Inde - f.a.q

désolée, je voulais pas être péjorative. je voulais dire que c'étais tellement commercial qu'on a du mal à trouver la magie.
pour aller à gokarn il suffit de prendre le bus de nuit. il y a des agences partout, c vraiment facile. bonne eclate.
sinon pour les amnateurs d'ines profonde , allez à Omkareshwram
boudhinette wrote :
désolée, je voulais pas être péjorative. je voulais dire que c'étais tellement commercial qu'on a du mal à trouver la magie.
pour aller à gokarn il suffit de prendre le bus de nuit. il y a des agences partout, c vraiment facile. bonne eclate.
sinon pour les amnateurs d'ines profonde , allez à Omkareshwram

t'inquietes pas de probleme et pr gokarna je viens de voir comment faire. Smiley
merci pr la petite info on va tenter aussi je l'espere vu que ce n'est pas"super" !
Smiley
Smiley aah l'inde  !
perso j'ai kiffé le kerala (en dessous de goa), les gens sont d une gentillesse....
j'ai pris les backwater, le top, ancienne embarcation qui servait a transprter le riz, converti en tite maison sur l'eau !!

goa ....touristes a fond mais c quand meme incontournable, le flea market a anjuna a faire !!
sur goa j'ai logé a arambol,village de pecheur pas "trop" envahi ! !

a varkala, ya un masseur ayurvediv...incomparable Smiley  Smiley
la pointe sud de l'inde ,kanyakumari, est pas mal pour la rencontre ocean indien et mer d'oman...

vous avez aussi munar,le pays des montagnes(a l'est de cohin) envahi de thé avec de jolie spots
cochin et ces carrelets chinois (gigantesque levier avec filet pour pecher en bord..),avec cuisto qui te prepare les mets fraichement pechés Smiley

le comptoir francais de pondicherry, pas mal, assez jolie mais assez frenchis

                 un des lieus magiques ! !
allez a HAMPI  la vallée des rois, la ca tue, une atmosphere terrible      je vous le conseille tres fortement

en gros g fait pas mal le sud ouest de bombay a la pointe, avec crochet sur madras & pondichery


l'inde ,pays fortement conseillé, Inoubliable de tous les globe trotters Smiley
Ca y es la decision est prise, les visas en bonne voie et le depart dans 1 semaine  [:youpi]

Au niveau de l'itineraire on a pas décidé grand chose si ce n'est le point d'arrivée et de depart, Bangalore. Ensuite on veut pas être tout le temps sur la route et une destination, le Kerala. Si quelqu'un connait la region (site à pas louper...) et le meilleur moyen de ce deplacer (bus ou train?) . On veux également trouver un centre ayurvedique au calme dans la verte.
On était tenté pour aller à Goa mais ça va faire pas mal de trajet donc je pense qu'on va plus prendre notre temps dans le Kerala.

Est ce que le palu est dévellopé dans la region?

Smiley
psycesse wrote :
Ca y es la decision est prise, les visas en bonne voie et le depart dans 1 semaine  [:youpi]

Au niveau de l'itineraire on a pas décidé grand chose si ce n'est le point d'arrivée et de depart, Bangalore. Ensuite on veut pas être tout le temps sur la route et une destination, le Kerala. Si quelqu'un connait la region (site à pas louper...) et le meilleur moyen de ce deplacer (bus ou train?) . On veux également trouver un centre ayurvedique au calme dans la verte.
On était tenté pour aller à Goa mais ça va faire pas mal de trajet donc je pense qu'on va plus prendre notre temps dans le Kerala.

Est ce que le palu est dévellopé dans la region?

Smiley



[citation]- Un autre problème : le paludisme. Rassurez-vous : il n'y en a pas partout et pas tout le temps ; bien noter : qu'il n'y a pas de paludisme dans le centre des grandes villes ; qu'il n'y a risque de piqûre pouvant contaminer que du coucher au lever du soleil ; si bien qu'il n'y aura de risque que si vous envisagez de dormir en brousse ou dans une petite ville ; enfin, comme partout dans le monde, il n'y a pas de paludisme au-dessus de 2 500 m d'altitude.

Si, donc, vous considérez que votre séjour vous exposera au risque de paludisme, il vous faudra adopter les mesures suivantes : dès le coucher du soleil, ne porter que des vêtements recouvrant le maximum de surface corporelle ; pour les parties qui restent découvertes, utiliser des crèmes, pommades ou sprays répulsifs anti-moustiques : aujourd'hui, les plus efficaces sont Insect Écran Peau et Cinq sur Cinq Tropic. Ne dormir que sous moustiquaire, si possible imprégnée de deltaméthrine ou perméthrine. Prendre des médicaments préventifs : actuellement, il faut prendre pour l'Inde l'association de chloroquine 100 mg (Nivaquine), un comprimé par jour, et de proguanil 100 mg (Paludrine), deux comprimés par jour, la veille du départ, toute la durée du séjour et pendant les quatre semaines qui suivent le retour. Ou, plus pratique, et disponible en France depuis juillet 96, un comprimé de Savarine par jour selon les mêmes modalités.[/citation]

source : http://www.rajasthanvoyage.com/infos-generales.htm
oudja wrote :
Smiley aah l'inde  !
perso j'ai kiffé le kerala (en dessous de goa), les gens sont d une gentillesse....
j'ai pris les backwater, le top, ancienne embarcation qui servait a transprter le riz, converti en tite maison sur l'eau !!

