06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Tous a Ozora  Smiley

Voici le meilleur en images (photos & videos) cliquez sur facebook

Image

Soyez fan !


Image




ps: connectez vous afin de visualiser les videos Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  

bon, je crois qu'il va falloir y retourner....

dernier voyage pour mon vieux ford !?

boooooooooooooooooooooooooom !!!
farfadd wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  

bon, je crois qu'il va falloir y retourner....

dernier voyage pour mon vieux ford !?


boooooooooooooooooooooooooom !!!


arg, nous porte pas la poisse !! et vérifie ton cable d'embrayage Smiley
C'est parti pour ozora,chui grave motivé!...
Miaaaaaam si j'ai moins de taff cet été j'y serai ^^
ça à l'air bien sympa ce festival hongrois.J'ai quelques un de mes potes qui seraient bien motivés pour bouger là-bas!Merci pour ton aide jer3o
qui pourrai me dire le prix de l'entrée de l'ozora festival?!!
42 € via hadra de memoire
l an dernier c etait entre 40 et 55 euros selon prevente ou sur place il me semble
yes 55 e a l'entrée that's it! on a d'ailleurs halluciné Smiley

et avec un billet aller retour commander assez vite sur sky-europe tu peux avoir avion depart paris plus ton entree pour 200e

petit tuyaux aussi l'annee derniere parti de bruxelle pour budapest 15 jours ou 1 mois avant le depart pour 120e aller retour avec un thalys a 50e l'aller retour ca peut revenir moins cher que depart de paris!! genre y a moyen de gagner l'entree en diff !!

a voir!
boom!
meme moins j y suis allé l été dernier on a trouvé un vol AR par air france a 160 euros en s y prenant 3 mois a l avance Smiley
voila
comme quoi ozora ca te depouillera pas lol
a 7 en camtar, 40 euros l'aller chacun Smiley , avec bouffe-picole-bricoles...  Smiley

si vous trouvez moins cher je rembourse la difference !
 
Plus que 6 mois !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley  c klr que c du lourd ça Smiley
y a de la place!
merci,pour les infos c cool,j'ai hate d'y etre....
P'tite question, si vous aviez à choisir entre Ozora et le Boom ??? Je pourrais pas faire les deux et je n'ai fait aucun des deux avant. C'est plutot dur de se décider quand on lit les topics sur les deux festivals... cruel dilemne
un  tour  du  coté de l'est  sa  , va changer   de  la chaleur du BOOM,,
charlo wrote :
P'tite question, si vous aviez à choisir entre Ozora et le Boom ??? Je pourrais pas faire les deux et je n'ai fait aucun des deux avant. C'est plutot dur de se décider quand on lit les topics sur les deux festivals... cruel dilemne



boom boom boom !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ba oui mais on a même pas le line up du boom, alors que celui d'ozora est plutôt tentant ... Smiley  Smiley
moi je viendrais bien faire ce jolie festoch  , enfin.... si psychotrop joue avec son tee shirt rose de paris .....
lol

updates vue sur le site de twisted:

Hallucinogen LIVE
Prometheus LIVE
Hallucinogen in Dub LIVE
Ott LIVE
Shpongle DJ
Youth DJ
Simon Baring DJ
psychotrop wrote :
lol

updates vue sur le site de twisted:

Hallucinogen LIVE
Prometheus LIVE
Hallucinogen in Dub LIVE
Ott LIVE
Shpongle DJ
Youth DJ
Simon Baring DJ


aaaarrrrg, deja lan dernier ct de la boucherie ces lives/dj sets, mais alors si en plus on a le droit au hallu in dub live par dessus ...  Smiley  Smiley  Smiley
yep! serai present aussi Smiley  comment rater ca les anciens, Total Ecl.... etc Smiley  sera l'occas aussi de voir mon cher psycho! Smiley
Un line up de reve et de la verdure  Smiley   Present
Eh bien ce fut mitigé... boOm ou oZora Smiley

Ce sera la Hongrie! ...trop hâte!
amanita66 wrote :
Eh bien ce fut mitigé... boOm ou oZora   Smiley

Ce sera la Hongrie! ...trop hâte!


D'après les "on dit" le boOm serait de + en + commercial et, de ce fait, perdrait les valeurs de ses débuts... bien qu'il reste un festival incontournable.

non !!!! mimi en Hongrie. Smiley  trop cool. Smiley
Salut,j'aurai voulu savoir si il y un camping à proximité ou un directement ds le festoche!...

merci de m'éclairer Smiley
oui y a camping sur le site !
avec douche le campement, et une grange pour les personnes sans tente....

d'ailleur j'en profite pour avertir les campeurs de ne pas trop se mettre dans le creux de la fosse s'ils veulent eviter de transformer leur tente en canot pneumatique...
je sent bien que je vais etre de la partie