Inde - f.a.q

shalys wrote :
Sympa ce topic,  Smiley , nous partons également pour 39 jours en Inde  Smiley Je pense qu'on va essayer de se faire une semaine à Goa ( Anjuna etc...) puis Hampi 3/4 jours, Bengalore 3/4 jours puis Chennai, Pondich', et le sud, 10 / 15 jours avant de retourner sur Goa puis Bombay 4/5 derniers jours...

Si vous avez des endroits ( merveilleux ) à ne surtout pas louper, j'attends vos p'tits plans de derrière les fagots  Smiley

Hâte d'y être, départ le 3 janvier  Smiley  Smiley


Pour les derniers jours, reste le moins longtemps possible à Bombay; c'est tellement épuisant cette ville
shalys wrote :
Sympa ce topic,  Smiley , nous partons également pour 39 jours en Inde  Smiley Je pense qu'on va essayer de se faire une semaine à Goa ( Anjuna etc...) puis Hampi 3/4 jours, Bengalore 3/4 jours puis Chennai, Pondich', et le sud, 10 / 15 jours avant de retourner sur Goa puis Bombay 4/5 derniers jours...

Si vous avez des endroits ( merveilleux ) à ne surtout pas louper, j'attends vos p'tits plans de derrière les fagots  Smiley

Hâte d'y être, départ le 3 janvier  Smiley  Smiley


Chennai pas la peine de t'arrêter quelque jours c'est pas vraiment top comme ville et très chers en plus. moi je te conseil plutôt d'aller a Mahabalipuram, petit village bien tranquille au bords de mer, bcp plus cool que Chennai, et si tu veux passer la journée a Chennai, c'est possible tu seras a 1h de route.
je suis arrivé en Inde par Chenai ( ex -madras ) : c'est bien de commencer par là car ensuite tout te semble bien ailleurs !
c'est l'enfer sur terre cette ville , ultra polluée , étouffante au possible , comme Bombay .
mais faut avoir vu ça , cette Inde qui est restée dans les années 50 , qui grouille de monde , avec les intouchables à moitié nus qui vivent sur un trottoir.
dles gens qui se plaignent en france devraient aller vivre ne serait ce que 2 jours là bas .

quel bonheur ensuite de descendre vers Pondy , de traverser l'inde , de remonter à Goa...
Anjuna est vraiment hyper sympa.
mais il faut avoir été dans les grandes villes sinon on ne connaît pas l'inde !
Merci à tous  Smiley  Smiley  Smiley

Petite question : y a t il une condition particulière pour louer un scoot, moto ou voiture genre un permis international ou mon permis français suffit

Difficile à 4 jours du départ d'avoir autre chose dans la tête, vous qui y êtes allés le savez  Smiley 10 ans que je rêve d'y aller  Smiley
of course..... mais vue le trajet qu'il vas faire il auras bombay franchement 1000 fois mieux que chennai niveau année 50.... et bengalore niveau nouvelle ville, donc frznchement pour moi il peu zapper chennai vue le peux de temps qu'il reste en inde
ton permis francais servira a rien il faut l'international. mais bon tu pourras quand meme louer sans rien juste passeport... mais bon attention ensuite avec la police....
Ah merdeeeeeee, j'y ai pas du tout pensé  Smiley  :fou: Quel con  Smiley  Smiley

Même pour un scoot  Smiley
yes...ben pas trop grave met des lunette noire pour conduire et quand le flic te siffle surtout ne pas t'arreter tu trace et si jamais ca vas plus loin prepare un peu de tune.... Smiley
crystal drop wrote :
yes...ben pas trop grave met des lunette noire pour conduire et quand le flic te siffle surtout ne pas t'arreter tu trace et si jamais ca vas plus loin prepare un peu de tune.... Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
RV on part dans moins de 12 h, vraiment hâte de te revoir  Smiley
si quelqu'un passe par vashisht, ou manali, j'ai besoin d'un petit service la bas, pas bien compliqué, juste demander l'adresse mail d'un mec
cimer!
namaste!!

petite question : qq un aurait-il des bons plans guest ds lesquelles on peut cuisiner sur Arambol, Anjuna et Agonda?

merci!
alex75 wrote :
salut pour le logement pas chere je te conseil a anjuna le rose garden pas celui sur la plage l autre a cote du terrain de foot il y a la panthere rose de dessiner sur les mur c une gest housse pas chere chambre prope mais douche et toilette commune jhon (le patron) est hyper cool et connait tout le monde il te trouvera tout ce que tu veut et pouras bien te conseiller sur tout


Pour Anjuna, alex75 conseille cet endroit (si ça existe encore, le post date de 2005). Pour le reste, je ne peux pas te dire, j'espère moi même y aller bientôt !

