26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

povrette wrote :
Une énorme déception que de voir tous ces festoch, soirées et autres évènements trance annulés au fur et à mesure !

D'autant plus que pour certains Arcadia s'était le seul festoch à faire durant l'été !!!!
J'espère vraiment que ces annulations n'amorcent pas la fin définitive de ce mouvement en France.

À quand une annulation du Boom ^^.


Ben... Justement, le Boom c'est pas en France... Mais ça tu le savais déjà!
BORDEEEEEEL!!!!! putain ms c le 3eme festoche français sur 4 qui est annulé cette année! j'en ai plein le cul de vivre ds un pays de vieux shnock aussi conservateur qu' intolérant. Les solidays, rock en seine, eurockéene st des festival bien plus gros, et la pas de pb...
Faudrait leur foutre un bon gros tekos de 100.000 personnes sur le site et ils comprendront ce qu'est un évènement electronique ingérable...
Ca fait plusieurs fois que ça arrive, le mouvement techno à + de 20 ans, et rien a changé, c comme à l'époque de pasqua! Ds tt les autres pays y'a pas de pb, pk ces vieux coq de français st tj aussi rigide à ce sujet?
Ils luttent contre les free partie, ms il faudrait commencer à accepter le mouvement plutot que de se contenter de lacher un vieux terrain militaire pr le 1er mai....
Enfin bref, soutenons les orgas à fond, faut pas qu'ils désespèrent, si ces gros culs croient que les annulations arrêteront ce mouvement qu'il qualifie de "débauche", ils se trompent. Liberté, égalité, MON CUL!!!!
Foofa Connection wrote :


Ben... Justement, le Boom c'est pas en France... Mais ça tu le savais déjà!




Ah ouai, c'est pas en France ???!!!
Euh ba merci "Foofa Connection"  Smiley !
Dites moi les gens, y en a t-ils parmi ceux qui ont acheté leurs preventes via Weezevent qui ont déjà été remboursé ?

Mail envoyé a info@aqua-veda.com avec mon numéro de commande weezevent + mes coordonnées depuis le 26/06 et toujours pas de retour ...
ze romix wrote :
Dites moi les gens, y en a t-ils parmi ceux qui ont acheté leurs preventes via Weezevent qui ont déjà été remboursé ?

Mail envoyé a info@aqua-veda.com avec mon numéro de commande weezevent + mes coordonnées depuis le 26/06 et toujours pas de retour ...


idem, mail envoyé à la même date et pas de news non plus..
ça serait cool d’être remboursé avant de partir en vacances...
Pareil ....mail envoyé avec petit mot de soutien et demande de remboursement d'un ticket sur 2 et toujours rien  Smiley
Mais bon !!!
Faites nous juste un petit kikou , histoire de savoir   Smiley
Idem pour le mail... et pas de news non plus...
Grosse pensée pour cette orga qui s'arrache pour nous faire jumper !!!  Smiley  Smiley
Continuons a nous montrer contre ces vieux cons qui bloque le mouvement techno depuis trop longtemps !!!!!
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour regler les remboursements au plus vitte, mais cela prend beaucoup de temps, merci de garder patience nous faisons de notre mieux.

merci a tous pour vos lettre de soutiens !!!
C'est bien regrettable, mais où va donc notre nation!! Les mouvements culturels de cette ampleur se font de plus en plus rare. D'autant plus que ces festivals techno se déroulent souvent dans une meilleure ambiance que ceux du type gare au rock, marmande,... (c'est un avis personnel)
Dans tous les cas, très gros soutien aux personnes de l'association en espérant que le festival aura lieu l'année prochaine.
dockydoc wrote :
BORDEEEEEEL!!!!! putain ms c le 3eme festoche français sur 4 qui est annulé cette année! j'en ai plein le cul de vivre ds un pays de vieux shnock aussi conservateur qu' intolérant. Les solidays, rock en seine, eurockéene st des festival bien plus gros, et la pas de pb...
Faudrait leur foutre un bon gros tekos de 100.000 personnes sur le site et ils comprendront ce qu'est un évènement electronique ingérable...
Ca fait plusieurs fois que ça arrive, le mouvement techno à + de 20 ans, et rien a changé, c comme à l'époque de pasqua! Ds tt les autres pays y'a pas de pb, pk ces vieux coq de français st tj aussi rigide à ce sujet?
Ils luttent contre les free partie, ms il faudrait commencer à accepter le mouvement plutot que de se contenter de lacher un vieux terrain militaire pr le 1er mai....
Enfin bref, soutenons les orgas à fond, faut pas qu'ils désespèrent, si ces gros culs croient que les annulations arrêteront ce mouvement qu'il qualifie de "débauche", ils se trompent. Liberté, égalité, MON CUL!!!!

