11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

ca fait trop plaisir de voir toute cette motivation... nous aussi on est rédi petit frigo petit groupe electrogene ca va le faire!!!
enfin depuis le temps qu'on attend tous, ca arrive!!!

à samedi et à lundi tout le monde!!  BOM!!!
Smiley  Smiley
poulpyx wrote :
epepepep je ne connais pas tout les artistes, ni le temps d'aller checker les myspaces.

vous savez si il y aura un peu de dark psy? ou faudra aller faire un tour au Boom 0FF? Smiley

oui t'inkiet! ya de tout le plateau est homogene
chaque chose a son heure Smiley
lotanikosh wrote :
ca fait trop plaisir de voir toute cette motivation... nous aussi on est rédi petit frigo petit groupe electrogene ca va le faire!!!
enfin depuis le temps qu'on attend tous, ca arrive!!!

à samedi et à lundi tout le monde!!  BOM!!!
Smiley  Smiley


Tu as un frigo!?! Smiley


Smiley
Ca y est le démarreur est en cours d'installation (quel galère pour en trouver un d occas) donc le camion va etre pret demain pour décollage Samedi matin à la fraiche. Attention a ceux qui passe par le Pertus, le WE dernier yavait 700 kms de bouchons ralentissement accordéon entre Montpellier et Barcelone sur l'A9. Outche ca fait mal au C...
Bref je suis pret tout est OK.... a oui mais il me reste deux jours de boulot....  Smiley Jpet un cable

Boom nous voici.
a bonjour a tous ya reelment personne qui a une place pour moi sniff pour le boom??? un tit gars sympa tout seul qui prend pas de place .... qui partage les frais qui a le permis... et oui   personne ne repond a ma demande .... bon  faut pas hesiter  a me repondre ou a appeler  merci avancee  mon tel  0674497580 OU vigneaujp@hotmail.fr
trancifrog wrote :
bon , on a construit une toile de 5.50 sur 5.50 m pour faire de l'ombre  Smiley , on a coupé le bambou... Smiley
on est presque bon , roohhhh je trépigne  Smiley , je souris toute seule dans la rue  Smiley .
perso,dans ma tête, je suis déjà au boom depuis plusieurs jours  :mickey: ...l'avantage c'est que j'ai pas encore la chaleur ... Smiley



Il fait 38° ds la région, et t'as pas chaud ?.... Smiley


ouais, je vois, tu moules chez toi , au frais, tout fermé... (et t'as raison...) Smiley
kipkoolgoa wrote :
a bonjour a tous ya reelment personne qui a une place pour moi sniff pour le boom??? un tit gars sympa tout seul qui prend pas de place .... qui partage les frais qui a le permis... et oui   personne ne repond a ma demande .... bon  faut pas hesiter  a me repondre ou a appeler  merci avancee  mon tel  0674497580 OU vigneaujp@hotmail.fr


Tu pourra prendre ta place à l entrée du festival sans problèmes en nombre illimitées
sonicmotionrecords wrote :


Tu pourra prendre ta place à l entrée du festival sans problèmes en nombre illimitées




heu... je crois kil pârle de co voiturage là
kipkoolgoa wrote :
a bonjour a tous ya reelment personne qui a une place pour moi sniff pour le boom??? un tit gars sympa tout seul qui prend pas de place .... qui partage les frais qui a le permis... et oui   personne ne repond a ma demande .... bon  faut pas hesiter  a me repondre ou a appeler  merci avancee  mon tel  0674497580 OU vigneaujp@hotmail.fr

tu pars d'ou?
tu as les voyage4a qui t'enmenent direct au boom place comprise  Smiley
nous c'est que l'on fait au depart de lyon mais tu as plusieurs autres villes de depart
t'arrives lundi en partant dimanche
mais depeches toi dans ce cas...
sinon tu as tjs le train ou l'avion puis les boom bus
allez j-2 maintenant je compte les heures Smiley
kipkoolgoa wrote :
a bonjour a tous ya reelment personne qui a une place pour moi sniff pour le boom??? un tit gars sympa tout seul qui prend pas de place .... qui partage les frais qui a le permis... et oui   personne ne repond a ma demande .... bon  faut pas hesiter  a me repondre ou a appeler  merci avancee  mon tel  0674497580 OU vigneaujp@hotmail.fr



nous y reste peut etre une place o depart de tours vendedi vers 16h j apel et j tien o courant
belgibelgo wrote :



nous y reste peut etre une place o depart de tours vendedi vers 16h j apel et j tien o courant


en fait non desole y en a un ki c deja incruste du coup plus de place desole Smiley
poulpyx wrote :
epepepep je ne connais pas tout les artistes, ni le temps d'aller checker les myspaces.

