07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Pour ceux que ça interesse, les préventes devraient être disponibles sur hadra.net fin-février / début-mars.
Plus d'infos dès que possible...
Smiley
belle vidz de 2011 encore une fois de belles images que de bon souvenir happy people SZIA !!!
merki a Tris  Smiley  Smiley  pour les news car je suis ds les starting blok pour les prendres Smiley  Smiley  Smiley
et un grand bravo a pumpuy pour leur boulots !!!
PolKe wrote :
merki a Tris  Smiley  Smiley  pour les news car je suis ds les starting blok pour les prendres Smiley  Smiley  Smiley


Je devrais en savoir plus mi-février.
Mais si c'est comme l'année dernière, on aura 100 places à tarif réduit puis ensuite tarif normal des préventes donc premiers arrivés/premiers servis Smiley
elle est magnifique cette vidéo et le line up aussi!!
merci du tuyau, tris!! tiens nous au courant!
Salut !
Je vais aller à l'Ozora cette année et j'aurai besoin de vos connaissances pour m'indiquer des groupes à voir Smiley
Je commence dans le milieu de la trance et quand je vois l'affiche de 2011, il a des noms qui me plaisent bien : Biosphere, Asura, Man with no Name, Pleiadian, X-dream, Protoculture... Bref de la bonne goa comme je l'aime Smiley (et de l'ambient aussi)
Et là dans l'affiche de 2012, je ne connais rien... J'ai noté Gaudi pour l'instant.

Donc voilà, je ne sais pas si vous avez des groupes à me proposer dans le genre goa trance.
Dans la psy/dark il me semble qu'il y a ajja, osom, psykovsky, kindzadza à voir.

merci à vous Smiley
fais comme moi qui suis aussi nouveau: j'ai ecoute sur youtube...( parce que je sais pas quels sont tes gouts et que moi aussi je suis un newbie donc je peux pas trop m'avancer sur the artists a aller voir...)
perso, ace ventura Smiley
ca serait sympa de s'y retrouver ( a ozora)
Ace Ventura - ISR
Ajja - Ch
Allaby - UK
Aphid Moon - UK
Archaic - GR
Arjuna - IT
Asimilon - UK
Atriohm - MK
Avalon - UK
Brainiac - DE
Burn in Noise - BR
Captain Hook - ISR
Chromatone - USA
Deedrah - FR
Dick Trevor - UK
Doc - GR
E.V.P. - UK
Earthling - IBZ
Edoardo - IT
Everblast - USA
Flip Flop - UK
Giuseppe - IT
Graham Wood - UK
Growling Mad Scientists - IBZ
Headroom - ZA
Highlight Tribe - FR
Hoodwink - UK
Hopi - UK
Hypnoxock - SPA
Insector - HU
Kin Dza Dza - RU
Kox Box - DK
Laughing Buddha - UK
M-Theory - UK
M.A.C.K. - BR
Materia - AT
Nigel Tav - GOA
Pandy - ARG
Para Halu - HUN
Paul Taylor - AU
Perfect Stranger - ISR
Pogo - UK
Psychaos - UK
Psykovsky - RU
Psymmetrix - UK
Sensient - AU
Silicond Sound - FR
Son Kite - SWE
Soundaholix - IBZ
Sun Control Species - AU
System 7 - FR
Tetrameth - AU
Touch Tone - UK
Trippy Hippies - HU
Tristan - UK
Tron - MX
Tsuyoshi - JP
Waio - BR
Zen Mechanics - NL
Oui, je pense que je vais regarder sur youtube Smiley
C'est dommage qu'ils mettent pas le style associé à chaque DJ en plus du pays...
Et c'est normal qu'Astral Projection ne soit pas plus souvent à l'Ozora ? Je les trouve tout simplement magique... (lost bouddha pas mal non plus)

On pourra se croiser en effet ! Smiley

EDIT : dans le programme du Boom ils sont classés et comme il y a pas mal de noms qui sont à l'Ozora, je pense me baser la dessus.
Bonne idée! Je crois que je vais aussi y jetter un coup d oeuil...
Ben on pourrait essayer de se retrouver, tous ceux de tg qui y vont et faire un camping tg!
@ roc : en gros, tt es à voir? 6 jours 24/24... Aie ça fait longtemps que j ai plus fait ça...
ozthewizard wrote :
Bonne idée! Je crois que je vais aussi y jetter un coup d oeuil...
Ben on pourrait essayer de se retrouver, tous ceux de tg qui y vont et faire un camping tg!
@ roc : en gros, tt es à voir? 6 jours 24/24... Aie ça fait longtemps que j ai plus fait ça...


