11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

etherthemental wrote :


Ashram je confirme ... mais hummmmm c'est si bon de rotir ... huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



un poil maso toi!  Smiley  Smiley
tyler-durden wrote :



Sympa merci à toi mais j'ai déjà acheté les billets de train et j'avais déjà vu cette offre sur le net, je préfère y aller en train ça me revient aussi cher. Le seul truc c'est que si je m'y serais pris plus tôt j'aurais pu avoir une entrée pour le festival a moitié prix et là comme j'ai pas de billet je vais devoir l'acheter là bas le prix fort  Smiley



sa sa pique!  Smiley
tyler-durden wrote :
Comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas réservé leurs tickets pour le boom bus en ligne? Est-ce qu'on peut en acheter un à l'aéroport?



a voir le site du BOOM voir meme par mail aupres des orgas..  Smiley
Smiley  Ca chOOoooofffeeee ¤ c'est troOoop bientoooot   Smiley

Vous me faites sourrire, le matin kan j'arrive o taf, c'est la 1ere mission : lire ce topic est devenu mon kotidien, comme certains lisent le journal et les nouvelles du monde, ici c'est prise d'ambiance, la montée de l'excitation, des goods vibes, infos, conneries etc...

J'espère kon pourra se capter sur place histoire de savoir à koi ressemble vos frimousses, sortir du virtuel. Je serais reconnaissable, j'suis la police des sourires, je controle et verbalise s'il faut ceux ki sont pas heureux d'etre là. J'devrais pas avoir bcp de taff pour cette fois  Smiley

See U la bas les BooMerSss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Smiley  Ca chOOoooofffeeee ¤ c'est troOoop bientoooot   Smiley

Vous me faites sourrire, le matin kan j'arrive o taf, c'est la 1ere mission : lire ce topic est devenu mon kotidien, comme certains lisent le journal et les nouvelles du monde, ici c'est prise d'ambiance, la montée de l'excitation, des goods vibes, infos, conneries etc...

J'espère kon pourra se capter sur place histoire de savoir à koi ressemble vos frimousses, sortir du virtuel. Je serais reconnaissable, j'suis la police des sourires, je controle et verbalise s'il faut ceux ki sont pas heureux d'etre là. J'devrais pas avoir bcp de taff pour cette fois  Smiley

See U la bas les BooMerSss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


en effet je t'ai rapidement aperçu (j'était avec Ganesh) a HAdra, et tu es une référence en jolie sourire..... Smiley

Smiley
Wii me souviens de ce moment, sur le DF de l'Hadra ¤ je t'avais déjà vu en tof donc tu as été facile à reconnaitre  Smiley  RdV o BooMm alors  Smiley

!! Ca pétille, ça frétille, ça monte, ça smile, ça GoodVibes => pinaize VIVEMENT !!
'Wii me souviens de ce moment, sur le DF de l'Hadra'

Euh je t'ai pas bousculé en gallopant sec.... j'espère.... Smiley
Peut -etre, me souviens pas de ce détail

Si c'est la cas, yora vengeance sur le DF du BooM   Smiley  combat de dance et de smile, c'est partiiiiiii !!
Plus que quelques jours.
3 Derniers Jours de TAf...
Derniere Ligne Droite
Mes jambes en sautille d'avance!!!!!!!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avissss à la populaçççion!!

Qqs tgéïstes (moi-même, trancifrog, 5oP, psygranny, limps, gaian,..) se sont donnés rdv à l'ouverture du boom et plus exactement.. (pour ceux qui sont intéressés pour un montage de dossier ...  Smiley  Smiley )

rdv au 1er dj/concert d'ouverture sur le main floor sous les enceintes de gauche (ou pô trop loin.. cozzz 80kg dans les feuilles direc quand même..)

rhalalilouuuu hihihiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et pis nous départure samedaye yessss!!  Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Smiley  Ca chOOoooofffeeee ¤ c'est troOoop bientoooot   Smiley

Vous me faites sourrire, le matin kan j'arrive o taf, c'est la 1ere mission : lire ce topic est devenu mon kotidien, comme certains lisent le journal et les nouvelles du monde, ici c'est prise d'ambiance, la montée de l'excitation, des goods vibes, infos, conneries etc...

J'espère kon pourra se capter sur place histoire de savoir à koi ressemble vos frimousses, sortir du virtuel. Je serais reconnaissable, j'suis la police des sourires, je controle et verbalise s'il faut ceux ki sont pas heureux d'etre là. J'devrais pas avoir bcp de taff pour cette fois  Smiley

See U la bas les BooMerSss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Madame,,,  Smiley
il faut absolument qu'on se rencontre pendant l'année,, je voudrai dénoncer qqs récalcitrants qui ne sourient vraiment pas assez....
et.. quelles sont les peines encourues??  Smiley  Smiley
YeSSs rdv pris, présente avec la TriBu de ToTeM : ouverture du son ¤ ouverture de dossiers  ¤ ça va joyeusement saigner
milamila wrote :
avissss à la populaçççion!!

