11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Bon ba moi je suis deja au portugal depuis une petite semaine et autant vous dire que ici ca chauffe grave ca tourne entre 35 º et 45 º donc va faloir preparer la creme solaire. Par contre les nuits sont bien fraiche on dors tres bien.

Je vous dis a tres bientot dans la file d attente  :fou:   :fou:   :fou:


B O O O M M M M M M   Smiley
merci djojo pour les infos meteo  Smiley
Slt tt le monde.

Ca va être énorme ce festival. Qui part de Paris le 10 et prend le train départ de Montparnasse à 15H50?
Pour ceux qui ne peuvent plus aller au festival et qui vendent leurs places festival ou trajet en boom bus je suis preneur car il faut dire que je m'y suis pris un pt a la dernière minute et que j'ai un pt tout programmé à l'arrache
et ouiiiiii plus k une semaine les gens yagouuuuuuSmiley
[citation]... c'est pourtant clair ... on peut camper sur le parking et il y aura de l'eau + des chiottes . comme partout au boom pas le droit de faire du feu, même barbecue ( en gros ton feu de camp ça se limite à tes clopes et au sacred fire ) . Pour info il vaut mieux camper sur le parking pour les deux raisons suivantes : le terrain et bien plat et niveau sonore tu as la paix . Les bouteilles en verre sont interdites sur le festoche en lui même mais tu peux les avoir sur le parking et le camping
[/citation]

Merci pr l'info. Mais a mon avis ca doit pas etre la meme ambiance sur le parking que sur le camping? Tu me conseille quoi comme endroit sympatoche sur le camping?

                              Smiley         Smiley          Smiley
gramouk wrote :
[citation]Tu me conseille quoi comme endroit sympatoche sur le camping?


alors... toujours tout droit, tu passes l'arbre puis tu prends à droite, puis tu vas jusqu'au petit pont puis à droite; après le jardin à gauche (attention à la priorité) et euh... après c'est au fond à droite... y'a un grand panneau "vous êtes ici"! Smiley
tu peux pas te tromper...
tyler-durden wrote :
Slt tt le monde.

Ca va être énorme ce festival. Qui part de Paris le 10 et prend le train départ de Montparnasse à 15H50?



Moi je pars bien le 10 mais de Paris , place de la Nation avec le bus, depart a 10h du mat, arrivé le 11 dans la journée.
Il faudrait que tu contactes le site de voyage4A, y'a p'etre des desistements de dernieres minutes...
tout n'est que magie et emotions
booommm!!! Smiley
Vivement le soleil , la chaleur ki va avec , le son pour nous faire vibrer et le lac pour nous rafraichir

si vous voyez une clio bleu ciel  immatriculé 72 vous etes les bienvenu pour l apero

alle bonne route a tout le monde
[citation]Vivement le soleil , la chaleur ki va avec[/citation]
37° ici (drôme) il est 6 heures du mat et on transpire déjà, j'imagine ce que ça va donner en camping!!!!
heureusement qu'il y a le lac! sinon ça serait impensable, nous dans le sud, on a l'habitude un peu, faites attention les "nordistes" on peut se liquéfie facile en plein aprèm!
RDV au boom et bon voyage!
Smiley
trimoussbeat wrote :
Vivement le soleil , la chaleur ki va avec , le son pour nous faire vibrer et le lac pour nous rafraichir

si vous voyez une clio bleu ciel  immatriculé 72 vous etes les bienvenu pour l apero

alle bonne route a tout le monde



yeaahhhh ! rillette powaaaaaaa!  Smiley
gramouk wrote :
........

Merci pr l'info. Mais a mon avis ca doit pas etre la meme ambiance sur le parking que sur le camping? Tu me conseille quoi comme endroit sympatoche sur le camping?

                              Smiley         Smiley          Smiley



je te conseille de faire (si tu peux) 2 bangloo...