c bien sa le probleme héhé Smiley  Smiley  Smiley
Ah ouais, carrément donc, pas de groupe à jetter?
J ai pas encore tt écouté mais c vrai que jusqu à présent, j ai pas eu de déceptions...
Bon ben ça va être hardcore...  c parti pour 6 jours non stop Smiley
faudra juste que je me repose avant de me taper la route du retour...
Ménage toi des "paliers" sur le retour,et surtout, rien d'important à l'arrivée.

Un bon festoche est un festoche dont tout est prévu et organisé au retour, c'est aussi important que la préparation Smiley
Philbetter wrote :
Ménage toi des "paliers" sur le retour,et surtout, rien d'important à l'arrivée.

Un bon festoche est un festoche dont tout est prévu et organisé au retour, c'est aussi important que la préparation Smiley

je comptais de toute façon faire le trajet en plusieurs jours aller comme retour (1300km sans compter le bateau pour rentrer en corse...)mais ça sera plus long pour le retour Smiley
j'me suis prévu un trajet par les petites routes, histoire de prendre son temps, visiter et pas trop polluer...
et si, a l'arrivée, qqch de très important!!! mon plumard!!! Smiley
J'en connais une qui va retourner à la maison Smiley  !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
J'en connais une qui va retourner à la maison Smiley  !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

?
bonjours a tous!!!j'aurais voulu un ptit renseignement on a jamais été a l'ozora et je voulais savoir a peu près le budget qu'il faut pour faire l'aller retour en partant du poitou charente???l'histoire qu'on se fasse une idée voir si c'est possible qu'on y aille cette année!!!!
merci d'avance
gregandjess79 wrote :
bonjours a tous!!!j'aurais voulu un ptit renseignement on a jamais été a l'ozora et je voulais savoir a peu près le budget qu'il faut pour faire l'aller retour en partant du poitou charente???l'histoire qu'on se fasse une idée voir si c'est possible qu'on y aille cette année!!!!
merci d'avance

par quel moyen de deplacement?



et autrement, tout tg boude l'ozora???
j'ai parlé hier a ma cousine hongroise, si t'es pas rrom la hongrie ca va
apparament pour les rroms c'est autre chose
c'est aussi ce que m'a dit mon beau frère...
et ce n'est pas nouveau, cela fait bien 20 ans que c'est comme ça...
Bonjour pourrez t on répondre au sujet précédent je par en voiture de perpignan seul tout jusqu'en Hongrie et qu'elle serait le budget approximatif pour la semaine merci à Tous !
ozthewizard wrote :
c'est aussi ce que m'a dit mon beau frère...
et ce n'est pas nouveau, cela fait bien 20 ans que c'est comme ça...


Donc super les blancs bec sont pas inquiètés... ca me rappelle certaines époques... Mais non c'est pas grave, c'est les autres  Smiley Nous on est tranquil  Smiley
ca fait 20 ans mais en ce moment la tension est encore plus forte visiblement

et looping2, le dire ne veut pas dire le cautionner..
Le line up est alléchant  Smiley
hola! Pour partir en voiture , tu peux compter environ 2000km donc compte en fonction de ton plein  et après si tu compte prendre autoroute! Essai de partir a plusieurs c'est plus sympa!!! et moins cher.
ender wrote :
ca fait 20 ans mais en ce moment la tension est encore plus forte visiblement

et looping2, le dire ne veut pas dire le cautionner..

Non, c est juste que les médias non germanophones commencent seulement à en parler...
C est même beaucoup plus calme que dans les années 90...
À voir, un film du festival de Berlin ( sais plus le titre) qui parle de la situation des ROM dans les années 90...
grattefalaise wrote :
Bonjour pourrez t on répondre au sujet précédent je par en voiture de perpignan seul tout jusqu'en Hongrie et qu'elle serait le budget approximatif pour la semaine merci à Tous !

Si tu veux j ai ptet encore une place au départ de Nice...je saurais te dire quoi dans 2 semaines, le temps qu un pote confirme ou non sa venue...contacte moi par mp si ça te tente
oh yeahh !!  Smiley
clairement sirupeux ce lineup