29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

salut si quelqu'un pouvait me recommander un quartier pas trop chéros a salvador ce serait cool...merki !!!!
J'aurais voulu savoir si c'était encore possible de réserver des places pour des navettes qui font salvador de bahia=> universo paralello???
Comment et quel est le prix???
merci
Apparement tu ne peux plus les réserver depuis hier mais tu pourras les prendre directement sur place ! Toutes les infos sont la : http://www.universoparalello.art.br/english/en05_transfer.html sauf le prix on ne sait pas  Smiley mais je trouve les transferts assez cher ! 200 R$ ca fait 78€..
Nous on va essayer de prendre les transports locaux, au pire, il y aura ces bus qui passent par la côte et donc qui font un gros détour !
Enfin peu importe comment y aller .. l'important c'est d'y être !! Et c'est dans une semaine !!!!!! Smiley
Bon voyage et bon noël à tous d'ici là !!!! [:yaisse]
0live wrote :
Apparement tu ne peux plus les réserver depuis hier mais tu pourras les prendre directement sur place ! Toutes les infos sont la : http://www.universoparalello.art.br/english/en05_transfer.html sauf le prix on ne sait pas  Smiley mais je trouve les transferts assez cher ! 200 R$ ca fait 78€..
Nous on va essayer de prendre les transports locaux, au pire, il y aura ces bus qui passent par la côte et donc qui font un gros détour !
Enfin peu importe comment y aller .. l'important c'est d'y être !! Et c'est dans une semaine !!!!!! Smiley
Bon voyage et bon noël à tous d'ici là !!!! [:yaisse]


C'est clair, sur ce coup là ils se gavent bien sur le dos des gringos! L'année dernière c'était 120 et déjà trop cher! Donc oui les transports locaux ca vaut le coup!  Smiley
je souhaite à mes amis
un tres bon festival
vous me manquez dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faite attention à vous attends sms de votre part
audrey flo nathe mimix alex thomas claudine et step
gros gros bisous à vous
barbie wrote :
je souhaite à mes amis
un tres bon festival
vous me manquez dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faite attention à vous attends sms de votre part
audrey flo natha alex thomas claudine et step
gros gros bisous à vous


Merci Barbie! On te textera, t'inquiète pas!  Smiley   Bon, vu que tu l'as oublié, c'est moi qui embrasserai Mr mix pour toi!  Smiley
bon je prend l'avion dans quelques heures!!!!


see you on the dance floor, freaks!!!!!
Smiley
be happy, be free!!!
bom shanker !!!!
Noël c'est fait! Maintenant en avant pour le rush brésilien!  Smiley
thomas wrote :
Noël c'est fait! Maintenant en avant pour le rush brésilien!  Smiley


Tu l'as dit.On se capte à Rio le 27 au matin. Smiley
ca serait sympa que quelqu'un nous fasse fasse un petit rapport svp faites nous rever.........................
Sur YouTube, il y a un extrait du SET de liquid soul Smiley
roc wrote :
ca serait sympa que quelqu'un nous fasse fasse un petit rapport svp faites nous rever.........................

c clair..on attend Smiley
c'est clair que ça fait envie,y faut compter quoi comme budget vol+tout compris la bas??
c klr! ce qu'ont a raté !!!! Smiley  un  jour.......... Smiley
kler, les tofs sont à pleurer tellement elles sont belles!
nb: la pista goa devait tout déchirer en mode van hippy 70 Smiley
Est il vrai que les prochaines éditions seront dans un autre lieu?
piloutch wrote :
kler, les tofs sont à pleurer tellement elles sont belles!
nb: la pista goa devait tout déchirer en mode van hippy 70 Smiley
Est il vrai que les prochaines éditions seront dans un autre lieu?


je ne pense pas , et j'espere pas en fait , car ce nouveau lieu est sublime , avec la rivière (ou plutot le fleuve !) en plus ....
bon de retour du bresil, petit mess pour ceux qui me connaissent..... tout d abord pour ceux a qui c t la 1ere a l universo je peux comprendre leur satisfaction..... moi je mettrai un bemol etant donne que j y etais l annee derniere... concernant le lieux ,pour ma part patigi etait cent fois mieux et la structure etait mieux agence ,pourquoi avoir mis le mainfloor a l autre bout de la terre.....l annee derniere le main floor etait le noyau central du site..... ceux qui etait le confirmeront mais la mer etait cent fois plus belle et plus propre a patigi..... gros point noir pour tout ceux qui a ete des point d eau et des sanitaires et je peses mes mots..... au niveaux sound system rien a dire quand on sait lire un line up ca a tourne sans soucis , pour ma part g grave kiffe l alternative qui ma rappele mes premiers soirees house  d antant pour ceux qui connaisse.... et en plus y avait foul sur le dance floor matin midi et soir.... comme d hab les locaux ont mis le feux (burn in noise ,swarup,first stone) mention super a tristanbravo a l oraga  le pour la nouvelle annee et a perfect stranger...... bien kiffer le goa stage pour le peu que j y suis alle ,ca va en decevoir certain main le dj set de martin nous a bien fait rigoler dans le mauvaise sens du terme....apparament strange face avait vu juste ,mixer sur des 200 c pas son truc... enfin dommage que le chill etait trop loin de notre camp car j aurais aime voir mad proffessor....question sound system chapeau 4 stage qui ont bien tourne pendant une semaine sans gos pepin..... apres la music chacun a c preference les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.... encore merci a tous les amigos avec qui nous sommes y alles et ceux rencontre sur place....
t'as bien fait  de ne pass t'être déplacé car ils ont pas joué mad professor en tout cas pas a l'heure indiquée!!! Smiley
étais deg car revenais du main juste pour ça!!!!
puis le premier soir le goa stage n'arrêter pas de couper...genre toute les 10 mn
ardhanari wrote :
t'as bien fait  de ne pass t'être déplacé car ils ont pas joué mad professor en tout cas pas a l'heure indiquée!!! Smiley
étais deg car revenais du main juste pour ça!!!!
puis le premier soir le goa stage n'arrêter pas de couper...genre toute les 10 mn

exact j y etais sur le goa genre grosse coupure electric tous dans dans le noir!!!! a  repetition!!! lol mais par la suite ca a plutot bien tourne meme si je pense que c t le moin bon des sound system par rapport aux autres stages
Ca serait sympa d'ouvrir un topic à la section rapports. Smiley
je voulais savoir se serai quoi le mieux entre prendre le bateau pour se rendre sur la plage de padigi ou le bus et aussi qu'est ce sui serait le moin cher..