29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

Image

Yeah, pure festoch, ya kelkun ki aurait des infos pour le prix des vols ??  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Image

Yeah, pure festoch, ya kelkun ki aurait des infos pour le prix des vols ??  Smiley  Smiley


Regardes de Londres, ca peut être intéressant avec la dévaluation de la livre. 1000 Euros apparemment. De paris c'est plus 1200.
C'est cher, mais ca vaut franchement le coup, le spot est paradisiaque!  Smiley
ah là là ce festoche  Smiley  Smiley  Smiley

DJ GABA qui nous fait le plaisir de venir en Rhône alpes ( le 7 novembre The Magic Castle ) y joue le vénard  Smiley

Le ressenti des artistes ou des festivaliers qui y ont participer est plus que positif.

En tout cas j'envie vraiment ceux qui auront la chance de participer à cette aventure, et d'aller au  brésil.

Smiley  Smiley  Smiley
la chance n'y est pour rien, mais le pognon, oui...
Les site est exceptionnelle Smiley  Smiley  Smiley  !!!

[citation]UNIVERSO PARALELLO

PROMO FLIGHTS TO SALVADOR

FROM LONDON 1068,00 EUROS

FROM FRANKFURT 1222,00 EUROS

FROM PARIS 1361,00 EUROS

FROM MADRID 1375,00 EUROS

Prices, including taxes.

And also:
FLIGHTS AND TICKET
FLIGHTS, TICKET AND TRANSFER
FLIGHTS, TICKET, TRANSFER AND TENT

* Best buy until August 15th


please contact: julio@universoparalello.art.br

or +55 62 8188 7299
[/citation]
PsyoniK WavE wrote :
la chance n'y est pour rien, mais le pognon, oui...


C'était juste une formule, une façon de parler l'ami   Smiley  

Si tu travailles, que t'as un salaire qui tombe régulièrement, et que tu souhaites économiser tout les mois en gérant ton budget. Cà peut être jouable.

en tout cas j'envie ceux qui iront.  Smiley
rem wrote :


C'était juste une formule, une façon de parler l'ami   Smiley  

Si tu travailles, que t'as un salaire qui tombe régulièrement, et que tu souhaites économiser tout les mois en gérant ton budget. Cà peut être jouable.

en tout cas j'envie ceux qui iront.  Smiley



bien sur Smiley
rem wrote :


C'était juste une formule, une façon de parler l'ami   Smiley  

Si tu travailles, que t'as un salaire qui tombe régulièrement, et que tu souhaites économiser tout les mois en gérant ton budget. Cà peut être jouable.

en tout cas j'envie ceux qui iront.  Smiley


Grave, fo budgéter, budgéter Smiley , et économiser, et une somme pareille rien ke pour le billet d'avion, ouh là là c dur Smiley , surtout kan on veut pas arreter de sortir completement juska ce festoch paradisiaque  Smiley

mais bon c au moins à faire une fois ds sa vie de trançeux  Smiley  Smiley
Ouias ba moi j y vais.....!!!! Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Ouias ba moi j y vais.....!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Il va y avoir une sacrée équipe!!!

UHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
thomas wrote :


Regardes de Londres, ca peut être intéressant avec la dévaluation de la livre. 1000 Euros apparemment. De paris c'est plus 1200.
C'est cher, mais ca vaut franchement le coup, le spot est paradisiaque!  Smiley


tu peu en trouver encore moin chere, je vient de matter j ai n est trouve a 650 livres soit 750 E

mais ..... aujourd hui   Smiley

a la fin de l ete sa devrai etre min 1000 E  Smiley

hummm....  Smiley
psytwin wrote :


tu peu en trouver encore moin chere, je vient de matter j ai n est trouve a 650 livres soit 750 E

mais ..... aujourd hui   Smiley

a la fin de l ete sa devrai etre min 1000 E  Smiley

hummm....  Smiley


A ce prix pour un départ après le 25 décembre?
oui j ai metter du 28 Dec au 14 Jan

mais les prix changer

en fonction de la durer

www.ebookers.com

depart : london
arriver : salvador

en vol direct sans escale

apres tu fait ta conversion sur www.xe.com

bon apres fo par ce laisse avoir (comme moi Smiley )
Le festival n est pas a cote de salvador (les brazilein disses pff c est a cote....) mais la notion de distance n est pas vraiment la meme chez eux ......

