29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

mimix wrote :

la bonne blague ,c est tres francais de mettre toujours le pognon en avant'(teuf trop chere,dj trop paye billet d avion trop cher et blablabla) mais essaie de moins sortir le we en teuf et fais le bilan de ce que tu peux economiser et tu verras que ca coute bien plus cher d aller en teuf tous les we sur 6mois que d aller une fois tres loin pour trois semaine.... comme dit la citation :quand on veut , on peut.


+1 la dessus. Clair que c'est toujours la meme excuse a deux balles, alors que y'a vraiment moyen de voyager pas cher. Tout est une question de priorités...
on connais notre priorité .... aucun festival cette eté ....mais on c pourquoi !!!

               Smiley  UNIVERSO PARALELO Smiley
Serieu les prix des aller retours la c rush parckon est au moi daout mai si t pa un cancre tu par début decembre et logikment tu peu ten tirer pour 7àà euro aller retour, et pa bsoin daller a londres ki est a l'opposé du brésil... le mieu pour ceux ki son pa obligé dmonter a un moment précis c dprendre un billet a la derniere minute et prenant une promo sur un vol ou ya des places ki zon pas reussi a vendre... bien sur fodré bcp de moule pour kyen ai un pour salvador mai pour un gro truk genre rio c tro faisable.. tu fini a la zob.. si sa te permet davoir laller retour a 400 c rentable
grobin wrote :


+1 la dessus. Clair que c'est toujours la meme excuse a deux balles, alors que y'a vraiment moyen de voyager pas cher. Tout est une question de priorités...

c clair et pour y avoir ete l annee derniere , ca vaut vraiment le coup de le faire !!!!!!
johdah wrote :
on connais notre priorité .... aucun festival cette eté ....mais on c pourquoi !!!

               Smiley  UNIVERSO PARALELO Smiley

bien cool de savoir que quelques frenchees seront de la partie, meme priorite que la votre, depuis que  j en suis revenu ..... j espere bien faire votre connaissance ici ou la bas !!!!!!!! Smiley
mimix wrote :

bien cool de savoir que quelques frenchees seront de la partie, meme priorite que la votre, depuis que  j en suis revenu ..... j espere bien faire votre connaissance ici ou la bas !!!!!!!! Smiley


On fait un camp?  Smiley
thomas wrote :


On fait un camp?  Smiley

moi j en sais rien mister,strange face is back at the universo paralello!!!!

Smiley
mimix wrote :

moi j en sais rien mister,strange face is back at the universo paralello!!!!

Smiley

Fais pas fliper mimix! Smiley
nadi wrote :
Smiley  Smiley

Je suis au Bresil (je suis franc-bresilienne) e j´ai eté au Universo Paralello 2 fois... em 2007 e 2008.

Bon...un peu d´information pour vous....   Smiley

Le Festival s´arrive a la ville de PRATIGI (Bahia), mais l´avion arrive a SALVADOR (Bahia).


Salvador --> Pratigi sont 300 km --> environ 5 heures de voyage - la route est mauvaise, car la plage est dans un lieu paradisiaque  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il y a de tranfers toutes les heure de l´aeroport de Salvador....

==> IMPORTANT <===

Le bon plan c´est d´arrivé à PRATIGI - 1 jour avant....au début de la nui (7h) ou au début de la matinée (avant 6h du matin). Il est tréééééééssss chaud et pour construire une tente au soleil.... hehehehe c´est pas facile!!!

Le festival arrive au long de la plage... au bord de la mer!!! MAGNIFIQUE !!!

Dans le Festival il avée 4 espaces:
Main Stage
Alternative Stage
Goa Stage
Chill Out Stage

Tout est organisé pour les bains et pour la nourriture. Smiley

Dans le site http://www.universoparalello.art.br  il y a des photos trés jolies!!

;-)

Pardon pours mes erreurs ... c´est un peu difficille pour moi ecrire :-P  Smiley

bisous

Nadine


Merci Nadine pour toutes ces infos, j'attend plus ke mon homme fasse son passeport et j'achète les billets d'avion, yep yep danser sur le sable, le kif  Smiley  Smiley
ca me dit bien Smiley  . Pour les prevente c ou et combien ?
johdah wrote :
on connais notre priorité .... aucun festival cette eté ....mais on c pourquoi !!!

