06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Le meilleur Festival de l'été ! presale in the pocket et celle du Boom revendue, c'est cool  Smiley  Smiley
Smiley

Un grand merci pour toutes les infos, ça va être un super festoche, il y en a vraiment pour tous les gouts musicaux, enfin je vais entendre mes p'tits chouchoux qui sont Andromeda Smiley , gaudium,jaia, juno reactor,total eclispe  Smiley pour ceux qui ne connaissent pas normalement c'est de la trance progress

Plus speed, hallucinogen, logoc bomb,nomad, neuromotor, pour le reste ça sera une totale découverte musicale, coooooooolllllll

De notre côte on part en Van+1 camping car, j'espère qu'aux frontières ils ne sont pas trop chiant, on va rester prudent  Smiley
Si qlq'un peut nous filer qlq p'tits conseils  Smiley

Aprés le festcohe on trace vers la croatie, direction la mer bleu, question d'aller de recharger les batteries  Smiley

Vivement les beaux jours !!
ninon wrote :
Smiley

Un grand merci pour toutes les infos, ça va être un super festoche, il y en a vraiment pour tous les gouts musicaux, enfin je vais entendre mes p'tits chouchoux qui sont Andromeda Smiley , gaudium,jaia, juno reactor,total eclispe  Smiley pour ceux qui ne connaissent pas normalement c'est de la trance progress

Plus speed, hallucinogen, logoc bomb,nomad, neuromotor, pour le reste ça sera une totale découverte musicale, coooooooolllllll

De notre côte on part en Van+1 camping car, j'espère qu'aux frontières ils ne sont pas trop chiant, on va rester prudent  Smiley
Si qlq'un peut nous filer qlq p'tits conseils  Smiley

Aprés le festcohe on trace vers la croatie, direction la mer bleu, question d'aller de recharger les batteries  Smiley

Vivement les beaux jours !!



On y va en camion avec des amis, on aura qu'à se capter avant  Smiley
Smiley
ninon wrote :

De notre côte on part en Van+1 camping car, j'espère qu'aux frontières ils ne sont pas trop chiant, on va rester prudent  Smiley
Si qlq'un peut nous filer qlq p'tits conseils  Smiley

Aprés le festcohe on trace vers la croatie, direction la mer bleu, question d'aller de recharger les batteries  Smiley


Slovènes, Autrichiens, Hongrois, normalement, ils sont pas chiants.
Par contre, pour la Croatie, ton véhicule a interet à être en bon état. Je me suis déja fait refouler pour un pare-brise fendu....
Parfois, au retour, les Italiens peuvent être un peu tendus (ils cherchent la beue croate ou albanaise apparemment)...
faut faire gaffe avec les douanes croates ils peuvent te mettre la pression quand ils voient que t'as l'air d'un fumeur en te disant qu'il vont ramener le chien ou t'emmener faire des tests à l'hosto et que si tu leur donne pas et qu'ils trouvent t'ira au tribunal blablabla . En fait c'est surtout un gros coup de pression pour que tu leur file ton matos et du coup il te font payer une bonne amende.
ioan : comme nos homologues frenchies alors...mdr
Bon un gros UP  pour ce festival, car pour ma part gros gros Line up  Smiley  Smiley  Smiley

Si tout ce passe bien d'ici là, je serais présent  Smiley
Quelqu'un connait une compagnie qui fait des voyages en car paris-budapest pas cher ?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ A/R (ce qui est déja moitié moins cher que le train...)
charlo wrote :
Quelqu'un connait une compagnie qui fait des voyages en car paris-budapest pas cher ?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ A/R (ce qui est déja moitié moins cher que le train...)


C'est les prix, je n'ai pas trouvé mieux
tentant ce sera pour l'année prochaine! Smiley
mortel qd meme! Smiley
en plus c'st nettement moins cher
Ba moi j y serai..!!! Smiley  Smiley
charlo wrote :
Quelqu'un connait une compagnie qui fait des voyages en car paris-budapest pas cher ?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ A/R (ce qui est déja moitié moins cher que le train...)

C'est sur Eurolines ce tarif ?? Sur www.eurolines.fr, g trouvé un aller/retour à 157 € Ttc.
Essaye sur www.skyeurope.com, c'est une compagnie aérienne low coast, mais bon, faut compter 200 € aller/retour.
Ou alors, le stop... Smiley
oé sinon t as toujours la bagnole compter 17h de route et 150 euros d essence ce qui a 4 coute moins reuch !
ou le vélo, compter 15 jours de route, 0€ d'essence, et des bonnes sessions de montées-descentes dans les alpes...
Bon alors Astro… depuis l'temps qu'tu la reluques c'te bagnole… tu l'achètes quand ?? Image
en meme temps ca a l'air fun a conduire Smiley
putain j'hésite encore...
C'est tout decidé pour moi Smiley
axlfong wrote :
C'est tout decidé pour moi Smiley

yep moi c'est le seul festi que je veux faire cet été...
mais si j'ai l'occas d'aller en Thaïlande découvrir...je préfères...
louloublue wrote :

yep moi c'est le seul festi que je veux faire cet été...
mais si j'ai l'occas d'aller en Thaïlande découvrir...je préfères...

a vi on a pas les memes valeurs  Smiley
C'est clair si t'as l'occaz pour la thailande   Smiley
Psipix wrote :
Bon alors Astro… depuis l'temps qu'tu la reluques c'te bagnole… tu l'achètes quand ?? Image


@psipix : c'est vrai qu'elle me tente bien...mdr.... je l'ai commandé en kit... je vais recevoir  pièce détachée chaque mois.... Smiley
astropolis wrote :


@psipix : c'est vrai qu'elle me tente bien...mdr.... je l'ai commandé en kit... je vais recevoir  pièce détachée chaque mois.... Smiley

obligé je l'essaie Smiley
psychotrop wrote :
oé sinon t as toujours la bagnole compter 17h de route et 150 euros d essence ce qui a 4 coute moins reuch !

T'inquiete que si j'en avait une le pb se poserai pas, mais malheureusement j'ai tjs pas le permis (faudrait que je m'y mette un jour Smiley ).
Mais le velo c'est une bonne idée (en plus y'a pas a passé par les alpes en partant de paris Smiley), manque juste quelque muscle et pas mal de tp libre
@ muzik2mars: yep c'est sur euroline avec tarif - 26ans
charlo wrote :

T'inquiete que si j'en avait une le pb se poserai pas, mais malheureusement j'ai tjs pas le permis (faudrait que je m'y mette un jour Smiley ).
Mais le velo c'est une bonne idée (en plus y'a pas a passé par les alpes en partant de paris Smiley), manque juste quelque muscle et pas mal de tp libre
@ muzik2mars: yep c'est sur euroline avec tarif - 26ans


Si tu trouves moins cher, dis le. Chuis sûr que ça va intéresser beaucoup de gens !  Smiley
On se voit la bas alors ! Va y avoir du Muzik2martien-ne, les soucoupes sont en autoguidage  Smiley
Voilà nous aussi on est inscrits pour poser le stand là bas. Donc on y sera.
Pour nous ça sera camion aussi.
A bientôt...
J'oubliais : l'un de vous s'est-il déjà fait peser (son véhicule bien sûr) par les douanes, à la frontière croate par exemple?
oui mais pourquoi le mot O.Z.O.R.A ?