11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :
Et ca doit demarrer...
Bon voyage les gens !

c clair!!! tres bon et grand voyage qui vous attend . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   on pensera bien a vous. j espere qu il y aura un suivi comme ya 2 ans avec tof et video de chaque jour de la semaine. Smiley   au moins on n avait un pied la bas meme s en y etre. allez !!! bonne groose chtouille a tous. Smiley  Smiley
limpts wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
et meme si tu n es pas parmis nous tu auras ta place avec nous dans notre coeur et nos pensees ...  Smiley
et puis bientot ca sera ton tour aussi  Smiley




tu es un Smiley  on se voit bientot  Smiley
KHOOOOOOOOOOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous entendez pas un boom boom au loin?
Je suis a l'aeroport je viens de chek le site du Boom et apparement c'est deja blindé plus personne ne peux rentrer sans ticket



On August 11th, gates opened two hours before planned, at 7 am. At that time there was already a queue of 9km to get inside Boom. People started arriving in Idanha-a-Nova long ago, since Friday, and the town most likely turned into one of the most international villages in the world. And people just kept coming! Boom had its pre-parking areas already packed with cars and caravans long ago. The amount of people increased throughout the day and tickets were sold out by the beginning of the night. So, there are no more tickets, and nobody else will be allowed to get in as no more tickets are on sale. We acknowledge all the people that came to Portugal to support the 7th edition of Boom Festival. You can check the latest info and insights on Boom through this website both on photos and Boom Web TV videocasts.
he ben , ça promet , quand je pense à tous le monde encore sur la route .... y vont tous finir au off lol
Ils viennent tous écouter Phonic Request  Smiley
En tout cas, gros succès cette année dès le début !!

Smiley
teefm wrote :
he ben , ça promet , quand je pense à tous le monde encore sur la route .... y vont tous finir au off lol


Remarque ils pourront toujours l'atteindre à la nage si l'off a lieu au même endroit que l'année dernière.... Smiley


Non je déconne c'est clair que sous 45° se taper + de 12h de queue et pas pouvoir rentrer la haine....J'ose espérer que les gens sur la route sont munies d'une entrée valide...sinon....c'est la merde... Smiley  Smiley
l'after va être blindé !!
ils ont fait de la com grave et tout style de public afflue...
espéront que cela ne sera pas comme certaine teuf française envahi d'un public allumé, pas vraiment trance..

Smiley
Vous avez des nouvelles de personne déjà sur place ?
mimik11 wrote :


Remarque ils pourront toujours l'atteindre à la nage si l'off a lieu au même endroit que l'année dernière.... Smiley


Non je déconne c'est clair que sous 45° se taper + de 12h de queue et pas pouvoir rentrer la haine....J'ose espérer que les gens sur la route sont munies d'une entrée valide...sinon....c'est la merde... Smiley  Smiley

je pensais à Yann justement  Smiley
c'était quoi 40000 préventes?
plus les ventes à la porte
rodi26 wrote :
Vous avez des nouvelles de personne déjà sur place ?

ben nan ! les vilains !!!  Smiley ils en peuvent déja plus  Smiley
Isa-SCom wrote :
l
espéront que cela ne sera pas comme certaine teuf française envahi d'un public allumé, pas vraiment trance..

Smiley



no comment/  

cette année je préfère me badigeonner de crème solaire dans mon jardin plutôt que de suporter ça...///
teefm wrote :

je pensais à Yann justement  Smiley


C'est sur, ça semble compromis pour lui....
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes

Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés  Smiley  Smiley  Smiley

Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)

Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...

Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...

Pour moi, c'est Boom machine à fric!!

J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!
karoten wrote :
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes

Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés  Smiley  Smiley  Smiley

Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)

Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...

Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...

Pour moi, c'est Boom machine à fric!!

J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!


recalcule:
1200bénévoles*100euros/j*10j=1 200 000 euros hors charges de salaires.... après faut compter 800 artistes à payer et faire voyager...les frais logistiques...la promo...
c'est sans doute une grosse machine mais je pense que le budget est à la hauteur des prestations fournies
Smiley
tu rajoutes 50 % de charges soit 1 800 000 €
+ regarde la video 60 personnes y travaille 6 mois donc 1200 € x 6 x 60 + charges = 700 000 €
+ artiste a payer +hotel + billet avion + bouffe
+ location divers matos
+ ramener toute la flote
+ etc
+ etc
Bon ok vous avez raison pour le calcul. j'avais oublié de multiplié par le nombre de jour  Smiley

Mais je reste interloqué par la vidéo!
au lieu de d interloqué tu aurais du y allait et nous dire si ça les vaut ....
karoten wrote :
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes

Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés  Smiley  Smiley  Smiley

Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)

Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...

Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...

Pour moi, c'est Boom machine à fric!!

J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!


+1000

moi j'te soutiens... poulette!!  Smiley

J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...

Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
  ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
  euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
  nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
  sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.

LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)

enfin voilà...

ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..  Smiley
karoten wrote :
Bon ok vous avez raison pour le calcul. j'avais oublié de multiplié par le nombre de jour  Smiley



C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!

Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage

Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos

Bref faut arreter de planer



Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom

http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/
sonicmotionrecords wrote :


C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!

Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage

Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos

Bref faut arreter de planer



Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom

http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/


Exact !! A comptabiliser dans les frais.

Smiley
Je partage ton opinion

sanandha wrote :


+1000

moi j'te soutiens... poulette!!  Smiley

J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...

Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
  ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
  euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
  nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
  sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.

LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)

enfin voilà...

ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..  Smiley
sonicmotionrecords wrote :


C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!

Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage

Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos

Bref faut arreter de planer


karoten wrote :


Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...



Pas la peine de t'énerver! Bien que je m'attendais à ce genre de réactions...

Et c'est pas parce que c'est une section agenda, que je peux pas écrire ce que je veux. J'ai pas posté un sujet sur la vente de ma voiture que je sache!
karoten wrote :




Pas la peine de t'énerver! Bien que je m'attendais à ce genre de réactions...

Et c'est pas parce que c'est une section agenda, que je peux pas écrire ce que je veux. J'ai pas posté un sujet sur la vente de ma voiture que je sache!


'tens, tu touches à Ze Boom Festival là, Ze Trance Festival  !! c'est très mal vu ça..
 Smiley

heu tu vends ta caisse ?? c'est quoi, combien..?  heu ya des préventes?   Smiley
sanandha wrote :


+1000

moi j'te soutiens... poulette!!  Smiley

J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...

Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
  ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
  euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
  nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
  sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.

LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)

enfin voilà...

ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..  Smiley



Smiley merci poulet  Smiley
Pas cool pour ton billet, alors si tu te petes une jambe ou tout autre imprévu avant de partir, c'est pour ta pomme.  Smiley

pour la chaleur, au moins, cette année, ils ont eu de la chance, la météo locale indique un max de 30°C  Smiley
Smiley

EDIT: lol pour ton dernier post/....et nan, j'vends pas ma souper titine  Smiley  Smiley
sonicmotionrecords wrote :


C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!

Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage

Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos

Bref faut arreter de planer



Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom

http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/


"si il y a des bénéfices" huhuhu ...  Smiley
karoten wrote :



Smiley merci poulet  Smiley
Pas cool pour ton billet, alors si tu te petes une jambe ou tout autre imprévu avant de partir, c'est pour ta pomme.  Smiley

pour la chaleur, au moins, cette année, ils ont eu de la chance, la météo locale indique un max de 30°C  Smiley
Smiley

EDIT: lol pour ton dernier post/....et nan, j'vends pas ma souper titine  Smiley  Smiley


Pas tout à fait, si tu trouves un nouvel acheteur de ton billet un mois avant le début du festival, l'orga fait le nécessaire.. après c'est fini, il peut t'arriver n'importe quoi tu l'as ds l'os..  bizness is bizness !!  Smiley
Pour mon billet ça me contrarie pas trop finalement.. c'est comme si je fais un don à la Trance.. c'est ma petite contribution annuelle au mouvement.  Smiley
sonicmotionrecords wrote :


Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom

http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/



Vu de loin comme ça le dancefloor de 2006 avait l'air mieux...mais bon on voit pas bien...peut-être que je me trompe....En tout cas y a l'air d'avoir toujours autant de poussière et ça pour le pif, ça me rappelle aussi de mauvais souvenirs en 2006....

Mais bon sinon ça a l'air de bien le faire....

T'y pars quand Greg ?