               Smiley  UNIVERSO PARALELO Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
TRANSSPOTTEDD wrote :
Serieu les prix des aller retours la c rush parckon est au moi daout mai si t pa un cancre tu par début decembre et logikment tu peu ten tirer pour 7àà euro aller retour, et pa bsoin daller a londres ki est a l'opposé du brésil... le mieu pour ceux ki son pa obligé dmonter a un moment précis c dprendre un billet a la derniere minute et prenant une promo sur un vol ou ya des places ki zon pas reussi a vendre... bien sur fodré bcp de moule pour kyen ai un pour salvador mai pour un gro truk genre rio c tro faisable.. tu fini a la zob.. si sa te permet davoir laller retour a 400 c rentable



rien compris à ton message...
moi je veeee y aller !!!!!! si j'ai un compagnon de voyage jy vais!
psyla wrote :
moi je veeee y aller !!!!!! si j'ai un compagnon de voyage jy vais!


ce serait un plaisir de partir avec toi Smiley
mais financiairement Smiley
ça va pas etre jouable cette année............... Smiley
sachant que les billets d'avion sont deja tres cher pour le nouvel an maintenant alors plus tard.....

clair que c'est un des festosh à ne pas rater!  Smiley

veinards ce qui y vont Smiley
c klr ke c cher mais moi jai bien envie d'aller piocher ds ma petite reserve de secour et de me faire plaisir on vie qu'une fois! et en plus apparament on va tous crever en 2012  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Normalement Shift y joue. Smiley
[citation]
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley
Smiley par contre mon banquier, je suis pas sur qu'il aime les univers parallèles Smiley
[/citation]


Smiley  Smiley  Smiley
bon, fairystel , cette fois on se loupe pas comme à ozora !!!  Smiley

Smiley
Avec le Pi-R on sais plus trop si on viens finalement...!! Smiley
tongsala wrote :
ca me dit bien Smiley  . Pour les prevente c ou et combien ?

pas de preventes hors bresil! prix fixe pour ce qui vienne de loin,l annee derniere on paye 90e sur place.... et pour le coup y avait un guichet pour les internationnaux, le top! pas de queue interminable!!!! trop cool ces bresiliens!
Ben moi ce festoche j'en rêve !! Me le prépare pour 2011 !! Eh oui 1an et demi avant, je devrai m'en sortir question finance (je me prévois un kif noêl au balcon en Argentine et nouvel an sur la plage à Bahia  ! Smiley
++ d'infos sur le line up (de cette année ! Smiley quand vous en avez...
Obrigada  Smiley ça me donnera un avant goût pour l'année d'aprés [#labaronne 31#]

Et pis c koi c'tte histoire qu'ils ont niké l'écosystème ?? + d'infos please  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ouech
parait ke ca le fait !
le bresil hmmmmmm....
Image

ouech + d'info plizzzz
Smiley
Labaronne 31 wrote :
Ben moi ce festoche j'en rêve !! Me le prépare pour 2011 !! Eh oui 1an et demi avant, je devrai m'en sortir question finance (je me prévois un kif noêl au balcon en Argentine et nouvel an sur la plage à Bahia  ! Smiley
++ d'infos sur le line up (de cette année ! Smiley quand vous en avez...
Obrigada  Smiley ça me donnera un avant goût pour l'année d'aprés [#labaronne 31#]

Et pis c koi c'tte histoire qu'ils ont niké l'écosystème ?? + d'infos please  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

j ai lu le poste aussi , je dirais que c est l hopital qui se fout de la charite ,moi j y suis alle c est sur que 10annees de festoche ca abime , mais bon je peux t assure que l orga point vu respect du site ils assurent et toute les infra strucures sont comme on dit ecolo  lol.....
rekaman wrote :
ouech
parait ke ca le fait !
le bresil hmmmmmm....
Image

ouech + d'info plizzzz
Smiley

que veux savoir?
mimix wrote :

j ai lu le poste aussi , je dirais que c est l hopital qui se fout de la charite ,moi j y suis alle c est sur que 10annees de festoche ca abime , mais bon je peux t assure que l orga point vu respect du site ils assurent et toute les infra strucures sont comme on dit ecolo  lol.....