Bon trip  Smiley
Perso, pour moi ya pas photo va a arambol... et tu te loues un scooter pour aller festoyer a anjuna Smiley
A arambol, ya deux petites guest sans noms avec frigo, cuisine, gaz... pour 2, 400rpies... A l'entree d'arambol juste avant les 1ers shops, tu as un grand hotel avec piscine, et juste avant cet hotel, une ptite route en terre... tu prends cette route, 1ere guest 50m sur la droite, et 2de 100m sur la gauche...
les gens sont cools   Smiley
jsuis dac avec yannou, arambol et ashvem thats the key !
On avait trouvé 800 roupies pour 6 la nuit à Baga en période de Nouvel An.
Creuse aussi du côté des particuliers Smiley
(Après c'est loin et c'est pas surement ce que tu cherches à Baga, mais la ballade ne scooter dans les bouchons soirs du nouvel an, c'était plutôt épique)
Je pose un petit mot - on est a Mysore (Karna Taka), en route vers le Nord. On pense arriver a Gokarna d'ici une semaine, puis Goa d'ici 15 jours, donc si vous etes au courant de petites partys a ne pas rater, n'hesitez pas Smiley Smiley

Merci d'avance!
Attention renseigne toi sur gokarna. Je veux pas etre pessimiste mais je sais que paradise beach... Avait disparu a lanmousson de 2011
Cimer pour l'info. Au pire, il rest Om beach Smiley
le mieux a gokarna .. c'est la guest de christof .. Il te fais du pain frnchais Smiley attendez je retrouve le nom Smiley
Yes, ca serait mortel, thanks! Smiley Smiley
Sur quelle plage ? Je suis curieux. M'enfin ca peut pas valloir om shiva paradise et son staff Smiley
tes ouf ... shiva paradise, om beach tout ca c'est sympa, mais cest devenu bobo a mort un peu, genre la dread fashion attitude ... moi jparle dun truic, ou le temps s'arrete ... et ou tu te sens seul au monde ..... Smiley

grobin, jarrive plus à me rappeler le nom de la guest de mon pote, mais voici son contact fb http://www.facebook.com/dragonhunters?fref=ts contact de ma part Smiley
Quand on y etait on occupait presque tout a notre groupe et on vraiment sympathiser avec les mecs. Pas trop de monde amha Smiley.
En tout cas pour faire un hs, bkk t'avais raison. Smiley.  Et je stocke ton info pour l'an prochain Smiley
Viens faire la ny au cambodge! Smiley
Miss Tick wrote :
tes ouf ... shiva paradise, om beach tout ca c'est sympa, mais cest devenu bobo a mort un peu, genre la dread fashion attitude ... moi jparle dun truic, ou le temps s'arrete ... et ou tu te sens seul au monde ..... Smiley

grobin, jarrive plus à me rappeler le nom de la guest de mon pote, mais voici son contact fb http://www.facebook.com/dragonhunters?fref=ts contact de ma part Smiley


Mortel, merci!  Smiley Je lui ai ecrit  Smiley

PS: et j'ai vu tes messages, cool pour la reactivite Smiley
N'empeche donne ns des news quand tu y seras passer.
elle a l'air bien sympa sa guest house a christof. clair que quand je passe par labas je vais direct le voir.
oui grobin un petit rapport de dragon hunters ca nous rappelleras des souvenir hahaaa et avec des tofs stplait Smiley
merci mimi Smiley
alors justement, je lai eu en direct, il a plus sa guest, et monte un resto la bas, non loin de ... la guest quil tenait avant cteait la HEMA trEE, gokarna beach, mais a voir avec lui si c tjs cool Smiley
hema shree garden guest house. le resto a l'air d'etre juste a coté de la guest house