11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

°o° ThAiS °o° wrote :
Eh bah wala, ON THE ROAD AGAIN, les potes sont soit sur la route du BooM soit en train de jumper à l'OzOra et j'suis devant cet écran à parler avec des gens virtuels en attendant le départ, mon tour lundi ¤ ahhaha j'en peux plus lààààà !! ¤ Y'a une pensée ki dit : tout arrive à temps pour ki sait attendre !! On l'aura eu notre dose de patience, vivement kon libére tout ça ! Ke les pseudos deviennent des visages, des sourires, des rencontres de 2s ou plus, ke tout ce ki pétille, frétille depuis un certain temps devienne de vraies gourmandises, kon laisse tomber les mains du clavier et ke ce soit nos pieds ki se mettent à jumper, ke les smiles brillent aussi fort ke le soleil ki tape là-bas, ke TOUT ce kon attend devienne REALITE >> Smiley ___  Smiley <<

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :

du couscous , des binouzes, du labélo, FREE THUGS et pourquoi pas de la pitié...après tout, nous ne sommes pas que des cosmonautes.....
Depart dans a peu pres 24 h ! !  Smiley  Smiley

BOOM ! BOOM ! & RE BOOM  Smiley
lotanikosh wrote :
ca fait trop plaisir de voir toute cette motivation... nous aussi on est rédi petit frigo petit groupe electrogene ca va le faire!!!
enfin depuis le temps qu'on attend tous, ca arrive!!!

à samedi et à lundi tout le monde!!  BOM!!!
Smiley  Smiley


OOOOOhhh yesss départ vendredi soir pour nous !!
rendez vous la-bas tit miss!! au soleil et devant le SON!!
bissouss
Vivement dimanche et le depart, j'en ai marre de passer mes soirees a lire vos posts Smiley
clair!!  Smiley  Smiley

et pis n'oubliez pas... pour découvrir plein de tégétrombines...

rdv sous les enceintes de gauche au concert d'ouverture

big badaboom!!!  Smiley  Smiley
goastral369 wrote :
Vivement dimanche et le depart, j'en ai marre de passer mes soirees a lire vos posts Smiley


mdr

pressée de  Smiley *****
boom boom boom boom
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'croi que je vai pleurer je suis coincer a paris ,,,,, pas de vacances Smiley
goastral369 wrote :
Vivement dimanche et le depart, j'en ai marre de passer mes soirees a lire vos posts Smiley

Smiley  Smiley
Briefing général effectué ce soir   Smiley
départ midi, chuis à la ramasse   Smiley

par contre, la tente étoile est déjà dans le van  Smiley
si vous voyez genre un grand tippee blanc, et que ça cause Français dessous, passez dire bonjour  Smiley
Bonne route à tous ceux qui sont pas encore partis !!! oubliez pas le sparadrap pour les ampoules au pieds lol !!! c'est partit pour le 4 X 48h enceintes  Smiley Prennnez bien soin de vous
n' oubliez pas vos cannes à pêche si vous voulez qu' on se fasse une pêche à la ligne lors d' un apero  Smiley (aucun rapport avec le lac pour ceux qui ne connaisse pas) ...
info de l' orga très importante pour ceux qui ont des e-tickets sur leur site
http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php
en gros : n' oubliez pas vos codes affichés sur vos confirmations :obligatoire et lisible (l' image ne leur sert à rien)
Smiley
Ca se précise.... Dernière journée de taf et BooM !!!!
J'ai trop hâte !!!!!  Smiley  Smiley
Rendez-vous là-bas  Smiley
Bande de veinards  Smiley  Smiley
h-24  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
des grosses pensées à tous ceux qui peuvent po viendé (promis hoodoo photo!!)et une bonne route à tous ceux que l'on retrouvera pi être là bas!!!
ptin , mais vous étes pas encore la bas pfffffff
il ne sert à rien de courrir il faut partir à point
nous ont à une bonne voiture(ah merki philou) deux bons conducteurs, un thermos de tchai,un cake au épice et guarana et 3 cartouches de clops , donc départ dans 24h !!!...finger in the noos
yes trop mi, je vois qu'on est coupine d'idée et de customisation, je m'en suis fait un de la même couleur avec la même forme...ah la rencontre des grands esprits
moi non plus te louperai po !!! et pi d abord enceinte gauche 1er live !!!
Excell inside wrote :
Briefing général effectué ce soir   Smiley
départ midi, chuis à la ramasse   Smiley

par contre, la tente étoile est déjà dans le van  Smiley
si vous voyez genre un grand tippee blanc, et que ça cause Français dessous, passez dire bonjour  Smiley

Image

voila l image de la tente teepee
Smiley  YeeeeSSssss le rdv est pris pour l'enceinte de gauche, on sera là pour écouter la 1ere note de son ki sortira  Smiley  elle va nous faire hurler celle-là  Smiley

¤ la sape ça permet de mieux se trouver kan même et pas de chercher une aiguille dans une meule de foin, surtt kan tu sais pas kelle forme à l'aiguille (image pour vos frimousses) ¤

!! Bon J-3, derniers préparatifs et ZzzzOuuUUuuu c'est partit KiKi !!


Xx___Time n' PleaSure : NO LIMIT ___xX  BonHeurSSsss en prévision direct dans le coeur : j'suis prete !!
°o° ThAiS °o° wrote :
Image

Smiley Wala prete pour la mission  Smiley


P'tin… encore la police !!!!!!!!
déjà qu'il faut pas fumer, manger ses 5 légumes par jour… mais en plus il faut afficher le smile en permanence… !!!
Bon… ben ça s'arrange pas !!!  Smiley
(j'rigole…  Smiley  quoique…  Smiley )
Chui presque prêt làààààààà!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Va pour les enceintes de gauche bande de gauchistes!!! Smiley  Smiley
Psipix wrote :


P'tin… encore la police !!!!!!!!
déjà qu'il faut pas fumer, manger ses 5 légumes par jour… mais en plus il faut afficher le smile en permanence… !!!
Bon… ben ça s'arrange pas !!!  Smiley
(j'rigole…  Smiley  quoique…  Smiley )




TttSssss c'est pas une PoliCe d'obligations ou d'interdits, c'est un truc pour remplir le coeur et délirer, avoir ma dose de smileSs qui n'existe pas tjs dans le kotidien. Voir les gens heureux, c'est une drogue, aussi tripant! et dans ces événements, c'est un vrai cocktail mais y'a des exceptions !

Pis toi t'es pas concernée, t'en es pas avarde. A chake fois ke jte croise, il est bien là juske dans les yeux alors je prends et je stocke

!! Miam !!
Fais gaffe toi… tu vas finir boulimique !!!  Smiley
50 pages Smiley a toute