29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

Yep yep  Smiley  Smiley

billets d'avion acheté 1097€ par personne aller / retour  Smiley  ouh là là cà sent bon tout cà  Smiley

départ le 26/12, retour le 5/1 Smiley

Billets d'entrée au festoch à prendre à l'entrée du festoch pour les étrangers, n'est ce pas mimix ?
J'ai renvoyer un mail pour prévente et bus. Sur les sites on ne peut payer qu'avec une carte de credit bresilienne. Je vous tiens au jus si ils me répondent.
l annee derniere et la precedente aussi ,pour tous les teuffeurs hors bresil,il n y avait pas de preventes.... tout se reglait sur place...thomas vous le confirmera!!!!!!!
Oki pour prévente mais le bus de Salvador au festi est ce que quelqu'un l'a déjà pris?
psycesse wrote :
Oki pour prévente mais le bus de Salvador au festi est ce que quelqu'un l'a déjà pris?

oui moi !!!!!! tu as plusieurs possibilite..... 1:bus du festoche au depart fe l aeroport de bahia on a paye 120reals pour un aller....                        2:y aller par c propre moyens c beaucoup moin cher plus marrant : de aeroport de bahia aller au depart du ferry qui va a bom despacho:30mn de traverse ensuite prendre bus local pour festival a peu pres 5h de route....quand j aurais plus d info te tiens au courant pour sa
mimix wrote :

oui moi !!!!!! tu as plusieurs possibilite..... 1:bus du festoche au depart fe l aeroport de bahia on a paye 120reals pour un aller....                        2:y aller par c propre moyens c beaucoup moin cher plus marrant : de aeroport de bahia aller au depart du ferry qui va a bom despacho:30mn de traverse ensuite prendre bus local pour festival a peu pres 5h de route....quand j aurais plus d info te tiens au courant pour sa

pour savoir quel est la ville la plus proche du festival
Multo obrigada
Smiley
mimix wrote :

pour savoir quel est la ville la plus proche du festival



au fait tu pourras dire a yann s il est encore sur paris que je lui ai envoyé un sms mais je suis plus sur d avoir le bon tel Smiley
psycesse wrote :
Multo obrigada
Smiley

de rien avec plaisir tu arrives quand a Bahia apparament on est pas mal a y aller et on peut essayer de se rejoindre au bresil et de  faire route ensemble...
psychotrop wrote :



au fait tu pourras dire a yann s il est encore sur paris que je lui ai envoyé un sms mais je suis plus sur d avoir le bon tel Smiley

je ne crois pas connaitre une pers qui s appelle yann..... :fou:
oups sorry j ai du confondre de pseudo lol
rachacha wrote :
Yep yep  Smiley  Smiley

billets d'avion acheté 1097€ par personne aller / retour  Smiley  ouh là là cà sent bon tout cà  Smiley

départ le 26/12, retour le 5/1 Smiley

Billets d'entrée au festoch à prendre à l'entrée du festoch pour les étrangers, n'est ce pas mimix ?

normalement oui si c comme l annee derniere... ya pas de raison que ca change...
mimix wrote :

de rien avec plaisir tu arrives quand a Bahia apparament on est pas mal a y aller et on peut essayer de se rejoindre au bresil et de  faire route ensemble...


J'essaie d'arriver le 27 à Salvador. Pour ce qui est du bus local ça veut dire les 13 km de pistes à pattes!!!  Smiley
psycesse wrote :


J'essaie d'arriver le 27 à Salvador. Pour ce qui est du bus local ça veut dire les 13 km de pistes à pattes!!!  Smiley

je crois qu on arrive au meme date , tu verras par toi meme lol..... Smiley
Hiiiihaaaaaaaa!  Smiley
thomas wrote :
Hiiiihaaaaaaaa!  Smiley

alors strange face , t hope ou pas?    Smiley
mimix wrote :

alors strange face , t hope ou pas?    Smiley


Je me prépare oui et ce soir je vais mettre la pression à Shnouki pour k'il prenne ses billets!  Smiley
thomas wrote :


Je me prépare oui et ce soir je vais mettre la pression à Shnouki pour k'il prenne ses billets!  Smiley

il serait temps ,je l ai eu sur msn, active le bien....
Et toi Thomas t'arrives quand?
psycesse wrote :
Et toi Thomas t'arrives quand?


Le 27 à 11h25 à Salvador! La même pour toi?  Smiley
thomas wrote :


Le 27 à 11h25 à Salvador! La même pour toi?  Smiley


Je vise la meme heure mais je le saurais dès que j'arrive à booker mon tkt. je te tiens au courant  Smiley
psycesse wrote :


Je vise la meme heure mais je le saurais dès que j'arrive à booker mon tkt. je te tiens au courant  Smiley


Ca roule!  Smiley
thomas wrote :


je vais mettre la pression à Shnouki  

Smiley Smiley  Smiley  la réputation que ça lui fait ce pseudo...
jer 3o wrote :

Smiley Smiley  Smiley  la réputation que ça lui fait ce pseudo...


Le but c'est que tout le monde l'appelle Shnouki! C'est trop bon comme surnom!  Smiley   Smiley
bon tous les frenchy ki vont au brésil, on se donne rendez vous à salvador de bahia ?  Smiley  Smiley  

je panique un peu,  je ne parle pas du tout portugais ! c a serait cool de faire un pti convoi jusko festoch  Smiley
Piiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

Basphomet Engine  Smiley  Smiley  Smiley
Top la classe !!
C'est du lourd  Smiley
Good jump los amigos  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
bon tous les frenchy ki vont au brésil, on se donne rendez vous à salvador de bahia ?  Smiley  Smiley  

je panique un peu,  je ne parle pas du tout portugais ! c a serait cool de faire un pti convoi jusko festoch  Smiley


Si t'arrives le 27, pas de souci pour le convoi!  Smiley
Arf l adrenaline monte pour ce festival  Smiley  Smiley  Smiley  surtout qu on compte bien faire un petit tour sur ce continent perou bolivie amazonie  Smiley ben oue tant cas faire  tout sa en trois mois d ailleur si vous avez des infos you welcome jen profite aussi pour remercier mam'selle Psycesse qui contribut grandement a cette aventure mouaaaaaaaaaa  Smiley
lilala wrote :
Arf l adrenaline monte pour ce festival  Smiley  Smiley  Smiley  surtout qu on compte bien faire un petit tour sur ce continent perou bolivie amazonie  Smiley ben oue tant cas faire  tout sa en trois mois d ailleur si vous avez des infos you welcome jen profite aussi pour remercier mam'selle Psycesse qui contribut grandement a cette aventure mouaaaaaaaaaa  Smiley



You're welcome darling!!!   Smiley

Sinon pour le convoi on arrive bien le 27 mais vers 17h vous serez peut être déjà parti? On vous suivra de près si c'est ça!!