11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

les sourires c'est la seule chose dont on peut faire boulimie et qui ne fais pas grossir  Smiley ...euh en fait çà fait parti d'un ensemble qu'on peut consommer sans modération Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas tant de grossir… qu'être accro !!!
Et la Thaïs… elle est déjà acco !!!  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Image

Smiley Wala prete pour la mission  Smiley



tu prends en photo tous les smiles que tu croiseras et on élira le plus beau smile.... Smiley

Bon festoche l'agent secret Thais bond girl 007  Smiley

Smiley
Y'a des trucs comme ça, t'y goute une fois et c'est finit, tu peux plus t'en passer ¤ c'est ce ke ça fait avec la TranCe et tout ce kelle fait vivre ¤ c'est la TranC' Boulimie ¤

Merci Astro, stock illimité de smileS, j'en raménerai pleins pour partager  Smiley
Il reste des places dans des voitures???
Covoiturage yessssssssssssssssssssssss

merci
Philbetter wrote :
Chui presque prêt làààààààà!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Va pour les enceintes de gauche bande de gauchistes!!! Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  clair!!
°o° ThAiS °o° wrote :
Y'a des trucs comme ça, t'y goute une fois et c'est finit, tu peux plus t'en passer ¤ c'est ce ke ça fait avec la TranCe et tout ce kelle fait vivre ¤ c'est la TranC' Boulimie ¤

Merci Astro, stock illimité de smileS, j'en raménerai pleins pour partager  Smiley



Ben je te souhaite une bonne orgie là-bas !!!  Smiley
Bizz à toi et profites-en bien !!!
À la revoyure !!
Smiley
cool de voir que l'id du rdv devant les enceintes de gauche au premier concert a bien fait le tour!  Smiley  
ça fait super plaiz! Smiley  Smiley
on se voit tous labas  Smiley
plus que qq heures et hop  Smiley
je sens que cette année va etre un bon cru
yes prenez bien soin de vous Smiley
bomboom! Smiley
Psipix wrote :



Ben je te souhaite une bonne orgie là-bas !!!  Smiley
Bizz à toi et profites-en bien !!!
À la revoyure !!
Smiley



MerCi, tu peux compter sur moi

Bonne continuation à toi et ta family dans ce bel été, profitez bien également

See U Bientot sur un DF, ici ou ailleurs
limpts propose de faire du healing area le qg des forumers  Smiley
se faire faire un ptit massage ou just discuter elle est la seule française en ce lieu
passez la voir de temps en temps Smiley
a bon entendeurs!

quote:
QG des forumers ... si ca vous dit le Healing Area ... un endroit magique tout a cote du lac ... plein de massages ... de belles lumieres ... des ondes positives ... des mandalas ...mais c est a vous de decouvrir ...

depeche vous d arriver et surtout BON VOYAGE ... rester prudent ... buvez de l eau SVP
J'ai une place en covoiturage départ Dimanche 10 au matin de Paris....



Smiley
A tous les boomers,
Bon kiff!! Smiley
Respectez votre corps
Respectez votre musique
Smiley  Smiley
IMPORTANT SI VOUS AVEZ ACHETE VOTRE BILLET SUR LE SITE DU BOOM FESTIVAL


Image

[citation]07.August.2008
Urgent Warning: How to Get In Boom

If you’re a Boom eticket customer pay attention, important, how to get into Boom.



From January 1st until July 18th we provided the service of electronic Boom tickets.
Thousands of Boom participants purchased tickets online through our Boom Festival website, using the PayPal system.


Now we give you guidelines how to present your ticket at the gates in order for you to get in:

1. Look at your first email you got from us, Boom Festival, confirming your ticket. Please look at the image above so that you get the idea out.

2. Be sure that you have the text (confirming your Boom e-ticket and barcode) in the email. There is also an image from the ticket (but we don’t need this image).

3. Print out only the email. You don’t need to bring the image of the ticket. Yes, we know that is quite funny, but it’s an aesthetic thing.

For you to get into Boom, just present the email of your confirmation.

Be sure that you have the email only. Please bring it with you and present it at the gates.