a varkala, ya un masseur ayurvediv...incomparable Smiley  Smiley
la pointe sud de l'inde ,kanyakumari, est pas mal pour la rencontre ocean indien et mer d'oman...

vous avez aussi munar,le pays des montagnes(a l'est de cohin) envahi de thé avec de jolie spots
cochin et ces carrelets chinois (gigantesque levier avec filet pour pecher en bord..),avec cuisto qui te prepare les mets fraichement pechés Smiley


en gros g fait pas mal le sud ouest de bombay a la pointe, avec crochet sur madras & pondichery


l'inde ,pays fortement conseillé, Inoubliable de tous les globe trotters Smiley


Salut Oudja,
Tu aurrais plus d'infos sur le Kerala (bonnes adresses, ect...). Si oui et bcp mp
Smiley
psycesse wrote :
Ca y es la decision est prise, les visas en bonne voie et le depart dans 1 semaine  [:youpi]

Au niveau de l'itineraire on a pas décidé grand chose si ce n'est le point d'arrivée et de depart, Bangalore. Ensuite on veut pas être tout le temps sur la route et une destination, le Kerala. Si quelqu'un connait la region (site à pas louper...) et le meilleur moyen de ce deplacer (bus ou train?) . On veux également trouver un centre ayurvedique au calme dans la verte.
On était tenté pour aller à Goa mais ça va faire pas mal de trajet donc je pense qu'on va plus prendre notre temps dans le Kerala.

Est ce que le palu est dévellopé dans la region?

Smiley


Smiley
psycesse wrote :
Ca y es la decision est prise, les visas en bonne voie et le depart dans 1 semaine  [:youpi]

Au niveau de l'itineraire on a pas décidé grand chose si ce n'est le point d'arrivée et de depart, Bangalore. Ensuite on veut pas être tout le temps sur la route et une destination, le Kerala. Si quelqu'un connait la region (site à pas louper...) et le meilleur moyen de ce deplacer (bus ou train?) . On veux également trouver un centre ayurvedique au calme dans la verte.
On était tenté pour aller à Goa mais ça va faire pas mal de trajet donc je pense qu'on va plus prendre notre temps dans le Kerala.

Est ce que le palu est dévellopé dans la region?

Smiley


Smiley pour ma part je te conseille le bus , ca te permet de voir plus de chose !!!! Smiley
Ca y est depart demain matin   Smiley    Smiley
Tout s'accelere c'est cool

Guyom ne soit pas étonné on va faire un petit tour à Goa   Smiley

Merci à vous tous pour les infos    Smiley

A plus tard pour recit d'aventure et si vous avez d'autres plans genre teuf ce week end à Gao surtout n'hesitez pas    

Smiley    Smiley
psycesse wrote :

si vous avez d'autres plans genre teuf ce week end à Gao surtout n'hesitez pas    



Jolie ville du mali....
Fais la bise au pere noel de ma part il fait l entrée du paradiso à anjuna beach.Tu comprendras si il est encore là.Car en decembre il y etait tous les jours et dans un sacré état.
bonnes vacances.
psycesse wrote :
Ca y est depart demain matin   Smiley    Smiley
Tout s'accelere c'est cool

Guyom ne soit pas étonné on va faire un petit tour à Goa   Smiley

Merci à vous tous pour les infos    Smiley

A plus tard pour recit d'aventure et si vous avez d'autres plans genre teuf ce week end à Gao surtout n'hesitez pas    

Smiley    Smiley

ah goa,le fleamarket,arambol,le sun ,les indiens trop sympas compares aux occidentaux qui te voient arriver et veulent te vendre n importe quoi!!!!
par contre si tu as le temps va a bombay( mumbai maintenant) c est genial comme ville ,qu est -ce qu on s est eclate!!!
va a l outram hotel dans le quartier du fort et laisse toi guider par la foule d indiens!!!!
comment je suis degoute d etre revenu ,le jeune serbe pareil!!!!!!
Merci à tous pour vos conseils, infos. Malheureusement je suis déjà de retour (mais avec une bonne envie d'y retourner!!)  Smiley
Merci guyom et Boudinnette pour le plan Gokarna, Om beach quel kiff!!!!!!   Smiley

Sinon après je suis allée dans les montagnes vers Munnar et je le conseille vivement. C'est trop beau, plantations de thé, lacs,aigles...
Je vous souhaite tous d'y aller ou d'y retourner et ceux qui sont là bas good vibes

psycesse wrote :
Merci à tous pour vos conseils, infos. Malheureusement je suis déjà de retour (mais avec une bonne envie d'y retourner!!)  Smiley
Merci guyom et Boudinnette pour le plan Gokarna, Om beach quel kiff!!!!!!   Smiley