1 sur le park-à-singe avé tout le nécessaire pour bien vivre...

et pis 1 sur le site avé le strict nécessaire pour s'écrouler...
etherthemental wrote :



et n'oubliez pas de venir aux conférences !!!!


y aura t il la clim des bon coussins et surtout une traduction simultanée ? sinon trés peu pour moi  Smiley
see you soon on the df (la musique est universel et on est sure de bien se comprendre)
babycakes wrote :


y aura t il la clim des bon coussins et surtout une traduction simultanée ? sinon trés peu pour moi  Smiley
see you soon on the df (la musique est universel et on est sure de bien se comprendre)


pour la traduction instantanée je peu aider... moi perso je veu en faire fonction des themes!

pour la musique... Smiley  Smiley  Smiley  pani problem!  Smiley
[citation]
alors... toujours tout droit, tu passes l'arbre puis tu prends à droite, puis tu vas jusqu'au petit pont puis à droite; après le jardin à gauche (attention à la priorité) et euh... après c'est au fond à droite... y'a un grand panneau "vous êtes ici"! Smiley[/citation]

petit rigolo Smiley

Sinon j'en retiens quil vaut mieu se poser sur le parking, merci!

Départ aujourdhui pour nous, see you there!!! Smiley
gramouk wrote :

Merci pr l'info. Mais a mon avis ca doit pas etre la meme ambiance sur le parking que sur le camping? Tu me conseille quoi comme endroit sympatoche sur le camping?

                              Smiley         Smiley          Smiley



Expérience d'il y a 2 ans :

- Le parking :
avantage : tu as la voiture à côté
inconvénients : les chiens, les merdes de chiens.., les sons posés...
perso j'allais régulièrement voir 3 campements côté parking, certe plus loin du son, mais proche des sons des camions : tous ont peu dormi

- le camping :
avantage : plus calme, plus près du dance floor
inconvénient : tu dois tout te trimballer depuis ta voiture. Bien qu'il y ait une charette avec un ane, qui, moyennant finance, amène tes bagages.. Sinon, ça tue !! par 45 ° à l'ombre...

Cependant, je n'ai pas regardé la configation du site cette année , vu que je ne viens pas...

En tout cas BON COURAGE.... Prévoyez brumisateurs et baches pour se cacher du soleil..

"WE ARE ONE"

Smiley
Quelqu'un s'arrète dormir à San Sebastian le 10 au soir??
Philbetter wrote :
Quelqu'un s'arrète dormir à San Sebastian le 10 au soir??



a la recherche d'un plan cul?  Smiley
ashram wrote :



a la recherche d'un plan cul?  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley Non, juste pour faire une halte repos sympa!
Philbetter wrote :



Smiley  Smiley  Smiley Non, juste pour faire une halte repos sympa!



tu t'attache pas quoi...  Smiley
ashram wrote :



tu t'attache pas quoi...  Smiley



Smiley  Smiley
ashram wrote :


pour la traduction instantanée je peu aider... moi perso je veu en faire fonction des themes!

pour la musique... Smiley  Smiley  Smiley  pani problem!  Smiley


attention l' anglais avec certains accents peut vite evoluer vers une nouvelle langue etrangere et amener vers des quiproquo (déjà qu' entre personne de meme nationalitè c' est pas evident ....)
but why not  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Vivement le soleil , la chaleur ki va avec[/citation]
37° ici (drôme) il est 6 heures du mat et on transpire déjà,  

Smiley
y aurait eu un papy boom , j' aurai emmenè mes grand parents pour agir contre le plan canicule ( isolement de nos anciens) vu qu' il fera aussi chaud au portugal  Smiley
babycakes wrote :


attention l' anglais avec certains accents peut vite evoluer vers une nouvelle langue etrangere et amener vers des quiproquo (déjà qu' entre personne de meme nationalitè c' est pas evident ....)
but why not  Smiley


tope la!  Smiley
héhéhé moi je pars ce soir pour le BOOM  Trop la teuf!!!!

Vivement de croisé des francophone la-bas!!!!

BOOM
dj.c wrote :
héhéhé moi je pars ce soir pour le BOOM  Trop la teuf!!!!

Vivement de croisé des francophone la-bas!!!!

BOOM


t'inquiet y'a une bonne equipe qui arrive la !!!! Smiley  Smiley

sa va saigner!!!! Smiley  en mode PLUR biensur...  Smiley