Inde - f.a.q

C'est ça pends toi au fil ! [:creve]
Smiley ns ce sera depart en fevrier pour Goa  Smiley ....... ptain ca va etre long  Smiley  Smiley !!!! Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
matt la dematte wrote :
Smiley  
a base de serenade..... Smiley


mais tu nous casses les burnes avec ton tandori et ton tika massala trip.....
matt la dematte wrote :
Smiley  
a base de serenade..... Smiley


Smiley yes carrement !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
J'y serais du 11 au 23 octobre, Delhi, Dharamsala et Pondichéry, ya des gens du forum là bas en ce moment ?
psykoos wrote :
petit site très bien fait

http://www.pondichery.com/french/

Comment on fait pour ouvrir cette pache ? Apache ? C'est quoi ?


edit : voilà comme chuis fatiguée... "cette pache" mouhahaha, port'nawak  Smiley
PsyGranny wrote :

Comment on fait pour ouvrir cette pache ? Apache ? C'est quoi ?


edit : voilà comme chuis fatiguée... "cette pache" mouhahaha, port'nawak  Smiley

j ai ouvert avec open office...tu arrives a un semblòant de page internet mais il semblerait que les fichiers soient absents...
Just Vanessa wrote :

j ai ouvert avec open office...tu arrives a un semblòant de page internet mais il semblerait que les fichiers soient absents...

arf... merci qd mm  Smiley
the kaa wrote :


Lol j'y serai jusqu'au 10 Dec Smiley
Tu pars avec Andy?


C pas Andy lol
C Duncan...
Oui, on y va tout les 2...
Ouh yeaaa thats himslef indeed Smiley

ALors on se voit la bas? Smiley
Ben way, c cool...on devrait arrivé vers le 5ou le 6, je pense...
ah et le 24 y'a Bally Sagoo, Laurent si t'es encore sur Dehli ça peut être sympa Smiley
well done 4 U Smiley

Image


Merci Nini Smiley
Et toi Matt je t'attends à Vagator Smiley
a vagator en janvier ,avec les minettes et bien sur les sacred cow
Image
Smiley  Smiley  Smiley
tu vas voir la serenade...............;;;;;;; Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et la tranquilade!!!! j'en ai trooooooooooop besoin  Smiley
je m occupe de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas y avoir du boulot entre une serbe et une bourguignonne tu vas pas chomer !! Smiley
le roi du pétrole! Smiley
mais hey ho, je sais me gérer toute seule!! Smiley
nan

fo toujours un mec pour gerer une meuf...c comme ca !
tokyoeye wrote :
nan

fo toujours un mec pour gerer une meuf...c comme ca !


ca c'est ce qu'on vous fait croire pour que vous vous sentiez l'homme de la situation dans n'importe quelle circonstance....

mais c'est vrai, j'avoue qu'un mec cela peut s'avérer pratique en voyage... ca aime gérer le truc de A à Z ... c'est donc plus de repos pour nous! et si monsieur est gentleman il vous porte meme les bagages!  

Smiley
anakena wrote :


ca c'est ce qu'on vous fait croire pour que vous vous sentiez l'homme de la situation dans n'importe quelle circonstance....

mais c'est vrai, j'avoue qu'un mec cela peut s'avérer pratique en voyage... ca aime gérer le truc de A à Z ... c'est donc plus de repos pour nous! et si monsieur est gentleman il vous porte meme les bagages!  

Smiley

T'in ils ont pas reussit encore a te dompter à Seville? Ca va pas tarder alors!!! J'ai confiance dans le machisme andalou!  Smiley
the kaa wrote :

T'in ils ont pas reussit encore a te dompter à Seville? Ca va pas tarder alors!!! J'ai confiance dans le machisme andalou!  Smiley

eh KaaKaa...
reves pas, j'crois qu'on est une majorité a penser comme elle...

Vous vous sentez si forts quand vous croyez que les idées viennent de vous... aussi
Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas faux!
et les Gentleman, ça se perd mais ils sont appréciés à leur juste valeur  Smiley
nan

vous avez tord....toutes !
tokyoeye wrote :
nan

vous avez tord....toutes !


en fait ca doit etre votre naiveté qui réussit à nous charmer !


virgouil wrote :

et les Gentleman, ça se perd mais ils sont appréciés à leur juste valeur  Smiley


+1  !