Welcome to Boom 2008![/citation]

07.August.2008
Message Urgent : Comment accéder au Boom

Si vous avez acheté votre eticket auprès de nous, veuillez prêter une attention particulière à ce message.


Du premier Janvier au 18 Juillet, nous avons fournis l'interface d'achat de tickets électroniques pour le Boom.
Des milliers de participants ont achetés ces tickets online via notre site internet, en utilisant le système PayPal.


A présent, nous allons vous guider et vous informer sur la manière de présenter votre ticket aux porte du Boom, afin que vous puissiez y entrer :


1. Regardez le premier mail que vous avez reçu de notre part, le Boom Festival, confirmant votre ticket. Observez l'image ci-dessus afin d'avoir un aperçu.


2. Soyez sûrs d'avoir le texte (confirmant votre e-ticket du Boom et contenant votre code barre) dans le mail. Il y a aussi une image du ticket (mais nous n'avons pas besoin de cette image).


3. Imprimez le mail. Vous n'avez pas besoin d'emmener une image du ticket. Oui, nous savons que c'est assez surprenant, mais c'est esthétique.


Afin que vous puissiez entrer au Boom, présentez juste votre mail de confirmation.

Prenez soins d'avoir uniquement le mail. Nous vous prions de l'apporter avec vous et de le présenter aux portes.

Bienvenue au Boom 2008!
oulaaaaaa, et ils font comment ceux qui sont déjà parti? et je ne sais guère pourquoi, mais sur le mail de confirmation il n'y a plus de code barre et de code, j'ai juste un autre mail avec le lien pour l'image du e-ticket, y'en a t'il d'autres dans ce cas ou je bug tout seul?
en tout cas, pour ceux qui connaissent et les autres bien sur, l'ouverture ça va démarrer sec!!wild marmalade ça manque pas de bpm!!de quoi bien libérer l'énergie accumulée depuis tant de temps....à très vite
C'est quoi cette merde...
Ca y est je suis en vacances  Smiley !!!  Je cours faire mon sac  Smiley !!!!!
BooM !
C'est sur qu'à EuroDisney c'est pas aussi compliqué pour rentrer Smiley
PsyDream wrote :
C'est quoi cette merde...


faut imprimer le code barre c'est tout, y'a rien de surprenant... même pas besoin de pièce d'identité cette année on peut difficilement faire plus simple...
et le mail de confirmation, mais ça ils s'en foutent en général
the kaa wrote :
C'est sur qu'à EuroDisney c'est pas aussi compliqué pour rentrer Smiley

Smiley
Faut les appeler, ils vont donnerons un numero de fax pour faxé la confirmation. Ensuite un mail sera envoyé pour confirmer que la confirmation est bien arrivé chez eux. Par ailleurs je vous conseille de scanné l'accusé de fax et de leur envoyé par courrier c plus prudent.
le mieux je pense est d'avoir son numéro de place + carte d'identité... c'est plus sûr
on peut y accseder sur place aussi,( good vibes low)... ps bisou  et le tipppee blanc on viendra pour vous dire bonjour
[g]allééééééééééééé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tous devant les enceintes gauche!!!!!!!!!!!!



depart dans  3 h c tropp bon[#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#]

et si vous croizez un gros merco bleu et blanc avec des plaques en alu ben c est nous Smiley

A tres tres vite Smiley  Smiley  Smiley
ouai tous a gauche !!Smiley

(je sens que y'aura une pétée de monde a gauche ahahahah
a gauche..a gauche... moi je serais au milieu ..quand meme mieux pour la stereo Smiley
eu, vo ficar no chill para encontrar as gostosas da tuda parte do mundo... gusto muito do Boom !

(moi, je serai au chill pour taquiner les bonnasses du monde entier... j'adores le Boom !)

je me suis remis au portugais pour l'occasion  Smiley


Top départ, see U there   Smiley
jem.b wrote :
a gauche..a gauche... moi je serais au milieu ..quand meme mieux pour la stereo Smiley


viii on ira tous au milieu pour la stéréo dans not'face...  Smiley

mais après s'être fait un pti bisou sous les enceintes de gauche!!  Smiley
(comme le gui pour nouël)
Toujours une place dispo pour Dimanche matin, départ de Paris....

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley



Smiley