29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

adrien wrote :
Bon et ben on vous attends !!!
Les préparations ont déjà commencées.
Cool de voir autant de motivation !
Let's blast it !!!!
See u
Adrien


si tu pouvais nous donner l'itineraire exact si on n'y va pas en navette ce serai cooool!!!! Smiley
Ola tout le monde!!
J'ai cru comprendre que le festival se déroulait sur une autre plage que celle des années précédentes et donc j'aurais voulu savoir si il y avait des navettes qui faisait Salvador de bahia jusqu'au Festival??
et si oui, combien de temps dure le trajet? et à combien cela revient d'y aller en navette??
Smiley  Smiley
KooKoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca approooooooooooooche ... [:tremble]

Pour se rendre au festival .. ils vendent des tickets sur le site internet à 100R$ (aller retour), enfin tu peux les réserver en envoyant un mail et payer une fois sur place.
C'est pour faire le trajet en bus par l'autoroute à partir de l'aéroport de Salvador (donc un grand détour si tu regardes sur une carte) qui dure environ 4-5h.
Mais sur le site sinon ils disent aussi que pour y aller il faut prendre le ferry pour se rendre a Itaparica qui est une île, donc j'en déduis qu'il faut prendre un autre ferry pour se rendre sur la côte à Garcez beach non ????

Et personne ne sait ce qu'il y a comme endroits à squatter aux alentours de Garcez Beach pour l'after du festival ????  Smiley

Une petite vidéo pour baver un peu : http://www.youtube.com/watch?v=vSnF7SILVCw

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
yop!!!! non j'ai regardé sur google earth apparemment il doit y avoir un pont entre itaparica  et le continent !!!!! donc jouable en local bus...
Il faut prendre le ferry et ensuite le taxi(en effet il y a un pont).
zaag wrote :
Il faut prendre le ferry et ensuite le taxi(en effet il y a un pont).


classe!!!!! merki !!!! local bus pas possible????

sinon moi je dis que ça commence a sentir bon quand même hein!!!! ça commence !!!! Smiley
Bon c'est cool tout ça, ya l'air d'avoir pas mal de François le français...
Sinon est-ce que vous savez si il y a des vaccins obligatoire à faire?? celui de la fièvre jaune est obligatoire nan??
Non pas de vaccins.
Si vous arrivez quelques jours avant,faites un arret(2- 3 jours) a moro de sao polo;c'est une ile vraiment  top.Il faut prendre le bateau à bahia(2 Heures)et pour repartir vers le festoch,c 'est simple,bateau et taxi ou mini bus...
Smiley

Une question .... Savez vous environ combien de personnes il y avait l'année dernière ?? Juste pour avoir une idée ...  Smiley
14 000 personnes.
thomas wrote :
14 000 personnes.


Ah ouai,quand même!
Cette année,ca change de lieu;Une plage encore plus belle et moins loin de Salvador de Bahia(70 Kms).
zaag wrote :
Cette année,ca change de lieu;Une plage encore plus belle et moins loin de Salvador de Bahia(70 Kms).



hummmmmmmm ca s'approche bien bien la !!!!

Smiley
Serais bien venu, mais cette année se sera la plage de glace made in Suisse. Bon voyage à tous et éclatez vous bien
gill wrote :



hummmmmmmm ca s'approche bien bien la !!!!

Smiley


ce serais sympa si j'arrivais a te choppé aprés ton live !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
ardhanari wrote :


ce serais sympa si j'arrivais a te choppé aprés ton live !!!!  Smiley  Smiley  Smiley


bah ouai à fond ...on ira se boire une ( ou 2 ) caipirinha bien fraiche ... Smiley
amusez vous bien,il me donne grave envie ce festoche...............
gill wrote :


bah ouai à fond ...on ira se boire une ( ou 2 ) caipirinha bien fraiche ... Smiley


COOL !!!!  Smiley
thomas wrote :
14 000 personnes.

humm petit anecdote raconter par une connaissance parti labas et un point bemole sur la securite apparament sa serais carement cho au niveau des affaires dans les tante sachant que nous risquons de partir avec quelque affaire vu quon reste apres le festoche quand penser vous dois ton rester avec notre packtage pour danser Smiley  sinon bien contente d y aller sa se raproche Smiley  Smiley
lilala wrote :

humm petit anecdote raconter par une connaissance parti labas et un point bemole sur la securite apparament sa serais carement cho au niveau des affaires dans les tante sachant que nous risquons de partir avec quelque affaire vu quon reste apres le festoche quand penser vous dois ton rester avec notre packtage pour danser Smiley  sinon bien contente d y aller sa se raproche Smiley  Smiley

carrement pas ou aloes ca sert a rien d aller en festoche....ma tente est reste ouverte tout le festoche l annee derniere et aucun soucis ....mon ami thomas pourra te le dire...
mimix wrote :

carrement pas ou aloes ca sert a rien d aller en festoche....ma tente est reste ouverte tout le festoche l annee derniere et aucun soucis ....mon ami thomas pourra te le dire...

Ok ok je me renseigne merci bon tu me rassure un peu Smiley  je me voyais mal danser avec mon packtage  Smiley

allez plus qu un petit mois qui passe vite et a nous le sable finnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley
ben ça doit être un peu comme dans les tout festoch, tu fais attention de pas tout laisser en vue , puis tu as surement des coffres au cas où tu veuilles mettre tes affaires précieuses en lieu sûr...
mimix wrote :

carrement pas ou aloes ca sert a rien d aller en festoche....ma tente est reste ouverte tout le festoche l annee derniere et aucun soucis ....mon ami thomas pourra te le dire...


Oui je confirme, personne ne m'a enlevé!  Smiley
Malheureusement les vols existent même en festoch !!!
Sur le site il est noté qu'il y aura des lockers payants dispo ...
Mais sinon je conseille un cadenas sur la tente et les sacs (nous aussi on part 2 mois on aura bcp de bordel) ... et tes papiers, ton fric, les choses de valeur .. sur toi !
Bon aprés faut essayer de pas perdre ces choses importantes, ça c'est une autre histoire  Smiley
0live wrote :

Sur le site il est noté qu'il y aura des lockers payants dispo ...
Smiley


je l'ai testé en 2004, c'est tres securisé avec des sac scellés de ta signature, et tu peux le faire ouvrir uniquement sur présentation de ton passport.
Smiley
Leptit wrote :


je l'ai testé en 2004, c'est tres securisé avec des sac scellés de ta signature, et tu peux le faire ouvrir uniquement sur présentation de ton passport.
Smiley


C'est con si t'as mis ton passeport dedans...  Smiley  Smiley
ardhanari wrote :


si tu pouvais nous donner l'itineraire exact si on n'y va pas en navette ce serai cooool!!!! Smiley



oh oui, la même des infos please....  Smiley ,

moi j'arrive à salvador de bahia le 27/12 à 21h45, je crois ke la 1ère navette pour le festoch est à 0h30, jai envoyé un mail sur le site du festoch pour savoir si on pouvait réserver comme je venais de France, j'attend leur réponse...

qui arrive à salvador le 27/12 le soir ??
thomas wrote :
14 000 personnes.



ouh là là, cà en fait du monde  Smiley  Smiley , pas facile de retrouver les potos avec tout ce people  Smiley  Smiley
0live wrote :
KooKoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca approooooooooooooche ... [:tremble]


Une petite vidéo pour baver un peu : http://www.youtube.com/watch?v=vSnF7SILVCw

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]


yeah, trop cool cette video Smiley , ouh là là j'ai hâte d'y être.... Smiley   Smiley  Smiley  Smiley