07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Smiley  on vous y verra ???

moi ça sera mon first one ozora
milamila wrote :
Smiley  on vous y verra ???


Y a peu de chance [:spamafote] Les billets d'avion sont déjà trop chers...
mon first one aussi et d'office, j'y serai!!!
Merci Jack. Je suis sure que ce bon plan va parler à plein de gens. Mais pour ma part, j'ai aussi l'Atlantique a traverser d'abord Smiley Et là, c'est pas la même Smiley
Saby Sab wrote :
Merci Jack. Je suis sure que ce bon plan va parler à plein de gens. Mais pour ma part, j'ai aussi l'Atlantique a traverser d'abord Smiley Et là, c'est pas la même Smiley

tu es aux states?
[:tate] [:dtc]

Sorry [:spamafote] La perche etait trop belle Smiley
mpdr
mais plus serieusement?
ozthewizard wrote :
mpdr
mais plus serieusement?



ici !





non ! plus bas !




nan regarde plus haut !
ah bon? t'es sûr qu'elle est pas dans l'espace intersidéral?
En tout k, les hongrois pètent bien les plombs en ce moment, avec retour des milices, brassard, fermeture de radio, limogeage de juges etc... Un peu très inquiètant cette évolution!
C'est pourquoi je zappe cette année...
Philbetter wrote :
C'est pourquoi je zappe cette année...


Smiley
salut je reviens de budapest et c vrai que c un peu tendu mais le er ministre a 1 mois pour changer la constitution mais personne y croi a buda affaire a suivre mais pour moi aussi point de ozora cette année
ouais j'ai de la famille hongroise, c'est sur tendu en ce moment
qu'est ce que tu foutais la bas jack?
jack forest wrote :
salut je reviens de budapest et c vrai que c un peu tendu mais le er ministre a 1 mois pour changer la constitution mais personne y croi a buda affaire a suivre mais pour moi aussi point de ozora cette année

a ce point? ça se sent vraiment quand on y est?
clair que si ça continue comme ça, j'irai sans doute plutôt boire du porto que manger de la goulash Smiley
mais euh... ça avait l'air si bien ozora...
enfin, mix spécial boom d'ace ventura... 3H... ça peut le faire... mais le trajet est vachement plus long pour moi...
ender javais 2-3 galeres de dents et 3 fois ùoins cheres que chez nous et remboursé par la secu vive l'europe

ozthewizard; tu recents un peu que les gens sont aigris mais c quand tu parles avec eux surtout puis beaucoup de jeunes ont peurs de leur liberté, apres pour le festoss jai peur que les polices et milices prennes par au festival financieremen et autres que sa devienne du mafioso la suite de la constitution devrais etre refaite pour fin janvier mais bon a par la demission du 1er ministreje voi pas trop sinon les prix ont un tout petit peu augmenté le 1er janvier ji étais en novembre aussi donc ai pu voir sa des taxes qui sorte de nulle part affaire a suivre
ah ouais tu te fais l'AR
cé pas con si c economique
avec des ptites specialités locales en mm temps
j'y serais bien passé voir la famille et me gaver mais cé pas le moment...
grave economique oui jai fais  semaines la et 11 jours en novembre dernier
puis yavais pour l'ozora aussi jcommence a bien connaitre cette magnifique budapest city
renseignements pris auprès de ma soeur qui vit a vienne et a fait des études de science po, ces milices, elles datent d'il y a très longtemps, c'est juste qu'avant, il n'y avait que les journaux germanophones qui en parlaient... donc a priori, pas de changement/tracas de ce niveau là...
En tout cas Psytwin visuals serra présent cette année pour illuminer vos mirettes sur le « main stage»   Smiley  Smiley
psytwin wrote :
En tout cas Psytwin visuals serra présent cette année pour illuminer vos mirettes sur le « main stage»   Smiley  Smiley

suis impatient de voir!! Smiley
Idem ! Ozthewiz maintenant on peut plus faire marche arrière! J'ai une perfusion d'energie ozorienne (videos) en attendant de m'y plonger!!
Et comme tu me l'as dit , dans 2 jours la video official 2011 !!!
clairement, contre vents et marée!!!
e viva ozora!!
Non, c'est bon, les 2 liens sont ok.
Le lien court sert en général pour être intégré sur des pages de forums ou pages web...
Le code de la vidéo est le même dans les 2 liens!
Smiley