07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

[:rire]


pomp it up QUOIIIIIIIIIIIIIIII
johdah wrote :
http://ozorafestival.eu/program/main_stage

miss tick  a ozora!!!
magnifique!


Smiley
allez, venez tous a l'ozora!!!
Smiley  Smiley  Smiley salut a tous , est ce que la vente des places a commencer Smiley  Smiley  Smiley

merky
le 12 mars commence les centes de tickets szia Smiley  Smiley  Smiley
ça se voit qu'il y a eu changement de team,  pour une fois le line up est bien différent de celui des années précédentes... franchement c'est tant mieux....
polke wrote :
Smiley  Smiley  Smiley salut a tous , est ce que la vente des places a commencer Smiley  Smiley  Smiley

merky



Les préventes commenceront le 12 mars prochain.

Cette année, 200 tickets à prix réduits (Early bird) seront disponibles sur hadra.net :

- 100 tickets-papier : 80 € + 5 € de frais (+ 7 € frais de port en recommandé pour chaque commande)

- 100 E-tickets : 80 € + 5 € de frais
Ouuumpf, je me tâte pour le Ozora cette année...Si j'y vais c'est pour le line up du Chill Out (Higher Intelligence Agency, The Orb)  plus que celui du dancefloor...Sinon cela sera le Lost Theory!...

Quelqu'un sait-il si les anciens membres de l'orga, qui projetaient organiser un autre évènement, ont mis en place quelque chose?
Pour le moment ils travaillent sur d'autres festivals je crois, je pense qu'ils mettront en place un autre festival l'année prochaine.
C'est que j'ai entendu dire aussi : ils préfèrent attendre l'année prochaine quand il y aura pas le Boom
J'aurai une petite question à poser :
Est ce que les reflex sont autorisés ? Et... Est-t-il possible qu'il y est des personnes mal intentionnées qui viennent fouiller dans les tentes ?
oui et... re oui c possible ^^ , mais bon même sur l'ile aux enfants ils planquent leur jouets favoris  Smiley
Lugburz wrote :
J'aurai une petite question à poser :
Est ce que les reflex sont autorisés ? Et... Est-t-il possible qu'il y est des personnes mal intentionnées qui viennent fouiller dans les tentes ?


comme dit Mila oui,perso l'année derniere rien de tout cela mais bon faut prendre certaines precautions
faut pas laisser son portable sur le capot de sa bagnole toute la journée,c'est comme tout,ya des bonnes et des mauvaises personnes partout y compris dans un festoche
tu as une consigne la bas ou tu peux laisser les objets de valeur il me semble
Apparemment l'ancienne équipe du Ozora planche sur un nouveau projet qui s'appelle "SUN Festival" et qui aura lieu en 2013! Info à confirmer...

Pour l'appareil reflex je pense qu'il ne faut jamais tenter le diable, mais j'ai une fois laissé en charge un petit compact toute une journée, et il m'attendait le soir...Du bol, certainement!
psychotrop wrote :
tu as une consigne la bas ou tu peux laisser les objets de valeur il me semble

ah? c'est plutot cool ça, c'est mon premier festival en étant motorisé... j'avais un peu peur de perdre mes clefs...
qqn qui pourrait confirmer?
Ca pourrait être sympa la consigne en effet. Quelqu'un aurai une idée du prix et du volume ?
[citation]
Les préventes commenceront le 12 mars prochain.

Cette année, 200 tickets à prix réduits (Early bird) seront disponibles sur hadra.net :

- 100 tickets-papier : 80 € + 5 € de frais (+ 7 € frais de port en recommandé pour chaque commande)

- 100 E-tickets : 80 € + 5 € de frais[/citation]

déjà épuisé depuis 6h30 ce matin au moins, il y a du avoir de la fight de bande passante sur le site
En effet, les 200 premiers tickets sont partis entre minuit et 3 h du mat
Sputnik23 wrote :
Ouuumpf, je me tâte pour le Ozora cette année...Si j'y vais c'est pour le line up du Chill Out (Higher Intelligence Agency, The Orb)  plus que celui du dancefloor...Sinon cela sera le Lost Theory!...

Quelqu'un sait-il si les anciens membres de l'orga, qui projetaient organiser un autre évènement, ont mis en place quelque chose?



faut que j reverifie mais il me semble qu il va y avoir une premiere edition cet eté (genre début de l été)

Smiley j vous tiens au courant Smiley
Tris wrote :
En effet, les 200 premiers tickets sont partis entre minuit et 3 h du mat

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c est sur!!!!!!!     il ne reste pas des preventes a 85 e au fond des tiroirs car la pour le coup ce fut ultra rapide!!!!!
..........
pleses  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hola tout le monde !

Est-ce que quelqu'un aurait une petite place au retour d'Ozora et passerait par la Haute Savoie ou la Suisse ?
Je ne demande qu'un retour donc je sais que c'est embêtant car ça fait une place de libre pour l'aller... C'est peut être un peu tôt pour penser à ça mais qui sait, peut être qu'on répondra à ce message !

Bien sûr je participe à l'essence Smiley


See u on the floor !
garyb0uh wrote :
Hola tout le monde !

Est-ce que quelqu'un aurait une petite place au retour d'Ozora et passerait par la Haute Savoie ou la Suisse ?
Je ne demande qu'un retour donc je sais que c'est embêtant car ça fait une place de libre pour l'aller... C'est peut être un peu tôt pour penser à ça mais qui sait, peut être qu'on répondra à ce message !

Bien sûr je participe à l'essence Smiley


Sur place tu trouveras plus facilement surtout si tu édites ta requête sur le mur d'info,
quasi garantie
alors, qui vient a l'ozora cet été? le site est ouvert du 4 au 15... franchement, faut venir nombreux!!! je sens que ça va tout déchirer!!!