vous savez si il y aura un peu de dark psy? ou faudra aller faire un tour au Boom 0FF? Smiley



si tu trouves de la dark psy à l'off... je traverse le lac en ricochet!  Smiley  
kipkoolgoa wrote :
a bonjour a tous ya reelment personne qui a une place pour moi sniff pour le boom??? un tit gars sympa tout seul qui prend pas de place .... qui partage les frais qui a le permis... et oui   personne ne repond a ma demande .... bon  faut pas hesiter  a me repondre ou a appeler  merci avancee  mon tel  0674497580 OU vigneaujp@hotmail.fr



regarde plutôt les convois en camion qui s'organisent au départ depuis plusieurs villes (paris, marseille, bordeaux, etc..), yaura ptetre 1 place en rab.. (plus facile à trouver dans les camions que dans les voitures)
cf transport/hébergement http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?config=trancegoa&cat=12
milamila wrote :



si tu trouves de la dark psy à l'off... je traverse le lac en ricochet!  Smiley  

Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :




heu... je crois kil pârle de co voiturage là



a yes ,  Smiley Smiley   vu que l on me demande beaucoup cette question au moins c' est dit
GO dés demain !!!
a quand la teletransportation?!
Smiley
De tout coeur avec vous!!!!
poulpyx wrote :
epepepep je ne connais pas tout les artistes, ni le temps d'aller checker les myspaces.

vous savez si il y aura un peu de dark psy? ou faudra aller faire un tour au Boom 0FF? Smiley


va yen avoir et du lourd!!!
athriom ou menog par exemple! sa va envoyer du steack!  Smiley
menog de la dark psy Smiley
plutot irgum burgum, mubali, kashyyk, cosmo, jahbo
Image

si le cœur vous en dit quand vous croisez la grenouille, viendez faire un kikou !!!!!
ioan wrote :
menog de la dark psy Smiley
plutot irgum burgum, mubali, kashyyk, cosmo, jahbo


antagon est pas mal pour ne pas dormir non plus.
en tout cas menog c' est pour la sieste non plus  Smiley
trancifrog wrote :
Image

si le cœur vous en dit quand vous croisez la grenouille, viendez faire un kikou !!!!!



Smiley Sourire Smiley  c'est mimi, si je croise ce chapeau => CouCou  Smiley
ioan wrote :
menog de la dark psy Smiley
plutot irgum burgum, mubali, kashyyk, cosmo, jahbo



menog c'est bien vener!!!  Smiley
desolé moi mon rayon c'est plus la prog!  Smiley
En voiture Simone !! A la semaine prochaine tlm !! Youpiiiiii !! Smiley
0live wrote :
En voiture Simone !! A la semaine prochaine tlm !! Youpiiiiii !! Smiley


veinarde!  Smiley
nous le depart c'est que samedi!  Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :



Smiley Sourire Smiley  c'est mimi, si je croise ce chapeau => CouCou  Smiley

des coucous , des bisous, de l'apéro,FREE HUGS et pourquoi pas de l'amitié...après tout, nous ne sommes pas que des internautes.....
Eh bah wala, ON THE ROAD AGAIN, les potes sont soit sur la route du BooM soit en train de jumper à l'OzOra et j'suis devant cet écran à parler avec des gens virtuels en attendant le départ, mon tour lundi ¤ ahhaha j'en peux plus lààààà !! ¤ Y'a une pensée ki dit : tout arrive à temps pour ki sait attendre !! On l'aura eu notre dose de patience, vivement kon libére tout ça ! Ke les pseudos deviennent des visages, des sourires, des rencontres de 2s ou plus, ke tout ce ki pétille, frétille depuis un certain temps devienne de vraies gourmandises, kon laisse tomber les mains du clavier et ke ce soit nos pieds ki se mettent à jumper, ke les smiles brillent aussi fort ke le soleil ki tape là-bas, ke TOUT ce kon attend devienne REALITE >> Smiley ___  Smiley <<
ohh c'est bo kes ke tu di là !!!
je pense tout pareil
DECOLAGE LUNDI 7H45 Vite Vite Vite Smiley  Smiley