Putain ! j'ai lu que la moitié de ce que tu dis et chuis trop dak avec toi  Smiley  Smiley  Smiley C'est quand qu'ils vont nous lacher la grappe ?  Smiley  Smiley  Smiley
plus j'y pense plus j'suis deg ...
j'espère que l'an prochain sera un meilleur cru
don't give up
bizouxx
c'est vraiment dommage pour l'équipe aqua verda et pour les festivaliers
mais à la longue ça ne m'étonne plus vraiment! bon courage pour la suite

par contre, je réagis à certains commentaires lu dans ce topic et dans d'autres qui me font bondir à propos des free party " hardtek / hardcore "
lorsqu'on affirme que c'est la faute des free party et teknival que les soirées trance sont annulées.
La cause de la merde dans laquelle nous sommes actuellement pour organiser des soirées, mouvement trance et mouvement free, c'est bien la loi mariani!!! Faut pas se tromper d'ennemi et arrêter de faire des teufeurs un bouc émissaire.

[quote="otyst"]ils préfèrent surement qu'on soit en free , planqués , entre nous a se déchirer la tete ...
actuellement , la free n'est plus qu'un pale reflet du monde dans lequel on veut nous faire vivre: consomation à l'exès , agressivité ,individualisme ...c'est une énergie plutot dark (bien que , heureusement , certains sound systems font vraiment des efforts pour collorer un peu tout ça !!!) [/quote]
Arrêtons de généraliser et de tomber dans le cliché
j'ai fait des soirées hardcooore qui étaient très conviviales et parfois plus vraies que les relations superficielles qu'on peut trouver également dans les soirées trance...
toutes les soirées et les ambiances sont différentes selon les orga, hardtek ou pas

je ne dis pas que les free parties sont parfaites et qu'il n'y a pas de consommation à l'excès, mais il faut reconnaître que c'est le cas un peu partout, chez les teufeurs, les tranceux, les punks, les métalleux, les fêtes de village...

Quand je lis un commentaire comme "on fait chier ceux qui font ça dans les regles et on laisse tranquille ceux qui font n'importe quoi"
si certaines orgas ont choisi les événements illégaux (ou de faire n'importe quoi) c'est parce qu'on leur refuse les autorisations, annulant les soirées au dernier moment, et quand bien même un proprio donne son accord pour un terrain, les flics sont bien là pour faire pression.
D'accord avec toi, c'est la loi mariani et les cliché autour de la teuf qui engendre tout ça, car festival trance, tekos, free ou rave party c'est bien sûr tj la même chose: Beuverie  [:super] autour d'un bruit BOOM BOOM oppressant [:v] ac punk a chien agressifs [:kayoo], overdose [:gni] et dégradations [:darken]
Le pire, c'est que la grande majorité du temps, ça se passe très bien et les élus locaux st satisfait du bilan, sans parler du maire de lans en vercors qui fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit: http://alpes.france3.fr/info/lans-en-vercors-38--hadra-trance-festival-69592744.html?onglet=videos&id-video=000285309_CAPP_InterviewdumairedeLansenVercors_080720111804_Au
J'ai remarqué que les teufeurs (hardtekeu,tranceux ou ce que vs voulez) essaye a chq fois de montrer une bonne image du mouvement, de citer des points positifs lorsqu'ils rencontrent des élus, des journalistes et meme les flic... C'est pas faire preuve de bonne volonté ça?
Alors pourquoi ces annulations? On est plus en 95 ou les politiques découvraient ça et étaient un peu effrayé du délirs, ms c qd mm fou qu'ils ne se soient pas (ou si peu) adapté en 15 ans...
Je ne sais pas si chez nos amis roast-beef c'est tj autant réprimé, ms en france en tt cas c'est vraiment laborieux!
je le répète mais les elections arrive a grand pas,il ne faut pas s'etonné qu'il y est autant d'annulation!il faut bien que la majorité au gouvernement garde leur pu***n d'électeur....  :fou:  :fou:
et d'ailleur,regardé en sarthe.le multison du 72 devait avoir lieu ce week end!les orga avais trouvé un terrain avec un proprio qui était d'accord!
sauf que le proprio a essuyé des pression de la part de riverain,élu,maire.....du coup multison reporté ou plutot je dirais annulé!pourtant vue ce qu'il c'est passé l'année dernière a cause des mêmes problème,on  aurais pu pensé que le département de la sarthe et ses élues avais compris...mais non....
en même temps,c'est le fief de Fillon.... Smiley
+1000 Kriss, à croire qu'il y a parfois autant d'intolérance chez certains tranceux qui ceux que ces derniers critiquent....
Preventes weezevent remboursées directement par virement Smiley
merci pour le remboursement...
Remboursement fait ....
un grand merci a l'équipe et RDv l'année prochaine !!!!!  Smiley
lallan wrote :
je le répète mais les elections arrive a grand pas,il ne faut pas s'etonné qu'il y est autant d'annulation!il faut bien que la majorité au gouvernement garde leur pu***n d'électeur....  :fou:  :fou:
et d'ailleur,regardé en sarthe.le multison du 72 devait avoir lieu ce week end!les orga avais trouvé un terrain avec un proprio qui était d'accord!
sauf que le proprio a essuyé des pression de la part de riverain,élu,maire.....du coup multison reporté ou plutot je dirais annulé!pourtant vue ce qu'il c'est passé l'année dernière a cause des mêmes problème,on  aurais pu pensé que le département de la sarthe et ses élues avais compris...mais non....
en même temps,c'est le fief de Fillon.... Smiley


