-vous de chez moi j'en ai rien à foutre ils font bien ce qu'ils veulent!"  Smiley  ) alors qu'ils habitent à bien 5km de Saint-Laurent....