>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

Deux places depuis la Bourgogne nous normalement...
J'ai mis une annonce dans la section covoit (si je l'ai pas déjà dis).


Bon et les déguisements ils sont opé ? Smiley
longi ok
nag champa ok
shilom ok
echarpe indienne ok
t-shirt ram ??? pas ok??? perdu???
grosses vibes ok
mega patate ok
potes ok
anniversaire ok

bon, a part le t-shirt, je crois qu'on est bon!!!!!!

je tiens plus en place personnellement!
la trance a fait son retour dans mes oreilles apres quelques temps d'abstinence dédié au rap, rock, reggae!!!
Et le charas c'est ok ???

Je craint qu'il manque atrocement d'un élément essentiel a cette IDIAN rhytm !!!??
.......annonce....

salut a tous!!

le stand SPAZTIK (fringues et accessoire) recherche un worker serieux(se) pour l aider sur le shop au festival WORLD PEOPLE... et aussi peut etre plus a voir dans l ete (a venir ozora et sun festival + hadra)....
voila ticket d entree, possibilitees de transport et autres formalitees en tout genre a voir ensemble...merci de prendre contact sur facebook, ou email et telephone egalement...
cool a bientot ....thanks...cyril
tilt wrote :

hate de te revoir l ami Smiley


Pareil Smiley  Ca fait plaiz,  Smiley

Nous débarquons vendredi après midi ^^
Bonjour a tous, je voulais juste avoir la confirmation de la localisation... c est bien dans la région de Narbonne?? et le site ouvre a quelle heure le vendredi?? une dernière petite question: dans le parking y aura quelque places ombragées Smiley ? parcequ on vient avec une toute petite et ils prévoient bien chaud...alors ça sera décisif pour savoir si on vient en famille, j espère que oui Smiley ...merci d avance!!
[citation]Deux places depuis la Bourgogne nous normalement...
J'ai mis une annonce dans la section covoit (si je l'ai pas déjà dis).
[/citation]

Hello Nerggal et les autres, après une année satanique niveau boulot, quasi zéro festoch et zéro présence sur TG .... bien sûr présent !
Suis suis sur Avignon qq jours ... au cas où motivé pour me faire descendre ou faire descendre des gens jeudi / vendredi.

En tout cas ...  VIVEMENT !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hi World People!
Its possible to you send me the cordinates of the party?
Because always when we went on your partys its so hard for us to find with the normal address in the gps... and we dont know someone in France to get the cordinates... so, always we came to your partys very late
And 1 more question: my daughter is a 9 years old, she have to pay the entrance?
Thanks a lot and see u in the psyfloor!
aquarelle wrote :



Smiley C est a 27 km de lezignan les corbieres Smiley
Yaaah ! Moi aussi c'est bon confirmer je vieens ! Premier festosh trance que j'vais faire, me taarde de trop.

ils ont sortient tt plein de preview du festosh sur soundcloud
On se croisera bien !
Tu cherches qqun pour t'amener du coip?
hello,
2 ardéchois voudraient à tout hasard savoir si sur le site on trouve à se planter à l'ombre, désolés mais on adore la trance, mais il nous faut de l'ombre!!hé hé on est vieux !!!
merci merci
Prends ton parasol!
Nerggal wrote :
On se croisera bien !
Tu cherches qqun pour t'amener du coip?


Non c'est bon j'ai trouvé merci. J'ai posté le message après avoir était sur que je puisse être là ! Smiley
guilohm wrote :
et moi g deux places depuis Bordeaux si ça en interesse...

Coucou tu partirais quand de Bordeaux car on est 2 et on pourrait rentrer le lundi Tiens moi au courant MERCI
Coucou les zamis stef artfood vous preparera son petit riz indien legumes frais riz thai poulet thai poulet mex chili vege des salades fraicheur gateau choco bio et les smoothies 100% fruits.
Nerggal wrote :
Prends ton parasol!

trop sympa de répondre!! quand tu auras bougé comme on a pu le faire pendant 30 ans !!! je rêve
artfoodconcept wrote :
Coucou les zamis stef artfood vous preparera son petit riz indien legumes frais riz thai poulet thai poulet mex chili vege des salades fraicheur gateau choco bio et les smoothies 100% fruits.

cool, en ardeche on est gourmand...
à bientôt
No stress hein. C'est con qu'en 30ans t'es perdu ton sens de l'autodérision.
Sinon généralement y'a pas enormement d'arbres sur les pelouses calcaires des corbieres.
Vivement, mais alors vivement!
J'en peux plus, suis à bout avec cette année qui n'en finit pas et un rythme de taff de débile.
Pas entendu du sond depuis... le boom si je me souviens bien. Hate de croiser du happy people, de découvrir la région, de partager l'aventure WP.

Tagada tsoin tsoin ça se rapproche
Luuu !
Du coups il me reste 1 (voir 2 places si pas trop d'affaire  Smiley  ) dans l'auto au départ de Blois (histoire de partager les frais de mazoute  Smiley ) . Départ prévue jeudi ou vendredi , retours impératif à la maison pour le dimanche soir .
MP moi si intéressé  Smiley
guilohm wrote :
et moi g deux places depuis Bordeaux si ça en interesse...

ben sa m'interesserai carément mais de toulouse en fait, donc voila tient moi au jus mon fb en pv
loriznette wrote :

Coucou tu partirais quand de Bordeaux car on est 2 et on pourrait rentrer le lundi Tiens moi au courant MERCI

Salut on part le vendredi apres midi vers 14 h mais par contre c'est sur qu'on rentre le dimanche on bosse lundi Smiley aprés on est pas à une heure prés
J - 2 !!!!!  Smiley

une question bête, l'info sera indiquée sur le site world people ou sur TG ?

merci de votre réponse, je n'ai pas facilement accès au net en ce moment

à ce weeekkkkk  Smiley  Smiley  Smiley

trance on !!
guilohm wrote :
et moi g deux places depuis Bordeaux si ça en interesse...



Salut, je serait intéressé pour faire du covoit avec toi de bordeaux. As-tu une idée du lieu de la soirée ?
Merci
Nicolas
c est écrit un peu plus haut ....
héhéhé
J-2.... Départ from Lyon avec le ptit cam tout juste aménagé avec 3 copains... Ca sent boooooonnnnnnn
oui marie ca sent bon !!!!!!!!!!!!!!! C'est jérém Smiley