07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Beau line-up, varié et tout Smiley
Avalon - UK
Burn in Noise - BR
E.V.P. - UK
Hoodwink - UK
Materia - AT
Silicond Sound - FR
Waio - BR
Zen Mechanics - NL  
Allaby - UK
Earthling - IBZ
Highlight Tribe - FR
Laughing Buddha - UK
Tristan - UK

voila qui fait deja bien envie ^^
Ajja - CH Allaby - UK
Archaic - GR Arjuna - IT
Asimilon - UK Atriohm - MK
Avalon - UK Brainiac - DE
Burn in Noise - BR Chromatone - USA
Deedrah - FR Dick Trevor - UK
E.V.P. - UK Earthling - IBZ
Everblast - USA Flip Flop - UK
Giuseppe - IT Growling Mad Scientists - IBZ
Headroom - ZA Highlight Tribe - FR
Hoodwink - UK Hopi - UK
Insector - HU Kin Dza Dza - RU
Kox Box - DK Laughing Buddha - UK
M.A.C.K. - BR M-Theory - UK
Materia - AT Nigel Tav - GOA
Pandy - ARG Paul Taylor - AU
Perfect Stranger - ISR Pogo - UK
Psychaos - UK Psymmetrix - UK
Psykovsky - RU Sensient - AU
Silicond Sound - FR Son Kite - SWE
Soundaholix - IBZ Sun Control Species - AU
System 7 - FR Tetrameth - AU
The Infinity Project - UK Touch Tone - UK
Trippy Hippies - HU Tristan - UK
Tron - MX Tsuyoshi - JP
Waio - BR Zen Mechanics - NL
Smiley Manquerait plus que Parasense, Atriohm et cela serait parfait Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Manquerait plus que Parasense, Atriohm et cela serait parfait Smiley

atrihom_est_là....Smiley
johdah wrote :
atriohm_est_là....Smiley


Smiley Smiley
johdah wrote :

atrihom_est_là....Smiley



Saby Sab wrote :


Smiley Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ancien hardcoreux(de teuf, pas gabber) de belgique (qui avait deja un penchant plus que certain pour la goa) vivant en corse, j'ai decouvert il y a qq semaines les videos de ozora... et d'office, j y vais!!!

j'espere que l ambiance sera aussi bonne qu'elle n'en avait l air les autres annees...

je pars de corse, sans doute seul (en corse, la goa est pas tres repandue...) normalement via livournes(it) mais je peux passer via marseille, toulon ou nice si des personnes veulent faire le trajet avec moi... je partirai sans doute qq jours avant pour rouler trankill et visiter... (je resterait ptet qq jours apres le festoch si des amis de belgique viennent ou si bonnes teuf sur place...)

avis aux interresses...(bon son & bonne ambiance dans la voiture guarantis avec en plus qq specialites corses(acqua vita, myrthe, biere a la chataigne et bonne bouffe(selon mon budget pour les specialites)
Smiley  Smiley  n'hesitez pas a prendre des specialites de votre region))  Smiley  Smiley   Smiley
je partirais bien avec toi
je vais pas a ozora mais quand meme Smiley
ender wrote :
je partirais bien avec toi
je vais pas a ozora mais quand meme Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pourquoi ne pas venir?
je l'ai fait y a 2 ans, alors je change Smiley
et puis je sais pas trop si l'orga va bien gerer le bordel, vu qu'une bonne partie est partie visiblement
ne faudrait-il pas leur laisser une chance?
parce que c'est clair que si tout le monde boycotte, ils ne pourront pas faire leurs preuves... peut être vont-il faire un peu évoluer l'infrastructure? j'ai lu que c'était un reproche, leur manque de changement dans l'infrastructure... puis si il y a un peu moins de monde parce que justement ils pensent comme toi, cela sera peut être plus agréable, vu que certains se plaignent du fait qu'il y avait trop de monde...

enfin c'est mon avis, je verrais bien ce que cela donne...
premier festival goa (mais déjà été à plusieures soirées...),mais j'ai déjà été à plusieurs tekos et à dour et franchement, je suis persuadé que cela sera mieux... surtout au niveau de l'ambiance et des sourires tant vantés ( il y en a pas trop en soirées hardcore...),l'année prochaine, je testerai d'autres festivals (en plus de ozora si ozora me plaît...)
sisi il faut leur laisser une chance
moi j'y vais pas parce que je l'ai deja fait et que j'ai envie de changer d'endroit
et qu'en plus je suis invité sur un festoch au portugal donc mon portefeuille me remercie grandement Smiley
ender wrote :
sisi il faut leur laisser une chance
moi j'y vais pas parce que je l'ai deja fait et que j'ai envie de changer d'endroit
et qu'en plus je suis invité sur un festoch au portugal donc mon portefeuille me remercie grandement Smiley

t'es invité a boom?
clair que je comprends tes motivations Smiley bon amusement au portugal!!
ptet l'année prochaine, aussi avec des spécialités corses Smiley
ozthewizard wrote :
...premier festival goa...