et si tout ce peuple festif qui subit les annulations voté ... on doit bien arrivé quelque part a renversé les choses...
rekaman wrote :


et si tout ce peuple festif qui subit les annulations voté ... on doit bien arrivé quelque part a renversé les choses...

Smiley ca va étre compliqués....mais Smiley
et du coup ce WE là on fait quoi ????           Smiley
ze romix wrote :
Preventes weezevent remboursées directement par virement Smiley


Merdoume ... j'ai toujours rien reçu  Smiley
nOoNsTracks wrote :
et du coup ce WE là on fait quoi ????           Smiley


Aurora?? Niark niark niark! Bon ok je me tais, c'est pas sympa, mais j'ai pas pu m'en empêcher!!  Smiley
Foofa Connection wrote :


Aurora?? Niark niark niark! Bon ok je me tais, c'est pas sympa, mais j'ai pas pu m'en empêcher!!  Smiley



la grèce en scoot ..... j pars de suite !!!!  Smiley
Je viens de lire la nouvelle...encore une annulation...et pas n importe laquelle : j hallucine complet encore...ils vont jusqu a annuler un des meilleurs festi psy du pays !!!

Mais faut pas croire que c est que la trance qui subit ce genre de pression...toute la culture en general en a pris un coup avec cette politique autoritaire !!! Donc premiere arme le vote en 2012.

Et en second lieu...selon moi, il ne faut meme plus essayer de negoss quelque chose car c est trop facil pour eux : on leur envoit la balle dans leur camp... et en reponse a chaque fois on a le droit a un bon gros foutage de gueule...p e qu il va falloir devenir un peu plus extremiste car ya que comme ca qu ils comprennent...les choses ne se font pas toujours dans la dentelle et faut bien leur faire comprendre qu on se laisse pas faire si facilement que ca !!!

Je pense aussi qu il faut se rassembler avec les autres styles (et pas que electro) et aller voir les gens, diffuser ce genre de mauvaises news autour de nous, dans nos familles, nos proches etc car beaucoup n ont pas forcement conscience que l etaut se resserre de plus en plus !!! Ca ne concerne pas seulement la trance mais tout le monde...quand la culture commence a subir un tel niveau de pression, c est un signe de "totalitarisme"...(ici il est economique : si tu produits pas d argent tu es ecarte de la societe)

Et puis, je pense que les artistes sont pret a jouer gratos et illegalement ! 1 bon gros rassemblement illegal de 100 000 personnes a l arrache (comme certains disaient) et autour de dizaines de styles differents, ca ferait du bien !!! la pression doit changer de camp !!! Mais attention il faut aussi faire une "guerre de communication" et ne pas laisser les medias nous faire passer pour des gros degeneres du cerveau et des barbares comme d habitude : d ou l importance d en parler avant et a tout le monde...(internet peut s averer tres utile)

et donner du fond au rassemblement :

car il y a un message plus general a faire passer dans ce contexte de plus en plus merdique : on veut pas etre des vaches a lait mais tout simplement VIVRE !!!

Petit lien qui pourrait interesser certains : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9croissance_%28%C3%A9conomie%29

Full support a la team aqua veda ! zoubi et courage pour cette epreuve !

Smiley
Malheureusement c'est la tendance du moment en France, courage à toute l'orga et rdv l'année prochaine.
il reste le sud....le temps des pirates !!!!    Smiley

bien évidemment full support pour l''équipe  Smiley
des news pour 2012?
Rien sur leur site, aucune info via newsletter (enfin je crois), à mon avis le silence montre qu'Aqua Veda ne feront pas d'Arcadia cet été :/