07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Ozora est maintenu, une partie de l'ancienne equipe reste, ils ont trouve un terrain d'entente et le proprio du lieu est ok. En gros quoi.
Miss Tick wrote :
Ozora est maintenu, une partie de l'ancienne equipe reste, ils ont trouve un terrain d'entente et le proprio du lieu est ok. En gros quoi.






Smiley


Smiley
Smiley
Ah nope mais me faites pas lire ça quand je viens de poster sur l'event du boom que j'y serais sûrement vu la line up lol Smiley !
il n y a jamais eu de mot d annulation du festival, juste l equipe qui est renouvelée en partie....
psychotrop wrote :
il n y a jamais eu de mot d annulation du festival, juste l equipe qui est renouvelée en partie....



Certes, perso j'avais juste entendu que la totalité de l'équipe partait donc ça me donnait moyen envie d'y retourner vu la magie de cte année Smiley !
ajja bouké !!!
ajja, flip flop, tron, waio
y avait quand même vraiment des choses à revoir niveau orga - notamment en termes d'hygiène...on est en festoche, ok, mais on est pas des bêtes pour autant (en tout cas pas tout le temps Smiley )
après, je sais pas quelles sont les raisons du proprio de serrer la ceinture...

on tout cas, la magie y est, mais si niveau accès à l'eau etc il n'aura pas de changement, on y serait pas en 2012...

j'ai toujours cette image devant moi, le dernier matin - la queue de vingt ou trente personnes au robinet qui ne coulait qu'au compte goutte, et tout le monde le regardait de façon très intéressé  Smiley  Smiley ça prenait une demi-journée de remplir sa bouteille, mais c t rigolo..!
mindbender wrote :
y avait quand même vraiment des choses à revoir niveau orga - notamment en termes d'hygiène...on est en festoche, ok, mais on est pas des bêtes pour autant (en tout cas pas tout le temps Smiley )
après, je sais pas quelles sont les raisons du proprio de serrer la ceinture...

on tout cas, la magie y est, mais si niveau accès à l'eau etc il n'aura pas de changement, on y serait pas en 2012...

j'ai toujours cette image devant moi, le dernier matin - la queue de vingt ou trente personnes au robinet qui ne coulait qu'au compte goutte, et tout le monde le regardait de façon très intéressé  Smiley  Smiley ça prenait une demi-journée de remplir sa bouteille, mais c t rigolo..!



je suis hyper surprise de lire ça, surtout pour un festoch où les gens vous remplissent vos bouteillles d'eau et vous distribuent des verres d'eau gratuitement sur le dance floor !
oui, à partir du 3ème ou 4éme jour ils l'ont compris qu'on crevait sur le DF
j'ai pas où tu campais mais au camps des marchands les robinet c t la cata
mais bon c t supportable mais limite, quand on a pas assez d'eau c limite voilà  Smiley
mindbender wrote :
oui, à partir du 3ème ou 4éme jour ils l'ont compris qu'on crevait sur le DF
j'ai pas où tu campais mais au camps des marchands les robinet c t la cata
mais bon c t supportable mais limite, quand on a pas assez d'eau c limite voilà  Smiley


Perso j'ai jamais eu de problèmes de flotte, que ce soit niveau douche ou à boire Smiley

J'étais à l'aplomb du main et du magic garden Smiley
Philbetter wrote :


Perso j'ai jamais eu de problèmes de flotte, que ce soit niveau douche ou à boire Smiley

J'étais à l'aplomb du main et du magic garden Smiley


Smiley
Cette année je ne me ferai pas avoir! c'est dit!!!!! je remuerai ciel et terre pour pouvoir venir!!!
Dourga31 wrote :
Cette année je ne me ferai pas avoir! c'est dit!!!!! je remuerai ciel et terre pour pouvoir venir!!!



Pareil!!!  Smiley
une grosse partie de l'orga ne veut plus taffer avec le proprio a ce que j en sais....
voir le mvmt sur facebook contre "le nouveau ozora" Smiley
Oui c'est là pour ceux qui ont FB... je n'ai pas trouvé d'info ailleurs.... S.U.N. Festival.... http://www.facebook.com/profile.php?id=1476219835&ref=ts#!/Sun.Festival.Official?sk=info
"
Tribal gathering and community place created by the ex-ozora team. Contact: magic.sun.crew@gmail.com
Description
The Sun is the source of life on Earth, the light that inseminated the fertile grounds of mother Earth. From the earliest times mankind celebrated the summer and winter Solstice, the day when Sun stops at the turning point of its orbit to start a new journey on our horizon. The main rituals of every ancient civilisation were held on these special dates from the Maya to the Druids.

During the time... of Solipse'99 a group of people started a new dream, a liveable way for mankind to carry on... this dream got stronger in the past years and a community was created with the same vision.

So we decided to come together twice a year to celebrate, to connect each other's inner Suns and our great cosmic father through love, music and dance.