Qqs tgéïstes (moi-même, trancifrog, 5oP, psygranny, limps, gaian,..) se sont donnés rdv à l'ouverture du boom et plus exactement.. (pour ceux qui sont intéressés pour un montage de dossier ...  Smiley  Smiley )

[g]rdv au 1er dj/concert d'ouverture sur le main floor sous les enceintes de gauche[/g] (ou pô trop loin.. cozzz 80kg dans les feuilles direc quand même..)

rhalalilouuuu hihihiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



excellente initiative!!!! Smiley
rdv est pris au gauche des enceinte devant la scene ... parce que si c'est de la quadriphonie ou plus on est dans la merde...  Smiley
milamila wrote :



Madame,,,  Smiley
il faut absolument qu'on se rencontre pendant l'année,, je voudrai dénoncer qqs récalcitrants qui ne sourient vraiment pas assez....
et.. quelles sont les peines encourues??  Smiley  Smiley



la peine capitale : PAS DE SON pendant kelkes temps !! une torture  ¤ si t'es pas heureux kan t'as tt ça alors tu sourris jamais à la VIE et ça c'est pas possible ¤ le supplice est mérité  Smiley  un peu, beaucoup, trancément  Smiley
yepppp  Smiley  Smiley


et pis aussiiiiiiiiiiiiiiiii  :mickey:  :mickey:  :mickey:


haa j'ouuuuubliais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bien sur




ça monte ça monte ça monte,,, jvous dit pas les 1ères heures risquent d'être... heuuu hmmm hann... popopoooo!!
°o° ThAiS °o° wrote :



la peine capitale : PAS DE SON pendant kelkes temps !! une torture  ¤ si t'es pas heureux kan t'as tt ça alors tu sourris jamais à la VIE et ça c'est pas possible ¤ le supplice est mérité  Smiley  un peu, beaucoup, trancément  Smiley



wachte boudiii sa reumm,,, pitin dur dur mais radical...

pasque quand il pourra de nouveau entendre du bon son... fouyouyouille le jump de ouf qu'il va faire avec un bon smile de débile qu'à pas jumpé depuis perpette!!!!
ashram wrote :



vas y a fond sur la preparation physique parce que la ya du challenger!
sa fait
moi meme pour vous servir et boire aussi!!!
baron lysergique,
babycakes,
dav de mars (lui l'apero sa pas suffir!),
ragdam ( lui faut y aller c'est un chaud de l'apero!),
philbetter (apero champot?  Smiley ),
erik l'eretik (l'a l'air d'avoir des bornes au compteur faut s'en mefier!),
ma femme! (elle comptera les points!  Smiley ),
ma soeur (mode no limit on!)... et d'autres encore sa va chier!  Smiley  

Smiley  Smiley  vivement  Smiley  Smiley


on ramene magnum et paté maison pour les toasts. et comme on arrivera en retard par rapport à l' ouverture de portes (2 jours), on essaiera de choper des glaçons sur la route mais durèe de vie limitèe donc faudra pas perdre de temps pour se choper  Smiley
babycakes wrote :


on ramene magnum et paté maison pour les toasts. et comme on arrivera en retard par rapport à l' ouverture de portes (2 jours), on essaiera de choper des glaçons sur la route mais durèe de vie limitèe donc faudra pas perdre de temps pour se choper  Smiley



t'inquiete sur place tu trouvera des pain de glace a acheter dans les bar officiels du BOOM..  Smiley
pfff trop facile  Smiley
et pour l'apero nous on prendra un jambon a l'os seché en espagne histoire d'avoir de quoi tenir...  Smiley

sa me plais deja tien!  Smiley
ashram wrote :
et pour l'apero nous on prendra un jambon a l'os seché en espagne histoire d'avoir de quoi tenir...  Smiley

sa me plais deja tien!  Smiley


elle est trop belle la vie !!!
vivement qu' on y soit  Smiley
babycakes wrote :


elle est trop belle la vie !!!
vivement qu' on y soit  Smiley



graaaaaaaaaaaaaaaave!  Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :
et pour l'apero nous on prendra un jambon a l'os seché en espagne histoire d'avoir de quoi tenir...  Smiley

sa me plais deja tien!  Smiley



Payes ta tranche! Smiley
Philbetter wrote :



Payes ta tranche! Smiley


pani problem!  Smiley
moi je vien pour partager une experience musicale et artistique en general, humaine, un peu mystique aussi  Smiley
et bien sur pour partager l'apero!  Smiley

alors voui t'aura ta tranche! et d'autre si on multiplie les aperos!  Smiley
ashram merci pour tes conseils comme tu as l'air de bien connaître l'organisation du boom je vais encore te solliciter  Smiley  Comment ça se passe pour régler là bas les consos et pour acheter de quoi manger? Faut emmener du liquide avec soi ou on pt payer avec la carte de crédit à l'intérieur du festi?
ben oui bien sur tu règle les chai avec la cb, normal Smiley
bien sur quil te faut du cash et acheter des tickets boissons comme dans n'importe quel festival...
milamila wrote :



Madame,,,  Smiley
il faut absolument qu'on se rencontre pendant l'année,, je voudrai dénoncer qqs récalcitrants qui ne sourient vraiment pas assez....
et.. quelles sont les peines encourues??  Smiley  Smiley




Rhhhhoooooooo  ste balance!!! Smiley  Smiley
bon , on a construit une toile de 5.50 sur 5.50 m pour faire de l'ombre  Smiley , on a coupé le bambou... Smiley
on est presque bon , roohhhh je trépigne  Smiley , je souris toute seule dans la rue  Smiley .
perso,dans ma tête, je suis déjà au boom depuis plusieurs jours  :mickey: ...l'avantage c'est que j'ai pas encore la chaleur ... Smiley
epepepep je ne connais pas tout les artistes, ni le temps d'aller checker les myspaces.

vous savez si il y aura un peu de dark psy? ou faudra aller faire un tour au Boom 0FF? Smiley
je crois que sur le journal il t'annonce les styles et les horaires, chaque jour on va aller chercher son petit journal pour établir la prog de sa journée