07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Ouai ouai, on t'excuse, bon très bien, moi je ferais des galettes, facile à reconnaitre le breton nan ? Smiley

C'est vrai que ...  Smiley  Rah c'est tentant !

Alleuuuuuuuuh APEROOOOOOOOOOO ! Smiley
ozthewizard wrote :
dites, j'ai lu mon ticket (version papier) et il disent que l'alcool est interdit au même titre que les substances divertissantes (appelons les ainsi)
les autres années, ils regardaient le contenu des véhicules???
et ils disent que si on sort, on peut plus rentrer...
ça se serait durci à ce point????
non parce que franchement, faut pas que ça devienne une soirée drum pouet pouet où on se fait entuber de A à Z...
maintenant, je me dis que c'est juste noté comme ça sur les tickets...


C'est plutot pour lutter contre les abus et les discutions sans fin sur le nombre de bouteilles permises ou non.
En gros, si tu arrives avec ta conso perso, ca va, c'est toléré.
Si tu arrives avec de grosses quantités pour éventuellement faire du business, il y a pas de discutions à avoir puisque de toute façon, à la base, tu n'as droit à aucune bouteille.
sniff moi qui comptait amener des spécialités corses pour faire goûter (gratos) aux gens que je rencontrerai (alcool mais aussi jambon, j'ai dégoté un jambon, 18 mois d'affinage Smiley )
bon corse, breton, sud ouest, aix, mars, et toi zupernova?
region parisienne mais avec du sang breton,enfin bon j'ai l'habitude de dire que je suis citoyen du monde Smiley
attention j'ai pas dit chui chez moi partout,loin de là Smiley
zupernova wrote :
region parisienne mais avec du sang breton,enfin bon j'ai l'habitude de dire que je suis citoyen du monde Smiley
attention j'ai pas dit chui chez moi partout,loin de là Smiley


Haha ! Alors la, excusez moi, mais je ne m'attendais pas à autant rire ! "Citoyen du monde" en tant que breton, quoi que ... pourquoi pas ! Smiley

"Techniquemen loin de la base" n'est ce pas ? Smiley

Bon, alors chacun ramène une spécialité de son coin ? Cooooooool ! Smiley
Tris wrote :


C'est plutot pour lutter contre les abus et les discutions sans fin sur le nombre de bouteilles permises ou non.
En gros, si tu arrives avec ta conso perso, ca va, c'est toléré.
Si tu arrives avec de grosses quantités pour éventuellement faire du business, il y a pas de discutions à avoir puisque de toute façon, à la base, tu n'as droit à aucune bouteille.


Et si ils ne nous croient pas, je veux dire par là ... pour 5 jours je vois bien une centaine de bieres et 6 ou 7 litres d'alcool ... ca peut préter à confusion, quoi que ! On leur montrera sur place ! Roh ... et puis c'est l'EST non ? Ils détestent avoir la gorge seche la bas non ?
MrBebs wrote :


Haha ! Alors la, excusez moi, mais je ne m'attendais pas à autant rire ! "Citoyen du monde" en tant que breton, quoi que ... pourquoi pas ! Smiley

"Techniquemen loin de la base" n'est ce pas ? Smiley

Bon, alors chacun ramène une spécialité de son coin ? Cooooooool ! Smiley

ben ouaip, c'est ce que j'ai convenu avec mes 3 covoit' en tout cas...
zupernova wrote :
region parisienne mais avec du sang breton,enfin bon j'ai l'habitude de dire que je suis citoyen du monde Smiley
attention j'ai pas dit chui chez moi partout,loin de là Smiley

comme je le dis au dessus de mon avatar, on est tous citoyens du monde...
Arf, citoyen du monde, d'accord mais Breton !

Donc "Breton - citoyen du monde" Smiley

Je plaisante, j'adore le chauvisme qu'on peut entretenir en Bretagne, du moins en faire la caricature Smiley

Et dans le concept, oui citoyen du monde, clairement  Smiley
ozthewizard wrote :

comme je le dis au dessus de mon avatar, on est tous citoyens du monde...

ha oui z'avez pas vu Smiley
MrBebs wrote :
Arf, citoyen du monde, d'accord mais Breton !