Sinon après je suis allée dans les montagnes vers Munnar et je le conseille vivement. C'est trop beau, plantations de thé, lacs,aigles...
Je vous souhaite tous d'y aller ou d'y retourner et ceux qui sont là bas good vibes


pas la peine d en rajouter ,c est comme le cafe maxwell!!!!!!!! retour l an prochain!!!!!!!!
Shiva Shakti Shanti wrote :
c'est ici qu'on vient faire ses courses ???

effectivement puisque c est la foire!!!
Salut à tous, premièrement j'aime pas comment vous parlez de ma mother India.
Si ça te plait pas reste chez toi, ouais c'est sale, viens pas avec ta sale vibe de consumériste, ou alors ouais, viens juste 15 jours et dépense le plus de tunes possible, fais toi niquer le plus possible, parce que tu n'as pas le respect de ce qu'est "une roupie"

Vas en Thailande, ou en Israel, ta vision de l'Inde sera partagée par tous...

Pardon pour le coup de gueule mais ce genre de touristes, ils me font chier, c'est tout ça qui casse la vibe sur place, votre esprit d'occidental indécrottable et sale  Smiley

Pour Gokarna dépechez vous car des promoteurs ont racheté la plage de Om Beach, seule Kudle beach restera intacte, dans quelques années Om Beach sera transformée par des hotels et toutiquanti pour acceuillir le genre de touristes que vous semblez être...

Sans rancune,  Smiley , respectez my mother sinon elle vous jouera des tours...

Kali Yugggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :
Salut à tous, premièrement j'aime pas comment vous parlez de ma mother India.
Si ça te plait pas reste chez toi, ouais c'est sale, viens pas avec ta sale vibe de consumériste, ou alors ouais, viens juste 15 jours et dépense le plus de tunes possible, fais toi niquer le plus possible, parce que tu n'as pas le respect de ce qu'est "une roupie"

Vas en Thailande, ou en Israel, ta vision de l'Inde sera partagée par tous...

Pardon pour le coup de gueule mais ce genre de touristes, ils me font chier, c'est tout ça qui casse la vibe sur place, votre esprit d'occidental indécrottable et sale  Smiley

Pour Gokarna dépechez vous car des promoteurs ont racheté la plage de Om Beach, seule Kudle beach restera intacte, dans quelques années Om Beach sera transformée par des hotels et toutiquanti pour acceuillir le genre de touristes que vous semblez être...

Sans rancune,  Smiley , respectez my mother sinon elle vous jouera des tours...

Kali Yugggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

shanti

j espere que tu sais lire!!
en ce qui nous concerne ma cops et moi on a vraiment adore et ca nous a vraiment change!ca faisait un moment que l on preparait ce voyage et si tu fais reference a ce que j ai pu ecrire alors la explique moi clairement ta demarche!!!!a moins qu un chakra t ait peté le casque!
matt la dematte wrote :

ah goa,le fleamarket,arambol,le sun ,les indiens trop sympas compares aux occidentaux qui te voient arriver et veulent te vendre n importe quoi!!!!
par contre si tu as le temps va a bombay( mumbai maintenant) c est genial comme ville ,qu est -ce qu on s est eclate!!!
va a l outram hotel dans le quartier du fort et laisse toi guider par la foule d indiens!!!!
comment je suis degoute d etre revenu ,le jeune serbe pareil!!!!!!

lol Matt arrete de dire LE jeune serbe on va croire que t'es homo Smiley
Non seulement Homo mais limite pedophile aussi Smiley
Recherche de news - départ:
le 3 décembre pour 3 mois!

Hâte d'y être - pas de prgramme, sac à dos, j'espère vadrouiller a dos de royal enfield, déjà vu en normandy' mais bon ça doit pas être les même routes, je me doute! qui sera a chapora aprés noél ???
Divine Light wrote :
Recherche de news - départ:
le 3 décembre pour 3 mois!

Hâte d'y être - pas de prgramme, sac à dos, j'espère vadrouiller a dos de royal enfield, déjà vu en normandy' mais bon ça doit pas être les même routes, je me doute! qui sera a chapora aprés noél ???

nous!!! Smiley
on repart debut janvier...pr un peu plus de trois...
Divine Light wrote :
Recherche de news - départ:
le 3 décembre pour 3 mois!

Hâte d'y être - pas de prgramme, sac à dos, j'espère vadrouiller a dos de royal enfield, déjà vu en normandy' mais bon ça doit pas être les même routes, je me doute! qui sera a chapora aprés noél ???


Lol j'y serai jusqu'au 10 Dec Smiley
Tu pars avec Andy?
andy roddick?????
p'tain la chance............
Va sucer un bouc Smiley
et toi un bon vieil ours des familles ca te fera du bien et moi des vacances
Eh Baba les vacances c'est bientot, arrete de radoter  Smiley
allo,qui me parle,allo,allo.................................