Inde - f.a.q

tbe wrote :


j'ai entendu parler de charters Londres-Goa en effet mais bon difficile a trouver et organiser si tu habites en france.....


si j'en crois cette carte l'aéroport le plus proche de goa c'est panaji et il n'accueille pas de vols internationnaux...
Image
ça en est où les teufs à goa et en inde en général? aux dernières nouvelles c'est que de la grosse full zooz à deux balles quelqu'un peut confirmer?
et ben sinon va a koh phan gan ...Smiley
matt la dematte wrote :
et ben sinon va a koh phan gan ...Smiley


t'es physio maintenant?
a donf
t as meme pas idees.............Smiley
Des teufs gérées par des nindiens ça existe!!!!
Aller à Leh au Ladak!!! C'est plus tout à fait l'iNDE mais pour ceux qui aiment marcher c'est le top.
ils posent svt des sons!!!
A éviter les taxis sur Manali/Leh ( je l'ai fait ...mais pas deux fois!!!)
Gronesh like India.
ENORME CE BLED
Un conseil aprenez le hindie, parce qu'ils pigent rien a l'anglais...
c est toi qui parle anglais version libanais c est pr ca qu ils comprennent rien quand tu parles ....
c'est comment l'inde en mai?
C'est une fournaise ( 45°C)  Smiley
et vers fin Mai les premiers signes de moussons.
Dream of wrote :
c'est comment l'inde en mai?


ça cogne, tu perds beaucoup d'eau !!
C'est une période où il vaut mieux viser le nord voire le littoral mais pas trop au sud ...

Smiley
ah ouais alors la c est le pompon ..................Smiley Smiley
avec "un peu de chance" c est une alliance muscharraf et extremistes religieux.....
putain....................
the kaa wrote :
Ca sent pas bon pour le jour de l'an à Goa:

http://www.indianexpress.com/story/253605.html

Smiley


 Smiley  Smiley

..oserai-je...on ne récolte que ce que l'on sème...

après, le BJP à Goa ça m'étonne;tu as de nvelles infos ?,et pour les occidentaux qui vivent là-bas ,ça se passe comment ?
Smiley
matt la dematte wrote :
ah ouais alors la c est le pompon ..................Smiley Smiley
avec "un peu de chance" c est une alliance muscharraf et extremistes religieux.....
putain....................



clair,ça fait mal que cela soit toujours les memes qui gagnent :fou: ,...faut que ça tourne....
Vous recommenderiez quelles guesthouses sur Anjuna, Arambol et Gokarn?
eclates toi poulette ! Smiley
nel wrote :


 Smiley  Smiley

..oserai-je...on ne récolte que ce que l'on sème...

après, le BJP à Goa ça m'étonne;tu as de nvelles infos ?,et pour les occidentaux qui vivent là-bas ,ça se passe comment ?
Smiley


Attendons de voir ce qu'il en est à present grace à nos ambassadeurs Tgiens partis en eclaireurs. Smiley

fairystel wrote :
Vous recommenderiez quelles guesthouses sur Anjuna, Arambol et Gokarn?


Envoie un mp a Matt, il a un carnet d'adresses bien rempli en ce qui concerne les guesthouse a Goa Smiley

Bon voyage Smiley
...aux dernières nouvelles ,aucuns problèmes à Goa... Smiley

@the kaa: avous,tu voulais garder les plages rien que pour toi...( Smiley )
J'ai meme pas eu le temps de visiter Goa !! Smiley

Ce sera pour next time Smiley
Isratrance : "people who are wondering if the season has suffered ... please get there and find out yourself... the peolple are there the parties are on.... enjoy "

@ Miss Tick et The Kaa :  Smiley

et  Smiley  de voir Teo et la discovalley family  Smiley
Pour ceux qui passeront par L ORISSA, venaient me dire un petit bonjour a CHANDRABAGA (KONARAK beach) a 30Km de PURI


Je me suis installe la pour quelques annees et entame des etudes de Dc Ayurvedic.
Je serais heureux de vous recevoir quelques jours et vous aider dans votre trip.

Bisous a tous. Smiley
astralis wrote :
Pour ceux qui passeront par L ORISSA, venaient me dire un petit bonjour a CHANDRABAGA (KONARAK beach) a 30Km de PURI


Je me suis installe la pour quelques annees et entame des etudes de Dc Ayurvedic.
Je serais heureux de vous recevoir quelques jours et vous aider dans votre trip.

Bisous a tous. Smiley



Namaskar,

... Smiley  Smiley c'est bien noté,justement un coin que je me reserve pr la prochaine,..en plus...Dc ayurvedic Smiley .....

good luck,and many good energy Smiley
astralis wrote :
Pour ceux qui passeront par L ORISSA, venaient me dire un petit bonjour a CHANDRABAGA (KONARAK beach) a 30Km de PURI


Je me suis installe la pour quelques annees et entame des etudes de Dc Ayurvedic.
Je serais heureux de vous recevoir quelques jours et vous aider dans votre trip.

Bisous a tous. Smiley

salut Astralis, je connais bien le coin mais ça a du changé car j'y étais en 1981!
lol
quel endroit super et la plage trop top!
bonnes études, à un de ces jours peut être
alors, alors...
Dans le nord de Goa (Chapora, Vagator, Anjuna...) peu de monde. Cela sentait une "fin de saison" selon certains habitants et marchands. Comparé aux années précédentes, la fréquentation aurait vraiment baissée en ce mois de janvier.
Peut-être que février sera plus propice mais en ce qui me concerne, cela ne m'a pas dérangé. les "coins" un peu plus fréquentés étaient blindés de russes  Smiley
T'aimes plus la Vodka? Smiley


Smiley Smiley
fini... crise de foie  Smiley
pas mal de gens ont bouge a gokarna ,,ce qu on va faire aussi un peu .....
et le conseil du gouvernement de quitter goa pr els celebrations du nouvel an a porte ses fruits d apres les locaux ici qui sont degoutes car bcp moins de monde.....et donc moins de chiffre d affaires....