Donc "Breton - citoyen du monde" Smiley

Je plaisante, j'adore le chauvisme qu'on peut entretenir en Bretagne, du moins en faire la caricature Smiley

Et dans le concept, oui citoyen du monde, clairement  Smiley

bah en fait les frontieres c'est une invention de l'homme,avant yen avait pas  Smiley
Vive la Bretagne libre
mais elle l'est!
Le perigor aussi phil  Smiley


[citation]bah en fait les frontieres c'est une invention de l'homme,avant yen avait pas  [/citation]

Smiley


Mais j'aime bien le chauvisme quand même !
liberta pa corsica avant tout!! Smiley
Ca y est la place a été reçue! Donc j'en serai avec vous , on sera avec Ozthewizard et comme il dit je pense qu'un camping TG serait bien sympathique  Smiley

Pour ce qui est de alcool et autres interdits, quand j'etait au Summer Never Ends c'etait aussi ecrit: "No child, no dogs , no drugs", et pourtant on pouvait trouver tres facilement les trois dedans ^^ l'orga etait vraiment OVER-cool , on pouvait litéralement amener des pack de canettes de bières (seul le verre etait proscrit) , donc esperons que ce soit la meme chose.
PsyHaze wrote :
Ca y est la place a été reçue! Donc j'en serai avec vous , on sera avec Ozthewizard et comme il dit je pense qu'un camping TG serait bien sympathique  Smiley

Pour ce qui est de alcool et autres interdits, quand j'etait au Summer Never Ends c'etait aussi ecrit: "No child, no dogs , no drugs", et pourtant on pouvait trouver tres facilement les trois dedans ^^ l'orga etait vraiment OVER-cool , on pouvait litéralement amener des pack de canettes de bières (seul le verre etait proscrit) , donc esperons que ce soit la meme chose.

t'inquietes psyhaze, dans le pire des cas, je vous transformerai en mules Smiley
zupernova wrote :
mais elle l'est!

Ouaip BZH à 200%  Smiley

Ceci dit j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce festoch  Smiley
leelou wrote :

Ouaip BZH à 200%  Smiley

Ceci dit j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce festoch  Smiley


Dire => Bien

Faire => Mieux
leelou wrote :

Ouaip BZH à 200%  Smiley

Ceci dit j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce festoch  Smiley


lequel? Smiley
MrBebs wrote :
! Zut ! Tellement entendu parler de ca, finis par me renseigner, c'est vraiment pas folichon en ce moment ! Esperons que ca le fasse !

http://www.diploweb.com/La-Hongrie-d-Orban.html

MAIS BON LIQUID ACE QUOI  Smiley  Smiley  Smiley

ben j'ai demandé à mon beau frère qui est à vienne et il me dit que si il n'y a eu aucuns problèmes les années précédentes, il n'y en aura pas, la situation est la même depuis des années...
(ceci ne veut pas dire que je cautionne)
Heya salut la populasse ! c'est peu être un peu tôt pour voir ca mais je cherche un covoitureur ayant le permis, il me reste une place mais je ne me sent pas de conduire tout se trajet toute seule!! en partance de la région parisienne..
voila voila dites moi si intéressé Smiley
tu vas trouver ca içi Smiley
lu wrote :
Heya salut la populasse ! c'est peu être un peu tôt pour voir ca mais je cherche un covoitureur ayant le permis, il me reste une place mais je ne me sent pas de conduire tout se trajet toute seule!! en partance de la région parisienne..
voila voila dites moi si intéressé Smiley

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html
merci les amis
J'entend pas mal de monde autour de moi qui me dit ," oui faut pas faire Ozora cette année , sa a changé d'orga , sa va pas être pareil ...blabla"

Du coup , j'ai toujours envie d'y aller mais j'ai un peu peur d'être déçu comparé aux années d'avant, même si je me dis , on verra bien pour le changement d'orga cela ne veut rien dire!

Qu'en pensez vous?
Je pense que plein de gens pensent comme toi. Pour moi, c'est effectivement une sorte de pari.

Après les constructions seront les mêmes vu qu'elles ont été construites en dur au fil des années. Qu'en sera-t-il au niveau du son (je veux dire qualité du son par exemple), organisation? Je pense que personne ne peut trop répondre.

En tout cas, à la vue des artistes qui viennent jouer, j'ai quand même bien l'impression les moyens ont été donnés pour que cela fasse un super festival Smiley

Si tu as déjà fait Ozora, pour moi, il faudrait y aller dans un état d'esprit différent. Je veux dire, justement ne pas forcément à s'attendre à la même chose. Si c'est ton premier Ozora, cela devrait moins jouer car mise à part les échos, photos, vidéos que tu aurais pu voir, tu n'auras pas vraiment de point de comparaison surtout au niveau de l'ambiance réelle sur le site par exemple Smiley