26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

foofa connection wrote :


Exact, ils étaient même passé chez mes parents pour proposer à mon père de signer la pétition (qui les a d'ailleurs rondement envoyés chier: "cassez-vous de chez moi j'en ai rien à foutre ils font bien ce qu'ils veulent!"  Smiley  ) alors qu'ils habitent à bien 5km de Saint-Laurent....

Ah ouai !
Un bisoux à ton papa de ma part !!!  Smiley
Pas de problème! Je me rappelle très bien quand il m'a raconté ça mort de rire... "ils sont venus pour me faire signer la pétition conter la rave party... je leur ai ri au nez"
speo.k6 wrote :
En effet , des exuses pour lila 18 me semble de bon ton...

encore un...même plus surprise.blasée!!!

il est clair qu'ils ont décidé d'éradiquer la trance et musique électro qui ne serait pas du clubbing, en détruisant la crédibilité des orga à force de tout annulé . Smiley

moi je vis près de marmande, et chaque année au moi d'avril , il y a l'enorme festival "garorock" en pleine ville ,
plus de trente mille festivalier en pleine ville,
la ville bloquée entièrement,
et personne du gouvernement qui ne songe à l'annulé...

deux poids deux mesures,
serais ce car le rock leur rappelle leur jeunesse à nous gouvernant ?



Et encore ... a Narbonne il ya 2 mois devait avoir lieu EN CLUB une soirée trance des plus prometteuses ... (et pour une fois qu'il allait se passer quelque chose a Narbonne !!!  Smiley ) ... 1 semaine avant la soirée, arrêté préfectoral interdisant a l'établissement en question de maintenir la soirée ... Motif : la musique électronique drainant un public de free-party, le centre ville ne voulait pas etre victime de troubles a l'ordre public ...  Smiley  Si l'établissement avait maintenu la soirée : 6 mois de fermeture administrative !!!  Smiley

Même en club on ne peut pas faire de soirée trance ... et encore moins dans le sud de la france dans une ville de bourges comme Narbonne ... tu comprends ca fait mauvaise presse !!

Je pense qu'il est grand temps qu'il revoit leur loi du 20 février 2010 !!! Le mouvement trance n'a rien a voir avec les teknivals PUTAIN !!!

Mais bon ... plus on demande d'autorisation plus ils refusent !! a croire que ca les fait bander !!
Smiley
moi je pense qu'ils vont tous simplement nous pousser à refaire des free et à nous remettre dans l'illegalité. ils auront gagné le droit de nous tabasser dans les bois si ils nous trouvent!!

ça devient pito!
fidel castorama wrote :
moi je pense qu'ils vont tous simplement nous pousser à refaire des free et à nous remettre dans l'illegalité. ils auront gagné le droit de nous tabasser dans les bois si ils nous trouvent!!

ça devient pito!


je pense comme toi  :fou:  :fou:
fidel castorama wrote :
moi je pense qu'ils vont tous simplement nous pousser à refaire des free et à nous remettre dans l'illegalité. ils auront gagné le droit de nous tabasser dans les bois si ils nous trouvent!!

ça devient pito!



On a droit de les savater aussi dans les bois nous? Smiley
Philbetter wrote :



On a droit de les savater aussi dans les bois nous? Smiley

Que si tu nous appelle pour t'aider !
Philbetter wrote :



On a droit de les savater aussi dans les bois nous? Smiley


jme suis posé la meme question Smiley
si on cache les corps et qu'on jure tous de se taire, ils n'en sauront jamais rien Smiley
Dans les bois on risque un coup de chevrotine!!!!!! (voir la chevrotine party,!!!!!)
lallan wrote :


je pense comme toi  :fou:  :fou:


moi aussi sur ce coup la touta fait dac.
Taeff wrote :
Dans les bois on risque un coup de chevrotine!!!!!! (voir la chevrotine party,!!!!!)

Tu m'etonnes il a pris cher le groupe...vaut mieux pas trop trainer seul dans les coins a galinette.
Toujours pas de nouvelles ????
Alors les Vediens ??? Avez vs trouvez un terrain pour notre bonheur ??????????????? Chi vs plais ?????????? Dites nous ??????
C'est Bigui Man oupss Tata sorry !!
désolé que cela se finisse comme ca, en tout cas pour les orgas mon offre tiens toujours......
speo.k6 wrote :

moi je vis près de marmande, et chaque année au moi d'avril , il y a l'enorme festival "garorock" en pleine ville ,
plus de trente mille festivalier en pleine ville,
la ville bloquée entièrement,
et personne du gouvernement qui ne songe à l'annulé...

deux poids deux mesures,
serais ce car le rock leur rappelle leur jeunesse à nous gouvernant ?



Au fait, la différence avec le rock c'est qu'il y a de l'alcool, c'est tout. Il y a 30, parfois 60 000 personnes qui se saoulent jusqu'au coma éthylique, mais personne (et surtout pas les autorités) ne dira jamais qu'il se droguent...L'alcool est non seulement autorisé, il est respecté en quelque sorte, malgré qu'il suscite la violence, des bagarres, c'est bien connu...
mais voilà, nos gouvernements préfèrent. c'est tout.
et c'est honteux.
fidel castorama wrote :
C'est Bigui Man oupss Tata sorry !!