Let's create new expression forms of the psytrance culture - a natural wonderland where there is a big festival once a year and that is an artistic and social place throughout the year."
tekafra wrote :
une grosse partie de l'orga ne veut plus taffer avec le proprio a ce que j en sais....
voir le mvmt sur facebook contre "le nouveau ozora" Smiley


En gros, oui, c'est ça. Le propriétaire du terrain et du festival ne travaille plus avec une grande partie de l'équipe qui organisait le festival, suite à des différents qui remontent à plusieurs années et qui n'ont pas pu être surmonté pour l'été prochain. Cependant, on a aucun détails précis sur les projets que défendaient les uns ou les autres.....

Une nouvelle équipe a pris le relais et travaille à l'organisation d'Ozora 2012. Si ils font au moins aussi bien, ca sera déja pas si mal.
Le line-up est en préparation. Les préventes devraient être dispo sur hadra.net dans quelques semaines.

Dans le même temps, l'ancienne équipe se lance dans un nouveau projet. Donc avec un peu de chance, on aura 2 bons festivals l'été prochain en Hongrie.  Smiley


-----------------------------------------

Ozora Festival official
Ozora 2012 is taking shape! We are working hard on the festival, investing all our creative energy into making Ozora 2012 another magical gathering - and we're very excited! We will be releasing more details soon, but for the time being, here's a sneak preview of the line up for what we believe will be the most incredible festival of 2012!

The Infinity Project, Growling Mad Scientists, Tsuyoshi Suzuki, System 7, Kox Box, Tristan, Laughing Buddha, Dick Trevor, Kindzadza, Athriom, Giuseppe, Ajja, Psychaos, Deedrah, Earthling, Son Kite, Silicon Sound, Chromatone, Flip-Flop...

Soon we will release more names and info about the Chillout stage, Magic Garden, Cinema, and other creative activities!

We are working on our new website which will be online soon.

See you on the Dancefloor.
The Ozora Team
son kite  Smiley
Silicon Sound, t'es dans le coup Franckie?
Bah, je sais pas, c'est ton partner non?
non mais j ai pas compris ta question....

partner ?

oui et non on a fait 4 tracks ensemble et sommes amis de longue date mais Silicon Sound c est johannes regnier tout seul  je suis pas booké avec johannes a chaque fois qu il l est Smiley
mais tu devrais nous retrouver normalement a paris ensemble d ici quelques mois

apres si tu veux savoir si je jouerai a l ozora aussi, seuls les organisateurs ont cette reponse Smiley
Trouvé ça tout à l'heuuuure!!
"Ozora Festival official
Ozora 2012 is taking shape! We are working hard on the festival, investing all our creative energy into making Ozora 2012 another magical gathering - and we're very excited! We will be releasing more details soon, but for the time being, here's a sneak preview of the line up for what we believe will be the most incredi...ble festival of 2012! The Infinity Project, Growling Mad Scientists, Tsuyoshi Suzuki, System 7, Kox Box, Tristan, Laughing Buddha, Dick Trevor, Kindzadza, Athriom, Giuseppe, Ajja, Psychaos, Deedrah, Earthling, Son Kite, Silicon Sound, Chromatone, Flip-Flop... Soon we will release more names and info about the Chillout stage, Magic Garden, Cinema, and other creative activities! We are working on our new website which will be online soon. See you on the Dancefloor. The Ozora Team"

Smiley Heu c'est ce que Tris vient de dire... pfff....
Bon, on va trouver Milladiouuu!!! des infos! le lieu! et les jours? est ce la semaine dite???? aaaahhhhhhhh mais 'jen peux plus là, je vais couler une bielle!!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Trouvé ça tout à l'heuuuure!!
"Ozora Festival official
Ozora 2012 is taking shape! We are working hard on the festival, investing all our creative energy into making Ozora 2012 another magical gathering - and we're very excited! We will be releasing more details soon, but for the time being, here's a sneak preview of the line up for what we believe will be the most incredi...ble festival of 2012! The Infinity Project, Growling Mad Scientists, Tsuyoshi Suzuki, System 7, Kox Box, Tristan, Laughing Buddha, Dick Trevor, Kindzadza, Athriom, Giuseppe, Ajja, Psychaos, Deedrah, Earthling, Son Kite, Silicon Sound, Chromatone, Flip-Flop... Soon we will release more names and info about the Chillout stage, Magic Garden, Cinema, and other creative activities! We are working on our new website which will be online soon. See you on the Dancefloor. The Ozora Team"

Smiley Heu c'est ce que Tris vient de dire... pfff....
Bon, on va trouver Milladiouuu!!! des infos! le lieu! et les jours? est ce la semaine dite???? aaaahhhhhhhh mais 'jen peux plus là, je vais couler une bielle!!!  Smiley  Smiley


yep toujours le lieu toujours ozora avec la nouvel orga et du 7 au 12 aout !!!
Trouvé ceci, un petit mot gentil: "S.U.N. Festival as soon we have infos, they will be released. that´s for sure as we did it the past weeks since the split happened. if your consuming plans for the next year are now not fitting with our extraordinairy speed of developing future visions, just have patience Smiley"
http://www.youtube.com/watch?v=IlxozJh2JNo&feature=related
nikel