1000 km pour eux c est tout pres  Smiley

c etait 30 heure de bus ... ou raque un vol interne avec leur easyjet local "goal" a 120 E quand meme
psytwin wrote :
oui j ai metter du 28 Dec au 14 Jan

mais les prix changer

en fonction de la durer

www.ebookers.com

depart : london
arriver : salvador

en vol direct sans escale

apres tu fait ta conversion sur www.xe.com

bon apres fo par ce laisse avoir (comme moi Smiley )
Le festival n est pas a cote de salvador (les brazilein disses pff c est a cote....) mais la notion de distance n est pas vraiment la meme chez eux ......

1000 km pour eux c est tout pres  Smiley

c etait 30 heure de bus ... ou raque un vol interne avec leur easyjet local "goal" a 120 E quand meme


De Londres ca peut le faire niveau tarifs en effet!  Smiley
Mais le festoche il est bien à côté de salvador, il est pas à 1000 bornes! C'est plutôt 300 Km il me semble.
oui oui tu a raison j ai confondu avec "Fede do tempo" Smiley

le festival est a moin de 500 km donc sa va....

mais de londres c vrai que on gagner pas mal....  Smiley
oui, enfin de Salvador, ca fait une dizaine d´heures quand meme, et pas de bus directs...
Salvador - Feira de Santana (ou il faut peut etre passer une nuit)
Puis Feira - Itubera ou Pratigi

Faut pas etre pressé...l´année derniere j´ai du passer 30 heures pour faire 700 bornes...
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le coup, je me renseigne de tous les côtés donc si je peux en aider certains ...
J'ai mon billet pour Salvador : 744€ de Londres en effet c'est le moins cher, avec la TAM Brazilian Airlines (acheté par téléphone 01 53 53 80 00, le prix a été un peu moins cher que sur leur site, et surtout on peut partir d'une autre ville (pour nous le retour se fera de Rio aprés le Carnaval  Smiley  )
Apparement c'est la dernière fois que le festival aura lieu à Pratigi Beach !

Plus d'infos ici : http://www.universoparalello.art.br/en01_intro.html

Et ça veut dire koi : Ituberá lies 160 km south of Salvador  Smiley
30h de bus ?? Wha je ne savais pas ça  Smiley
Allez plus que 5 mois  Smiley
0live wrote :
Ituberá lies 160 km south of Salvador  


Itubera se trouve à 160km au sud de Salvador
psytwin wrote :
oui oui tu a raison j ai confondu avec "Fede do tempo" Smiley


ahahah fede do tempo... pas mal  !!! fede ça veut dire pue en portugais

0live wrote :

744€ de Londres en effet c'est le moins cher, avec la TAM Brazilian Airlines


tam c'est le moins cher mais ils tombent assez souvent  Smiley sinon il y a aussi tap dans les pas chers (et ils ont un vol pour brasilia qui est un peu plus près...) . En tout cas il vaut mieux prendre son billet TRES à l'avance car ça augmente beaucoup au fur et à mesure que  la fin de l'année approche.
 
0live wrote :

Apparement c'est la dernière fois que le festival aura lieu à Pratigi Beach !


encore heureux vu comment ils ont ruiné l'éco-système !
 
