06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

C en hommage au groupe Ozone...

Yo ma yo ma é
yo ma yo ma é
......
choix 1: prénom jap pour garcon qui signifie grand ciel
choix 2: Ozora is a village in Tolna (county), Hungary.
choix 3: acronym w/joke inside
NOUMANOUMAYéééééééééééééééééééééééé
J'adore ce festival. Je sais pas, je sens qu'il va changer ma vie à jamais. Une impression comme ça [:youpi]
lomik wrote :
c parce qu'il va y avoir la masse de hongroises non? héhéhé

Ah là y'aura pas photo ! Les hongroises sont infiniment plus jolies mais surtout bien plus sympa que bien des femmes qui, par ici, se la pétent, mais à un point... alors que franchement, y'a rien pour elles  Smiley
muzik2mars wrote :

Ah là y'aura pas photo ! Les hongroises sont infiniment plus jolies mais surtout bien plus sympa que bien des femmes qui, par ici, se la pétent, mais à un point... alors que franchement, y'a rien pour elles  Smiley


Suis pas d'accord Youcef!  Smiley
Les hongroises, c'est pas facile facile à aborder... surtout à Budapest!  Smiley
En ce qui concerne la beauté, c'est surtout au niveau du décolleté qu'elles font la différence!
Allez, cessons ces vilaines généralités!  Smiley
tain thomas on a pas vu les memes Smiley
psychotrop wrote :
tain thomas on a pas vu les memes Smiley


lol Ca doit être la faute à pas de chance alors...  Smiley
psychotrop wrote :
tain thomas on a pas vu les memes Smiley


genre!
thomas wrote :

Suis pas d'accord Youcef!  Smiley
Les hongroises, c'est pas facile facile à aborder... surtout à Budapest!  Smiley
En ce qui concerne la beauté, c'est surtout au niveau du décolleté qu'elles font la différence!
Allez, cessons ces vilaines généralités!  Smiley


Non, y'a pas de généralité en terme de décolleté, ni même de beauté. Mais il faut souligner que, globalement, les hongroises sont souvent très jolies et beaucoup moins superficielles et gnan gnan que nombre de nos chères compatriotes.
Pour ma part, j'ai gardé d'excellents souvenirs de mon unique séjour à Budapest en compagnie de quelques amis marseillais en 2004. Temps très froid (hiver) mais people très chaud et avec plein de séquences émotions  Smiley
Hey Thomas qu'elles soient hongroises ou zimbabwéennes, ce n'est jamais facile Smiley
T'as des soucis pour te connecter aux décolletés ??  Smiley
Up Up Up  Smiley  Smiley  Smiley
pump it up
rdv le 06 au bar ! premium palinka powaaa
psychotrop wrote :
rdv le 06 au bar ! premium palinka powaaa

Yeaaahhhhhhhhh  Smiley
Y a t il un convoi galactique qui part du sud est de la France pour l'Ozora ??

necks hyper motivé pour jumper sur les terres Hongroises !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ozora 2007:

Image
sac a dos, pouce en l'air... hongrie, ozora, et peuple du monde, nous voila ! jpars normalement avec une pote en utilisant le moyen peut etre pas le plus rapide et le moins dangereux, mais le moins cher et le plus sympathique : le stop !!! ^^ j'espere que ca va vraiment se faire !!  quelqu'un sait a peu pres combien de temps on peut arriver au festoche ? en partant de perpignan, ou de paris ?
De perpignan ou de paris il ne doit pas y avoir une différence énorme. Question durée, je ne sais pas trop en stop.. Peut-être 3 jours ou +, c'est assez aléatoire.

Promis si je vous croise sur la route, je vous monte sur le portes bagage Smiley
Quelqu'un sait si y'a un bus ou une navette de la gare la plus proche ?





C'est l'été, il fait beau, les oiseaux chante, la zic résonne ...


hate d'y être !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Y a t il un convoi galactique qui part du sud est de la France pour l'Ozora ??

necks hyper motivé pour jumper sur les terres Hongroises !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ozora 2007:

Image


Ca donne envie de se rouler dans l'herbe avec les chèvres
psychotrop wrote :
http://www.ozorafestival.eu/forum

Smiley



thanks Smiley
[citation]No worries >> Every year we operate a shuttle-bus service from Simontornya to the Festival. The distance is more than 10 km so I'd rather not walk

The party bus will wait for you at the railway station when the train arrives from Budapest. The ticket for the bus usually costs around 200 Ft (less than 1 Euro).

I'll get more info and keep you posted!![/citation]
dire qu'il y en a qui hésitent encore avec le boom... Smiley  Smiley
le line-up  Smiley  Smiley   j'y croirais quand j'y serai vraiment [:nuage]
a tres bientot, ozora Smiley  Smiley ça va etre long... Smiley
arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!
c'est trop long d'attendre...

up upu pupupuppu
princess ambre wrote :
dire qu'il y en a qui hésitent encore avec le boom... Smiley  Smiley
le line-up  Smiley  Smiley   j'y croirais quand j'y serai vraiment [:nuage]
a tres bientot, ozora Smiley  Smiley ça va etre long... Smiley

Mais non, mais non ! Plus c'est long, plus c'est bon ! L'endurance, c'est ça la clef...  Smiley  Smiley
lol !!!