07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

ozthewizard wrote :
alors, qui vient a l'ozora cet été? le site est ouvert du 4 au 15... franchement, faut venir nombreux!!! je sens que ça va tout déchirer!!!

nombreux????? tu aurais dû venir l'année dernière.....ne le cris pas trop fort
ben oui, mais avant de voir les vidéos d'ozora, j'avais déjà été a certaines soirées trance / goa (dans la salle où je bossais a bruxelles) mais j'avais jamais été chercher plus loin...
et là, quand fin décembre j'ai découvert ozora, ben euh... d'office, faut que j'y ailles!!!!
d'ailleurs ticket de bateau et d'entrée achetés aujourd'hui!!!!
zupernova wrote :

nombreux????? tu aurais dû venir l'année dernière.....ne le cris pas trop fort



l'année dernière quoi !!!!  Smiley
Allez, svp faites moi revivre l année dernière! J ai trop envie de découvrir qui se cache derrière les avatars et pseudos des tgistes...
Comme dit avant, pump it up!!!!!
[quote]ozthewizard wrote :
Allez, svp faites moi revivre l année dernière! J ai trop envie de découvrir qui se cache derrière les avatars et pseudos des tgistes...
Comme dit avant, pump it up!!!!! [/quot

....tgistes.et surtout des hongrois, serbes, macédoniens, russe, roumains, ukrainien, allemand, anglais, belges, hollandais, espagnol, porutgais , bulgares, israelien, australien, italien, grecque, suédois, ukrainiens, brésiliens, japonais, suisses, autrichiens, croates, slovénes, albanais...et j'en passe..
c'est surtout qui est bon.... Smiley
magikpompette wrote :
[quote]ozthewizard wrote :
Allez, svp faites moi revivre l année dernière! J ai trop envie de découvrir qui se cache derrière les avatars et pseudos des tgistes...
Comme dit avant, pump it up!!!!! [/quot

....tgistes.et surtout des hongrois, serbes, macédoniens, russe, roumains, ukrainien, allemand, anglais, belges, hollandais, espagnol, porutgais , bulgares, israelien, australien, italien, grecque, suédois, ukrainiens, brésiliens, japonais, suisses, autrichiens, croates, slovénes, albanais...et j'en passe..
c'est surtout qui est bon.... Smiley

ah ben ça c'est clair, c'est l'occasion de rencontrer des gens des 4 coins du monde et c'est bien ce que je compte faire!!!
mais disons que là, je parle déjà avec vous et que donc mettre un visage sur un pseudo...
ptiteimpertinente wrote :



l'année dernière quoi !!!!  Smiley

l'année derniere c'etait de la balle,en fait içi  il y a bcp de personnes qui ont dit trouvé qu'il y avait trop de monde???
Perso c'etait mon premier ozora,si je m'y etait retrouvé tout seul je me serai enmerdé,il y a du monde certe mais c'est ce que j'appel un fesitval,il y a une surface immense,j'ai entendu à d&g que l'on etait 40000.
C'est sur que 5 ou 10000 de plus je sais pas ce que cela donnerai
Moi j'ai kiffé,c'est la quatrieme dimension Smiley
ozthewizard wrote :

ah ben ça c'est clair, c'est l'occasion de rencontrer des gens des 4 coins du monde et c'est bien ce que je compte faire!!!
mais disons que là, je parle déjà avec vous et que donc mettre un visage sur un pseudo...

va dans le trombi
40 000 pélerins je croi que ti vas fort la je dirais que nous etions 20 - 25 000 max et c pas la quantité qui fait mmonté la mayo mais la qualité !!!
SZIA !!!
Oui, c'était dans les environ de 20 ou 25000
C'était bien Smiley
jack forest wrote :
40 000 pélerins je croi que ti vas fort la je dirais que nous etions 20 - 25 000 max et c pas la quantité qui fait mmonté la mayo mais la qualité !!!
SZIA !!!

au temps pour moi,en fait j'en sais rien,il est difficile de se faire une idée,moi j'etais dans mon element,un festoche! Smiley
zupernova wrote :

va dans le trombi

déjà fait, mais c'est pas la même chose de rencontrer les gens et de partager de bons moments en "live" avec eux que de voir leur photo... ayant fait un peu d'études de photo, suis bien placé pour dire que les photos, ça veut tout et rien dire en même temps...
mais clairement que je compte rencontrer plein de gens... déjà pour le trajet, j'ai trouvé les 3 covoitureurs que je ne connais ni d'eve ni d'adam mais avec qui je le sens, on va déjà bien s'éclater sur le trajet... (dommage qu'il n'y ait pas au moins une représentante de la gente féminine pour embellir notre groupe mais bon...)
euh ptite question, les euros, ils les prennent a ozora? et est ce qu'il y a des endroits où on peut changer sa monnaie pas trop loin? ou vaut il mieux en commander en france?
Oui, tu peux payer en euros à peu près partout, y compris sur le site Smiley
ah cool! de toute façon, je crois que ça sera principalement sur le site et a la superette du village... Smiley
ozthewizard wrote :
ah cool! de toute façon, je crois que ça sera principalement sur le site et a la superette du village... Smiley

tres bon fruits làbas en cette saison,ca requinque (chai pô comment on ecris ca) la charcuterie aussi est genial!
et les vins locaux, les liqueurs (unicum par ex) sont aussi très reconnus, j'ai hâte de goûter tout ça Smiley
miam!

comment j'ai trop envie de déjà être sur la route...
unicum beurk!!!!!!!!!!!
je deteste ca
enfin non j'y vais fort; pas je deteste, mais j'aime pas ca!

PALINKA RULES!!!
Palinka a la poire MIAM!!!!
que c'est bon

et puis bouffez hongrois (j'ai pas dit des hongrois hein), c'est DELICIEUX!!!
j'ai pas encore goûté le unicum mais je testerai ainsi que le palinka...
ben à ce qui paraît, ouaip, la nourriture hongroise est pas mal du tout... très variée à ce que j'ai vu...
la palinka prenez la premium c est la meilleure et de loin !
psychotrop wrote :
la palinka prenez la premium c est la meilleure et de loin !

Smiley  Smiley  Smiley
la palinka, c'est la locale la meilleure !!! ^^
bouffez du goulash! Y A QUE CA DE VRAI!!!!

putain, Hongrie, je crois que je vais craquer et y aller dans quelques semaines avec toute la famille jeune, ca va etre la TEUF!
vous battez pas, je prendrai une teille de chaque Smiley

dans quelques semaines? cet été tu veux dire?
ya un plan palinka à 50m de l'entrée du festoche
le mec fait ca discrétoss dans une cave au bord de la route...
et pour les fruits/legumes tu trouve plein de locaux qui en vendent à l'entrée aussi
Smiley cool de l'alcool de contrebande Smiley
dites, je me posais une question:
le son, à ozora, c'est toute la journée? ou il y a une interruption...
j'ai un pote qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas tant d'artistes que ça pour la durée du festival...
le son coupe de 2h a 4h par jour sur le main sinon je pense que le line up est pas fini
le son coupe de 4h au 20.00h, par fois meme jusqa 21.00h.