C'est un festival plutot Goa l'Ozora ? Ou c'est assez écléctique ?
Hallomien wrote :


C'est un festival plutot Goa l'Ozora ? Ou c'est assez écléctique ?


l"eclectisme je sais pas ji suis jamais aller !!! ok je sors !!! Smiley
plutôt eclectique... de ce que j'ai pu entendre sur les vidéos et des artistes du line up 2012
c trance culture
jack forest wrote :


l"eclectisme je sais pas ji suis jamais aller !!! ok je sors !!! Smiley



..... je ne cotionnerais pas ce genre de chose en te cotant !!! [:modo]



Le soir sa tartine de la psy et de la dark,et la journée c'est tout happy quoi !
J'vais ecouter les myspaces de toute façon,thanks ! [:miam]
parodie des inconnus dans tournée manege !!
Ozorians, hope you all had wonderful holidays !!!
We are back at work at the headquarters, where everything is shaping up to be something of epic proportions...we think you don't deserve anything else than that.
So we are releasing another small line up teaser to keep your senses craving for more.

::::::Main Stage::::::::
Ace Ventura
Edoardo
Captain Hook
Para Halu
Aphid Moon
Hypnoxock
Doc

::::::Chillout Stage::::::
Deadbeat
Higher Intelligence Agency
ISHQ
Mbuki Mvuki

.
All your feedback is greatly appreciated and taken into consideration, so keep all those comments coming !!!
Much love...your Ozora team !

Smiley
jack forest wrote :
parodie des inconnus dans tournée manege !!



héhé la phrase exacte etant l'eclectisme j'en ai fait quand j'etais plus jeune " enfin je crois
En effet, c'est la Polygamie où il (elle) n'a jamais été, mais que si on lui paye le voyage...
exact dsl bien suivie see ya !!!
ozthewizard wrote :
Ozorians, hope you all had wonderful holidays !!!
We are back at work at the headquarters, where everything is shaping up to be something of epic proportions...we think you don't deserve anything else than that.
So we are releasing another small line up teaser to keep your senses craving for more.

::::::Main Stage::::::::
Ace Ventura
Edoardo
Captain Hook
Para Halu
Aphid Moon
Hypnoxock
Doc

::::::Chillout Stage::::::
Deadbeat
Higher Intelligence Agency
ISHQ
Mbuki Mvuki

.
All your feedback is greatly appreciated and taken into consideration, so keep all those comments coming !!!
Much love...your Ozora team !

Smiley


.il serait possible de ne pas ecrire  de la main gauche (en anglais) sur un french forum plizz? thank's
je n'ai pas écrit,c'est ce que j'ai reçu via facebook...

en français:
"cher ozoriens, nous espèrons que vous avez tous eu de magnifiques vacances!!
nous sommes de retour dans notre QG pour bosser sur quelque chose d'(pour améliorer le festival jusque un niveau) épique, nous pensons que vous ne méritez rien de moins.
alors, nous vous communiquons un peu du line-up pour garder vos sens en action:

le line up

tous vos retours sont grandement appréciés et pris en considération, alors, laissez tous les commentaires que vous voulez.

avec beaucoup d'amour, votre équipe ozora!"
j'hallucine  Smiley  psykovsky et kindzadza [:tchoux][:tchoux]

rholalaa faut que je bise très fortement le gars qui a programmé la psy !! atriohm, archaic, ajja, etc ... et pis pitin osom quoi !!
mais kesk'il leur arrive... ya clairement un changement de style non ?
imho ça ressemble pas trop aux années précédentes,,, nouvelle équipe, nouvelle prog ?

ben c'est tudo bom pour moi !!!! ok ok, ozora 2012 hahaa me voooilà !!  Smiley
milamila wrote :
imho ça ressemble pas trop aux années précédentes,,, nouvelle équipe, nouvelle prog ?


Smiley Oui ca déboite un peu plus en psyché cette année. Smiley
Et oui, qq part c'est une nouvelle équipe. Le proprio du terrain s'est séparé des organisateurs et il monte son propre festival (qu'il a continué à appeler Ozora) Smiley
excelent le line up .  Smiley   Smiley  bordel !!! ca donne envie.