On avait compris que c'était toi !!  Smiley Zoubis
des news avant début juillet ça serait cool...
psyturtle wrote :

Le préfet n'est pas le seul à décider et de plus t'es qui toi ? Tu fais partie de l'orga ? Non je ne crois pas donc ferme la ... Merci pour eux qui se décarcassent pour nous les festivaliers



c'est pas très sympa de me dire de la fermer.........je suis au courant c'est tout et de plus pour ton info j'ai proposé un site aux orgas...mais cela ne doit pas etre assez grand mais bon........

je sa
ginger wrote :
des news avant début juillet ça serait cool...

Oui avant l'augmentation !
non, annuler et reporter les jours pris pour l'occasion, obtenir des billets de train pas trop chers pour un éventuel autre lieu...Le plan B en question concerne autant les orgas (full support) que les festivaliers..
C'est avec beaucoup de regret que nous sommes contraints d'annuler l'édition 2011 du festival Arcadia prévue du 26 au 28 août prochain. Suite au récent retrait du conseil général nous nous retrouvons sans terrain, nous avons tenté d en trouver un autre mais aucune opportunité viable ne s'est présentée à nous.
Un grand nombre de festival du genre prévus cet été en France se sont eux aussi, pour diverses raisons, retrouvés dans la même situation, ce qui ne laisse présager du bon pour l'avenir de ces manifestations.
Malgré le soutient de diverses autorités, malgré les efforts fournis par l'association pour répondre aux normes en vigueur en matière de sécurité et d'accueil de personnes il reste très difficile de mener ce genre de projet à terme, d'où notre indignation après tant d'années de travail et d'évolution afin d'organiser un festival dans les "règles de l'art" et finalement se retrouver dans une situation proche de celle vécue 10 ans en arrière. Outre nous faire douter de l'avenir de ces événements ce manque de soutient nous laisse craindre un retour des "fêtes sauvages" de grande ampleur qui s'imposent sans autorisation et dont les autorités doivent s'occuper, souvent au frais des municipalités plutôt qu'à l'Etat. Ces types de manifestations sont d'une idéologie différente de celle d'Aqua-veda mais que ce soit ainsi si c'est la seule possibilité de faire perdurer le mouvement Techno.
En tant qu'association non subventionnée ce coup dur entame fortement nos fonds propres et notre motivation mais nous esperons tout de même pouvoir faire renaître Arcadia l'an prochain.

Nous vous remercions tous d'être à nos côtés et espérons vous retrouver l'an prochain.

Pour ceux qui ont acheté leurs preventes sur digitick vous serez remboursé directement.
Ceux qui ont acheté leur preventes sur weezevent, envoyé nous un mail a info@aqua-veda.com avec vos coordonnees et votre numero de commande afin que nous puissions vous rembourser au plus vite.

Nous preparons un dossier de plainte pour discrimination, si vous voulez nous aider vous pouvez nous envoyer une lettre de soutiens, de regrets ou autres et nous les ferons parvenir au conseil generale du centre.

Bon été a tous.

Aqua-veda
Ecœuré, de tout cœur avec vous...

J'ai plus de mots face a toute cette vague d'annulation...
Smiley.... fff dégouté,je ne comprend pas pourquoi meme les associations carrées, qui font ca dans les regles de l'art sont pénalisées.... mais ne baissez pas les bras, full support, et n hesitez pas si vous avez besoin de conseils ou soutien !
Smiley  Smiley  no coment...
full support a aqua veda!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pfffouou...quel pays de vieux cons ! la même chose encore et encore...
je crois que je vais me reconvertir dans le hip hop, ou le zouk...ou les deux.
trop blasé pour répondre maintenant....  Smiley
putinn... tout mon soutien pour la suite !  Smiley

yen a vraiment marre d’être pris pour des cons..  c'st oui oui oui pendant 2 ans,, et là 1 mois avant c'est non..? pauvre france, pitoyable petit monde effrayé de tout
le pays des droits de l'homme bordel ! c'est minable comme toujours
Smiley   Smiley   Smiley

Blasés, dégoutés d'apprendre ce genre de nouvelles ....  Smiley
Encore un festival annulé a la dernière minute pour des raisons de terrain ... Commence a y'en avoir plus que marre de leur volonté de nous empêcher de vivre notre culture au grand jour et légalement !! Plus on fait ca dans les règles plus ils pondent des excuses de merde pour nous retourner des interdictions  :fou:
La soirée en club de Narbonne, Les fleurs electroniques, le NOMAD, des batons dans les roues a la Use your pen, une fermeture prématurée pendant Imagine et je dois certainement en oublier mais ca commence a faire beaucoup trop !!
Cette nouvelle nous fou la  Smiley ...
Full support a Aqua-veda !! Grosse pensée pour Mioute et Mat qui doivent être écoeurés... Bon courage et de tout coeur avec vous !!

On va finir par retourner dans les bois sans rien demander a personne !!!