06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

nihhha wrote :
Mais je perds la boulle moi,  Smiley  Smiley
j ai dis que j allais au Boom...  Smiley  Smiley
et je peux pas me téléporter en un jour de la hongrie au portugal .. Smiley

je dois avoir des pertes de mémoires importantes,  Smiley  Smiley
ou alors y a qq un qui écrit sous mon nom ? Smiley   Smiley  Smiley


Nan annie tu ne perds pas encore la boulle, une erreur de manip de ma part  Smiley
mais je réitère mes propos : j'ai rarement vu un plateau aussi riche sur un festoch,
vlà la diversité des artistes et dj, un big up à notre psychotrop national  Smiley
yep beau plateau effectivement avec qq incontournable Smiley hate d'y etre pour 5 jours de bonheur assurement
axlfong wrote :
j'attend justement le line up du boom pour me decider...


LIPO wrote :
non c'est juste avant


Budapest-Lisbone : 142 € AS le 11 aout 2008 avec Alitalia  Smiley
loool go on enchaine !!!!!!
waw c'est vrai que y'a du bon line up mais vu que j'ai pas encore fait de festival à l'étranger, je vais aller au boom!!! Smiley  Smiley  Smiley
Mure reflexion devra etre entreprise... quel plateau magnifique encore une fois...  Smiley
ptin on me fout le doute avec le boom.. je pourrais clairement pas faire les 2 et le line up du boom est pas encore affiché T.T
on va s envoyer du tokaji et de la premium palinka a gogo ! Smiley
voilà, T'tafé  Smiley

mais la qualité 5 "PUTTONYOS" pour le Tokaji Aszu, alors!!
bein ecoute quand je suis allé a budapest j ai ramené un qualité 3 de chateau megyer qui est bien bien fumant Smiley
Ahhhh c'est pas du Tokaji ca si? mais doit pas etre méchant non plus!
si si c ets un tokaji aszu mais chateau megyer qui est un tres bon chateau Smiley

Image
hmmm  Smiley  on le goutera!
bon bah jcrois ke jvé loupé le premier jours du boom ... Smiley
y'a aussi le sziget a coté (dans budapest) et au sziget, y'a surtout la grosse tente Ambient ^^

Voila, la tendence passe à ozora pour moi, parce que le sziget c'est joulis Smiley et y'a de bons groupes aussi.

Sinon, ben comme tous j'attend aussi le plateau du Boom

peace
ça va déchirer ce festosh!! Smiley

line up de malade ! Smiley Smiley
Ah Ozora: tokaj et sang de taureau, choux et saucisses, hongroises qu'on croise et petits orages...
Hongrois avoir tout vu..mais non!!
PôpöPÖ !!!!!!
quel line up mes amis ! et une french touch bien représentée mafois,
Bon, direction l'Europe de l'Est cet été  Smiley
Yep !!
Moi je crois que j'ai choisi mon festival de l'été...
louloublue wrote :
Yep !!
Moi je crois que j'ai choisi mon festival de l'été...


on se croisera alors sur le sol hongrois Smiley
y'a intéret Smiley jprépare déja la banniere trance-goa pour un meeting point mdr
louloublue wrote :
Yep !!
Moi je crois que j'ai choisi mon festival de l'été...



Idem  Smiley

Je crois que celui là sera pas à rater ! En plus l'Europe de l'Est le kifffffffffffffffffffffffffffffffffff  Smiley
Le line up  Smiley
Le temps en aout  Smiley
psy spirit family wrote :



Idem  Smiley

Je crois que celui là sera pas à rater ! En plus l'Europe de l'Est le kifffffffffffffffffffffffffffffffffff  Smiley
Le line up  Smiley
Le temps en aout  Smiley


tout est dit Smiley
axlfong wrote :


tout est dit Smiley



Arrete sinon je v etre obligée de dire que c toi là sur mon avatar  Smiley
lol meuh nan Smiley en tout cas ca me fera plaisir de voyager pendant c 5 jours avec des tetes connus Smiley
axlfong wrote :
lol meuh nan Smiley en tout cas ca me fera plaisir de voyager pendant c 5 jours avec des tetes connus Smiley



tinkietes, y'a que du lourd a ce festoche... J'parie que y'aura pas mal de monde à y aller... Y'a le boom, c vrai.. MAis là sérieux, les hongrois ils ont sorti l'artillerie lourde [:darken]
psy spirit family wrote :



tinkietes, y'a que du lourd a ce festoche... J'parie que y'aura pas mal de monde à y aller... Y'a le boom, c vrai.. MAis là sérieux, les hongrois ils ont sorti l'artillerie lourde [:darken]


Mais clair va falloir encore ammenager le temps de dodo pour voir ce que je veux et encore je v en raterc sure

et les hongroise Smiley a nan faut plus que je pense comme ca  Smiley
Pareil, plus tentée par l'ozora que par le boom, v'là le line up Smiley
axlfong wrote :


Mais clair va falloir encore ammenager le temps de dodo pour voir ce que je veux et encore je v en raterc sure

et les hongroise Smiley a nan faut plus que je pense comme ca  Smiley



hongrois(es) vs portos... hmmm ya pas photos imho
pr y avoir gouté récemment, les portos c exoticos
les estos, c bados  Smiley  Smiley  Smiley
mais bon, pas de généralité hein
je fais juste part de mon expérience et mon avis
tout ça c donc IMHO  Smiley