06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Smiley raaaaahhhhhhh cette été sera sous le signe de la trance Smiley

@miette : Viendez plus on de fous....plus on dance Smiley
Miette wrote :
Pareil, plus tentée par l'ozora que par le boom, v'là le line up Smiley



ah ça fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le top 3:

OZORA
PSYCROWDELICA
TRANSAHARA

putain, je rentre dormir now pr etre prete moa
héhé rdv en hongrie Smiley
Smiley Waouh quel programme.. justement on se demandait quel festoche on alait faire àla place du boom.. bon je crois que je vais me laisser tenter par la Hongrie.

Je pense qu'on peut faire confiance à l'organisation vu que ce n'est pas une première édition.

Pour le Boom, on l'a fait 2 fois, et j'avoue que ça vaut le coup de le faire au moins une fois dans sa vie, niveau déco ça déchire grave, c'est super beau et la cadre excellent, par contre, à chaque fois, je suis déçue du son qui est trop speed la nuit et trop "house" pr la journée. Puis le prix de la place a super augmenter, là c'est cho cho financièrement.

J'aimerai avoir qlq avis sur ce festival hongrois... Smiley
c dommage cette année ya pas de shamanik festival ... sniff
y'a un site internet avec les infos ??
le russe wrote :
http://www.ozorafest.hu Smiley


cheers Smiley
terrible ce festival..........heureux ceux qui taperont la route !!!   Smiley  Smiley  Smiley
enorme ozora courrez y!!!!  Smiley
espere avoir des vacances! lol un taf d'abord Smiley
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce festoch qui me semble être un bon compromis d'autant que juste après y a le festival Szignet du 11 au 18 août sur l'île d'Obuda à Budapest ("le festoch" toute zic confondue de l'été en europe!). A méditer ... Smiley
dis-donc va y avoir du frenchy cet année !! Smiley

pour ma part je suis en train de goupiller ça aussi.. pourquoi pas après un passage au transylvania calling en roumanie... Smiley
le russe wrote :
dis-donc va y avoir du frenchy cet année !! Smiley

pour ma part je suis en train de goupiller ça aussi.. pourquoi pas après un passage au transylvania calling en roumanie... Smiley



yeah je crois que le transylvania c assez sympathik... ça se passe à l'est de toute évidence cet été.... Le boom c nice fo le faire ua moins une fois dans sa vie, car c vrai que c ENORME comme expérience  Smiley Mais là nivo zik, ya pas moyen à moins que le boom ns sorte un line up de MALADE mais chépa s'ils pourront faire si bien que 2006 IMHO
je viens de regarder mais cette année le transylvania tombe du 11 au 15 septembre Smiley

reste à trouver un autre festoche dans les parages du ozora Smiley
le No Mans Land festival !
yes j'ai vu ça à l'air chanmé

pas encore de line up de sorti par contre ??
non pas encore ! mais j'y etais l'année derniere quelle fumerie nucleaire, un de mes meilleurs souvenirs
vu le plantage de l an dernier pas sur qu il y en ait un cette année
je pense que si Smiley
keske ce no mans land festival ? Rien que le nom, ça promet  Smiley
2007 ct vraiment de la mierda mais pas que point de vue festival, perso je sais pas pour vous mais quelle année de meeeeeeeeeeeeeeerde  Smiley
FINIES LES MERDES 2008 ça va swinguer bon sang d'bois  Smiley
Miss Tick wrote :
je pense que si Smiley


bein ca serait bien qu ils payent deja les artistes de l an dernier alors lol
Smiley
lomik wrote :



pas en europe de l'est! Smiley



Non, c vrai je parlais en fait en général. perso g putain attiré les mauvaises ondes et les festiv que j'ai fait bah... se sont pas faits  Smiley  

AH ! Mais j'oubliais le pirates festival aussi !!!! Lui a tout déchiré !!!
cocoricooooooooooo
yeah le no man's land qu'on etait bien!!!

pour en avoir parler avec antix sur place certains artistes vu la qualité de l'accueil et le bien etre de ce festoch' on fait kdo de leur cachet pour aider cette asso!
apres y en a pt-etre qui court apres les sous!!!

en tous cas represent avec mimi la bas!! on va se refaire bronzer la pillule a base de groove all the days!!! Smiley
@gregoa

y en peut etre aussi qui courrent pour payer leur loyer Smiley

après que certains artistes aient fait cadeau de leurs cachets libres a eux mais quand l orga promet a d autres qu ils seront payés et que depuis l an dernier ils n ont aucune nouvelle...
fin bon en tout cas pur festoche au vu du line up de l an dernier c est clair Smiley
Miette wrote :
Pareil, plus tentée par l'ozora que par le boom, v'là le line up Smiley



Attendons de voir le line up du Boom ! Smiley
Kindzadza sera peut etre la cette fois ...[:super]

http://krispiescompany.overblog.com
@psycho  dez c vrai que pour certains y a pas la mm vie et y a des priorités a gerer  Smiley  c'est pas le mm cachet surtout donc je comprend!

juste un peu de nostalgie de moments euphorique en hongrie sur 2 festivals
no man's land une tuerie et ozora dans la mm année me donne juste envie de partager le kiff pour la hongrie et les gens la bas qui font un peu comme d'autre chez nous de tres bonne chose pour la trance!

alors big up a ozora!! et see you there!


re@psycho on s'en pete en mm temps c'est un post ozora Smiley
y en a qui savent sii y a des assoces qui peuvent exposer des créations pendant ce festival  avant que je me lance dans une folle traduction de mon dossier de présentation .... please  ( ca commence deja a venir)   Smiley
Miss Tick wrote :
le No Mans Land festival !


salut j'ai fait quelques recherches rapide sur ce festival que je connaissais pas mais j'ai trouvé qu'un seul lien et il est en Hongrois tu connais un lien ou je peux trouver des infos au pire en Anglais ? mon Hongrois laisse a desirer j'avoue Smiley