Inde - f.a.q

A Goa, ils sont tout le temps en train de pleurer qu'ils ne font pas de sous alors que ce sont ceux qui ramassent le plus en Inde (je pense ...)  Smiley

Smiley
j'pense que bengalor est pas mal question brousouffes Smiley
Just Vanessa wrote :
j'pense que bengalor est pas mal question brousouffes Smiley


Bangalore ? c'est pas là où sont fabriquées les encens majoritairement ?
oui!
reve en bleu wrote :


Bangalore ? c'est pas là où sont fabriquées les encens majoritairement ?

c'est surtout devenu le centre des start up qui font la nique a celles américaines !
et ca date pas de hier Smiley
kwark wrote :
A Goa, ils sont tout le temps en train de pleurer qu'ils ne font pas de sous alors que ce sont ceux qui ramassent le plus en Inde (je pense ...)  Smiley

Smiley

oui je suis d accord mais la c est aussi vrai qu il n y a pas beaucoup de monde....
hey bonjour les touristes heureux.
je risque de ne pas pouvoir arriver trop tard en avril...
autour du 20 ca vous va ?

Bisous a baba little et a toi Smiley
retour vers le 17 avril
donc oui mais pas trop tard , apres je dois bouger de paris...
matt la dematte wrote :
retour vers le 17 avril
donc oui mais pas trop tard , apres je dois bouger de paris...

ben moi aussi, je peux pas trop tard !
mais je voulais vous biser donc, me caler les dates Smiley
[#kakoolalajwal#]
matt la dematte wrote :
retour vers le 17 avril


Hey Matt !!  Smiley

Alors vous en etes ou ?
Moi j'suis a Puri la en Orissa, et la semaine prochaine "normalement" je me casse vers le Kerala..
Je sais pas encore si je descends par le Tamil Nadu pour remonter ensuite ou si je coupe direct vers la cote ouest...

J'ai capte le message d'Astralis un peu trop tard.. Je serais bien passe faire un crochet, mais comme je prends des cours de danse (Odissi) tous les jours ca va etre trop juste d'ici la fin de semaine la..

Busy busy !!
Ptetre en repassant sur Puri, plus tard  Smiley

Chello barbier now, hehe..

++
[#kakoolalajwal#]
si tu vas dans le kerala, il y a un parc naturel dans les montagnes
à ne pas louper!
KakoOlalaJwal wrote :
[#kakoolalajwal#]

Hey Matt !!  Smiley

Alors vous en etes ou ?
Moi j'suis a Puri la en Orissa, et la semaine prochaine "normalement" je me casse vers le Kerala..
Je sais pas encore si je descends par le Tamil Nadu pour remonter ensuite ou si je coupe direct vers la cote ouest...

J'ai capte le message d'Astralis un peu trop tard.. Je serais bien passe faire un crochet, mais comme je prends des cours de danse (Odissi) tous les jours ca va etre trop juste d'ici la fin de semaine la..

Busy busy !!
Ptetre en repassant sur Puri, plus tard  Smiley

Chello barbier now, hehe..

++
[#kakoolalajwal#]

on est tjrs a vagator
on va bouger a hampi vers 20 fevrier je pense et a calcutta debut mars
et apres un petit detyour vers l orissa ca serait bien
Hampi ... ma chérie !!
Profites-en bien. Il parait que l'afflux de touristes est exagéré à Hampi en haute saison mais tu vas en prendre plein les mirettes, c'est sûr Smiley

Smiley
astralis wrote :
Pour ceux qui passeront par L ORISSA, venaient me dire un petit bonjour a CHANDRABAGA (KONARAK beach) a 30Km de PURI


Je me suis installe la pour quelques annees et entame des etudes de Dc Ayurvedic.
Je serais heureux de vous recevoir quelques jours et vous aider dans votre trip.

Bisous a tous. Smiley

hello astralis ...
on va peut etre passer par l orissa apres calcutta .....
ca serait l occaz de passer te voir ....
vers le 10 mars environ....
matt la dematte wrote :

hello astralis ...
on va peut etre passer par l orissa apres calcutta .....
ca serait l occaz de passer te voir ....
vers le 10 mars environ....


Namaskar  Smiley
matt la dematte wrote :

bla bla bla


Bonne st Valentin à la jeune serbe et au petit con !

Image
boudhinette wrote :

salut Astralis, je connais bien le coin mais ça a du changé car j'y étais en 1981!
lol
quel endroit super et la plage trop top!
bonnes études, à un de ces jours peut être



Chandra Baga a un peu changer en 89 lors du passage de cyclone mais depuis pas trop.
Hier on a eu un peu d animation deux millions de pelerins sont venuent se baigner au lever du soleil pour l annuelle Jai Jagarnat mella, a par cette evenement pas grand monde, voir personne sur les plages de Chandrabaga.
Tu dois certainement connaitre Baba Ponda ?

Boom
gronseh02 wrote :
Des teufs gérées par des nindiens ça existe!!!!
Aller à Leh au Ladak!!! C'est plus tout à fait l'iNDE mais pour ceux qui aiment marcher c'est le top.
ils posent svt des sons!!!
A éviter les taxis sur Manali/Leh ( je l'ai fait ...mais pas deux fois!!!)
Gronesh like India.


parce qu'il y a des teufs à Manali et Leh? ( surtout au ladak!)
Mindweaver wrote :


parce qu'il y a des teufs à Manali et Leh? ( surtout au ladak!)

et beaucoup meme. les gen qui parte de la mer von en montagne pour refaire la meme, au fré Smiley et il y a des village tu c'es plu si tu es en >Israel ou en Inde. meme les ecritures sont hebreux!!
goa, pushkar, manali.... Smiley
Smiley  Pas connu la même athmosphère en ces lieux à une certaine époque, donc surpris!
"The Times they are a changing"...
Si ces endroits ont su conserver leur paysage "paradisiaque" ça doit être quelque chose d'y séjourner au son de la Trance!!!  Smiley

Smiley Y'a des sacrés veinards,lol!

Smiley
super le topic!

Syko Myko tu as dit que tu avais des infos sur benares, nous partons en inde avec une amie dans un mois pour un mois et demi, on compte bien passer qqs temps à benares aurais tu des conseils ou bons plans? Si d autres ont aussi des infos, on est preneuses
merci d avance  Smiley
pour alkah, a varanasi (benares) si tu veux une bonne place ou loger il y a chez Munna (La Munna), plus squat que guest house, condition de logement pas tres bonne du tout mais une ambiance du feu de dieu
enfin ca dépend des gens présents sur le moment bien sur mais c'est a voir
demande au rickshaw il doit savoir, sinon tu lui demandes de te poser vers le shiva café qui est également une german bakery et tu leur demandes a eux, c'est dans la toute petite rue juste a coté qui va vers les ghats
BOOM
dans quelles regions du sud tu compte aller?
Gokarna!
GOKARNAAAAAAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs Paradise Beach serait fermé définitivement.
Cf. la page FB du groupe Paradise beach Gokarna.
Sympa ce topic,  Smiley , nous partons également pour 39 jours en Inde  Smiley Je pense qu'on va essayer de se faire une semaine à Goa ( Anjuna etc...) puis Hampi 3/4 jours, Bengalore 3/4 jours puis Chennai, Pondich', et le sud, 10 / 15 jours avant de retourner sur Goa puis Bombay 4/5 derniers jours...

Si vous avez des endroits ( merveilleux ) à ne surtout pas louper, j'attends vos p'tits plans de derrière les fagots  Smiley

Hâte d'y être, départ le 3 janvier  Smiley  Smiley