07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

sérieux? 4-5h sans musique? je pensais que jack forest voulait dire de 14h à 16h...
3 ans je et au ozora  et ca ete chaque fois entre 16h et 20/ 21.00h sans musique et oui c'est boucoup
lan passé yavais 2-3jours avec juste 2h de coupure de 18h a 20 h mais bon une pose s'impose pour mieu repartir !!!
disont aussi que cela permet à certains ou certaines de redescendre de l'endroit où ils (elles) sont perché
et puis y a l'alternative qui reste ouvert t'inquietes pas!

(mais 4-5h ca me parait long, moi je croyais c'etait 2h aussi!)

sinon non je pars dans quelques semaines je pense, on a pas encore poser de dates mais j'espere dans max 1 mois!
arf, ça fait un peu long... mais bon... en effet, pour redescendre un peu sur terre, le temps de prendre une douche et de manger un morceau, après tout, pourquoi pas!

ender wrote :
et puis y a l'alternative qui reste ouvert t'inquietes pas!

(mais 4-5h ca me parait long, moi je croyais c'etait 2h aussi!)

sinon non je pars dans quelques semaines je pense, on a pas encore poser de dates mais j'espere dans max 1 mois!

dans un mois pour l'ozora???
ben en fait ca fait du bien une tite pause,genre mi-temps et puis quand ca redemarre c'est cool aussi en mode "allez c'est reparti" Smiley
non je vais pas a l'ozora je vais juste en hongrie prendre de la bonne vibes!
ender wrote :
non je vais pas a l'ozora je vais juste en hongrie prendre de la bonne vibes!

ah j'allais dire que moi aussi suis impatient d'y être, mais de là a partir maintenant...
Smiley
dites, j'ai lu mon ticket (version papier) et il disent que l'alcool est interdit au même titre que les substances divertissantes (appelons les ainsi)
les autres années, ils regardaient le contenu des véhicules???
et ils disent que si on sort, on peut plus rentrer...
ça se serait durci à ce point????
non parce que franchement, faut pas que ça devienne une soirée drum pouet pouet où on se fait entuber de A à Z...
maintenant, je me dis que c'est juste noté comme ça sur les tickets...
comme de partout c marqué interdit mais tu es en festoss faut bien vivre manger boire... ne te fais pas de souci tu seras poibt deçu du voyage qui t'atend si la new orga assure bien sure: szia
c'est bien ce que je me disais... de toute façon, je les mets au défi de controler ma caisse... Smiley
En 2010 il fouillait pas , et cela mettrait trop de temps, il regarde dans le camion derrière si il y a personne mais pas plus! Et me rappelle pas que c'était 4 5h sans musique, 2h il me semble!
moi je serai en caisse et tente, pas en camion...
ok ben donc devraient pas faire chier...
Quelqu'un va en avion jusqu'à Budapest??
le trajet en avion est pas cher
apres y a des trains qui arrivent pas loin du festoch' (quels souvenirs ce train blindé de happy people!) et apres y a les locaux qui te drivent pour pas grand chose (faire gaffe a ceux qui sont TROP bourrés, ^^)
saygo wrote :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OalZGcJs4Q0#!


quelle magikkk !
effectivement Pump it up MIMI surtout si birthday .. i wish you the best ... you deserve

déjà posté avant Smiley
bon qui c'est qui vient a l'ozora pour finir? moi, j'y suis avec 3 covoit...
saygo wrote :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OalZGcJs4Q0#!


quelle magikkk !
effectivement Pump it up MIMI surtout si birthday .. i wish you the best ... you deserve



merciiiiiiiiiiiiiii  :mickey:
Namaste est ce que quelqu'un connaitrait le tarif en train pour paris -ozora via budapest , grossomodo

Gracié Smiley  Smiley
polke wrote :
Namaste est ce que quelqu'un connaitrait le tarif en train pour paris -ozora via budapest , grossomodo

Gracié Smiley  Smiley


Pas rentable selon moi, nous on est 2 pour l'instant, on a pas encore fixé notre projet, on pourrait tet bien te prendre en covoit !

Ah oui, pi tiens, j'en ai marre de vous lire sans répondre, alors du coup je m'y met et espere bien pouvoir vous rencarder au "paradis" Smiley

Bientot mon CV ! Smiley

La bise ! Le breton
MrBebs wrote :


Pas rentable selon moi, nous on est 2 pour l'instant, on a pas encore fixé notre projet, on pourrait tet bien te prendre en covoit !

Ah oui, pi tiens, j'en ai marre de vous lire sans répondre, alors du coup je m'y met et espere bien pouvoir vous rencarder au "paradis" Smiley

Bientot mon CV ! Smiley

La bise ! Le breton


kenavo
Oui la pause était souvent décalé de 18h a 20/21h
MrBebs wrote :


Pas rentable selon moi, nous on est 2 pour l'instant, on a pas encore fixé notre projet, on pourrait tet bien te prendre en covoit !

Ah oui, pi tiens, j'en ai marre de vous lire sans répondre, alors du coup je m'y met et espere bien pouvoir vous rencarder au "paradis" Smiley

Bientot mon CV ! Smiley

La bise ! Le breton

Bienvenue! Et d office, faut organiser un camping tg!
ozthewizard wrote :

Bienvenue! Et d office, faut organiser un camping tg!



Merci pour la bienvenue ... organiser un camping, ca pas de soucis Smiley On se re contacte d'ici la, mais ca peut etre une bonne idée !


ozthewizard wrote :

dites, j'ai lu mon ticket (version papier) et il disent que l'alcool est interdit au même titre que les substances divertissantes (appelons les ainsi)
les autres années, ils regardaient le contenu des véhicules???
et ils disent que si on sort, on peut plus rentrer...
ça se serait durci à ce point????
non parce que franchement, faut pas que ça devienne une soirée drum pouet pouet où on se fait entuber de A à Z...
maintenant, je me dis que c'est juste noté comme ça sur les tickets...


BON ! Zut alors j'ai acheté ma place, (oui je trouve qu'acheter sa place procure un certain plaisir !)

Et je reprends ce que tu disais plus haut, ce sera un festival du style camping ET site, interdit de se trinbaler avec sa bouteille sur le main et tout et tout ... en soit ca ne me dérange pas mais ... enfin si quand même, ceux qui l'ont fait déjà, c'etait déjà le cas ?

Pi toute facon, j'irais voir de moi même Smiley
MrBebs wrote :



Merci pour la bienvenue ... organiser un camping, ca pas de soucis Smiley

Mais le tg ... ?  Smiley Ha ! Together ! OUF !




BON ! Zut alors j'ai acheté ma place, (oui je trouve qu'acheter sa place procure un certain plaisir !)

Et je reprends ce que tu disais plus haut, ce sera un festival du style camping ET site, interdit de se trinbaler avec sa bouteille sur le main et tout et tout ... en soit ca ne me dérange pas mais ... enfin si quand même, ceux qui l'ont fait déjà, c'etait déjà le cas ?

Pi toute facon, j'irais voir de moi même Smiley

la bàs tu peux te promener quasiment avec tout ce que tu veux à la main :mickey:
Parfait ! Bon et sinon qui est SUR d'y aller, histoire de se faire un apero pote frangrois ?
MrBebs wrote :
Parfait ! Bon et sinon qui est SUR d'y aller, histoire de se faire un apero pote frangrois ?

suis sur,sauf empechement :mickey:
APPPEEEEEERRRRRROOOOOOOO

[Désolée ça m'a échappée]

[:dehors]