0live wrote :

30h de bus ?? Wha je ne savais pas ça  Smiley


le festival est tout près de salvador, 30 heures c'est depuis brasilia j'imagine, ou sp...et encore si il traine pas ! Mais le mieux c'est quand meme l'avion, c'est pareil il vaut mieux reserver à l'avance c'est ultra moins cher et en été ça peut monter à 1000 real l'aller simple (diviser par 3 pour l'E car il y a des coms).Il y a 3 principales compagnies gol, tam, varig, enfin 2 pour les résas maintenant, varig ayant été racheté par gol...c'est ici :
http://www.tam.com.br/b2c/jsp/default.jhtml
http://www.voegol.com.br/Paginas/home.aspx

bon voyage !
0live wrote :

30h de bus ?? Wha je ne savais pas ça  Smiley


Nan, pas 30 heures de bus, mais 30 heures en tout avec une bonne nuit d'attente Smiley
thomas wrote :


Regardes de Londres, ca peut être intéressant avec la dévaluation de la livre. 1000 Euros apparemment. De paris c'est plus 1200.
C'est cher, mais ca vaut franchement le coup, le spot est paradisiaque!  Smiley


t'y organises une garderie d'enfants, avoues ...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Je suis au Bresil (je suis franc-bresilienne) e j´ai eté au Universo Paralello 2 fois... em 2007 e 2008.

Bon...un peu d´information pour vous....   Smiley

Le Festival s´arrive a la ville de PRATIGI (Bahia), mais l´avion arrive a SALVADOR (Bahia).


Salvador --> Pratigi sont 300 km --> environ 5 heures de voyage - la route est mauvaise, car la plage est dans un lieu paradisiaque  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il y a de tranfers toutes les heure de l´aeroport de Salvador....

==> IMPORTANT <===

Le bon plan c´est d´arrivé à PRATIGI - 1 jour avant....au début de la nui (7h) ou au début de la matinée (avant 6h du matin). Il est tréééééééssss chaud et pour construire une tente au soleil.... hehehehe c´est pas facile!!!

Le festival arrive au long de la plage... au bord de la mer!!! MAGNIFIQUE !!!

Dans le Festival il avée 4 espaces:
Main Stage
Alternative Stage
Goa Stage
Chill Out Stage

Tout est organisé pour les bains et pour la nourriture. Smiley

Dans le site http://www.universoparalello.art.br  il y a des photos trés jolies!!

;-)

Pardon pours mes erreurs ... c´est un peu difficille pour moi ecrire :-P  Smiley

bisous

Nadine
Pour moi le billet est en poche ! On organisera le reste à la rentrée !
Bonnes vacances à tous !!!!!
dj-panoramix wrote :


t'y organises une garderie d'enfants, avoues ...  Smiley  Smiley


Carrément, avec Shnouki et Mr Mix on est en train de monter des ateliers d'éveil pour les peutiots!  Smiley
Merci pour tout ces renseignements bien utiles....!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
thomas wrote :


Carrément, avec Shnouki et Mr Mix on est en train de monter des ateliers d'éveil pour les peutiots!  Smiley

et j ai deja trouve des jouets et des bonbons pour les enfants!!!!!!!!!!
dj-panoramix wrote :


t'y organises une garderie d'enfants, avoues ...  Smiley  Smiley

on va mettre en place un stand special choucroute et saucisse d alsace...... comment vas tu mister depuis cet exellent we.....
cette année je bosse pa normalement a cette période et j'aurais les thunes a la sortie de cette saison...
c maintenant ou jamais...   Smiley
PsyoniK WavE wrote :
la chance n'y est pour rien, mais le pognon, oui...

la bonne blague ,c est tres francais de mettre toujours le pognon en avant'(teuf trop chere,dj trop paye billet d avion trop cher et blablabla) mais essaie de moins sortir le we en teuf et fais le bilan de ce que tu peux economiser et tu verras que ca coute bien plus cher d aller en teuf tous les we sur 6mois que d aller une fois tres loin pour trois semaine.... comme dit la citation :quand on veut , on peut.