C'est un peu le problème avec la majorité des "tranceux",ils se la jouent respect de la planète,p.l.u.r ...mais à coté de ça se tirent dans les pattes dés qu'ils en ont l'occasion,
prennent soin de la nature si il y a quelqu'un à proximité,sinon pas vu pas pris...bref,du foutage
de gueule dans un monde merveilleux.Seul un faible pourcentage applique vraiment les principes édictés plus haut,non seulement en teuf mais également dans la vie de tous les jours.Comme tu le dis,c'est l'hopital qui se fout de la charité.Certains,désabusés ,dépassés par l'évolution du son ou "rattrapés par l'age", ne peuvent s'empécher de lacher leur fiel sur un milieu qui maintenant leur échappe.C'est dur quand le melon se dégonfle...
Fatiguant la mentalité du petit milieu étriqué de la trance française.Place aux jeunes,un peu de sang neuf et de fraicheur.Pour les aigris,jeunes ou vieux, allez vous coucher ou passez à yves duteil, il est grand temps.Pour les autres,kiffez le son et kill the trolls!!!   Smiley
fox wrote :


C'est un peu le problème avec la majorité des "tranceux",ils se la jouent respect de la planète,p.l.u.r ...mais à coté de ça se tirent dans les pattes dés qu'ils en ont l'occasion,
prennent soin de la nature si il y a quelqu'un à proximité,sinon pas vu pas pris...bref,du foutage
de gueule dans un monde merveilleux.Seul un faible pourcentage applique vraiment les principes édictés plus haut,non seulement en teuf mais également dans la vie de tous les jours.Comme tu le dis,c'est l'hopital qui se fout de la charité.Certains,désabusés ,dépassés par l'évolution du son ou "rattrapés par l'age", ne peuvent s'empécher de lacher leur fiel sur un milieu qui maintenant leur échappe.C'est dur quand le melon se dégonfle...
Fatiguant la mentalité du petit milieu étriqué de la trance française.Place aux jeunes,un peu de sang neuf et de fraicheur.Pour les aigris,jeunes ou vieux, allez vous coucher ou passez à yves duteil, il est grand temps.Pour les autres,kiffez le son et kill the trolls!!!   Smiley

pfff les jeunes maintenant sont bien pires!!  c n'importe koi !
fox wrote :


C'est un peu le problème avec la majorité des "tranceux",ils se la jouent respect de la planète,p.l.u.r ...mais à coté de ça se tirent dans les pattes dés qu'ils en ont l'occasion,
prennent soin de la nature si il y a quelqu'un à proximité,sinon pas vu pas pris...bref,du foutage
de gueule dans un monde merveilleux.Seul un faible pourcentage applique vraiment les principes édictés plus haut,non seulement en teuf mais également dans la vie de tous les jours.Comme tu le dis,c'est l'hopital qui se fout de la charité.Certains,désabusés ,dépassés par l'évolution du son ou "rattrapés par l'age", ne peuvent s'empécher de lacher leur fiel sur un milieu qui maintenant leur échappe.C'est dur quand le melon se dégonfle...
Fatiguant la mentalité du petit milieu étriqué de la trance française.Place aux jeunes,un peu de sang neuf et de fraicheur.Pour les aigris,jeunes ou vieux, allez vous coucher ou passez à yves duteil, il est grand temps.Pour les autres,kiffez le son et kill the trolls!!!   Smiley

vas y fox ! laches les bombes!
mimix wrote :

que veux savoir?



Yesssssssssssssss !! O Brazil !!!
+++ d'infos sur le line up de cette année dès que qq'un en sait ++ !!
Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :



Yesssssssssssssss !! O Brazil !!!
+++ d'infos sur le line up de cette année dès que qq'un en sait ++ !!
Smiley  Smiley

ok avec plaisir te tiendrais au courant des que j en ai....
Ca va faire mal!  Smiley